Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Halloween 2019] RIP HRP

Rappel du premier message :

Histoires (titre et auteur):

Un monde un petit peu meilleur par Caramélie
La légende de l'équipage Noir par Genkishi
hansel et ... par Barbas Wyatt
Naissance d'un démon par Mountbatten
l'histoire de Laswaga par Le Cavalier
La Forêt des Plaintes par Arhye Frost
La boutique des pensées par Rowena Clown
histoire qui fait peur que j'ai écrit dans le train avant d'aller à un cours dans lequel la prof passe actuellement des vidéos de tango pour parler de la ritualité de la danse dans les différentes sociétés,ce qui fait une histoire avec un titre beaucoup trop long, mais tant pis par Yamamoto Kogaku
Nuit d'automne par Anatara
La Voix des morts par Gharr Hadoc (hors concours)

Participants: Caramélie, Genkishi, Barbas Wyatt, Mountbatten, Le Cavalier, Arhye Frost, Rowena Clown, Yamamoto Kogaku et Anatara.

Soutiens aux participants: vert := seuil de 5 bonbons atteint

Caramélie : 1 bonbon donné par Cavalier, 1 bonbon donné par Arhye, 1 bonbon donné par Genkishi, 1 bonbon donné par Mountbatten

Genkishi : 1 bonbon donné par Cavalier

Rowena : 1 bonbon donné par Arhye, 1 bonbon donné par Genkishi, 1 bonbon donné par Yamamoto, 1 bonbon donné par Robina Erwolf

Cavalier : 1 bonbon donné par Yamamoto, 1 bonbon donné par Caramélie, 1 bonbon donné par Anatara

Mountbatten : 1 bonbon donné par Barbas, 1 bonbon donné par Uzi, 1 bonbon donné par Rowena

Arhye : 1 bonbon donné par Barbas, 1 bonbon donné par Caramélie, 1 bonbon donné par Mountbatten, 1 bonbon donné par Rowena

Barbas Wyatt : 1 bonbon donné par Anatara

Anatara : 1 bonbon donné par Minos

Bourses de bonbons:

Caramélie 1 bonbon (participation)
Genkishi 1 bonbon (participation)
Barbas Wyatt 1 bonbon (participation)
Mountbatten 1 bonbon (participation)
Le Cavalier 1 bonbon (participation)
Arhye Frost 1 bonbon (participation)
Rowena Clown 1 bonbon (participation)
Yamamoto Kogaku 1 bonbon (participation)
Anatara 1 bonbon (participation)


Animateurs: Minos - Tim Uzi

Dernière MAJ (date, heure et dernier intervenant compté dans la maj):

06 Novembre 20h29.
    J'ai horreur de faire des choix. C'est terrible, parce que j'ai adoré lire toutes les histoires et que j'aimerais pouvoir distribuer huit bonbons !

    Genkishi: Déjà j'ai bien aimé que tu impliques ton personnage dans l'évent avec une longue intro et mise en situation, a vrai dire si on avait été plus actifs et réactifs ont aurait pu tous interagir les uns avec les autres ! Enfin j'ai trouvé ça chouette Smile
    Quant à ton histoire, heureusement que tu étais là pour raconter une histoire de vaisseau fantôme ! Sur un forum qui a pour thème la piraterie, tu sauves l'honneur ! C'était chouette d'avoir une histoire de pirates avec une bonne ambiance, un abordage, et ce qui arrive au pauvre protagoniste à la fin qui se fait... *grimace * je m'attendais à plus glauque, et en même temps c'est terriblement triste !

    Barbas: Avec ton histoire, tu touches à un de mes "fantasmes de peur", la raison pour laquelle je ferme toujours vite les volets quand le soir tombe... vilaine, va ! C'est beaucoup trop ignoble d'infliger ce qui est fait au personnage de l'histoire !

    Mountbatten: Pour toi aussi j'ai trouvé ça chouette que tu introduises ton personnage. Et merci du compliment à Caramélie ;) Dans ton histoire, en plus de la sympathie pour l'héroïne j'ai beaucoup aimé que tu l'impliques dans la trame du forum en racontant l'origine d'un des personnages importants. J'ai également apprécié la surprise que tu as ménagée en me faisant supposer que la menace viendrait du bébé alors que non -pas encore, héhéhé !- !

    Le Cavalier: j'ai trouvé ton histoire vraiment très bien menée, oppressante, inquiétante, avec la tension qui monte et un fond de nostalgie. Et en plus une histoire de marins ! Tu écris vraiment bien et c'était chouette comme tout de te lire !

    Arhye: Je suis tombée sous le charme de ton histoire ! Pas seulement par solidarité entre les histoires longues, mais parce que je suis tout de suite entrée dans le récit, je me suis inquiétée pour les personnages, j'ai imaginé mes propres théories, je me suis dit "non, ne lui fais pas confiance, cette fille est horriblement suspecte !", j'ai eu de la peine à la fin...

    Rowena:
    ton histoire était parfaite aussi ! Effrayante, glauque, sale... avec une héroïne dont j'avais envie qu'elle s'en sorte malgré tout ! Tu devrais reprendre le rp plus activement parce que vraiment tu as gagné une lectrice !

    Yamamoto: dans la vraie vie, j'ai horreur de ce genre d'histoires comme on peut en trouver sur internet et qui m'agacent profondément. Mais justement, la détourner et l'adapter au forum c'était génial et vraiment bien trouvé !! En plus c'était sympa à lire et bien écrit !

    Anatara: une super aventure vraiment bien racontée ! J'ai tout de suite été impliquée dans l'histoire et me suis vite attachée aux personnages que j'avais envie de voir réussir. C'était peut-être même une des plus prenantes, et pourtant il y avait de la concurrence ! Bon en vrai c'était plus une aventure qu'une histoire qui fait peur, mais le final était tellement bien ! J'adore ce genre de petit retournement de situation au bon goût de trahison... Twisted Evil

    Pour vous départager, sauf si on me donne le droit de donner un bonbon à tout le monde (espère toujours, ma pauvre !) je vais simplement choisir ceux dont l'histoire m'a fait cogiter et que j'ai gardée en tête un bon moment après l'avoir lue, donc Cavalier et Arhye Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Choisir seulement deux histoires était vraiment dur, les récits étaient tous différents et bien narrés [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 3701423489

    J'ai vraiment apprécié cette diversité d'angles d'approche, c'était très sympa comme event ^^

    Un grand merci à Minos et à Tim pour l'organisation cheers

    Pour les bonbons :

    Un pour Arhye : J'étais totalement dans l'ambiance ! L'atmosphère était oppressante à soit, et la trame était très originale.

    Un pour Caramélie : Au début, j'étais pas le truc. Mais bordel ! Au bout d'un moment on commence à s'imprégner de l'Histoire... Et là, on change de perspective, et ça change totalement la lecture. Cette fois-ci, c'est l'originalité dans la narration qui m'a marqué !

    Un grand bravo à tous en tous cas Very Happy
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Hmm, en attendant Minos et les autres donneurs de bonbons, je me suis permis d'ajouter mon texte car je tenais à participer. C'est trop tard et il ne faut pas le compter dans les éligibles pour des bonbons, mais au moins il vous est proposé et plaira, je l'espère, à ceux qui le liront.

    Le titre est "La Voix des morts"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emherge
    Salut salut ! Bon alors j'ai un peu de retard mais j'ai fini par faire mon choix :

    - Je veux récompenser Barbas Wyatt parce que son histoire est courte et efficace, et en plus c'est trop mainstream de voter Rowena. Pour cette raison je lui donne mon bonbon à la citrouille.
    - Aussi je donne un tentacule en sucre à Cavalier parce qu'il m'a fait peur rien qu'avec sa tête.

    Voilà, félicitations à tous ceux qui ont participé, j'espère que vos bonbons seront pleins de bonnes surprises \o\ !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
    Un monde un petit peu meilleur par Caramélie

    Merci d'avoir ouvert les hostilités, déjà. C'est une bonne histoire et j'étais curieux de voir comment ton style guilleret allait s'en tirer avec l'épouvante. Tu as très bien réussi l'exercice, avec ton histoire classique "maison hantée qui tue des ados attardés" avec une structure un peu à la Identity. Si tu n'as jamais vu ce film je te le recommande, il est cool et loin d'être gore. EN plus il y a Ray Liotta dedans, ça fait plaisir.

    J'ai aimé le mix perso mignon et terrible dans ses actes, mais tous sont justifiés, ou justifiables. Les petites blagues ou le côté moqueur de Cara, ainsi que l'absence d'attachement aux protagonistes, m'ont parfois créé une distance par rapport au récit, mais ta plume et tes idées ont proposé un bon récit que j'ai aimé lire. Bien joué. Mais t'auras pas mon bonbon è.é

    La légende de l'équipage Noir par Genkishi

    Alors Genki, on a aimé Pirate des Caraïbes ? [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2124109338 C'était sympathique et très très ancré (hu hu) dans le style de légendes de pirates. En plus tu as appliqué de façon très appliquée (j'ai beaucoup de vocabulaire) le principe de l'événement et je me suis même demandé si u n'écrivais pas plus pour valider ton histoire dans le lore que pour faire peur. Tu as quelques bonnes idées placées pour transmettre les infos, mais négliges un peu l'ambiance. C'est toujours le fameux exemple que je prends et où je dis que A tue B n'est pas violent parce que ça reste une info neutre. Si on sait qu'il l'a éventré, que ça sentait les viscères et qu'on a dérapé sur un truc encore tiède et visqueux en voulant se barrer, on crée une dimension plus organique, l'appel aux sens est efficaces pour une ambiance (cf les récits de Cavalier, Rowena et Gharr qui en jouent beaucoup). Pense bien aux sens quand tu écris, l'immersion s'accentue quand tu places des détails qui servent à faire authentique. Outre ça, bonne histoire de pirate, j'aime bien la fin avec le côté crade.

    hansel et ... par Barbas Wyatt

    J'ai pensé à ce que fait Stephen King en te lisant, à savoir miser sur des peurs indicibles et l'imagination tirée de notre trait paranoïaque naturel. Le monstre dans le placard, l'escalier qui grince comme s un mort s'y baladait, tu joues beaucoup sur cette corde et c'est une bonne idée, que je ne m'attendais pas vraiment à trouver parmi les idées des membres. Merci pour ça. Si je devais pointer un bémol, ce serait la fin un poil trop explicite pour justement ne pas laisser penser que tout est tiré de l'esprit du narrateur. Ne rien savoir et l'élément perturbant du corps était déjà efficace, les lettres de sang c'était un peu trop insistant je trouve et créait un effet pour l'effet dont ton récit n'avait pas besoin. Mais j'ai aimé ce que tu as fait, si tu n'as jamais lu de Stephen King je t'y invite.


    Naissance d'un démon par Mountbatten


    Mounty, je t'ai toujours trouvé intelligent comme membre, ton histoire s'est montrée digne de ta subtilité. Le seul effet gore est négligeable et purement utile à donner un trait d'un personnage, tout repose sur le mystère pur et l'interrogation que se fait le lecteur sur la nature du mal. Je me suis malheureusement spoilé la fin car elle était écrite dans une autre couleur et que tel le taureau, je vise le rouge. Mais même avec ça tout marche, c'est bien ficelé, bien rythmé et le plus gros effet repose non pas sur l'histoire mais sur OPR, ce qui est bien pensé petit futé.

    Si j'avais eu deux bombecs, le second t'aurait été envoyé.

    l'histoire de Laswaga par Le Cavalier


    Je m'attendais à du glauque et du détail dans l'horreur, tu t'es attaqué à une de mes formes préférées via la folie. C'est même presque dommage qu'un monstre attaque vraiment (même si la forme laisse un doute), voir les humains redevenir des bêtes juste parce qu'ils perdent leurs repères m'aurait comblé. Néanmoins, j'ai adhéré à tes idées, à cet attachement au réel que rappellent la gestion des stocks et le gaspillage des humains par pure fragilité. C'était très bien mené et je suis ravi de t'avoir lu une fois de plus.

    La Forêt des Plaintes par Arhye Frost

    Arhye j'aime ta plume pour une raison un peu bête, mais précieux : tu es un des seuls membres à écrire du One Piece. La plupart (moi compris) versons dans le shonen, le truc adulte et sans grand naïveté. Pas toi, toi tu as un style frais que j'aime vraiment retrouver ici. Caramélie aussi a ce trait, plaise au ciel que plus de membres de votre style viennent emmerder les vieux bouffeurs de seinen que nous sommes.

    Côté histoire, c'est efficace grâce aux détails. Des gens qui vont chasser le surnaturel avec des armes précaires, dont un binôme qui se partage un fusil. C'est génial ce genre d'idée. Bon, par contre l'auteur sent le mec qui vit en ville ou en appartement, parce que n'importe quel villageois qui s'aventurerait en for^t prendrait des outils de jardin plutôt que ce qu'il trouve dans le tiroir de son meuble ikea [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2983686574 . Mais le travail fait sur les poupées, bien que déjà vu ailleurs, au même titre que toutes les péripéties, a son cachet niveau forme et même si je n'ai jamais été surpris, j'ai aimé lire cette aventure. Juste, juste un truc que je n'ai pas du tout pigé, c'est leur séparation. Tu as le groupe qui croit à l'enfant en détresse et va le sauver et le groupe qui n'y crois pas et poursuit sa route vers nulle part. Sauf que s'il ne croit pas à l'enfant en détresse et est là pour botter le cul du surnaturel, il suit forcément l'autre moitié du groupe. Là ça a fait séparation forcée, que je pointe car justement tes autres détails sont très bien admis. Bravo pour ton histoire et au plaisir de te relire.

    La boutique des pensées par Rowena Clown

    Une gamine esseulée se rend dans un lieu fantastique et rencontre un être singulier qui joue avec des lumières traduisant des pensées et rêveries......alors comme ça on a aimé BGG ? [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2124109338 J'aime bien ta façon de jongler entre l'univers très enfantin et les trucs craignos. Tu as été plus loins dans le glauque que je pouvais l'imaginer et je n'ai pensé qu'en te lisant que oui, c'est vrai que beaucoup de gens ont la phobie des insectes et trucs grouillants. Tu vas à fond là-dedans, proposes un espace parfois compliqué pour se repérer, mais en totale logique avec l'onirique ambiant. C'était très imaginatif et je te félicite pour tout ce récit qui, et ça sent, aurait mérité beaucoup plus d'espace pour gérer son rythme comme tu l'aurais probablement songé si tu avais eu plus de temps. C'était néanmoins très cool.

    Le moment qui a coincé, c'est quand Tahani jette le cloporte au feu. Il a été sa lumière et elle se montre cruelle envers lui, ça me l'a rendue immédiatement antipathique alors que jusque là je la trouvais juste très courageuse de ne pas se pelotonner dans un coin de pièce et appeler ses aprents en chialant. Ce choix apporte un élément au récit mais qu'on devine déjà et qui en plus balafre le perso identifiable du lecteur. Petite erreur selon moi. Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire et l'univers créé. J'en voudrai plus des trucs avec du moisi, des insectes et des lieux dingues.


    histoire  qui fait peur que j'ai écrit dans le train avant d'aller à un cours  dans lequel la prof passe actuellement des vidéos de tango pour parler  de la ritualité de la danse dans les différentes sociétés,ce qui fait  une histoire avec un titre beaucoup trop long, mais tant pis par Yamamoto Kogaku


    J'aurais aimé que Minos soit près de Yamamoto à ce moment là pour partager une tranche de rire sur l'aspect méta du forum. Mais quand j'y réfléchis, l'humour méta est devenu une norme surexploitée qui commence à me lasser alors qu'à la base j'adore. L'humour Deadpool était très chouette parce que singulier, aujourd'hui un personnage qui fait du méta est devenu banal et ça m'emmerde même avec Minos avec qui je dois redoubler de ruse pour ne pas faire du clin d'oeil gratos au lecteur. Je t'explique tout ça pour te dire que si je salue la démarche de ton idée, elle ne m'a pas séduit alors que j'aurais pu employer la même. C'est l'époque qui veut ça mon bon Yama, maintenant les médiocres se moquent de tout pour avoir l'air cool, l'ironie pour l'ironie érigée en trait d'esprit. Foutaises, c'est juste flatter le spectateur qui se sent lui aussi au-delà d'une oeuvre qu'il peine de plus en plus à comprendre. C'est ce même cynisme ambiant qui fait qu'aujourd'hui, j'ai un Luffy-like qui se pointe sur le forum, bien écrit et assumant son aspect naïf,  jamais je ne vais l'infantiliser ou me moquer de sa création, au contraire je vais trouver couillu de prendre un perso dont il est simple de rire. Je dévie un peu là non ? Scuse, mais avoue qu'une discussion hors propos colle bien avec ce que tu as proposé non ? [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2983686574

    Ce que j'ai aimé dans ta proposition, c'est qu'après avoir étalé les règles de vie des persos, tu les places face à ce qui les tue, à savoir le désintérêt du créateur. C'est comme un Toy Story du rp virtuel et j'aime beaucoup cet effet. Alors je n'ai pas trouvé que ton récit répondait vraiment à l'anim, mais ça m'a fait pensé à d'autres trucs et merci pour ça.

    Nuit d'automne par Anatara

    Anatara t'aurais pu faire des fautes comme les autres par solidarité, c'est pas cool je trouve franchement t'es pas sympa. [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2661047600. Une bonne histoire qui m'a fait peur car elle abordait la thématique sexuelle. Mais ouf, t'as esquivé le piège d'exposer le viol du moins de façon explicite. J'aime bien l'idée d'un monstre qui se déplace et est la cible des héros, tu as un côté se jeter dans la gueule du loup proche des histoires de vampires. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas envoyé une femme au chapiteau. Vu la thématique sexuelle et les trucs d'hypnose/possession qu'on soupçonne, qu'une femme soit balancée dans l'arène aurait augmenté la peur de la voir se faire avoir.

    La fin est un brin classique mais efficace, puis l'idée de ne pas vraiment montrer le méchant dont on parle sans cesse, mais de juste l'évoquer hors champ lui donne un aspect de fatalité qui rend bien. C'était aussi un peu ce qu'on avait chez Mount, qui au final ne nomme pas son mal, mais qu'on connait depuis le début du récit sans jamais le voir et dont la seule action agressive est minimaliste dans le récit. C'était très bien, tu reçois un bonbon car je trouve regrettable que tu sois lésée par le retard de ton apport alors que tu as écrit une histoire digne et qui mérite son bombec.

    La Voix des morts  par Gharr Hadoc (hors concours)  

    C'est triste, personne ne va commenter ton récit. Mais t'es un samouraï, tu survivras.  PS: G pa lu ton histoire laul


    Avis à tous !!! vous avez jusqu'à minuit pour filer les bombecs s'il vous en reste.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Bonsoir bonsoir.

    Vous m'attendiez, je le sais. Ne me mentez pas. S'il y a bien quelque chose que je déteste c'est le mensonge. Et les gens qui font "youhoooou" dans les aéroports.

    J'aurais voulu donner un bonbon à : Caramélie MAIS ELLE PEUT PLUS DONC J'EDITE MON POST. J'aime bien ce côté teen-movie d'horreur des années 80-90, ça me rappelle des bons moments devant des toiles d'épouvantes et épouvantables.

    Je donne du coup un bonbon à Mountproutten. Parce que j'aime bien qu'il ait utilisé le lore du forum en étoffant quelque chose qui colle à l'ambiance de l'évent.

    Je donne un deuxième bonbon à : Arhye, pour les même raisons qui ont poussé Caramélie à lui donner un bonbon.

    Je n'ai pas le temps d'écrire toutes mes autres impressions pour les autres, je leur confierai individuellement en CB quand je les verrai.

    I'm out. o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t20865-le-grimoire-de-la-sorcier
    • https://www.onepiece-requiem.net/t20836-dc-myo-rowena-clown
    Je donne mon bonbon à Rowena Clown, j'espère qu'elle aura des carries. [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2723460352 [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2608135767
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
    Et voilà, l'animation est terminée ! Panda4 (si un fifou envoie un bonbon avant minuit on pourra offrir un cadeau en plus, la liste complète ne sera affichée qu'après minuit donc aucun risque d'optimisation)

    Merci encore à tous d'avoir participé. Nous avons compté 9 participants + 1 en bonus, cet event est un succès et vous avez bien géré. Le staff est donc fier de vous annoncer que vous avez gagné le tarif discussion d'un rp coté à 100%. Pluie de dodos sur vous ! [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 34169900

    En plus de cela, nous allons passer à vos lots. Pour le tirage, Tim filait des numéros de 1 à 50 qu'il attribuait à vos bonbons gagnés et j'avais la liste de cadeaux qui s'y rapportaient. Personne n'a pu choisir d'attribuer ce qu'il voulait et la seule règle spéciale concernait les FDD (deux zoans dans les lots). Si on tombait sur un membre qui avait déjà un fdd, ou remportait les deux de la loterie, on reportait le fdd au candidat suivant (comme Tim savait à quel numéro se rapportait le fdd, il n'allait pas faire genre je le balance au hasard pour un candidat suivant). Les lots concernent d'ailleurs bien exclusivement le personnage qui a participé et non le compte du joueur, sinon ça avantage les DC et ce n'est pas le but.

    Vous savez tout. Ah oui, et on a fait le tirage par ordre d'apparition des histoires aussi. Premiers arrivés, premiers servis. On commence donc par Caramélie.

    Caramélie

    bonbons n°  17 - 9 - 48 - 32 - 21 soit :

    17: un escargophone orange qui change la voix pour lui donner un effet mort-vivant
    9 : une voilure avec un motif épouvantail dessus, pour faire fuir les corbeaux géants
    48: masque de Kuma Myers
    32: des bandelettes avec un maquillage pourriture dessus
    21: un gros pot de glace Kraken-daas saveur kraken-chocolat

    Genkishi

    bonbons n° 3 - 15 soit :

    3 : une machine à faire des bonbons portable en bandoulière (fais gaffe, Caramélie va te traquer pour l'avoir [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 3538577670 )
    15: un faux wanted avec le nom, la photo et la prime à coller soi-même

    Barbas Wyatt

    bonbons n°  41 - 36 soit :

    41: un tricorne qui se resserre quand il est mouillé
    36: 1 masque de l'ex Amiral en Chef Pludbus Cèldéborde (version vieux)


    Mountbatten

    bonbons n° 25 - 19 - 1 - 39 soit :

    25: des fausses dents pourries
    19: un masque Kenora
    1 : cosplay de Malvoulant (t'as raflé la boutique de déguisements en gros [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2983686574 )
    39: une bouteille d'alcool avec un piment qui engourdit tellement la langue qu'on ne peut plus parler pendant un jour

    Le Cavalier


    bonbons n° 6 - 31 - 28 - 47  soit :

    6 : lot de fausses blessures très réalistes
    31:  un lance-citrouilles qui rient avant d'exploser. Choix du modèle: version lance-grenade ou arme de siège. A toi de dire lequel tu veux.
    28: 10 millions de berries
    47: une drogue végétale inconnue qui fait vivre une soirée de cauchemars communs à ceux qui la fument ensemble

    Arhye Frost

    bonbons n°  8 - 24 - 27 - 50 - 4  soit :

    8 : Un carrosse en forme de citrouille avec ses chevaux. La citrouille peut flotter. ( Le Cavalier a encore loupé sa chance d'avoir une monture [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2983686574 )
    24: une poupée hello kitty dont la bouche en croix dissimule un axe dial
    27: cosplay de Red
    50: dial musical de sons d'ambiance angoissante avec son lecteur intégré
    4 : des clous à coller sur sa peau comme s'ils étaient enfoncés

    Note spéciale : Arhye, tu étais tombé sur un fdd. Comme ton perso en possède déjà un, il a été reporté au candidat suivant n'en n'ayant pas.

    Rowena Clown


    bonbons n°34 - 2 - 49 - 35 - 22 soit :

    34: zoan (S) modèle araignée que tu peux consommer ou revendre. Si tu le revends, ce sera au prix du marché affiché dans la catégorie "berrys and co" de la base de données. Dans tous les cas, tu peux remercier Arhye [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 1203687700
    2 : pistolet à un coup avec sa balle en argent
    49: piège à ours avec un protège dent si on ne veut pas blesser la proie
    35: un jeu de société d'attaque de prison de glace avec des manchots empereurs pour libérer un pingouin ( et toi, à quoi jotu ? [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2983686574 )
    22: bougie parfum proute, que je voulais tant que tu remportes. Merci Robina sans qui cela n'aurait été possible.

    Yamamoto Kogaku

    bonbon n° 16 soit :

    16: un gros pot de verni phosphorescent dans la nuit

    Anatara

    bonbons n° 42 - 23  soit :

    42: Zoan (N) de l'Insecte modèle Milles-pattes que tu peux consommer ou revendre. Si tu le revends, ce sera au prix du marché affiché dans la catégorie "berrys and co" de la base de données.

    EDIT: As-tu toujours ton fdd des Bulles ou pas ? Si oui, tu peux convertir ce fdd en sous ou demander une nouvelle pioche.

    23: des grenades avec un motif citrouille rigolo (ne te tracasse pas pour le nombre, considère que c'est une nouvelle arme régulière de ton perso)

    Voilà pour les lots. Amusez-vous bien, encore merci de votre participation et concernant les dorikis ne faites pas de fiche de récompense, on vous les ajoutera nous-mêmes. Bon amusement !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Non non non je n'ai plus le FDD des bulles, du coup je vais bien prendre le Zoan panda13.

    Merci beaucoup pour cet event, pour le bonbon, pour les cadeaux super stylés et pour les dorikiiiis !!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
    Faudra éditer tes fiches alors [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2717862547

    De rien. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Est ce que le vernis est sans gluten et sans plomb ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
    Bien sûr Yam, on n'est pas des fifrelins. [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 3486299966

    Et voilà la liste complète ! Je suis tellement triste que le 18 ne soit pas sorti. Mais bon, un jour... Panda1  

    50 nuances a écrit:1 : cosplay de Malvoulant
    2 : pistolet à un coup avec sa balle en argent
    3 : une machine à faire des bonbons portable en bandoulière
    4 : des clous à coller sur sa peau comme s'ils étaient enfoncés
    5 :  une bourse qui laisse échapper de la fumée quand des pièces sont dedans
    6 : lot de fausses blessures très réalistes
    7 : un relooking complet style délabré pour un bateau qu'importe sa taille
    8 : Un carosse en forme de citrouille avec ses chevaux. La citrouille peut flotter.
    9 : une voilure avec un motif épouvantail dessus, pour faire fuir les corbeaux géants
    10: 5 millions de berries
    11: une baguette de soucier dont le bout pointe toujours vers la lumière la plus vive
    12: un pansement bourré de sel
    13: dialloween modèle citrouille (lumino dial qui fait une lumière orangée)
    14: une planche à pain en acier représentant un diable rouge avec un heat dial intégré
    15: un faux wanted avec le nom, la photo et la prime à coller soi-même
    16: un gros pot de verni phosphorescent dans la nuit
    17: un escargophone orange qui change la voix pour lui donner un effet mort-vivant
    18: une boîte de céréales que quand tu les manges, un mec avec xXx dorikis débarque de nulle part pour te péter la gueule
    19: un masque Kenora
    20: un tremplin à ressort géant avec son revêtement camouflage forêt, désert ou pont d'un navire
    21: un gros pot de glace Kraken-daas kraken-chocolat
    22: bougie parfum proute
    23: des grenades avec un motif citrouille rigolo
    24: une poupée hello kitty dont la bouche en croix dissimule un axe dial
    25: des fausses dents pourries
    26: un drap de fantôme avec sa chaine
    27: cosplay de Red
    28: 10 millions de berries
    29: des fausses dents de vampire
    30: nounours qui hurle quand il détecte un mouvement
    31:  un lance citrouilles qui rient avant d'exploser version lance grenade ou arme de siège, au choix du joueur
    32: des bandelettes avec un maquillage pourriture dessus
    33: un oeuf de monstre marin que recherche très activement sa maman
    34: zoan (S) modèle araignée
    35: un jeu de société d'attaque de prison de glace avec des manchots empereurs pour libérer un pingouin
    36: 1 masque de Pludbus
    37: une grosse marmite capable de contenir deux enfants
    38: une pomme qui goûte le navet
    39: une bouteille d'alcool avec un piment qui engourdit tellement la langue qu'on ne peut plus parler pendant un jour
    40: un grand miroir qui donne un effet sépia
    41: un tricorne qui se resserre quand il est mouillé
    42: Zoan (N) de l'Insecte modèle Milles-pattes
    43: meitou consistant en un gant avec des lames au bout des doigts
    44: chapelet avec une croix qui pue l'aïl
    45: un petit chat noir
    46: 1 millions de berries
    47: une drogue végétale inconnue qui fait vivre une soirée de cauchemars communs à ceux qui le fument ensemble
    48: masque de Kuma Myers
    49: piège à ours avec un protège dent si on ne veut pas blesser la proie
    50: dial musical de sons d'ambiance angoissante avec son lecteur intégré
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Euh mais je peux pas éditer ma fiche moi j'y suis pour rien x).
    Minos a écrit:
    37: une grosse marmite capable de contenir deux enfants
    45: un petit chat noir

    Oh zut j'aurais tellement voulu avoir ça :p.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
    Cool ! Merci pour l'évènement et pour les lots ! [Halloween 2019] RIP HRP - Page 2 2386912693
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou
    Bravo à tout le monde !  cheers Merci pour les gentils commentaires, les bonbons, et surtout la lecture ! C'est chouette d'être nombreux à participer à un évent, ça donne tout de suite une bonne ambiance générale dans le forum je trouve Smile


    Minos a écrit:Et voilà la liste complète ! Je suis tellement triste que le 18 ne soit pas sorti. Mais bon, un jour... Panda1  

    Honnêtement, je le regrette aussi. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de récompenses comme celle là ou l’œuf de monstre marin car elles avaient un gros potentiel pour créer des situations amusantes, inspirer un rp ou chambouler celui-ci avec une grosse situation catastrophique !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum