Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche avant inscription

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à ceux qui vont aller se coucher après avoir lu ce message,

J'ai déjà eu la réponse à l'une de mes questions via le sujet d'un des autres invités, mais j'en ai encore quelques incertitudes. Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis un ancien membre (2013 ma première inscription je crois). J'ai incarné plusieurs personnages, Léténa D Vilkas (Pirate d'Aoi - 2013), Mélyna Akis (une assassin - 2016), un brasseur dont le m'échappe et Miya Ōrora (esclave - 2015). Je ne sais pas si quelques-uns s'en souviendront néanmoins.

Quoi qu'il en soit, ayant beaucoup plus de temps maintenant et succombant une nouvelle fois à l'appel de One Piece, je souhaite vivement revenir sur OPR et si ce n'est pour de bon, au moins pour les années à venir.  Je suis d'ores et déjà en train de gamberger pour trouver quel sera mon nouveau personnage cette fois ci. J'aurais une attirance pour la marine de prime abord, histoire de se confronter à nos amis les pirates. Souhaitant un personnage jeune, je désirais savoir à partir de quel âge un individu peut intégrer la Marine ? Cet âge est-il le même si l'individu est de sexe masculin ou féminin ?


De même, j'aimerais lui adjoindre un FDD par la suite. J'en ai déjà un en tête. Il s'agit d'un Paramecia Puissant, donc je prendrais le temps pour le réserver et le mériter via les quêtes. Mes nouvelles questions sont donc:
  • Même ayant atteint les 1500 dorikis mon personnage peut-il tout de même être toujours mousse ?
  • Est-il possible de ne pas tenir compte des dorikis et considérer qu'il est plus faible que ce que le montant indique dans le profil ?
  • Le Fruit du Démon impacte-t-il directement les dorikis ? Je m'explique: mon personnage peut-il demeurer assez faible avant le FDD (Même s'il a atteint les 1500 dorikis avec les récompenses RP), mais ne pas en tenir compte et ne justifier sa puissance réelle qu'après l'acquisition du pouvoir du FDD ?


Voilà, voilà. J'aurais sans doute encore d'autres questions, mais les réponses à celles-ci m'aideront déjà à y voir clair.

Vous remerciant d'avance, je vous souhaite encore une fois, le bonjour, le bonsoir et la bonne nuit.
    Salut, rebienvenue à toi !

    Dans le manga, Koby rejoint la Marine vers ses 16 ans. Donc on considère que l'âge minimum est dans ces eaux là, homme comme femme.

    Sinon pour le reste de tes questions :

    Même ayant atteint les 1500 dorikis mon personnage peut-il tout de même être toujours mousse ?

    Oui bien entendu. Tu n'es pas obligé de monter en grade si tu ne le veux pas.

    Est-il possible de ne pas tenir compte des dorikis et considérer qu'il est plus faible que ce que le montant indique dans le profil ?

    Oui également, tu n'es pas obligé de jouer à ton plein potentiel.

    Le Fruit du Démon impacte-t-il directement les dorikis ? Je m'explique: mon personnage peut-il demeurer assez faible avant le FDD (Même s'il a atteint les 1500 dorikis avec les récompenses RP), mais ne pas en tenir compte et ne justifier sa puissance réelle qu'après l'acquisition du pouvoir du FDD ?

    Non, rien impacte les dorikis. Comme dit précédemment, tu n'es pas obligé de jouer ton plein potentiel donc ne sois pas trop confus avec tout ça. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-