-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'oeuf de Pandora !!! Ho Yéee ♪ [Quête]

Encore et toujours sur Sirup. Personnellement ça ne me dérange pas d'y rester, ce petit village reste sympa malgré tout. La vie est paisible il n'y a pas énormément de pirates pour t'emmerder et surtout on te laisse faire ton boulot tranquille. Je crois que je vais y rester assez longtemps, je me plais plus que bien ici enfin bref j'ai quand même pas mal de boulot alors j'y vais au plus vite.

Aujourd'hui je dois chercher une plante assez rare du nom de Pancratium literolie, c'est une très jolie plante médicinale qui l'été fait de jolies fleurs blanches, tournant au rose pâle lorsqu'elle est en phase de fanée. Cette plante permet de redonner de l'énergie, donc certains commerçants en mettent dans leur produits, j'ai donc une grosse commande de Pancratium literolie qui a été faite. Où est-ce que je vais trouver ça, moi ? D'après mon bouquin où il y a toutes les données des plantes connues à ce jour, je devrais en trouver ... Hummm oui je trouverais ça près du manoir !

Vous connaissez surement l'histoire de l'ami de Usoop, l'ancien membre de l'équipage des Mugiwaras ? Avant sa rencontre avec leur capitaine, le jeune Monkey D. Luffy, il venait voir Mademoiselle Kaya. Hé bien ce grand manoir est sa fortune, ou plus exactement celle de sa famille. Il attire vachement les pirates, ce manoir, j'ai donc bien peur dans croiser quelques-uns. Huit heures du matin. Top chrono ! J'y vais de suite.

Pour éviter les trucs inutiles et passé inaperçu je fis comme tout le monde et passais dans le village où se trouvait le marchand de Sirup, un petit marché s'y déroulait tout autour de ce marchand, les 150 villageois étaient donc réunis sur cette petite place tant convoitées. Hé hop, me voilà partis sans soucis du village. Je marchais le long du chemin menant au manoir, quand je vis une feuille volée puis finir s'écraser sur ma figure. *FUUU* ... *PAFFF*

Je ne vois plus rien ! C'est quoi ça ? Une affiche de recherche ! Il manque le bas, on peut seulement voir un œuf apparemment nommé ''Œuf de Pandora'' et des coordonnées pour en savoir plus. Qu'est-ce que je peux en faire moi ? Je vais devoir la ramener à son propriétaire. Il y a écrit :

'' Pour plus d'information vous me trouverez dans la petite maison de chaume près du manoir de la Famille Kaya ''

Ho comme par hasard ! Bon bah dans ce cas je n'ai plus cas allez voir la fameuse maison. Là ça y est je la vois, une maison de chaume, seul au milieu d'un grand champ de belles fleurs fleuries, je confirme c'est bien elle. Je m'approchais de la porte quand je fus violemment bousculé par un homme au chapeau de pirate :

« Casse-toi le gamin, je n'ai pas que ça à faire ! »

Le Gamin ! Le Gamin, je vais lui en foutre des gamins il va voir ! Puis c'est qui ses gars là pour me bousculer comme ça, oui j'ai bien dit ''ses'' car il était accompagné de trois autres hommes qui eux aussi n'avaient pas hésité à m'utiliser comme paillasson. Ça fait mal en plus, apparemment eux aussi étaient venues pour l'annonce. Ça voulait dire que j'allais devoir trouver l'œuf avant eux, si je voulais la récompense. Ha oui la récompense c'est la partie qui manque dans l'affiche, surement encore un coup fourré de ces sales pirates !

Je pénétrai donc dans la chaleureuse demeure d'un vieux monsieur aux cheveux et à la barbe poivre et sel. Il était tranquillement assit sur son vieux siège à bascule en bois encore brillant du vernis posé dessus. Le vieil homme à la pipe tourna la tête vers moi.

« Bonjour Monsieur je viens pour l'affiche de recherche. »

« Alors, tu viens m'aider, c'est gentil ! »

« Non mais je viens juste pour ... »

Le vieil homme me coupa la parole et semblait dur de la feuille, enfin bon il semblait plus trop avoir toutes sa tête :

« C'est très très gentil de ta part, l'œuf de Pandora que je cherche se trouve toujours dans le manoir de la famille Kaya. Je fais enfaîte partie de la branche secondaire de la famille et je suis actuellement le seul à devoir récupérer l'œuf sans quoi la famille pourrait avoir des gros soucis ! »

Oui mais bon eux là je n'ai pas vraiment le temps mon petit monsieur, enfin bon il y a quoi aussi à la clé faut voir ça vaut peut être le coup non ?

« Et si je fais ça pour vous j'y gagne quoi moi, hun ? »

Le vieil homme rigola dans sa moustache, cracha un rond de fumée qui disparu au contact avec le plafond et me dit d'un ton très sérieux.

« Je t'offrirais une bourse de 500 000 berrys ! »

500 000 BERRYS !!!!!!!!!!!!!!!! Hooouaaa, mais ... eux je crois qu'il n'y a plus de questions on peut y aller ! Oui allez go j'y vais c'est partie, Youuu ! J'en reviens toujours pas mes oreilles, pourquoi je n'ai pas vu la partie basse de la recherche nom de dieu ! Il doit être très important pour mettre un montant aussi élevé.

« Hé bien monsieur ! Je pars de suite à sa recherche ... Ho part contre avez-vous une représentation de celui-ci ? »

Le vieil homme se leva tant bien que mal et ouvra un joli coffre dorée, décidément les affaires ça ne manque pas ici, pour en sortir de celui-ci une vielle feuille de papier qu'il tendit vers moi. Ha voilà donc l'œuf de Pandora, un dessin de couleur était représenté dessus voilà donc à quoi il ressemble cet œuf :

L'oeuf de Pandora !!! Ho Yéee ♪ [Quête] Images?q=tbn:ANd9GcSmc8TwQhmrY1rZvdIsWa0qyi1gaOdGFy_YhCxqv0SMr4mbALBG&t=1


Je saluais l'homme âgé et je partis le plus vite possible en direction du manoir. Il était à 10 petites minutes de la maison, on pouvait voir de très loin le toit de la maison, car à son extrémité se trouvait de tours en forme de cônes. Au-faite un œuf ça vient d'un animal ! C'est un œuf de quoi ça ? Ho hé Kobby arrête de te poser des questions et cours vite tu as une belle bourse qui t'attend !

Voilà le manoir, le portail est tout rouillé et se casse à peine au toucher tellement celui-ci c'est oxydé. En tout cas la porte est ouverte et ça veut dire que je vais me coltiner les quatre zigotos là, hun !

*GNIIIIHHHHH*

Rah discrétion quand tu nous tiens ! Ho merde pas déjà ! Derrière la porte se trouvaient les deux pirates qui suivaient tout à l'heure les deux autres . Je sentis la tension montée en eux, ils ne semblaient pas rassurés de me voir ici. Tient ils n'ont pas d'armes, parfait ... attention !!! Ils me foncent dessus, je sautais au-dessus des deux et attrapais en l'air leur deux têtes pour les faire cogner mutuellement. Merde ! J'ai tapé un peu fort ils sont tombés dans les pommes, je voulais les interroger moi ! Tant pis on verra cela une autre fois peut être, direction l'étage au-dessus.

Le manoir était totalement luxueux, j'empruntais ces immenses escaliers, quand soudain une marche s'enfonça sous mon poids ... Heuuuuu pas bon !

*SBLLAAAAMMMM*

Tout l'escalier s'écroula me faisant tomber comme une merde dans une salle en dessous qui était je ne sais pas laquelle ! Je me relevais de sous les planches de bois, tout égratigné, je vis un truc posé sur un socle ? Qu'est-ce que c'est ? Un coffre ! Je vais l'ouvrir tient, Hahaha très drôle :

'' T''a vraiment crue que t'allais le trouver MOUAHAHAHA ! ''

Voilà ce que gentiment nos amis pirates m'avaient laissés, c'est quand plus ils ont de l'humour ! Enfin bon ça voulait aussi dire qu'ils savaient que j'étais là et que moi aussi je cherchais ce foutu œuf. Bon j'ai plus qu'à faire de la gymnastique pour monter en haut. Un, deux, trois ! YAAHH. Yes j'ai réussi, bon je continue alors !

Houa c'est encore plus grand à l'étage ! Les murs sont recouverts d'un très vieux papier peint, qui lorsque l'on s'approche de lui dégage une odeur de vieillis. Beurk ! Ça puerait presque ici ! Je continuais tranquillement mon chemin quand je sentis sous mon pied une surface plus dure qu'avant, c'est quoi ? Très vite je compris que c'était un filet qui avait été installé pour me capturé grâce à un mécanisme bien fabriquer.

Je sortis donc mon couteau de Botaniste pour couper les cordes du filet qui pendouillait avec moi dedans au-dessus du sol. Je mis bien 10 minutes à couper un maillon, les cordes étaient aussi grosses qu'un assez gros saucisson. D'ailleurs l'atterrissage fus assez mouvementée je pus tâter de mes joues la fraicheur du sol en bois.

Alors que je marchais tranquillement je me retrouvais fasse aux deux pirates se trouvant dans une chambre qu'ils avaient apparemment complètement retournés. L'un deux, celui qui n'avait pas de chapeau pirate me fixa longuement avec ses yeux noirs et sortit à toute vitesse son pistolet pour me tirer une balle en pleine tête. Pour l'esquiver je me mis accroupis laissant la balle finir dans le mur derrière moi.

« Sale Vermine j'espère que tu vas crever ! Puis t'aura jamais l'œuf, tu crois quoi ! »

L'œuf !!! je n'avais même pas fait attention qu'il l'avait dans les mains, celui-ci devait être le capitaine. Il était assez corpulent, les cheveux noirs et bouclé, bref je lui trouvais une forte ressemblance avec le grand pirate Marshall D. Teach enfin d'après les illustrations que j'avais vues de lui !

« Donne-moi l'œuf si tu ne veux pas que je vous tue tous les deux ! »

Cette phrase vachement original m'étais soudainement sortis de la bouche. Évidemment ils n'étaient pas très coopératifs tous les deux donc, je sortis avant tout mon couteau que j'avais rangé suite au découpage du filet. L'homme sans chapeau s'avança face à moi, ce mettant en position de défense il semblait protéger son capitaine derrière lui.

L'homme au pistolet commença par me tirer une énorme rafale de coup, je l'évitais en courant le long du mur voyant les balles se rapprocher de moi peu à peu, je mis un violent contre-pied et sauta en arrière pour partir en sens inverse de ses tirs. Il venait de vider totalement son chargeur laissant une belle ouverture j'en profitais donc pour lui infliger mon attaque '' Lancé Botanistique '' .

Le couteau se planta directement entre les yeux du pirate, une vision d'horreur assez glauque du sang qui volait sur la figure de son capitaine derrière lui. Le Capitaine s'énerva vite, son visage devint tout rouge et il sortit c'est deux sabres, rangés chacun dans leur fourreaux, tout en posant à l'abri l'œuf :

« Crève sale ordure ! Rahhhhhhhh !!! »

Décidément il est assez nerveux celui-là, il fonçait tête baissée sur moi avec la grande conviction qu'il allait littéralement me couper la tête. Je sentis une douleur dans mon épaule droit, j'avais réussi à esquiver un des deux sabres, mais l'autre avait fini sa course dans mon épaule droit laissant un picotement très désagréable qui me paralysait totalement le bras.

Le voilà tout près de moi ! J'en profitais donc pour lui infliger un violent coup de pied dans son abdomen, celui lâcha un souffle de douleur qu'on a tous connues le fameux ''Oucccchhh''. Je ne me reposais pas sur mes lauriers et couru au plus vite vers lui pour finalement lui sauter par-dessus et terminer derrière lui. Je plaçais mon couteau sous sa gorge et pensants à mon bras je lui coupais avec barbarie la gorge.
Me voilà débarrassé d'eux, mais me voilà avec un bras en moi. J'espère qu'une chose c'est de pouvoir le ressentir encore, peut être je venais de perdre mon bras, mais au final j'étais content d'avoir trouvé l'œuf de Pandora. Je retournais doucement chez le vieil homme qui fut surpris à mon entrez de voir mon bras dans cet état, il était plutôt bien amoché c'est vrai.

Je voyais dans les yeux de l'homme une lueur quand il regardait l'œuf, il semblait vraiment avoir beaucoup de valeur à ses yeux et pas seulement. Puis comme convenu l'homme m'offrit avec ça plus grande gentillesse une bourse remplie de berrys avec une valeur de 500 000. Ho ! !! Mais j'y repense j'ai oublié de chercher la plante ! Mince, je crois que cela attendra pour aujourd'hui il fait nuit, il est tard je vais rentrer et réparer au mieux mon bras. Sinon on peut dire qu'avec 500 000 berrys j'avais fait une bonne journée.