Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Quête] Un bateau pour un nouvel équipage [PV Edward et Magnus]

Le plan était prêt, les personnes présentes étaient au courant de leurs rôles. Tout irait pour le mieux. Mon rôle à moi était des plus simples : J'étais le grand méchant qui va commettre moult délit pour rameuter un maximum de petit gars de la marine pour laisser le champs libre à Edward et Magnus. Par le passé, un plan sans accroc et sans combattre ne m'aurait pas dérangé. Mais maintenant que j'avais un corps des plus solides, je souhaitais vraiment voir jusqu'où j'allais pouvoir le pousser. Istos m'avait rejoint dans la nuit et m'avait changer les batteries. Une grosse bombonne de vapeur et je suis prêt à en découdre. Dommage qu'Edward souhaitait que je m'en prenne à un entrepôt vide. Sans rire, c'est pas un entrepôt vide qui va attirer tous les marines du coin ! Bon, je connaissais suffisamment le personnage pour connaître la marge de manœuvre dont je disposais, en gros : carte blanche. Quand on a séquestré puis jeté le capitaine par dessus bord pour lui voler son paquebot, il n'a pas émis le moindre remord. Tant mieux, car mes expériences sur des poisons commençaient à prendre forme. Je n'avais rien de concret pour le moment, mais quand je devrais les utiliser, je ne souhaitais pas recevoir une quelconque réflexion. Mais nous nous éloignons du sujet.

Le nouveau nakama m'avait gratifié de quatre de ces hommes. J'avais demandé à avoir les quatre plus rapides car j'avais déjà mon idée sur la tournure des évènements. L'avantage d'avoir recruté une tête de réseau avec nous, c'est qu'il avait déjà des petites mains prêt à nous aider dans notre entreprise. C'était quelque chose qui manquait un peu dans l'équipage. Il y avait Bapum et Monti qui n'hésitait pas à faire les sales besognes contre une orgie de nourriture. Cependant, je dois avouer qu'avoir davantage de petite main pourrait nous être utile par la suite. Mes deux acolytes étaient certes utiles, mais les payer en nourriture à chaque fois devenait assez énervant. Heureusement que c'était de la nourriture volée et non acheter. Bref, les sbires de Magnus étaient en place et nous avons décidé de faire brûler l'entrepôt vide. Nous avions de l'alcool, du feu et une bonne quantité de poudre. Tout ce qu'il faut en soit pour faire un bon brasier. Nous étions en train de préparer notre coup dans une ruelle à côté, quand l'un des sbires de Magnus revient vers nous, essoufflé.

"Les mecs ! Y a un soucis ! Alors que je regardais s'il n'y avait pas de marine aux alentours, je me suis rendu compte qu'une porte était ouverte dans l'entrepôt. Il doit y avoir des squatteurs à l'intérieur."

"Oh, c'est trop triste. Je vais pas m'en remettre. Bon, déployez la poudre autour du complexe et aspergez moi tout ça d'alcool. On a deux personnes qui attendent notre diversion."

"Mais ... et les mecs à l'intérieur ?"

"Pas mon problème, au pire leurs cris alerteront encore davantage les marines. La mission passe avant vos états d'âmes. Et si cela te gène tant que ça, tu n'as qu'à les rejoindre et les exhorter de quitter les lieux. Par contre je te préviens, on lance l'incendie maintenant. Que tu sois sortie ou pas. On va bientôt être en retard sur notre diversion et j'ai horreur d'attendre ou de faire attendre."


Il avait le regard livide. Il s'attendait à quoi ? A ce qu'on aille faire du babysitting à les prendre chacun par la main pour les sortir de là ? Hors de question. On a à faire et on a besoin de ce bateau. Les mafieux se mettaient en marche et commençaient à répandre la poudre assez vite. Je n'avais pas demandé les plus rapides pour rien, plus vite le piège de flamme est prêt, plus vite on peut mettre le feu sans attirer l'attention. Alors que l'alcool et la poudre étaient disposés, le mafieux avec la flamme semblaient hésiter. J'aurais peut être dû demander à maximum de me confier des mafieux avec un minimum de paire entre les cuisses. Celui là commençaient vraiment à m'échauffer. J'attrapais le mafieux hésitant et l'assommer d'une bonne droite dans le visage. Il ne nous ait plus d'aucune utilité s'il hésitait. Et le pire dans l'histoire c'est qu'il pourrait inciter les autres, plus obéissant et vaillant à l'imiter. Hors de question que cela se produise.

Je tendais mon bras canon vers la bâtisse et je fis feu. L'impact provoqua l'étincelle qui embrasa le tout. Un coup de feu, un incendie, et des gens en train d'implorer pour leurs vies. Si cela ne valait pas le déplacement de tous les marines du coin, je ne sais pas ce qu'il leur faut. Bien, je rentrais mon bras canon, et accompagné des sbires restants, on se perdait dans les ruelles de la ville. Ma cape toujours autour de moi me donner encore un air humain. Le feu a pris, c'est à vous Edward et Magnus de jouer. Comptez sur moi pour vous donner un maximum de temps pour votre fuite.


    Un bateau pour un nouvel équipage




    “Bien à l'abandon induit au vol.”



























    J'espérais que le plan se déroule sans accroc. Mais je ne connaissais que depuis peu mes nouveaux camarades. J'avais par habitudes de tout gérer moi-même dans mes manigances les plus folles, mais cette fois-ci je n'avais pas les pleins pouvoirs sur ces hommes. Je devais alors partir du principe qu'il ferait le travail correctement. Il n'y avait plus qu'Edward et moi dans la maison de mes parents. Donnant quatre de mes hommes à Klaus, lui était déjà parti. Nous avions laissé un léger laps de temps pour que Klaus puisse agir correctement. Nous agirons alors après que la ville soit un peu secoué.

    Donnant le veston des marines à mon nouveau capitaine, j'enfilais le mien. Je demandais également à 2 de mes hommes de passer un manteau des marines pour nous suivre. Ils ne prendraient pas la mer, mais porté simplement des affaires que je voulais emmener avec moi. Prenant "La Mascotte", je la positionnais alors derrière mon cours caché par le col de l'uniforme de marine. J'ouvrais la porte donnant sur la ruelle, cela impliquait le début des aventures. Tout commencerait ici. Edward se tenait derrière moi. Regardant sur le côté je dis alors pour tout le monde :

    "Allons-y ! Je connais très bien les lieux, suivez-moi ! On va passer par l'arrière des docks pour éviter l'afflux à l'entrée de la ville. Hâtons-nous !"

    Nous étions quatre à se suivre rapidement. Je zig zaguais à travers les ruelles afin de prendre un chemin un peu plus reculé pour arriver sur les docks. Alors que nous marchions, on pouvait déjà apercevoir de la fumée dans le ciel. Il faisait nuit, mes les lumières de la villes et la lune laissait apparaitre un léger voile de fumée et également une source de lumière plus intense. Klaus avait déjà débuté le début de son plan.

    Arrivant dans une ruelle, je pris une autre sur la droite mais un homme se tenait là. Un homme dans le même accoutrement que nous. Certains marine étaient tout de même déployé dans les proches ruelles des docks. Je n'avais pas pensé à cela. Une chance pour nous que nous étions quatre et lui tout seul. Marchant tranquillement celui-ci nous interpella :

    "Halte ! Que faites vous ic ? Je suis censé être seul à patrouiller dans ce secteur !"

    Je me stoppais alors pour répondre tranquillement :

    "Nous avons été envoyé pour faire le tour des docks, des choses se passent, il faut être vigilant. Nous avons aussi pour ordre de prévenir tous les marines aux alentours !"

    Mon plan semblait parfait jusque là. L'homme nous remercia alors. Edward était resté silencieux et il avait bien fait. Alors que nous traversions sur la droite de l'homme, je lançais un regard furtif et nos regards se croisèrent un instant. J'avais comme perçu quelques chose dans ces yeux. Comme s'il n'était pas dupe. Le marine se retourna et reprit la parole :

    "Attendez ! J'ai pas l'impression de vous reconnaitre. Montrez-moi vos badges !"

    Et merde ! Les protocoles des marines étaient vraiment chiant. Je me retournais alors pour me rapprochais de nouveau de l'homme. Je n'avais pas d'autre choix que de passer au plan B sur ce coup, et en regardant Edward, il l'avait bel et bien compris, sa main à l'intérieur de sa veste pour faire semblant de prendre son badge devait certainement être sur le manche de sa lame prêt à dégainer. J'étais tout proche de la cible, alors j'allais montrer désormais ce que son nouvel allié savait faire.

    "Posture Totem ! Caméléon ! Poing télescopique !"

    Je pris rapidement une posture avant de lancer rapidement un coup de poing inversé au milieu du front du marine qui était choqué du coup. Proche de l'homme j'enchainais alors avec une autre technique me propulsant dans les airs pour faire un salto arrière. Cependant, mes deux pieds frappa le menton du marine. Retombant sur mes jambes juste après j’annonçais alors :

    "Frappe spiralée !"

    Le corps du marine fut propulsé dans les poubelles ornant les côtés de la ruelle. Je venais de recréer le combo qui m'avait fait gagné le tournoi clandestin que j'avais organisé. Je me remettais correctement. Pensant en avoir finir, le marine commençait à se relever difficilement. Il semblait vraiment être coriace. Je devais en terminer rapidement avant qu'il reprenne correctement ces esprits. L'effet de surprise m'avait donné beaucoup de crédit sur les premières frappes. Edward devait sans doute admirer le spectacle. J'allais encore lui démontrer un autre de mes styles. Celui du Karaté de l'ordre animal. J'étais le seul à avoir appris les différentes postures animales. En effet, à l’époque je n'avais jamais trouvé mon animal totem jusqu'à il y a très peu de temps. Cela m'avait donc permis de m'acharner sur de nombreuses postures. Mon corps changea alors complétement de posture. Mes genoux se plièrent légèrement et mon bras droit positionnait devant moi avec mes doigts replié imitant la patte d'un animal :

    "Posture du léopard ! Frappe sonique !"

    Mon pied d'appui me propulsa en avant imitant la rapidité d'un léopard à vitesse humaine bien évidemment me permettant d'arriver tout proche du corps du marine avant que mon poing imitant la patte de l'animal le frappe dans la glotte. Cela allait permettre de ne pas lui laisser reprendre son souffle afin de ne pas récupérer du combo précédent. J'enchainais alors avec autre chose pour continuais sur la perte d'équilibre et de reprise du corps :

    "Posture de l'ours ! Frappe jumelle !"

    Mon corps se remit de bout tel un ours devant un arbre. Mes deux mains en cloche se mirent à frapper au niveau des oreilles de l'homme lui faisant perdre totalement le sens de l’équilibre suite au raisonnement reçu au niveau de l'oreille interne. J'allais terminer de nouveau avec un coup au niveau du menton. Son état actuellement me permettait alors de viser correctement le poing du KO situé au niveau du menton :

    "Posture du tigre ! Paume dévastatrice !"

    Mon bras s’élança au niveau du menton du marine. Son menton fut alors écrasé à l'aide de la paume de main. L'homme se cogna alors en plus la tête contre le mur derrière, puis il glissa dans les déchets préalablement écrasé par lui-même. Son corps était inerte. Il nous avait fait perdre un peu de temps, mais tout était réglé désormais. Il fallait maintenant se dépêcher pour aller au niveau du bateau que nous allions voler. Le capitaine avait donc pu voir mes prestations de combat. Cela allait peut-être le rassurer sur la suite de notre aventure. Je lui fis signe d'avancer. Il était désormais devant moi et il continuait d'ouvrir le bal.


    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

      Le plan commençait donc dans de très bonnes conditions. Edward, qui avait prit l'habitude de prendre les rennes sur un peu tout, s'était mit un peu en retrait ce coup-ci. Il savait très bien qu'il était blessé et il n'avait pas trop le choix de se tenir plus ou moins tranquille.

      Après avoir enfilé le costume de marine, il allait donc simplement se diriger avec Magnus vers les docks. Il fût assez contrarié de l'intervention d'un autre marine mais bon, le caméléon semblait avoir prit les devants et c'est donc avec attention que l'arnaqueur allait juste se contenter d'observer. Puis c'était une bonne occasion de voir comment s'en sortait son nouvel allié.

      Le seul bémol selon Edward allait se passer après. Lorsque le marine demanda les badges, il aurait été simple de l'attaquer dans le dos ou de le feinter mais non, le mafieux décida d'attaquer de front, au risque de s'y casser les dents.

      Fort heureusement, ce ne fût pas le cas et ce fût d'une victoire facile pour le faux marine que cet aparté allait se régler. Ne voulant pas créer de conflit inutile, Edward allait donc s'abstenir de faire un commentaire. D'autant plus que la fumée grandissante montrait bien que le feu provoqué par Klaus commençait à vraiment prendre. Il ne fallait donc pas traîner dans les parages.

      Le petit groupe continua donc sa route vers le port en empreignant des petites rues non fréquentées pour être sûr de ne pas avoir une autre mauvaise rencontre. Il serait stupide de se faire avoir sur ça quand même.

      Enfin bref, une fois arrivé, le nouveau capitaine allait balayer du regard les bateaux présents. Dans tout les cas, il ne comptait pas voler un petit truc donc il savait très bien que quelques coups d'oeil seraient suffisant. Après tout, quitte à monter une opération du genre, autant viser un grand bateau en bon état.

      Après quelques secondes, il allait voir le navire qu'il voulait. Il s'agissait d'une grande corvette qui devait faire plus ou moins soixante mètres à vu d'oeil. Le bateau possédait des voiles noires et blanches et une proue en forme de flèche qui pouvait indiquer qu'il était plutôt rapide. Puis il semblait en excellent état. C'était parfait. Ce bâtiment serait largement suffisant pour l'équipage naissant et vu sa taille, il permettrait encore d'accueillir sans doute un certain nombre de personnes sans aucun soucis.

      "- On va prendre celui-là. "

      Le jeune homme allait ensuite se diriger vers le ponton du bateau qu'il allait franchir sans encombre, suivi de près par Magnus. Une fois sur le bateau, ils allaient directement être interpellés par un vieux marin qui semblait être une sorte de veilleur de nuit.

      "- Qu'est-ce que vous faîtes ici ?! Descendez de ce navire de suite où j'appelle les autres et on vous fera sortir par la force ! "

      Edward, étant plutôt à l'aise, allait prendre la parole ce coup-ci, au cas où.

      "- Lieutenant Edward Minaro. Désolé du dérangement. Nous devons procéder à une saisie du bateau pour fouilles et vérifications après des plaintes venant d'usagers du port ayant amarré à côté de votre bateau. "

      Pour le coup, c'était suffisamment précis pour choquer mais pas assez clair pour que le vieillard ait une réponse claire. Le moyen idéal d'embrouiller le monde en soit. C'était quelque chose qui marchait à tout les coup et cette fois-ci n'allait pas faire exception, du moins à en voir la tête et la réponse du bonhomme.

      "- Une plainte ? Mais je comprends pas ! Tout le monde dort ! On peut pas avoir fait du bruit ! "

      L'homme aux yeux rouges allait reprendre, prenant un regard plus sombre pour être convaincant.

      "- On ne parle pas d'un simple tapage nocturne à cette heure-ci monsieur. Nous ne serions pas déplacer pour ça. On parle d'un incendie criminel qui vient d'un provoqué en ville. Un homme de l'équipage de ce navire est accusé d'être coupable de ce crime. Nous avons donc besoin de fouiller le bateau pour voir si votre but n'était pas de fuir pendant que nous nous occupions de l'incendie en embarquant le butin d'un vol. "

      Je trouve assez ironique que dans cette phrase, l'homme aux yeux rouges avait pas utiliser d'éléments de ce qui était en train de se passer actuellement.

      Est-ce que ça allait se passer aussi facilement et est-ce que ce petit vieux allait coopérer ou pas du tout ? Rien ne pouvait le dire. Hormis la suite qui allait être raconté par les autres ! Quand à moi, je reviens plus tard ! A plus tard les enfants !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
      A droite, puis à gauche, puis encore deux fois à droite et finalement on arrive dans un lieu bien banal, un baraquement vide mais néanmoins pas dénué d'intérêt pour se reposer cinq minutes. Un incendie ce n'est pas mal pour commencer une diversion, mais j'étais un visionnaire. Il fallait voir les choses en grand. Maintenant que l'on commence à avoir un semblant d'équipage, il fallait que nous commencions à attirer la peur dans le cœur de nos adversaires. La marine y compris. J'avais longtemps réfléchi à ça sur le bateau durant ma convalescence de mon combat face à Podrick. La seule mention de Kidd faisait que les gens en avaient peur et leurs ont laissé piller tout ce qu'ils voulaient sans résistance. J'imaginais que si Edward et moi on était destiné à piller des villes, les voir se rendre sans condition nous permettrait un gain énorme de temps. On ne savait pas de quoi demain serait fait, alors autant commencer à se faire un nom en montrant aux habitants que l'on est pas du genre à bluffer.

      Bien, pour cela, il allait falloir faire preuve d'un peu de mise en scène. Nous sommes sur une île de fier à bras donc il est nécessaire de ne pas se louper. Ce sont pas des personnes qui sont connus pour être facilement impressionnable. Et bien s'ils veulent du spectacle pour les occuper le temps que mes deux comparses puissent se faire la malle sans soucis avec ce bateau. J'avais une idée en tête, une idée des plus folles, spectaculaire et des plus provocatrices. Je pense qu'après avoir quitté cette île, personne ne viendra douter de notre capacité d'intimidation. Il est temps de jouer un petit spectacle dont ils ne sont pas prêt de se remettre. Mais avant comme toute chose, il me faut faire des préparatifs, et qui dit préparatif, dit main d'œuvre. C'est dommage, je n'avais plus que trois sbires sous la main. Et si je me souviens bien, Magnus m'avait demandé de ne pas trop les exposer. C'était une diversion, pas une déclaration de guerre entre sa mafia et l'île. Ils opèrent dans l'ombre et ils sont bons dans ce domaine, autant rester chacun dans un domaine qu'on maitrise. Je rassemblais les trois sbires restants et ajoutait d'une voix calme.

      "Bien l'étape 1 du plan s'est soldé par un franc succès, on va pouvoir passer à l'étape 2."

      "Attendez y a une étape 2 ? On devait pas faire uniquement un incendie et se tirer ?"


      "C'est ce qui était prévu, mais je tiens à ce qu'Edward et Magnus ait le temps de se faire la belle. Nous allons formé un équipage qui va voguer sur des mers immenses, et il faut que ce que nous faisions commence à avoir un écho dans le cœur des gens jusqu'à Grand Line. Vous me suivez ?"

      "Euh j'avoue que non .."

      "Peu importe, rejoignez moi devant le dojo Hinata. Vous deux, allez me chercher de quoi faire brûler tout ça. Toi, va rejoindre Bapum à notre navire et dit lui d'amarrer le bateau le plus près possible du Dojo Hinata et de se tenir prêt à un démarrage éclair."

      "Un deuxième incendie ? C'est ça ce qui va faire écho dans le coeur des gens jusqu'à Grand Line ?"

      "Tu as tout à fait raison, c'est pour ça que je vais agrémenter mon barbecue d'un peu de barbac."


      "Euh ... je vous suis pas. Vous n'allez tout de même pas ... ?"

      Mon sourire répondait à sa question. Il valait mieux pas qu'il me contredise pour le coup, sinon il aurait sa place dans mon barbecue lui aussi. Je pense que ma démonstration de tout à l'heure avec leur collègue a été suffisante pour éviter une autre tentative de mutinerie. Je les vois s'atteler à leurs tâches chacun de leurs côtés. Bien, allons voir maintenant ce temple qui fait la fierté de l'île toute entière. Je n'avais pas bien suivi l'histoire, Magnus nous en avait parlé comme étant l'attraction phare de l'île car un Rey quelque chose y enseignait. Peu m'importe, à vrai dire je cherchais davantage un lieu emblématique qu'un réel lieu de combat. Alors que je traversais les rues, je tombais nez à nez avec un garde qui me dévisageait pendant un moment. Qu'est ce qu'il me voulait ? Alors que je m'apprêtais à faire un pas de côté pour l'esquiver, je vis un bras gigantesque me barrer la route. J'avais oublié que j'avais à faire à des colosses ici. Tant mieux, plus ils sont grands plus ils tombent. Et puis j'avouais que je complexe un peu au niveau de ma taille face à ses colosses, je devrais peut être demander à Istos de me créer un exosquelette beaucoup plus grand. Le soldat commençait à me regarder méchamment avant d'ajouter.

      "Je peux savoir où tu vas à cette heure ci ?"

      "Je vais chercher de la viande pour mon barbecue."

      "A cette heure ci ? Tu te fou de ma gueule ?"

      "Non je vous promet. Je dois y aller maintenant, allez bye ..."

      "Ne bouge pas, tu vas venir avec moi ..."

      Je n'avais pas le temps de l'esquiver qu'il m'attrapait par la capuche de ma cape et tirait d'un coup sec. J'avais le réflexe de tendre mes bras et de voir ma cape demeurer dans ses mains. Ni une ni deux, je passais mes mains autour de la nuque de mon adversaire et lui décrocher un coup de genou prodigieux dans la mâchoire avec tout mon élan. Avec mon corps cybernétique, c'était comme se prendre un bonne demi-douzaine de coup de barre de fer dans le visage. J'enchainais avec une série de coup de poing dans le ventre suivi d'un balayage pour le faire tomber au sol. Je sortais ensuite mon bras canon et le visait en plein visage pour le maintenir au respect. Il se retrouvait tout tremblant et son regard parcouru mon corps métallique avec un mélange de curiosité et d'effroi.

      "Qu'est ce que tu es au juste ? Un guerrier de métal ?"


      "Moi c'est Klaus, je ne suis pas un guerrier de métal, je suis LE guerrier de métal."

      Satisfait de ma punchline, je profitais pour lui asséner un coup directement au visage destiné à l'assommer. Une fois fait, j'affichais un sourire satisfait. Puis je me mis à douter, c'était peut être prématurer comme surnom. Ou bien est ce que ça manque de peps comme surnom ? Rhaa, je devrais peut être le réveiller pour redémarrer ma punchline. Non ça craint, ça faisait genre le mec qui veut faire rentrer son surnom de force alors que là, c'était plus "naturel". J'aurais pu me servir de lui dans mon barbeuc, mais je pense qu'il vaut mieux en laisser un en vie pour qu'il puisse narrer mon nom et mes exploits. J'attrapais le colosse et le déposait non loin de là dans un endroit à l'abri des regards. Parfait, continuons notre route vers le temple d'Hinata, ce vestige va connaître son jour de gloire cette nuit.


        Un bateau pour un nouvel équipage




        “Bien à l'abandon induit au vol.”



























        Je suivais désormais le capitaine de très prêt. Passant d'une ruelle à une autre, nous arrivions enfin face aux bateaux. Mes deux sbires portant mes affaires et moi-même attendions le choix d'Edward. Il prit quelques secondes pour scruter les environs. Puis il me pointa un bateau aux voiles noires et blanches, d'une soixantaine de mètre. Il était parfait pour commencer.

        Nous arrivions rapidement sur le ponton afin de parler aux personnes à l'intérieur. Regardant derrière-moi, je pu voir d'innombrable flammes aux loin avec la fumée. Je pensais à Klaus qui était en plein cœur de l'action et j'espérais que ça aille pour lui et qu'il n'en fasse pas trop. Regardant de nouveau en direction du bateau, un vieillard marin se présenta devant nous, nous posant quelques questions. Restant derrière mon capitaine, je le laissais alors gérer la situation. Il avait plus l'étoffe d'un chef pour ce genre de situation. Et j'avais vu juste. Je voulais également voir de quoi était capable mon nouvel allié en qui j'allais obéir. L'homme au yeux rouge rétorqua rapidement au vieux marin. Le mettant dans une situation plus que délicate, l'homme allait devoir faire un choix rapidement. Puis, il lui annonçait pratiquement notre plan.

        Il était vrai que dans la mafia, on aimait dire que plus c'était gros et plus cela passait. Edward prêchait certainement la même chose à l'entendre parler. Alors qu'il avait terminé laissant le temps au vieillard de faire un choix je rajoutais :

        "Si vous nous laissez pas fouiller ce bateau, nous devrons alors prendre en compte que vous pouvez être un potentiel complice. Et un compte rendu sera alors envoyé à notre supérieur mentionnant votre refus de coopérer. Vous comprenez ? Vous semblez vieux et avez forcement une famille avec des bouches à nourrir n'est-ce pas ? Une baisse de votre salaire pour ce genre de chose à vue d’œil.... Je dirai...."


        Puis le vieillard me coupa la parole. Il avait complétement compris où je voulais en venir avec ces menaces indirect mais très explicite :

        "J'ai compris c'est bon ! Je vous laisse faire. Je vous laisse vous occuper de ce coté des docks, je vais continuer ma patrouille sur l'autre rive."

        "Merci de votre coopération l'ami !"


        Puis en passant à côté de moi, je lui dis alors d'une petite voix :

        "Je rajouterai quelques lignes pour appuyer votre bon comportement. Vous pourriez toucher une petite prime !"

        Je lui donnais maintenant une carotte pour qu'il parte complètement satisfait. Nous étions totalement débarrassé du vieillard. Il fallait quelques fois se battre avec les mots et non avec les poings. Edward et moi avions maintenant totale liberté. Il fallait maintenant vider se bateau. Je fis un geste a Edward d'attendre que le vieillard ce soit bien éloigné au cas où les passagers de la corvette se mettraient à crier leur mécontentement. Passant devant le capitaine je commençais à faire un appel à la sortie du bateau. Mes deux sbires était descendu sur les quais afin de créer un carré de périmètre pour regrouper les gens du bateau. Pour fausse mesure de sécurité nous les avions placé assez loin de leur bateau afin qu'aucun puisse courir pour nous rattraper quand il partira. Mes hommes devront ensuite jouer sur le fait qu'ils s'étaient également fait berner par Ed et moi-même.

        J'arrivais sur le bord du bateau, montant la petite marche je commençais mon plus beau speech de Marine :

        "Hum hum !!! Bonsoir ! Désolé de vous déranger aussi tard, mais la Marine est en mission. Chaque passager de ce bateau doit descendre afin que nous procédions à une fouille. Mes deux camarades en bas sur le quais encadrent le périmètre par mesure de sécurité. Je vous pris de bien rameuter tout le monde. Rapidité et silence ! Nous ne prendrons aucune plainte. Nous sommes pas là pour vérifier ce que vous transportez de légal ou d'illégal ne vous inquiétez pas ! Voyez-vous même les flammes et cette fumée. Tout porte à croire que le fugitif s'est réfugié ici !"

        Les gens commençaient a parler de partout, une mini foule en délire ne comprenant pas ce qu'il se passait. Les gens arrivaient petit à petit sur la passerelle. Après plusieurs minutes, après que chaque personne soit présente je rajoutais alors en sortant un petit papier où il y avait écrit ma liste de course :

        "Selon mon tableau ! Une opposition à la marine lors d'une mission d'une telle envergure, se voit octroyer une amende d'environ 100 000 berries par tête. Donc réfléchissez ! Si vous obtempérez, nous verrons si la marine peut vous donner quelques vivres et quelques matières premières. Bien sur, vous nous aurez aidé à peut-être appréhender un fugitif ce n'est pas rien !"


        J'agissais toujours de la sorte, une phase méchante et une phase avec récompense à la clé pour nuancer afin que les gens s'identifient dans un choix dans lequel ils se sentiront le mieux. Cette méthode marchait encore plus en groupe. Je pouvais entendre les gens parler. Laissant plusieurs minutes, les premiers passager se rendirent sur le ponton pour descendre jusqu'à la zone sûre. Passant un par un, tout semblait se passer comme sur des roulettes.


        ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

          Et bien voilà qui était parfait ! Le vieillard mordait complétement à l'hameçon. Malgré ses blessures, Edward n'avait pas perdu la main et ça, ça faisait clairement plaisir ! Et le rajout de Magnus qui voulait jongler entre le côté un peu hautain en expliquant froidement les répercussions et le côté un peu plus paternaliste et gentil du fait qu'il faisait sembler de donner à côté de bons conseils pour éviter les soucis.

          Les gens commençaient a évacuer le navire par eux-mêmes, c'est limite trop beau pour être vrai. Heureusement qu'un uniforme de marine avait été laissé pour Klaus et un autre pour Bapum car s'ils avaient dû passer dans cette marée humaine sans en avoir, ça aurait pu très vite mal tourner.

          Cependant, alors que le nouveau capitaine faisait circuler les derniers membres de l'équipage du bateau vers la sortie, il commençait à s'interroger. C'était étrange que Klaus ne soit toujours pas arrivé. Il était en retard par rapport au planning et ça ne plaisait pas du tout à l'arnaqueur. Que pouvait-il bien faire ? Il avait été capturé ? Non, ça serait étonnant car au bruits sourds qu'il y semblait y avoir vers l'endroit de l'incendie, Ils n'étaient pas arrivés depuis longtemps sur place. Et Dieu sait à quel point l'homme aux yeux rogues avait insister sur le timing pendant les heures qui avaient précédées la mise en œuvre du plan.

          Et ça serait dommage de l'abandonner maintenant alors qu'un vrai lien de cordialité s'était mit entre les deux protagonistes ... Bon, il n'avait pas trop le choix, il allait improviser.

          Gardant son rôle de marine, Edward allait commencer à se diriger vers les dortoirs pour faire semblant de fouiller. Ce n'allait pas être trop dur maintenant qu'ils étaient seuls sur le bateau. Il allait d'ailleurs se rendre compte, plutôt agréablement surpris, que ce navire semblait pouvoir accueillir une soixantaine de pirates. Autant dire que ça laissait l'équipage grandir pas mal déjà, c'était plutôt pas mal du tout.

          Cependant, les minutes continuaient de passer et ces petites pensées sympathiques n'éloignaient pas du tout le problème.

          * Klaus ! Qu'est-ce que tu fous bordel ?! *

          Ce n'était pas de l'inquiétude vraiment, mais une sorte d'inconfort qui commençait à habiter le jeune homme. Il savait très bien que la "fouille" ne pouvait pas non plus durer trois heures et broder risquerait d'être compliqué à terme. Avec son retard, c'était toute l'opération que le guerrier de métal mettait en péril et ça, s'il n'avait pas une bonne excuse, ça passerait moyen.

          Enfin bref, on en était pas encore là mais il fallait espérer que le cyborg ne serait plus très long. Il n'y avait pas de raison. Pas vrai ? ...
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
          Mon plan se déroulait presque trop bien, cela en devenait même inquiétant. Les villes des blues sont tellement rassurés à l'idée d'être protéger par des troupes marines qu'elles en sont devenus beaucoup moins vigilantes. Ils n'étaient pas prêt pour une attaque éclair à deux endroits différents. Il y avait déjà énormément de marines mis à contribution pour éteindre le premier incendie. Ainsi, si j'avais fais une première diversion pour mes camarades, il m'en fallait une deuxième. Appart mon témoin laissé délibérément en vie pour qu'il narre mon exploit, je n'avais croisé aucun autre membre de la Marine. Bien, me voilà devant le fameux dojo Hinata. Je regardais l'édifice et j'en fis le tour pour voir la disposition des lieux. Il y avait une entrée principale et une porte de sortie de l'autre côté, une sorte de sortie de secours. Bien, donc je n'avais que deux entrées à surveiller. Je commençais donc à barricader la sortie de secours d'une façon assez spéciale. Mais j'y reviendrais après pendant l'exécution de mon opération barbecue, je ne voudrais pas gâcher l'aspect surprise de mon plan en révélant tous mes stratagèmes dès le début.

          Maintenant, la seule façon d'entrer et de sortir était de passer par l'entrée principale. qui n'était guère bien large. Je pense que Bapum en étant assis là pourrait aisément bloquer l'accès à cette porte. Je voyais mes trois acolytes revenir en ayant chacun réaliser leurs missions. Ils avaient le visage tiré et n'étaient visiblement pas à l'aise avec l'idée de faire tout cramer. Ce n'est que du bois et de l'étoffe, les villageois en reconstruiront un autre après tout non ? Leurs regards se voulaient assurer et pourtant on n'y lisait que de la peur et du remord. Dans quoi s'était il embarqué ? Devaient ils se demander ? Et bien, s'ils savaient que je leur réservais la part belle de l'histoire, peut être ne serait il pas aussi peu enthousiaste ! C'est bien le soucis avec le génie, c'est que nous sommes tous des incompris. Ah ben tiens, d'ailleurs en parlant de ça, voilà un autre soucis qui se ramène. Le spectacle est sur le point de commencer et je n'ai pas de spectateurs pour assister à la première de mon spectacle. Il allait falloir remédier à cela. Je donnais des instructions claires aux sbires pour qu'ils aillent déposer la poudre et l'alcool d'une certaine façon à faire un cercle presque complet autour de la bâtisse. Seule la sortie de secours semblait disposer d'un petit accès de deux mètres pour pouvoir sortir sans trop se faire blesser par les flammes. Mais souvenez vous, j'ai tout barricadé. Vous voyez toujours pas où je veux en venir n'est ce pas ? Patience, cela va bientôt venir. Pour le moment je devais expliquer mon plan à mes trois sbires. Il était grand temps de leur révéler la teneur de mon plan.

          A la fin de ce dernier, ils étaient visiblement rassurés. Mon plan n'était pas si terrible que cela au final, et le show allait être de toute beauté. Ils tirèrent à la courte paille, le perdant fut donc désigné et il semblait particulièrement stressé pour son rôle. Je leurs faisais ensuite signe de décampé pour ne pas ternir le spectacle. Maintenant il me faut des spectateurs dignes de ce nom pour participer au barbecue. C'était toujours compliqué d'avoir des volontaires dans ce cas là, mais il était nécessaire d'avoir des gens pour ce barbecue, de gré ou de force. Je regardais sur le bâtiment à ma droite, c'est ce dernier qui m'intéressait désormais. Non, cette fois, promis je ne vais pas y mettre le feu. Mais c'est un orphelinat, et dieu seul sait combien cela peut attristé les gens la mort d'orphelin sans défense. Ils seront parfaits pour mon feu de joie ! J'enfonce la porte et me glisse à l'intérieur de l'édifice. Il y a 8 lits dont 7 occupés par des enfants qui me regardent avec des yeux ronds. Visiblement surpris d'être tiré de leurs rêves par un cyborg. J'entendais la porte du fond s'ouvrir et une femme arrivait d'un pas pressé avant de me regarder droit dans les yeux, ne comprenant rien du spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Je sortais mon bras canon et fit une annonce des plus convaincantes.

          "Bonsoir les enfants et mademoiselle, laissez moi vous convier à un spectacle des plus grandioses. Un spectacle qu'il serait fort impoli de décliner l'invitation. Si vous voyez ce que je veux dire."

          "Monsieur , c'est un orphelinat ayez pitié !"

          "Vous ne m'avez visiblement pas bien compris, si dans dix secondes vous n'êtes pas tous sorti d'ici, je vous massacre tous un par un, vous comprenez mieux ?"

          La directrice de l'orphelinat aidait les plus petits à se bouger le derrière pour sortir dans le temps imparti. Bien, j'aime quand les gens coopèrent. Il faut dire qu'un cyborg avec un fusil braqué sur vous, ça aide à devenir coopératif. Comme on dit, on obtient plus avec un fusil et un mot gentil qu'avec seulement le mot gentil. Mais revenons en à nos moutons, the show must go on ! Je leur fis signe de se diriger vers l'intérieur de la bâtisse. Bien, les orphelins et la directrice étaient en place, prêt à cuire. Il est donc temps de lancer la cuisson. Mais après tout, autant en rajouter un petit peu pour mettre u peu d'ambiance n'est ce pas ?

          "Bien, si je vous ai réuni ici, c'est pour vous expliquer que vous n'êtes rien dans cette société, que seuls les plus forts ont droit de vie et de mort sur vous, les faibles. Et il est grand temps que vous le compreniez. Malheureusement pour vous, votre vie s'achève ici, partie en fumée. Bon séjour en enfer !"

          Je commençais à allumer les flammes autour de moi et la poudre fit immédiatement son office créant un cercle de feu autour de la bâtisse. Je jetais deux ou trois bouteilles d'alcool sur la surface du dojo pour aider le feu à bien prendre. Le regard apeuré des enfants, la détresse de la directrice qui constate son impuissance face à cette situation et les cris déchirants de l'ensemble des morceaux de viandes rendent parfaitement bien. Allez ! c'était le signal ! Il est grand temps de voir si mon plan est aussi génial que je le pensais. J'entendis deux coups de feu qui viennent ricocher sur mon armure de métal. Bien, comme je me doutais, ce sont de fins tireurs. Je n'ai pas le temps de me retourner que j'entend déjà la voix de mon assaillant qui commençait à me crier dessus.

          "ENFOIRE ! QUEST CE QUE TU FAIS ? ON VA TE SAIGNER !"

          Cette voix, c'était l'un des sbires de Magnus, un de ceux qui n'avait pas perdu à la courte paille. Le voilà qui me tire dessus avec son acolyte pour se positionner en sauveur. Je vois de la lumière dans les yeux de certains enfants qui gardent espoir d'être secouru. Bon, maintenant il est temps d'utiliser ma botte secrète : Le voile de flamme. J'agrippais avec mes mains le haut de la porte et tirait dessus d'un coup sec de sorte à condamner l'entrée dans un amas de bois. Heureusement pour eux, la bâtisse semblait avoir tenu le choc et seul l'entrée s'effondrait. Ni une ni deux, je commençais à partir en direction du port. Mes deux supposés assaillants se précipitaient vers l'entrée condamnées derrière pour dégager le passage. La suite était entre leurs mains et moi je devais courir le plus rapidement possible en direction du bateau. Qu'allait il se passer après ? Et bien les hommes de mains qui ont gagné à la courte paille vont secourir les malheureux otages, ils vont passer pour des héros, puis ils vont se mettre à tirer vers une silhouette encapuchonné du même manteau que moi.

          Cette silhouette ? Celui qui avait perdu à notre petit jeu. Ce mafioso devait jouer le rôle du lapin. Il allait se faire poursuivre par ses collègues, simulant des tirs pour simuler une cavale de fugitif. Puis au moment où les marines les rejoindront, le "fugitif" se planquera et disparaitra de la circulation. Le marine que j'ai assommé se souviendra de mon visage mais quand il se réveillera, je serais déjà loin. Je traversais la ville en prenant soin de ne pas croiser de marine. Puis une fois arrivée au port, je rejoignais le bateau de Bapum qui m'attendait visiblement paré. Il larguait les amarres, il était grand temps pour nous de quitter cette île. Au final, j'avais mis en danger la vie de plusieurs personnes dans ces flammes, mais le résultat était là. J'allais être connu comme une personne qui n'hésitait pas à utiliser la violence pour arriver à ses fins. Cela me permettra d'être plus intimidant à l'avenir. Il ne restait plus qu'à espérer que cette mascarade allait m'attirer la crainte du bas peuple, c'était bien le but recherché.

          J'avais agis de façon sociopathe, limite psychopathe pour le coup, mais c'était bien évidemment de la comédie. Mais il fallait se rendre compte d'une chose, quand les sbires de Podrick ont pu dévaliser tranquillement une île, ils n'ont eu aucune résistance. Pourquoi ? Car les gens avaient peur de eux. Ils ont éviter un bain de sang en faisant cela, il est peut être temps pour moi d'inspirer la crainte pour éviter d'avoir à faire des effusions de sang inutiles. Alors que je regardais Bapum dans les yeux, j'ajoutais d'un ton détaché.

          "Bien, il est temps pour nous de rejoindre nos camarades. J'espère que tout s'est bien passé pour eux."

          Le bateau pris la mer et je n'avais plus qu'à me délecter de la pagaille que j'avais semé. Alors qu'ils venaient tout juste d'éteindre l'incendie de l'entrepôt, les marines devaient gérer maintenant l'incendie d'un monument de chez eux, ainsi que la poursuite du présumé coupable à travers toute la ville. Et bien, je n'étais pas au niveau d'Edward pour les arnaques, mais niveau intimidation et casse, je devais avouer ne pas m'en être trop mal sorti. Je suis sûr qu'il appréciera mon travail.


            Un bateau pour un nouvel équipage




            “Bien à l'abandon induit au vol.”



























            Les gens descendaient tranquillement un par un et notre plan à Ed et moi semblait se terminer avec succès. Descendant également sur le ponton, je pris les deux valises laissé par mes deux hommes de main. Cela pouvait être des ustensiles afin d'analyser au peigne fin le bateau. Mais c'était en réalité que mes affaires personnel. Faisant tomber légèrement mon col de fausse veste marine vers l'arrière, le reptile vert pouvait enfin respirer tranquillement. Ouvrant une de mes valises sur le bateau après que tout le monde soit descendu, je donnais un peu de nourriture à "La Mascotte".

            Je regardais ensuite vers ma gauche, et le bateau que Klaus devait prendre était toujours inerte. Le robot aurait déjà du être là depuis un moment. Je me rapprochais alors de mon capitaine pour lui dire :

            "Nous devons y aller Capitaine ! On ne peut plus les attendre ! Faisons confiance en Klaus et à mes hommes ! Je te laisse prendre la barre !"

            Je n'avais pas de réelle expériences sur un bateau, alors je demandais à mon ami en costard blanc de commencer le départ du bateau. Alors que Edward commençait à s'occuper du départ, je finalisais mon plan secret concocté avec mes deux sbires sur les quais... Me rapprochant de ma deuxième valises, je sortais plusieurs sorte de balles. Edward ne calculait pas du tout ce que j'étais en train de faire, et soudain je me mis alors à crier afin que les gens en bas entendent :

            "ON L'A TROUVE !!! AAAAARF ATTENTION !!! REVIENS ICI ENFOIRE !!!"

            Une mise en scène des plus grand mafieux. Caché derrière le premier rebord je lançais alors mes balles tombant une sur le ponton puis deux en bas sur les quais. Avant que quelque chose ne se passe, je fis propulser mon corps sur le ponton comme si j'avais reçu un coup par quelqu'un...

            "ARRRRRRF !!! FAITES ATTENTION IL EST DANGEREUX !!! IL ESSAYE DE FUIR !!

            disais-je à mes hommes en bas sur les quais. Puis ces balles explosèrent. De la fumée commençait à envelopper toute le lieu, vers le ponton, les quais. Mes deux homme étaient désormais complètement camouflé. Un des sbires sortait alors de sa poche, deux autres balles qu'il lançait vers le premier bateau que Klaus devait prendre. La fumée apparu également cachant également le bateau pour Klaus.

            Surpris, je regagnais le bateau en regardant mon capitaine et je pu lui dire :

            "Allons-y ! On est complétement caché ! J'ai également caché la vue pour le départ de Klaus. Il devra arriver avant la fin de ces fumigènes !"

            Le bateau commençait désormais à se déplacer. Courant vers les mâts je dépliais quelques voiles pour le faire avancer. Ayant tourner la barre quelque peu, Edward m’aidai également à déplier les voiles. Je courai ensuite en bout de bateau afin de voir le bateau de Klaus. Un sourire se logea sur mon visage, leur voiles se déplièrent également ! Klaus avait du regagner également le bateau. Je fis un signe à Edward pour dire que tout était bon. On avait plus qu'a partir sous les fumées qui se propageaient sur les docks. Le vent allait certainement rapidement balayer tout cela, mais cela serait trop tard. J'avais une pensée pour mes hommes que j'abandonnais pour l'instant. Cela était dur après tout ce que j'avais vécu avec eux, mais ils avaient été là et ils étaient heureux pour moi.

            ---------------------------------------------------------

            Pendant ce temps, mes sbires autour du dojo Hinata avaient réussi à sauver les enfants ainsi que la gouvernante de l'orphelinat. Tous, pu sortir sain et sauf et mes hommes furent remerciés et récompensés pour leur actes de bravoures. Ils passaient par la suite à l'orphelinat pour leur rendre des services. Klaus avait réussi un coup de maître sur ce coup là. Il avait réussi à créer un bordel monstre tout en créant des héros pour le bien de ma mafia. Il pouvait paraitre bourrin, mais il était très intelligent.


            ---------------------------------------------------------

            Dans la fumée des docks, mes sbires quant à eux, avaient fait croire qu'ils s'étaient fait berner au propriétaire du bateau volé. Ils avaient prétextés aller chercher d'autres marines afin de leur venir en aide. Ils profitèrent de cet instant pour disparaitre dans une de leur cachette avant de rejoindre ma maison. Ils en profitaient pour dire à ma mère que j'avais réussi à quitter l'île tranquillement pour ne plus l'inquiéter. Tobias prit à cœur son rôle de chef.


            ---------------------------------------------------------

            "Putain ! Vous auriez pu faire exprès de vous louper quand vous me tiriez dessus. Vous êtes tellement nul, que vous avez réussi à me toucher !!"


            Lui s'était l’appât dont Klaus parlait. Celui qui avait perdu à la courte paille. Il avait réussi à le ramener et il était en convalescence. Un des deux tireur de la mafia avait réussi à lui tirer une balle dans les fesses. Etait-ce un hasard ou fait exprès pour l'emmerder ? Je ne savais point ! Tout semblait se reposer tranquillement sur l'île Karaté désormais.


            ---------------------------------------------------------

            Quand à nous, l’équipage Ouroboros, nous étions déjà loin sur les blues. Savourant notre victoire, nous étions certainement déjà en route pour notre prochain périple...


            ©️Codage by Littleelda from Never Utopia