-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Baptême de l'eau


Cela faisait maintenant quelques longues minutes que le navire de l'équipage de Genkishi avait quitté le cimetière d'épaves, escale qui s'était passée sans encombres, à la grande surprise de tous, il faut croire. Toute voile dehors, le bateau filait désormais vers une prochaine île, à priori, qui n'avait pas encore été décidé.

Non, là, était venu le moment de discussions on ne peut plus sérieuse. Il s'agissait de discuter de l'avenir de l'équipage, de leur nom, de leur drapeau, tout ce qui allait les faire rentrer dans l'histoire, et avoir la marine au cul, finalement. Genkishi avait donc demandé à Mizu, et Cynthia de venir le rejoindre, lui et Edward dans la cuisine, à table. Il avait ensuite prit soin d'appeler le nouveau sous-fifre du voleur, car ça le concernait également, après tout.

Une fois tout le monde réunit dans la petite salle, le sabreur vint à se lever de sa chaise, et prit donc la parole, avisant chacun d'eux d'une manière relativement solennelle.

- Alors, voilà maintenant quelques semaines que j'écume les Blues, même quelques mois, à vrai dire, et je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver autant d'acolytes, près à me suivre sur la route que j'ai choisi. Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai pour objectif de devenir l'un des Quatre Empereurs du Nouveau Monde, et il est certains que je n'y arriverais pas sans navire, et amis pour m'aider.

Il reprit sa respiration un bref instant, avant de poursuivre :

- Nous avons chacun nos objectifs, qui sont tous différents, mais qui devraient très bien entrer en correlation, les uns avec les autres. Pour autant, il va falloir nous rallier sous une même bannière, un même drapeau, ainsi qu'un même nom. On ne peut pas juste être l'équipage de Genkishi.

Il souffla un léger rire, glissant sa main droite sur le pommeau de son sabre, avant de poursuivre.

- Pour autant, je vous avoue que je n'ai pas vraiment d'idées très intéressantes, dans l'immédiat, alors j'imagine qu'on pourrait écouter les propositions de chacun ? On pourra discuter du drapeau après avoir trouvé le nom.


Le capitaine vint reprendre la place qu'il avait laissé quelques secondes auparavant, avisant un peu tout les membres de l'équipage, tour à tour, espérant qu'ils soient plus inspirés que lui pour trouver un nom. Il faut croire qu'ils n'étaient guère plus inspirés, à priori, car personne ne se pressa pour proposer une idée. Cela allait s'annoncer plus compliqué que prévu.

Baptême de l'eau ft. Edward Minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou
Le bateau avait enfin levé l'ancre. Le moment idéal pour moi de sortir la mienne, d'encre .... Bon ok, c'était nul. Surtout que je n'écris pas avec un stylo .... Bon ok, je commence ça va, pas la peine de t'enflammer jeune lecteur !

Donc, Après quelques temps passés sur le cimetière d'épaves, il était enfin temps pour Edward de prendre la mer, en tant que nouveau membre du groupe de pirates de Genkishi.

Il était assez rare qu'il collabore avec des gens et d'autant plus avec des pirates mais bon, pour le coup, il avait eu tout à y gagner. Des gens qui pourraient l'aider et le protéger, sous la seule petite condition de jurer une sorte d'allégeance à un boss. Ce n'était pas cher payé. Surtout que l'avantage, c'est que la majorité de cette nouvelle alliance était d'ores et déjà au courant des activités de l'arnaqueur et il n'aurait donc aucun besoin de faire comme s'il était un bon gars. Bon, hormis pour Jim mais bon, c'était un ancien brigand, il ne se douterait probablement pas qu'il a été dupé et que les actions de pirateries auquel il allait participer serait en rapport avec le " commerce " dont il avait entendu parler.

Cependant, alors que le jeune homme se projetait déjà sur l'avenir, il allait être surpris Genkishi venait de proposer une réunion pour trouver ... un nom d'équipage et un drapeau. Il était sérieux ? Pour le coup, Edward n'avait pas anticipé que le taux d'avancement de l'équipage était si bas. C'était un peu décevant. M'enfin, il allait proposer quelque chose d'autre pour être sûr de ne pas avoir fait de bêtises en s'embarquant avec eux.

"- C'est une bonne chose. Cependant, si je peux me permettre, je suggère de faire des présentations avant ça. Jim ne connait personne ici et je pense que se redire le rôle de chacun et les tâches qui nous seront incombé dans le bateau ne peut pas faire de mal. "

Attendant une sorte d'approbation de la part de son nouveau capitaine, Edward allait prendre les devants, comme pour rassurer son employé. Faire en sorte de passer pour un bon type en somme.

"- Je m'appelle donc Edward Minaro. Mon rôle est encore à définir car je n'ai pas d'expérience particulière en tant que membre d'équipage. Je suis cependant assez à l'aise pour tout ce qui est restauration d'objets, affûtage de lames, reprisage de vêtements et cetera. Après tout, je reste avant tout un commerçant d'objets anciens et j'ai dû apprendre à me servir de mes mains. Donc pour tout ce qui est petites tâches manuels, vous pouvez compter sur moi. "

Regardant son protégé, il allait lui faire un petit signe pour qu'il se présente à son tour. Après tout, il pouvait avoir des surprises. Si ça se trouve, ce jeune homme avait un talent caché que personne ne pouvait imaginer.

"- C'est à moi ? ... Donc euh ... Je m'appelle Jim Arrow. Pareil, j'ai pas trop d'expérience sur un bateau. Je suis censé être le nouveau garde du corps d'Edward mais je peux bien gérer les tâches ménagères. Ça me dérange pas puis ça me changera pas de quand j'étais chez mes parents. "


Homme de ménage ? C'était le poste qu'il avait choisit ? .... Bon ... ok ... Il en faut bien un après tout ... Puis j'imagine que notre homme aux yeux rouges n'aura pas plus trop de crédibilité non plus au moment de repriser les vêtements de ses camarades si besoin est. Non puis objectivement, se proposer pour cette place, il faut être modeste et c'était en soi une qualité humaine appréciable. Même si ça faisait sourire Edward qui voyait qu'il serait encore plus simple d'en faire sa marionnette que prévu.

Il était maintenant temps aux autres joyeux lurons de se présenter. Edward avait hâte d'entendre ce qu'ils auraient à dire. S'ils avaient carrément de primes, s'ils étaient des combattants aguerris, tout ça quoi. Il serait extrêmement attentif pour le coup. Enfin bref, j'ai envie de dire, c'est à eux de parler, je reviens directement après ! A plus tard les enfants !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

La réunion avait commencé depuis maintenant quelques minutes, et chacun des membres qui composait désormais l'équipage se trouvait autour de la table, à tergiverser sur un nom d'équipage, à priori. Finalement, Edward rompit le silence qui c'était installé suite à la proposition de Genkishi, en proposant l'idée de se présenter chacun leur tour, histoire de connaître le nom de chacun, d'abord, ainsi que leur occupation.

Le sabreur étira un léger sourire. C'est vrai que dans l'excitation, il avait peut-être homis ce menu détail. Après tout, ils connaissaient tout les trois Edward, plus ou moins, mais son homme de main était un relatif mystère, ça permettrait d'avoir un éclaircissement des possibilités de chacun. Il laissa donc Edward se présenter en premier, étant donné qu'il avait émit cette brillante idée, et écouta ensuite la présentation de son compère.

Vint le tour du capitaine, donc, qui resta bien assis sur sa chaise, pour le coup, et vint donc se présenter à la seule personne qui ne le connaissait pas de trop, autour de la table, c'est à dire Jim.

- Eh bien, du coup, tu peux m'appeler Genkishi. Pas la peine de se formaliser en m'appelant capitaine, je n'aime pas vraiment ça. Pour ma part, je viens de Logue Town, à la base, mais j'ai beaucoup vécu sur Shimotsuki.

Il opina doucement, avant de reprendre, le plus simplement du monde :

- J'ai pour objectif de devenir l'un des Quatre Empereurs pirate du Nouveau Monde. Il y a donc peu de chance pour que mon voyage, et le nôtre, si vous n'aurez pas daigné quitter l'équipage avant celà, prenne fin avant que j'ai atteint cet objectif. Je n'ai pas envie de te cacher ce dans quoi tu t'embarques, tu n'auras qu'à t'arranger avec Edward, si ça ne te convient pas.

Le pirate se contenta d'hausser les épaules, devant l'air un brin surpris de son interlocuteur. Il tourna ensuite la tête vers Mizu, qui devait être le prochain à se présenter. Celui-ci inclina alors du chef, poliement, comme à son habitude, avant de s'introduire.

- Mon nom est Mizu Haku. J'étais cuisinier pour le Baratie, il y a encore peu, et notre capitaine a décidé qu'il me ramènerait donc jusqu'à l'île des Hommes-Poissons, après que j'ai décidé de quitter mon poste. Je suis donc le cuisinier du navire, aussi, si vous avez une quelconque allergie, à quoi que ce soit qui à rapport avec la nourriture, je vous invite à m'en faire part.

Il inclina de nouveau du chef, après s'être présenté, et vint finalement le tour de la seule touche féminine de cet équipage, à savoir Cynthia.

- Salut ! Alors moi c'est Cynthia Ravioli, mais Cynthia suffit, vous inquiétez pas. Je suis ingénieure charpentière de métier, et il semblerait que j'ai développé quelques notions dans la navigation, également, sans pour autant exceller, loin de là même. Du coup, je me charge notamment de tout ce qui veut dire les réparations du navire, ainsi que l'amélioration de celui-ci. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose qui a été fait, alors voilà, je pense que c'est tout.

S'ensuivit un bref silence, que Genkishi vint finalement combler.

- Eh bien, j'imagine qu'il n'y a pas besoin de rajouter grand chose à ces présentations. J'ai réfléchis à un nom d'équipage pendant que je vous écoutais, et j'aimerais proposer celui-ci : Les Lames de fond. D'abord, car celui-ci rappelle un phénomène en rapport avec la mer, et, mh, ma foi, probablement car plus tard, notre nombre s'avèrera plus effrayant, du moins j'espère.

Le sabreur haussa un brin les épaules, alors, attendant probablement des réactions.

Baptême de l'eau ft. Edward Minaro
[/color]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou
Et bien voilà qui était fait. Les présentations avaient étés très concises et claires, c'était le mieux. De toute façon, développer dix ans sur ça était une claire perte de temps d'après Edward. Il avait voulu faire le gentil en laissant tout ça mais ça s'arrêtait là. Son cerveau s'était presque débranché automatiquement dès qu'il avait arrêté de parler, c'est dire. Enfin, heureusement qu'il réussissait à faire semblant de rien.

Enfin bref, une fois cette interlude finie, Genkishi voulait revenir sur le sujet de base, c'est à dire un futur nom d'équipage. L'homme aux yeux rogues étaient presque tenté de dire qu'il s'en fichait bien mais bon, il fallait faire bon genre. Il allait juste acquiescer la première proposition, celle proposée par Genkishi lui-même. Il trouvait ce nom ringard mais il s'en moquait bien. Après tout, il avait encore plein d'autre choses à faire avant de débarquer sur la prochaine île et le nom d'équipage était bien le cadet de ses soucis.

"- Ça me va perso. Je peux même vous faire un petit drapeau sur ce thème si vous voulez. "

Sortant juste un petit calepin de sa poche et son style, deux éléments essentiels pour tout bon arnaqueur qui se respecte, il allait juste se mettre à dessiner, sans trop demander son reste. Après tout, c'était plus intéressant que les écouter parler pour ne rien dire.

Les minutes s’enchaînèrent alors qu'Edward était un peu ailleurs, sur son calepin. Il pouvait entendre vaguement que Jim était d'accord avec l'idée de Genkishi également, probablement par envie de se faire bien voir. C'était presque mignon pour le coup.

Soudain, alors que les gens étaient encore très probablement en train de parler, notre commerçant allait lever la tête pour montrer son dessin à tout le monde.

"- Tenez, j'ai fait ça vite fait du coup, dîtes-moi si ça vous va. "

Baptême de l'eau PIRATESWORD

Pour le coup, c'était vraiment des coups de crayon rapide pour lui. Il n'en était absolument pas satisfait mais bon en même temps ... Il savait que Alaaric avait toujours été bien plus doué que lui pour le dessin. Objectivement, on ne pouvait pas dire qu'Edward se débrouillait mal non plus, mais il avait juste appris à mépriser ses créations. Elles ne valait pas un clou à côté du talent de son jumeau ... Enfin bref, je m'égare, je réserve le traitement de ce petit complexe pour plus tard, patience les jeunes.

Enfin bref, Le jeune homme était en soi un peu dégoûté mais il attendait les retours du coup. Il enchaînerait avec quelque chose qui serait moins pénible pour lui.

"- Du coup Genkishi, après cette interlude, ça te dit de me faire mon premier cours d'escrime ? J'ai plutôt hâte de commencer et si tu veux vraiment conquérir les mers, ça risque de très vite me servir. "

Un petit rire allait suivre. C'est vrai que le plus tôt sa formation commencerait, plus vite il serait opérationnel. Puis on va pas se mentir, il avait un peu de frustration à évacuer. Enfin bref, il était maintenant temps de savoir si son professeur était d'attaque ou non. Auquel cas il rejoindrait probablement sa cabine dans très peu de temps.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

Les réactions suite au nom proposé ne se firent pas attendre, Cynthia avait l'air relativement embalée, il faut croire, au vu du léger sourire qui étirait désormais ses lèvres. Pour ce qui était de Mizu, il était toujours bien compliqué de lire ses émotions, et cette réaction ne faisait pas exception à la règle. Le regard de Genkishi se posa finalement sur Edward, qui trouva l'idée assez intéressante, et se proposa même pour dessiner un drapeau.

- Bon. Eh bien, puisque tout le monde a l'air d'accord. J'imagine qu'on va partir là-dessus, pour le moment, du moins. Peut-être qu'on trouvera mieux plus tard.

La conversation se poursuivit alors, sur l'organisation qu'allait désormais connaître le navire. Il avait été décidé que Jim se chargerait donc principalement du ménage, sur le navire, étant donné que c'était une des rares choses qu'il savait faire, mais qu'on lui apprendrait également les bases en matière de navire, c'est à dire lever l'ancre, ainsi que les voiles, amarrer un navire, au cas où. Alors que les discussions se poursuivaient, Edward les interrompit, provoquant tout les regards à son encontre, tandis qu'il montrait un prototype de futur drapeau.

- Mh. C'est trop simple, trop basique, comme drapeau. Il faut quelque chose qui nous différencie des autres, les crânes, c'est surfait. Mais on en discutera plus tard, pas la peine de trop se faire voir encore, pour le moment.


Finalement, avant que la conversation ne reprenne, Edward demanda son premier cours d'escrime. Genkishi souffla un léger rire, en opinant alors, avisant rapidement le Meitou qu'il avait posé contre son assise. Il se redressa finalement, s'en saisissant alors, et venant le glisser au bout de tissu qui lui servait de ceinture.

- Bien. Mizu, Cynthia, Jim, on va devoir faire se procurer un Log Pose, pour pouvoir naviguer sur Grand Line. Je vous laisse le choix de l'île sur laquelle on devrait s'arrêter pour en trouver un, en attendant, Edward et moi allons nous entraîner sur le pont.


Le sabreur invita donc l'arnaqueur à le suivre sur le pont, et une fois arrivé sur celui-ci, il tira son Sandai Kitetsu de son fourreau, avant de se mettre en garde. Il se contentait d'observer Edward, et ce qu'il allait faire, pour le moment, un léger sourire aux lèvres.

- Voyons voir ce que tu vaux, déjà, que j'ai une petite idée de ton niveau.

Baptême de l'eau ft. Edward Minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou
Ouais, là, c'était vraiment pas cool du tout ce qui venait de se passer. Déjà Qu'Edward ne se sentait pas bien d'avoir dessiné avec la boule au ventre de se rappeler que son frère dessinait mieux que lui, mais là, c'était le pompon. C'était carrément avoir la haine au ventre qu'il allait se faire rejeter sa proposition en un quart de seconde. Tentant de faire bonne figure sur le coup, l'arnaqueur venait d'un coup d'avoir une raison encore plus grande de se défouler lors de son entrainement.

Ne répondant pas grand chose, il allait juste suivre Genkishi sur le pont. Apparemment, il voulait directement commencer avec de vraies armes. C'était un poil dangereux mais ça ne gênait pas l'homme aux yeux rouges. Utiliser la force brute sur des mouvements avec une vraie lame était le meilleur moyen de se calmer pour le moment et son instinct carnassier lors de ses colères n'aidait pas à le faire réfléchir sur le coup.

De plus, le samouraï semblait vouloir qu'il donne le premier coup. Il irait à fond directement du coup. Il avait l'excuse parfaite.

"- C'est parti. "

Après avoir dégainée sa lame, Edward commença directement avec une charge qui se voulait plus en forme d'estoc. C'était évidemment une feinte. Prenant son impulsion, il allait exécuter un mouvement éclair de se retrouver en face de son ennemi du moment pour coller un très violent coup vertical. Son mouvement était très basique mais bon, c'était encore un débutant en escrime. Il n'avait pour lui que sa force. C'était d'ailleurs elle qui l'avait apprit à utiliser pour exécuter des mouvements rapides, souvent basés sur des impulsions puissante. Il n'y avait que très peu de finesse dans ses gestes d'attaque. Si on pouvait le définir ainsi, on pourrait dire qu'il ressemblait un peu aux berserkers des romans, utilisant fureur et puissance pour attaquer. C'était d'ailleurs son point faible. D'ordinaire assez calme et réfléchi, la colère et la tension du combat avait souvent tendance à en faire une machine de destruction sans cervelle au fur et à mesure de l'affrontement. Enfin, même si ce n'était pas encore le cas, heureusement d'ailleurs.

Enfin bref, après ce coup d'épée, il allait tenter un autre coup, presque sûr qu'il se ferait contrer malgré la puissance du coup. Un coup de genou dans les côtes. Voilà ce qu'il avait choisit pour poursuivre. Très brouillon, certes, mais bigrement efficace pour l'effet de surprise. Du moins l'espérait Edward. Mais dans le doute, il allait ensuite lancer ses jambes vers le corps de Genkishi après avoir reprit ses appuis, le but étant de faire une pirouette arrière en s'aidant de l'impulsion du corps de son adversaire. Qu'il contre ou non ce coup, ça n'avait pas vraiment d'importance. Il fallait juste qu'il touche un élément solide et autant dire qu'au corps à corps, c'était assez simple.

Reprenant ensuite une pose défensive après cette petite retraite, il allait observer les mouvements de son opposant. Il avait après tout un sabreur confirmé pour adversaire. Il n'était pas assez bête pour juste forcer jusqu'à épuisement d'un seul coup. Il était encore assez lucide pour essayer de faire preuve de stratégie. Enfin, pour le moment en tout cas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

Les deux hommes se retrouvaient finalement sur le pont, Genkishi s'était mit en garde, attendant patiemment qu'Edward donne le premier coup. Il n'avait dégainé qu'une de ses deux lames, afin de ne pas y aller trop durement au début, probablement. Après tout, il avait suivit l'école à deux lames bien plus que celle à une.

L'offensive ne se fit pas attendre, et le sabreur se plaça de côté afin d'éviter le coup d'estoc qui lui était destiné. Une feinte ? Mh, les mouvements d'Edward étaient relativement prévisible, et Genkishi leva son sabre afin d'éviter de recevoir le coup. Force est de constater qu'à défaut d'être rapide, et rusé, l'arnaqueur frappait plutôt fort, et il ne faisait aucun doute qu'un coup bien placé aurait si tôt fait de faire de lourds dégâts.

Le samouraï s'apprêtait à contrer, quand un coup de genou vint heurter ses côtes. Il grommela en baissant quelque peu sa garde, et le voleur en profita pour se servir de lui comme appui, afin de faire une roulade, et de pouvoir s'éloigner. Il faut avouer qu'Edward se débrouillait mieux que ce que Genkishi avait pensé, et il était désormais temps de lui rendre les coups.

L'arnaqueur avait réussit à creuser l'écart entre eux, et une petite distance les séparait désormais. L'épéïste garda le Sandaï Kitetsu dans sa main droite, et se mit alors à courir vers Edward. Après quelques pas rapides, une fois à son niveau, Genkishi allait arriver par sa droite, et tenterait un coup d'épée horizontale vers son flanc. Si celui-ci le bloquait, il profiterait de l'impact mit dans le coup afin de tourner sur lui-même, et de tenter de lui en placer un dans le dos.

Cette technique laissait pas mal d'ouvertures au sabreur, mais il espérait que le manque d'expérience d'Edward l'empêche de réagir.

Pendant ce temps, Cynthia était à la barre, et tâchait de rester concentrée sur la direction que prenait le navire, tandis que Mizu devait être dans la cuisine, en train de préparer le repas. Aucune île ne pointait encore à l'horizon, ils avaient encore pas mal de temps devant eux, avant leur prochain arrêt.

Baptême de l'eau ft. Edward Minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou
L'offensive de l'arnaqueur avait à moitié marché. Il n'avait pas réussit à placer son coup d'épée mais le coup de genou semblait avoir fait son petit effet. C'était cool. Quelque part, c'était une petite victoire. Après tout, son adversaire était au moins trois fois plus fort que lui en maniement de l'épée.

Bref, le vent soufflait alors que nous retrouvons donc notre homme en costard dans la position défensive dans laquelle nous l'avons laissé. Les secondes qui passaient semblaient être une éternité. Etre capable d'attaquer, c'était une chose, mais se défendre, c'était une autre histoire. N'importe quel abruti pouvait taper avec une épée mais la marque des grands était d'être capable justement s'en sortir en face des coups. Et le soucis, c'était que c'était là que le manque d'expérience en combat d'Edward allait énormément jouer et il le savait.

Lorsque son adversaire chargea à son tour pour attaquer, il allait voir bien trop grand. Au lieu de décomposer l'attaque et contrer au fur et à mesure, il trouva plus utile de directement se baisser pour exécuter un croche-patte. Erreur fatale. En faisant ce mouvement qui lui avait semblé séduisant, il avait complètement laissé un front ouvert qui allait sonner le glas de cet affrontement. Genkishi, bien plus rapide que notre héros, prit sur lui de simplement sauter en lançant son bassin vers l'avant. Ce geste assez simple allait l'aider a lancer un coup d'estoc descendant bien trop rapidement pour qu'Edward puisse le contrer avec ses mouvements reposant uniquement sur des mouvements larges. L'épée qui se planta sur le sol, très près de son corps, le signa.

L'arnaqueur venait de perdre cet échange, il aurait été stupide de dire le contraire.

Très peu surpris et pour le coup étrangement calme, le jeune home allait dire deux mots, qui allaient tout résumer.

"- Bien joué. "

Cette défaite était assez logique. L'homme aux yeux rouges se devait de relativiser et se dire que ça plaçait son choix d'avoir fait de Genkishi son maître dans l'apprentissage des lames en décision valable. Il avait eu du flair et cette personne pourrait assurément le rendre plus fort. Bon, je vous l'accorde, le côté assez orgueilleux du jeune homme le rendait assez opaque à cette idée et se sentait assez honteux et énervé de s'être fait avoir aussi vite mais bon, il était comme ça. Après tout, on ne se refait pas. Je m'en rappelle très bien du regard qu'il avait eu ce jour-là, c'était violent.

Voulant très rapidement, voulant changer de sujet, il embraya d'ailleurs sur autre chose.

"- Bon, Quel est notre cap sinon ? "

Voulant contenir son énervement, il était naturel pour Edward de justement jouer sur la maîtrise de ses émotions pour donner bon genre. Après la réponse, il baisserait simplement la tête pour acquiescer et allait se diriger vers sa cabine.

"- Je vais me reposer un peu dans ma cabine, a tout à l'heure les gens. "


Il avait fait un simple petit geste de la main pour conclure, le tout agrémenté d'un petit sourire de façade. Ceci-fait, il se dirigea donc dans sa cabine et compte tenu du bruit qu'il y eu, je suis certain de pouvoir dire qu'il frappa dans son mur avant de s'allonger, même si pour le coup, ce détail, c'est plus de la déduction qu'autre chose. Enfin bref, il était temps de reprendre un autre cap et il ne sortit plus de sa cabine avant d'accoster, je peux donc vous laisser là. Des bisous !

HRP:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

Le combat entre Genkishi et Edward avait vite tourné à la démonstration de force, il faut croire, et l'expérimenté sabreur n'avait laissé guère de chance au pauvre nouveau de faire valoir davantage ses capacités. Il avait coupé court à l'échange très rapidement, il faut croire, et Edward n'avait rien trouvé d'autre à dire que des félicitations courtes et efficaces.

- Mh, désolé.. ! J'y ais peut-être été un peu fort, mais tu as les bases, on va dire. Il manque simplement de la vitesse, et un peu de technique, je dirais. On va continuer à s'entraîner, de toute manière, ne t'en fais pas !

Le capitaine lui offrit un sourire, avant de se tourner vers Cynthia, qu'il avait laissé décider du cap à suivre. Celle-ci était bien concentrée, à la barre, et ne remarqua pas de suite que les deux hommes l'interpellait. Genkishi vint donc s'approcher de celle-ci, rangeant le Sandai Kitetsu dans son fourreau afin de prendre connaissance de leur destination.

- Alors ? Où allons-nous, Cynthia ? Mh ?

- Nous allons sur Rhétalia ! Il paraît que leur marché est le plus fourni au Monde ! J'imagine qu'il y aura sûrement des Logs Pose, du coup ?


Le sabreur opina doucement, pensif. Il n'avait jamais vraiment entendu parler de cette île, à vrai dire, mais si elle renfermait un marché aussi important, comme ce que semblait dire Cynthia, il y avait toute les chances pour qu'ils y trouvent un Log Pose.

- Parfait, alors ! Nous arrivons bientôt ?

Alors que la blonde s'apprêtait à répondre, Edward leur fit signe qu'il allait regagner sa cabine, afin de se reposer un peu. Genkishi se retourna vers lui pour lui faire un signe de la main également, avant de le laisser s'éloigner sans chercher à en savoir davantage. Il se retourna ensuite vers Cynthia, tirant une légère moue.

- Nous devrions y être d'ici quelques heures, capitaine ! Tout va bien ?

-  Mh, je ne sais pas trop. J'y ais peut-être été un peu trop fort, avec Edward.. Je tâcherais de m'excuser plus tard, et de lui proposer autre chose qu'une démonstration de force.


Genkishi resta donc ensuite sur le pont, la majeure partie du voyage afin d'aider Cynthia avec la voilure, notamment, et prévenir de potentielles attaques qui s'étaient faites assez rare, jusqu'à maintenant.

Baptême de l'eau ft. Edward Minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou