Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fruit du label pour Jezal

Yop, bonjour tous le monde !

    Nom du fruit : Fuutsuru Fuutsuru No Mi / Fruit du Label
    Catégorie du fruit : Divin
    Type de fruit : Paramecia
    Possédez-vous un haki ? : Non aucun


Ce fruit étant un fruit divin, je vais me justifier un peu sinon je vais mourir in rp avant d'en voir la couleur XD
Alors Le Maréchal est déjà très vieux , il a 69 ans, du mal à se déplacer et malgré une force physique encore bien présente et un peu de dextérité avec ses instruments de torture, il reste faible face à tous les caïds du monde de One Piece.
Bien sûr, pour compenser cela, il est intelligent, mais ce n'est pas très utile lors de combat ou autre.
C'est pour cela que, (comme je suis certain de ne pas pouvoir le manger avant un bon millier de dorikis) je demande d'occuper un poste politique au sein du gouvernement. (l'anciennetés et l'efficacité jouant en ma faveur, pour le meilleur ou le pire ^^"). Je voudrais diriger les agents du gouvernement en lutte contre la révolution. Ce serait ma spécialité, donc toute opération contre la révolution serait de mon ressort, en tant qu'expert et leader je serais appelé. Les pirates étant à la charge de la marine et la révolution bien plus dangereuse pour le gouvernement, c'est donc assez logique.
Voilà, donc ça me permettrait de me placer en tant que stratège et sans trop combattre en attendant l'arrivée du fruit. Mon statut ne changerait rien par la suite, mais je pourrais me permettre quelques "extras" (des combats, mais jezal les appelle comme ça vu son état), comme au bon vieux temps, contre des révolutionnaires.
    Yep yep yep.

    Premier avis donc, deux points qui me chiffonnent :

    -d'abord, concernant ton pouvoir, il faut lui fixer une limite sans quoi il est tout bonnement incontrôlable. Je propose quelque chose comme, pour activer le pouvoir du label, il faut toucher ta cible. C'était peut-être sous entendu dans la description de ton fruit mais ça me semble bon de le préciser.

    D'autre part, la puissance physique ne sera pas une barrière à priori mais comme tu le précises, ton perso n'est pas un As à ce niveau donc à toi d'être vigilant pour ne pas trop en faire.


    -la seconde, concernant ta demande de diriger les actions anti-révos, la direction des opérations ne peut être accordée qu'à un membre du conseil des cinq, donc difficile d'accéder à ta requête. Tu pourras oeuvrer de concert avec eux, mais pas les diriger.


    Pour une valeur chiffrée du quand pouvoir le manger, on a pas vu de valeur au dessus de 3000 Dor, mais étant donné l'absence de limite à ton pouvoir je pense que cela les vaut ou peu s'en faut.
      Je vais répondre au point le plus facile en premier : je travaillerais bien sur sous les ordres du conseil 5 étoiles, je ne me placerais sûrement pas au-dessus, c'est l'autorité suprême du gouvernement.

      En ce qui concerne les limites au pouvoir du fruit du label, elles sont plutôt mentales :
      je donne des exemples :
      à bas niveau avec ce fruit, et peu d'entraînements : mettre un copyright sur une pomme est très difficile et il ne dure que très peu de temps.
      Avec l'amélioration du niveau du personnage, on peut augmenter la durée et le nombre d'objets mis sous copyright.
      Et ce serait 3000 dorikis ? (et je crois que j'ai imposé 3200 pour un fruit divin).


      Je vais réfléchir à des faiblesses.
        Un petit squat, pas pour le fruit, mais pour le gouvernement (je laisse le fruit aux autres, mais je suis d'accord avec le point de vue de Rei).

        Il y a une raison toute bête à un tel refu : ce que tu demandes correspond à l'autorité soit d'un capitaine de la brigade d'élite du gouvernement, soit à celle d'un chef politique du gouvernement, or, dans un cas comme dans l'autre, tu ne remplis pas les conditions requise à l'obtention du statut, donc, on ne peux pas décemment donner un tel post à quelqu'un qui n'a pas encore rempli de telle fonction, c'est une question de justice.

        Donc au final, à 650 dorikis, selon l'échelle de grade, tu as un niveau correpondant à un agent du gouvernement, tu as donc sous ton autorité un certains nombre de mandataires, et tu suit les ordres d'un agent spécial (comme tout le monde), après, cela sera en rp que les preuves devront se faire pour que tu gravisse les échelons.

        Au final, même si le titre de grand inquisiteur est super classe, ton persos suit (à mes yeux) le même axe d'évolution que les agents spéciaux du gouvernement qui sont l'Inquisition made in One Piece.

        Et dans le cas où tu suivrais une filière plus "politique" ben la situation est la même vu qu'à 650 ben tu es un mandataire (enfin je crois que c'est le grade) du gouvernement comme un autre

        Voilà, j'espère que tu comprendras bien les explications sur ce point (les autres débrouillez vous pour le fruit), après ben je suis sur que tu connais le traditionnel blabla sur question=mp possible, donc, ben je le ferais pas =p
          Ok c'est noté.
          J'attends d'autres points de vue, ou tout du moins une voix ou quelque chose comme ça concernant le fdd !
            Pour le fruit, faut effectivement le compter comme S. 3000 dorikis me parait pas non plus excessif pour l'obtenir vu la puissance du truc.

            Concernant ces histoires de post au gouvernement, Rei et Tim ont à peu près tout dit. A 666 dorikis, tu ne peux pas être aussi haut gradé que tu le souhaiterais. Cela dit, tu peux sans doute tenter ce titre, mais tu n'aurais à ce compte là, pas vraiment un post qui te permettrait de te trouver dans le feu de l'action... :

            Charte RP - Progression a écrit:Chef Politique du gouvernement [0/10] : {500 Dorikis et 200 Renommée}
              Rei, pourquoi tu dis "yep" ?

              En fait il y a plusieurs points troubles concernant ce fdd.


              Sur les objets : Les objets marqués ne peuvent être saisis par une tierce personne. Ils sont la propriété exclusive du copiryghter. Ils ne peuvent ni être utilisés, ni attrapés si l'on est pas leur propriétaire.

              Mais ton perso peut les employer ou il peut juste empêcher le proprio légitime de le faire ?

              Sur les parties du corps : - sur l'adversaire : Les parties du corps se découpent indépendamment les unes des autres. Si la marque est apposée sur l'une de celle çi, elle n'est plus utilisable car elle est la propriété de l'autre. Elle est inerte.

              Si tu poses un copyright sir la jambe, est-ce que le mec tombe comme si elle était sans muscle ? est-ce qu'elle se contracte et le force à la trainer comme une jambe de bois ? Est-ce qu'elle reste juste inerte ou peux-tu l'utiliser à sa place ?

              - Sur le possesseur du fdd : il peut apposer la marque C sur les parties de son corps, si la marque C est apposée sur la même partie du corps de son adversaire, les mouvements sont reproduits à l'identique (si l'adversaire à un fdd qui lui permet de modifier les structures de son corps, il ne peut pas le faire sur cette partie car elle est la propriété d'un autre).

              Même un Logia ? Et un logia intangible comme la fumée ou le sable ? Pourquoi cet effet de reproduction uniquement pour les fdd ?

              Le temps de propriété est limité, plus il y a de propriété, plus le temps est réduit.

              Qui décide de ce temps ? Combien de copyright maximum peux-tu mettre ? Une limite de temps c'est très très vague pour un forum, il ne te faut qu'un tour pour en placer un sur un bras armé, une tête et lancer le suicide de l'adversaire. Ou plus simple, copyright sur la nuque et hop, 180°.

              Il faut en causer de ce fdd GM, parce que si demain un membre se pointe avec une demande de fdd qui permet de poutrer n'importe quel combattant, surtout un possesseur d'arme et possesseur de fruit y compris le logia, je ne t'imagine pas l'accepter. Il est très fort, donc il faut bien définir les limites. Déjà le temps c'est pas le bon truc. Je limiterais plus le copyright au nombre, par exemple un objet vivant (limité à un membre d'être intelligent ou un corps entier de bestiole primaire) et un objet non-vivant. Si tu dois toucher la cible et que le copyright a une faille notable, comme partir à l'eau, tu te retrouves avec un paramecia qui a l'air d'en être un et que tu pourras avoir plus tôt.

              Actuellement en tout cas, sans aucune précision, je ne suis même pas pour accorder un fdd capable de butter tout ce qui existe en un claquement de doigts.

              • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
              • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
              Je ne comptais pas en abuser et vous m'avez donner des idées pour le faire, donc pas le choix, limitons, limitons.
              Bon, je vais trouver tellement de limites qu'il sera aussi puissant que le fruit du lapin (non peut-être pas quand même).
              Je vais bien y réfléchir.
              Dans l'après-midi je donne des faiblesses et des restrictions.
                Hé ! On critique pas le fruit du lapin ! >_<
                  Faut toujours voir le pire d'un fruit surtout s'il est créé. Ceux qui influent sur le corps des autres sont à prendre au sérieux (le fdd du voodoo par exemple est à surveiller). Mais tu sais avec la restriction de 1 objet vivant et non-vivant tu rejoins un peu le fdd de la cible. Faut juste quand même éviter d'empêcher les logias de changer la matière de leur membre touché et limiter l'influence du C sur les armes. Par exemple j'imagine bien que tu peux empêcher une bombe d'exploser ou un meitou de déclencher son pouvoir, mais de là à en priver l'adversaire ça peut être carrément bourrin si ses techniques sont basées sur son arme (ou un objet).

                  On a l'air de te tomber dessus mais en fait les restrictions peuvent être simples. Personne ne te demande d'avoir un fdd pourri (je ne dis pas ça pour le lapin Kana, tout le monde redoute ton fruit).

                  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                  Je sais bien, mais ce fruit sera aussi la seule arme de Jezal, donc je vais trouver un juste milieu entre grosbill et fruit peu utile. (attention, je ne parle plus du fruit du lapin quand je dis peu utile ^^).
                  Comme je le dis depuis 3 jours en repoussant à chaque fois à cause d'imprévus, je vais trouver des faiblesses.
                    Bon, ce qui sors de ma réflexion (oui je double poste, cela permet un up en même temps ^^) :
                    voici la définition revue :
                    Le fruit du Label permet d'apposer un Copyright sur des objets, paroles, ou partis du corps d'un adversaire.

                    Pour cela, le possesseur du fdd active son pouvoir permettant d'apposer sa marque en forme de C noir sur n'importe quelle surface (les mots peuvent être visualisés en temps que surface, sous la forme de bulles que le possesseur est capable de saisir). Une fois le brevet déposé, il devient impossible d'utiliser la chose breveté et elle devient la possession exclusive de l'agent (celui qui l'a breveté). La propriété n'est exclusive que pour un temps limité, plus le possesseur appose de droits d'auteur, plus le temps d'exclusivité est réduit.
                    [là rien ne change]

                    Il existe une règle concernant l'apposition des copyrights par ce fdd. La taille du © dépend en effet de ce qui est marqué. Plus le © est gros, plus il est dur à produire, et à maintenir longtemps. La taille du © dépend de la catégorie de ce qui est marqué.

                    Sur les objets : Les objets marqués ne peuvent être saisis par une tierce personne. Ils sont la propriété exclusive du copiryghter. Ils ne peuvent ni être utilisés, ni attrapés si l'on est pas leur propriétaire.
                    Nécéssite un copyright de taille proportionnelle à la taille de l'objet, dans tous les cas. Une arme ou une chose usuelle fréquemment maniée par d'autres utilisateurs sera plus difficile à copyrighter (verbe que j'invente pour l'occasion) qu'une simple pierre par exemple. A l'inverse, les effets du possesseurs sont pratiquement inutilisables par d'autres personnes.

                    Sur les Paroles : Les mots peuvent être saisis par le possesseur du fdd et le label est apposé. Les mots ne peuvent plus être utilisés par une autre personne. Un "..." est à la place.
                    Quand un copyright est apposé sur des mots par le possesseur, des copyrights flottent dans l'air, de taille proportionnelle à la fréquence d'utilisation du mot dans le monde et à la zone dans laquelle le possesseur est propriétaire du mot.
                    Par exemple :
                    Si le possesseur veut empêcher l'utilisation du mot "bandit" par une personne cela nécéssitera un copyright petit, mais il veut priver la planète de ce mot, le copyright sera beaucoup plus grand.
                    Copyrighter des mots reste néanmoins moins dur que copyrighter des objets


                    Sur les parties du corps : (nécéssite des copyrights de taille énorme, néanmoins, ils sont à l'échelle humaine).
                    - sur l'adversaire : Les parties du corps se découpent indépendamment les unes des autres.
                    Si la marque est apposée sur l'une de celle çi, elle n'est plus utilisable car elle est la propriété de l'autre. Elle est inerte.
                    [pour vous donner une idée, sur un objet de surface énorme, le diamètre de ce copyright ferait 2 fois la taille d'un homme]

                    - Sur le possesseur du fdd : le possesseur peut apposer la marque C sur les parties de son corps, si la marque C est apposée sur la même partie du corps de son adversaire, les mouvements sont reproduits à l'identique.
                    Ceci est très difficile car en plus de demander l'énergie de maintenir le copyright énorme sur l'adversaire, il faut l'apposer sur son corps. En effectuant cela, l'utilisateur peut effectuer des actions, la personne copyrightée devra les effectuer.
                    Ce copyright étant très fragile et difficile à maintenir, il est possible d'y opposer une résistance : si le possesseur a au moins 300 dorikis de plus que son adversaire : possibilité de mimer des gestes qui vont forcer la mort (exemple : si l'adversaire possède un pistolet et que ses mains et bras sont sous copyright, si il y a plus de 300 dorikis d'écart, le possesseur peut mimer quelqu'un prenant un pistolet et se suicidant). Si il y a moins de 300 dorikis d'écart, le possesseur ne peut provoquer que des blessures graves ou superficielles. Si le possesseur a moins de dorikis que son adversaire, alors le copyright est plus difficile à maintenir et seules des blessures superficielles peuvent êtres causées (et encore) si l'adversaire à 300 dorikis de plus que le possesseur.


                    Je pense que c'est plus précis et mieux comme cela. Bien sur, plus l'utilisateur devient puissant, plus il lui devient facile d'apposer des copyrights ^^
                      Il y a du mieux déjà, mais t'as encore fais des erreurs que tu n'as peut-être pas calculé. ^^

                      Exemple:

                      Ce copyright étant très fragile et difficile à maintenir, il est possible d'y opposer une résistance : si le possesseur a au moins 300 dorikis de plus que son adversaire : possibilité de mimer des gestes qui vont forcer la mort (exemple : si l'adversaire possède un pistolet et que ses mains et bras sont sous copyright, si il y a plus de 300 dorikis d'écart, le possesseur peut mimer quelqu'un prenant un pistolet et se suicidant). Si il y a moins de 300 dorikis d'écart, le possesseur ne peut provoquer que des blessures graves ou superficielles.

                      Ca veut dire que tu tues automatiquement les 365 et moins pour le moment, et cette échelle montera au fil de tes rps. ^^ C'est contraignant vu qu'on ne peut pas tuer un pj sans l'accord du joueur, tu vas avoir un tas de contre-exemples de ton pouvoir au fil du jeu.

                      Pourquoi ne pas juste limiter le contrôle à un membre ? tu diriges le bras qui tient l'arme, mais le mec peut toujours esquiver la balle en se penchant, en bloquant avec son autre bras, etc. Ca donne un peu le truc de la main tueuse, mais c'est tout à fait raisonnable en jeu. Contrôler plusieurs membres en même temps, c'est délicat, vraiment. Colle ton C sur les jambes d'un mec et t'as plus qu'à le faire sauter par-dessus bord. Tous les FDD se font avoir salement. (c'est une vraie saloperie le pouvoir de contrôle des autres)

                      Si tu limites juste à 1 membre, tu gardes le contrôle autant de temps que tu veux. C'est plus simple non ? En plus un FDD qui permet de supprimer l'emploi d'un bras ou d'une jambe, c'est plutôt pas mal pour affaiblir l'autre.

                      Le truc du mimétisme en te faisant le même C, je ne vois pas pourquoi le limiter au cas des FDD. Ca devrait aussi fonctionner avec les autres, pas de raison de faire une distinction. Par contre, je suis pour que les Logias puissent dissoudre le copyright en remodelant la structure de leur corps. Un Logia, c'est quand même le fruit ultime, les paramecias peuvent en annuler un dans de rares cas (caoutchouc/foudre ou lumière/diamant), mais agir sur tous, ça rend le paramecia plus fort que le logia et ça c'est pas trop dans l'esprit du machin.

                      Donc pour résumer le truc de ce que je te propose.

                      - Tu n'es pas obligé de toucher la cible, le C peut être marqué par simple contact visuel (ça demande quand même un peu de temps pour que le sigle se trace)
                      - Le C ne peut toucher qu'un membre maxi par personne à la fois (et une créature entière comme suggéré plus haut si ça t'intéresse)
                      - Employer un C sur un objet vivant fait disparaître le précédent.
                      - Le membre copyrighté est inerte, sauf si tu le lies au tien pour mimer les mêmes mouvements.
                      - Un objet non-vivant peut-être aussi marqué, mais plus il est élaboré, plus il est difficile de s'en emparer.
                      - Employer un C sur un objet non-vivant fait disparaître le précédent.
                      - Interdire un mot ou une parole est possible pour tout être à portée d'oreille. Toucher le monde entier sera plutôt un pouvoir développé quand tu maîtriseras très bien ton fruit.


                      Avec ça, je te garantis que t'as un paramecia vraiment redoutable avec lequel tu peux faire beaucoup de choses. Ca me paraît être un bon compromis.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                      Yop alors encore une fois, il y a des points qui me paraissaient évidents... mais qui ne le sont que dans la tête de quelqu'un qui sait comment il veut utiliser son fruit ^^

                      Donc pour reprendre ce que tu as dit :

                      "Ca veut dire que tu tues automatiquement les 365 et moins pour le moment, et cette échelle montera au fil de tes rps. ^^ C'est contraignant vu qu'on ne peut pas tuer un pj sans l'accord du joueur, tu vas avoir un tas de contre-exemples de ton pouvoir au fil du jeu. "

                      => Non non, quand je disais ça, ça voulait dire que je peux tenter de faire faire des actions mortelles au corps : si je controle une main, un coup de pistolet. Rien n'empêche la personne copyrightée d'éviter l'action avec le reste de son corps ou de faire balancier pour éviter le coup !
                      Ceux qui sont plus forts auraient plus la force mentale pour résister à ce genre de chose et même si je réussissais à prendre le contrôle, la balle ne pourrait jamais toucher un point sensible.
                      Pour ce qui est du contrôle de membres, je pensais à un maximum qui serait de 2, mais il faudrait que je donne une découpe du corps.


                      "Le truc du mimétisme en te faisant le même C, je ne vois pas pourquoi le limiter au cas des FDD. Ca devrait aussi fonctionner avec les autres, pas de raison de faire une distinction. Par contre, je suis pour que les Logias puissent dissoudre le copyright en remodelant la structure de leur corps. Un Logia, c'est quand même le fruit ultime, les paramecias peuvent en annuler un dans de rares cas (caoutchouc/foudre ou lumière/diamant), mais agir sur tous, ça rend le paramecia plus fort que le logia et ça c'est pas trop dans l'esprit du machin. "

                      => Je ne le limite pas aux possesseurs de fdd. Quand je mets " Sur le possesseur du fdd" ce serait sur le corps du Maréchal Very Happy
                      Les logia peuvent s'en débarasser : ils se débarassent de leur membre copyrightés et c'est bon, pas de soucis.



                      "- Tu n'es pas obligé de toucher la cible, le C peut être marqué par simple contact visuel (ça demande quand même un peu de temps pour que le sigle se trace)
                      OUI

                      - Le C ne peut toucher qu'un membre maxi par personne à la fois (et une créature entière comme suggéré plus haut si ça t'intéresse)
                      2 ce serait mieux, mais tout dépend ce que l'on entend par membre ^^"

                      - Employer un C sur un objet vivant fait disparaître le précédent.
                      Ben ça je ne comprends pas vraiment :S

                      - Le membre copyrighté est inerte, sauf si tu le lies au tien pour mimer les mêmes mouvements.
                      OUI

                      - Un objet non-vivant peut-être aussi marqué, mais plus il est élaboré, plus il est difficile de s'en emparer.
                      OUI MAIS > C'est une question d'élaboration en grande partie, mais aussi de fréquence d'utilisation !

                      - Employer un C sur un objet non-vivant fait disparaître le précédent.
                      NON

                      - Interdire un mot ou une parole est possible pour tout être à portée d'oreille. Toucher le monde entier sera plutôt un pouvoir développé quand tu maîtriseras très bien ton fruit.
                      OUI"
                        => Non non, quand je disais ça, ça voulait dire que je peux tenter de faire faire des actions mortelles au corps : si je controle une main, un coup de pistolet. Rien n'empêche la personne copyrightée d'éviter l'action avec le reste de son corps ou de faire balancier pour éviter le coup !
                        Ceux qui sont plus forts auraient plus la force mentale pour résister à ce genre de chose et même si je réussissais à prendre le contrôle, la balle ne pourrait jamais toucher un point sensible.

                        Ouais alors ça baigne, j'avais mal compris le truc. ^^

                        Pour ce qui est du contrôle de membres, je pensais à un maximum qui serait de 2, mais il faudrait que je donne une découpe du corps.

                        En fait on peut couper la poire en deux, à savoir que ou bien tu peux mimer 1 membre, ou bien tu en copyrightes 2, mais ils sont juste inertes. Ca évite de manipuler l'autre comme une marionnette selon les exemples déjà cités. Ca t'irait ça ?

                        => Je ne le limite pas aux possesseurs de fdd. Quand je mets " Sur le possesseur du fdd" ce serait sur le corps du Maréchal Very Happy
                        Les logia peuvent s'en débarasser : ils se débarassent de leur membre copyrightés et c'est bon, pas de soucis.

                        Ok nice alors.

                        - Employer un C sur un objet vivant fait disparaître le précédent.
                        Ben ça je ne comprends pas vraiment :S

                        Ah ben c'est pas bien compliqué en fait, ça dit juste que si tu veux mettre plus de C que prévu sur un mec (autrement dit, 1 ou 2 selon le cas si tu acceptes l'idée au-dessus), tu peux le placer sans avoir besoin de désactiver le ou les C déjà placé(s), mais l'un d'eux se désactivera automatiquement pour te permettre de marquer une nouvelle zone.

                        - Un objet non-vivant peut-être aussi marqué, mais plus il est élaboré, plus il est difficile de s'en emparer.
                        OUI MAIS > C'est une question d'élaboration en grande partie, mais aussi de fréquence d'utilisation !

                        Yep ça tu pourras le gérer en rp, ce point dit juste que marquer un ballon pour éviter qu'un gamin le dégage est nettement plus facile que bloquer le système de propulsion d'un dial.

                        - Employer un C sur un objet non-vivant fait disparaître le précédent.
                        NON

                        Je n'ai pas pensé au fait que bloquer plusieurs armes à feu par exemple pouvait t'être très utile, donc ok pour le non. Evite quand même d'imposer à tous tes adversaires (surtout les PJs) de te combattre en slip. Very Happy

                        Si t'es ok pour l'idée de 1 membre mimé et 2 membres inertes on a terminé. Les autres, vos avis sont les bienvenus aussi. ^^
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                        Juste un point avant de conclure :
                        Donc un membre c'est :
                        de l'épaule aux extrémités des doigts pour le bras
                        du bas du bassin aux extrémités des doigts de pieds pour les jambes

                        Donc ça me paraît bien tout ça (je prends l'option pour les vivants animaux ou objets 2 copyrights et 1 mime XD).

                        Avant de faire le résumé que je mettrais dans la bdd, d'autres avis de staffiens ?
                        Surtout que même si tout le monde est ok pour la création du fruit, il me faut les 5 voix pour le réserver ^-^'
                          Woopla. A tout relu, et même si j'ai suivi l'affaire de loin, jreviens à temps pour les délibérations.

                          Les compromis auxquels vous arrivez sont bons, ils permettent de mieux cerner et maîtriser le fruit à la fois.

                          Présenté de la sorte, je propose donc avec le oui une valeur de +/- 2500 Dorikis.

                          À débattre évidemment, mais des efforts ont été fournis donc la démarche mérite au moins que l'on baisse un peu le palier d'accession au fruit à mes yeux.

                          À vous les studios.
                            Merci Yakustuki !
                            D'autres avis Very Happy
                              Ouais, j'aurais été vers le 2200-2300 perso mais dans ces niveaux-là on gagne 200 dorikis très facilement donc si c'est 2500 ça roule aussi. A voir avec des avis tiers où on stabilise. ^^
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                              Le plus bas serait le mieux, même si personnellement, je me serais demandé 2500 x)
                              Donc comme vous voulez !
                              Merci Minos pour ton avis.
                                  Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum