-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réservation expresse pour l'amusé

Bonjour les gens!

    Nom du fruit : Atsu Atsu no mi/Fruit de la température
    Catégorie du fruit : P
    Type de fruit : Paramecia
    Possédez-vous un haki ? : (si oui lequel)
Nop^^

Après mure réflexion je choisis celui-là ^^
    Tu es sûr ? Razz (oui je fais douter les gens mais c'est mon job ^^)
    La base de donnée vient d'être remise à jour, de nouveaux fruits ont été ajoutés...
    Si tu es vraiment sur, pas de problème, je te le réserve, tu pourras le manger à 600 dorikis (tout en gardant bien à l'esprit, que tu ne pourras pas monter ou descendre au max des possibilités du fruit tout de suite), sinon, tu peux prendre ton temps, aucun souci ;)
      Oui oui pour les capacités je sais t'inquiète pas je vais modérer à donf, mais là tu me met le doute alors je vais réfléchir et je up pour la réponse final ^^ merci Game de nous faire hésiter autant =) et de me torturer l'esprit...

      Mais si tu dis ça c'est que t'as peut être une idée de fruit qui m'irait mieux non?
        J'ai réfléchi à une combinaison pour toi :
        Color trap - zoan
        Ca me paraît intéressant pour ton personnage, tout en étant puissant ! Very Happy

        Sinon, le haki de l'armement (pas pour tout de suite) et de bons gros pistolets, mais je pense que ça t'irait moins Smile
          C'est original tout ça, effectivement mon perso est un combattant de type corps à corps, pas d'arme à feu, mais je vois pas trop la combinaison color trap zoan O_o???
            Tu connais le color trap ?
            Color Trap
            Technique utilisée par Miss Golden Week qui consiste à transposer les émotions par les couleurs. Par exemple une marque de couleur noire poussera à trahir ses amis alors qu'une jaune provoquera un fou rire incontrôlable.

            Ca pour le côté artiste... de ton personnage couplé à un zoan, celui du loup par exemple.
            Après les deux sont des pouvoirs très puissants il te faudrait une bonne palanquée de dorikis pour en avoir un, et une plus grosse encore pour avoir les deux !

            Mais ce n'est qu'une suggestion que je trouve intéressante ;)

            Mais pour le corps à corps, un zoan me semble tout indiqué étant donné que ce sont les seuls à renforcer la puissance physique des utilisateurs.
              Je connais le color trap t'inquiète pas, mais je pense camper sur mes positions. De plus l'association zoan color trap est étrange je trouve l'un ou l'autre serait mieux mais c'est pas mal d'y avoir pensé j'avoue^^.

              Je ne vois qu'un seul fruit qui pourrait lui allait dans la base de donnée hormis celui-ci et je pense pas pouvoir l'obtenir donc je préfère être réaliste ^^

              Juste quelques questions que j'avais à propos de celui-ci, est-ce que poussé à un certain niveau ce pouvoir pourrait me donner l'apparence du pieds de sanji en mode jambe du diable sur les partis du corps que je le souhait, voir le corps entier (à un stade super avancé bien entendu) enfaite c'est plus pour des questions esthétiques ^^.

              La seconde je me demandais si par exemple grâce à une très haute température il me saura possible de cautériser mes plaies, en gros juste une cicatrisation accéléré mais (pas instantané) bien évidement sa refermerait juste mes blessures, la chair abimé à l'intérieur reste endommagé, et la taille des blessures que je pourrais refermer évoluera en même temps que mon pouvoir, genre juste au début si j'ai une petite coupure au visage (là servira à rien juste pour l'effet de style) et ainsi de suite...

              et une dernière chose qui va de soit je pense, pouvoir faire comme ener avec les métaux en gros les faire fondre pour en changer la forme ou autre, ça me permettra de pouvoir stopper des balles ou des boulets de canon (pas au départ, normal) et même de les réchauffer pour rendre une arme faite d'acier brûlante (comme il fait avec son trident pour blesser luffy). Cette faculté là me servira moins étant donner que j'aurais pas d'arme blanche mais ça peu toujours servir...
                Ok, donc je te réserve ce fruit, tu pourras le manger plus tard ^^
                Pour tes questions, à partir de beaucoup de dorikis (3000-4000, tu pourras déjà monter haut niveau température, genre 8000 degrés) :
                -pied style sanji : oui bien sûr !
                -le reste du corps : ok !
                -la cicatrisation par la chaleur : oui, mais ce sera douloureux et refermera juste les plaies. On passera d'une hémorragie à une brûlure au deuxième degré ^^.
                -pour ce qui est des métaux : oui la refonte sera possible. Mais il faudra que tu refroidisses après pour pouvoir "fixer" la forme de l'objet. Mais les armes brûlantes : pourquoi pas, mais pas trop, sinon elles seraient liquides ;)

                Donc c'est bel et bien un fruit puissant, un peu à la Gomu Gomu no mi, mais il te faudra un très bon niveau pour en maîtriser les différents aspects ;)
                (genre monter très haut, changer de température brutalement, contrôler la température etc...)

                600 dorikis pour le manger !
                  Merci beaucoup on pouvait pas me faire plus plaisir =) Vraiment c'est cool^^

                  Pour les cicatrisations bien sûr je voyais ça comme ça^^

                  Bon bah voilà je le choperais à 600 dôriki ^^

                  Merci encore!