J'ai enfin le fruit que je souhaite ! Bonjour !

Rati Rati No Mi / Fruit de la Taille :
Celui qui mange ce fruit peut grandir jusqu'à devenir un géant ou rétrécir jusqu'à pouvoir rentrer à l'intérieur du corps humain. Ce fruit octroie aussi la possibilité de faire agrandir ou rétrécir les objets. (D)


    Nom du fruit : Rati Rati No Mi / Fruit de la Taille
    Catégorie du fruit : Divine
    Type de fruit : Paramecia inventé
    Possédez-vous un haki ? : Non et je n'en veux pas, pour Crow, elle est trop tarée pour ça... J'm'en suis rendu compte.


À noter que Crow ne sera pas assez intelligente pour comprendre la nécessité de rapetisser. Pour elle, se sera « grandit jusqu'à ce que ta paume écrase ton adversaire comme un vulgaire humain ». Et pour ce qui est du pouvoir sur les objets... Et bien, je dois dire que se sera encore que « grandis putain d'objet ».

Ha... Sûrement qu'elle va faire grandir sa bouteille de saké, croyant qu'elle multipliera le breuvage à l'intérieur... Mais non !

Simple précision : lorsqu'un utilisateur tombe dans l'eau, il ne peut tout simplement pas nager (l'eau de mer — ou le sel, on ne sait trop — n'a pas les même propriété que le Kairouseki, on est d'accord ?). Bien que Luffy soit complètement taré, on le voit bien lors de l'Arc d'Arlong je crois, il peut toujours utiliser les pouvoirs de son fruit sous l'eau : dans cet arc, c'est son cou qui est terriblement allongé pour respirer à la surface, avec la fille qui lui fait le bouche-à-bouche et l'autre monsieur les contractions pulmonaires sous l'eau.
Ou je veux en venir ?
Si Crow saute dans l'eau, disons dans une baie, et qu'elle grandie pour atteindre la taille d'un géant, elle pourra « patauger » dans la mer peu creuse ?

Voili voilou !
    Euh me voilà qui intervient pour faire remarquer un truc Crow, tu n'a pas besoin d'un fruit pour ça

    Il y a une capacité spéciale : le Return to Life, maîtriser par Kumadori et Rob Lucci (les agents du CP9) qui fait exactement la même chose, et ça c'est écrit par Oda, donc d'un ça évite le problème métaphysique de l'eau

    Par contre ça marche pas avec d'autres trucs que ton corps, mais tu à la maîtrise totale de ce dernier (avoue que ça pourrait être classe de fiche une torgnole à coup de sein ou de cheveux)
      Non, ça demande concentration, pratique et tout le tralala... Mais si tu crois que je peux obtenir taille de géant avec, alors je saurai faire une légère entorse à ma règle !
        Ben honnêtement, à vérifier avec les autres, mais bon sans aller jusqu'aux 20 mètres d'un géant normal, tu peux aller au moins jusqu'à la taille de Kuma (donc 6 mètres) sans difficultés (cf Urouge), et je pense qu'avec un peu d'expérience dans le domaine tu peux espérer aller au moins jusqu'à une bonne dizaine de mètres ( ce qui est déjà cinq ou 6 fois la taille d'un homme de taille normale )

        Après je sais pas si le terme concentration est approprié dans le sens ou Kumadori et Lucci n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effort pour l'utiliser, moi je vois plus ça comme un stage avec un petit vieux en train de dire des trucs super intelligents mais qu'on peut traduire par "fait un peu d'halterophilie, utilise le sacro saint pouvoir du Flashback d'anime et pouf ça fera des chocapic"

        Après c'est vraiment une question de choix de ta part, (je ne pense pas être le mieux placé pour te dire si oui ou non tu mérites le fruit) je faisais juste la remarque des fois que tu n'ai pas forcément penser à cette option. Dans l'absolu, ça bouleversera pas ma vie si tu préfères le fruit.
          Yop, moi je trouverais dommage de prendre ce fruit et de n'utiliser que la moitié de ces pouvoirs ^-^. Donc moi je préfèrerais que tu prennes le retour à la vie à cause de cela ;)
            Bon, ok, je prendrai le retour... Ainsi, je pourrai encore pêcher !
            C'est parfait !!
              Donc il faut que tu fasses une demande dans la bonne section ;)
              Je locke ce sujet !