Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mise à l'Épreuve.


Gérer une île n'est pas facile, même pour une personne de mon envergure. Ces derniers temps, tout me devient compliqué. J'enchaîne les malchances. Rien ne joue en ma faveur. Quoi que j'entreprends, ça ne prend pas la forme que je veux. Je m'épuise beaucoup, je fais énormément d'efforts. J'en ai marre de porter tous les fardeaux sur mon dos. Pourtant, en ma qualité de dirigeante, je me dois de le faire. Bon nombre de gens veulent croire en moi ou en mes projets. Alors, pourquoi je doute encore?! Plus le temps passe, plus je me dis que je dois me retirer de la piraterie. Je commence à être assez âgée. Je dois prendre ma retraite...

Que ferais-je d'une vie d'ermite? Je suis taillée pour construire, pour monter les sommets et pour devenir une femme accomplie. Cela fait trois ans que je suis sur Grand Line à être confrontée à divers problèmes. Ils me ralentissent, mais ils ne doivent pas me démotiver. Je dois outrepasser ce sentiment. Seulement, quand les événements me submergent, je suis forcée de croire que je ne mérite pas mon titre. Au lieu de tirer des gens vers le haut, je me retrouve encore face à des désillusions. Tout part en fumée avec moi. Je n'apporte que misère et chaos dans mon propre rang. Quelle ironie!

Je ne comprends pas. Pourquoi Shoti Shota apporte avec elle des pointures du Gouvernement Mondial détruire les Précieuses?! Je suis horrifiée par son comportement. Je suis scandalisée par le massacre des envoyés de la Justice. Dois-je considérer quatre adversaires ou seulement un trio d'ennemis? Je n'ai pas encore affronté l'un d'eux que je suis déjà exténuée tant je suis dévastée par la situation. Les genoux à terre, je fixe sans savoir quoi faire la destruction éminente qui s'opère devant moi. Les Précieuses deviennent un terrain d'affrontement entre seulement trois membres du G.M. et mes pirates.

J'ignore combien de temps cela dure. Je sais seulement que si je n'interviens pas, j'aurais absolument tout perdu. Ma fierté, ma raison de vivre, une ville, des amis, des hommes... Malheureusement, qui suis-je pour m'interposer face à ces monstres de puissances?! Admettons que la Commandante de la Seconde Flotte de l'Impératrice Kiyori Tashahari soit bien de mon côté, pourquoi elle ne les affronte pas? Je suis vraisemblablement toute seule. Je dois gérer cette crise de mon propre chef. Je ne suis pas loin de faire un malaise. Je tente de réfléchir à une solution, mais en vain. Je suis impuissante.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar 8 Juin 2021 - 20:08, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Plus tôt dans la journée, la Commandante de la Seconde Flotte de l'Impératrice Kiyori Tashahari et son équipage débarquent en catastrophe sur les Précieuses. Ils sont épuisés et blessés à mort. En effet, depuis quelques jours, ils subissent l'attaque acharnée de trois justiciers sans pitié. Ces derniers les traquent sans relâche et se montrent très déterminés. Inspiré par les paroles de Genji Nakamura, le trio infernal arrive l'instant d'après où les pirates du Yonkō tentent de trouver refuge au sein de l'île.

À peine le pied à terre, Shoti essaye de gagner du temps en se cachant dans la cité avec son médecin. Ne reculant absolument pas devant une ville peuplée de forbans, les envoyés du Gouvernement Mondial se lancent aussitôt à sa recherche et n'hésitent en aucun cas de mettre hors d'état de nuire quiconque ose s'interposer. Dans leur chasse, ils massacrent bon nombre de flibustiers et détruisent avec mépris leur environnement.

Ne pouvant faire face devant ces monstres en puissance, la plupart des hors la loi préfère fuir. Quelques personnes bravent en vain. En moins de cinq minutes, l'île se désorganise et devient un véritable chaos. Comme leur leader, bon nombre d'habitants ne savent pas vraiment bien les intentions de Shoti Shota. Ne pouvant s'y fiers, ils se mettent à considérer la Commandante de la Seconde Flotte de l'Impératrice Kiyori Tashahari comme une menace réelle au même titre que les trois élites opérant pour le Gouvernement Mondial. Étant les premiers sur les lieux, parmi les Gardiens des Précieuses, Marcus Bradford et Owen Sabouraud interviennent rapidement, mais ils se font battre en un clin d'œil.

En effet, le Corsaire Yukiji Alucard, le Vice-Amiral Miguel Vasco et la Colonelle d'Élite Heill "La Murène" Fathom défoncent tout sur le passage. Rien ne les arrête. Pour les citadins, il faudrait un miracle en béton pour contrecarrer cette menace sérieuse. Qui de plus indiquée que leur dirigeante elle-même? Après tout, elle doit endosser son rôle de protectrice pour mettre en valeur son titre. Tous les habitants encore sur place espèrent en elle. Seulement, elle tarde à venir...


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 11:51, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

En sa qualité de Chef des Gardiens des Précieuses, mon amant, Eisenheim Adamovitch organise la défense. Comme je suis toujours sous le choc, il est le mieux placer pour mettre en place une contre-offensive. Il agit de la même manière que si j'étais absente. Il assure son rôle jusqu'au bout. Quelques alliés irremplaçables sont à ses côtés. Ces rares individus me soutiennent encore malgré ma non-réaction face à l'adversité. D'autres, me considèrent quasiment plus comme viable.

William, Jacob, John nous avons besoin de vous.
— Désolé, l'ami. Je ne reste plus une seconde de plus ici.
— William a raison de partir. On devrait tous en faire autant.
— Je veux bien faire quelque chose. Les Précieuses sont pour moi mon foyer, mais peut-on faire confiance à elle?

Le visage dur, le Capitaine des Charmeurs Pirates essaie de les faire changer d'avis. Malheureusement, sans succès. L'un de mes alliés, Edward le "Terrible" Culliford s'indigne.

Yark! Yark! Yark! Tu perds ton temps, Eisenheim. Et nous l'avons pas. Que comptes-tu faire?
On devrait les attirer en mer. Seulement, je ne vois pas comment.

Mon amant me regarde. Une idée lui vient en tête.

Personne ne peut jouer le rôle de leurre. Nous ne pouvons absolument rien faire.

Mon camarade grince des dents. Il fait beaucoup d'effort pour accepter mes états d'âme, mais je sens qu'il commence à ne plus pouvoir supporter. Ces derniers temps, je me suis montrée extrêmement négative en tout point. Puis-je encore prétendre mon titre de dirigeante?! Les joues en feu, Eisenheim monte d'un ton, ce qui surprend tout le monde. Il prend le risque de me crier dessus.

Aoi!! Tu souhaites mourir sans te battre? Tu veux ruiner tous tes projets après tant d'années à construire laborieusement?! Tu veux abonner tes rêves et tes espoirs?? Ne sais-tu pas que tu as du potentielle depuis tout le temps qu'on te le dit?? T'as en toi tout ce qu'il faut pour porter tout le monde jusqu'au sommet! Où sont passées ta conviction et ta force de continuer? Alors relève toi, bon sang. Si tu ne veux pas bouger ton cul pour les Précieuses, alors fais-le pour toi-même!!!
L'aminche dit vrai, Capitaine Nakajima. Je reste convaincu qu'un jour tu deviendras Impératrice et j'aimerais voir ce jour. Tu as montrés plein de qualité depuis que je te connais. Tu gagnes en puissance chaque jour. Ta réputation n'est plus à refaire. Tu es forte, respectée ou crainte, tu es ambitieuse et tu portes l'espoir d'une ère nouvelle. Ne l'as-tu pas dit toi-même qu'aujourd'hui s'ouvre un nouvel horizon pour les Précieuses?

Je retrouve un peu de lucidité en les écoutant. Une boule glisse le long de ma gorge. Je tremble un peu. J'accepte le message. Il est temps que je me ressaisisse. Je me redresse alors, le sourire à l'envers.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 12:01, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

J'essaie de mettre mon esprit en place. Toute cette destruction à mon encontre, est-ce un stratagème de la part d'Izya ou de Reyson? Peu probable. Tout se mélange dans ma tête. Devoir aller vite ne me réjouit pas trop, car je n'y vois pas bien clair. Je préfère prendre tout mon temps pour élaborer un plan, mais étant données les circonstances, je dois apprendre à faire avec une rapidité déconcertante. Je souffle un coup et je prends à nouveau la relève.

Pour commencer, à qui avons-nous affaire?
— Un Vice-Amiral, une Colo' d'Élite et un Corsaire, m'dame.

Je sens mon cœur faire un bond en apprenant les grades de nos adversaires.

Leurs noms?
— 'Sais pas, m'dame.
Hum. Quels sont nos effectifs? Où sont les Gardiens?
Marcus et Owen ne répondent pas à l'appel. Ils doivent sûrement se battre.
Yark! Yark! Yark! Je ne donne pas cher à leur peau. Ils ne font pas le poids face à de telle pointure.

Que faire? Nous allons pas tous aller de front quand même? Je suis embêtée de pas savoir à qui nous avons affaire. Pendant que je réfléchie, je compose le numéro de Den Den Mushi de Shoti. Une chose est sûre, l'équipage de la Capitaine Shota est présent au sein de ma ville, mais le navire Marine ne me dit rien sur les personnalités ennemies. Pourquoi diable elle emmène ces types détruire mes Précieuses? Il me manque des informations et je dois faire avec. L'escarophone sonne dans le vide.

Quels sont nos forces en présence? Pour l'heure, nous devons considérer la Flotte de l'Impératrice comme une menace, mais je veux que nous concentrons nos effort sur les trois sbires du Gouvernement Mondial.
Comment comptes-tu t'y prendre? J'ai peur que plus le temps passe, plus nous devons nous compter que sur nous cinq seulement...
Peut-être que ce trio de malheur cherche simplement à me provoquer, mais s'ils s'évertuent à détruire la cité, alors ils finiront bien par passer au centre. Nous allons donc nous y préparer.

Opinant tous du chef, tout le monde se prépare à obéir aux ordres. J'organise alors la défense de l'île avec des moyens rudimentaires. Des barricades sont alors improvisées à chaque rue qui mène sur la place centrale. Il est clair que ça n'arrêtera jamais nos agresseurs, mais ça pourra les ralentir. On détournera même leur attention afin de frapper fort. Ils doivent sûrement tout faire pour me trouver. À défaut de sauvegarder son œuvre, je préfère sauver mes concitoyens, quelle que soit l'issue du combat.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 12:37, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Un peu plus loin autour du port, l'équipage des Diamond Pirates et leur capitaine Ange Sabrina séjournent depuis quelques jours dans la ville. La supernova a eu en tête de faire ses emplettes tranquillement pendant plusieurs journées encore. Voir trois ennemis de taille n'a pas été dans son programme de shopping, mais savoir que son éternel Némésis soit présent lui fait plaisir. Pour elle, c'est une occasion en or pour mettre un terme à leur duel entamé auparavant sur Jaya. Loin de projeter une rencontre avec la maîtresse des lieux, elle part aussitôt se confronter au Vice-Amiral avec sa plus fidèle nakama, Peach.

Avec sa comparse, elle parvient donc à isoler Miguel en prenant un grand risque. Ce dernier se laisse distraire par la pirate, souhaitant mettre lui aussi un terme définitif à leur combat passé. La Capitaine Sabrina fait à son tour de sérieux dégâts. Elle ne prend pas en compte son environnement tant elle est aveuglée par sa recherche de gloire. Les trois bretteurs usent chacun dans leur force pour conclure rapidement. La supernova a nettement l'avantage. Aidée d'une seconde main et étant au top de sa forme, elle met à mal son ennemi de toujours. Ne cédant pas aussi facilement, celui-ci riposte en écrasant tout opposant.

Pendant qu'Aoi organise la défense de son côté, les deux justiciers restants traquent sans relâche leur cible qui se cache au fin fond de la cité. Ils détruisent tout afin de mettre à découvert Shoti. Exténués, ils éliminent quiconque s'interpose. Les habitants encore en état de combattre, se replie au centre instinctivement. Tout semble perdu d'avance même si une tête de la piraterie ose enfin s'interposer. Malgré ce mince espoir, les citadins font tout pour protéger leur vie. Rapidement, des forbans annoncent à la Capitaine Nakajima l'héroïsme de dame Sabrina. En réalisant qu'une Supernova se donne la peine de provoquer en duel le Vice-Amiral, la Reine Rouge est à la fois soulagée et à la fois craintive. Ne connaissant pas vraiment bien ses intentions, elle la considère comme une potentielle rivale pour gagner les faveurs de la Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 12:41, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Avançant inlassablement, deux silhouettes déterminées apparaissent au loin en laissant dans leur sillage mort et destruction. Plus ils s'approchent, plus je doute sur l'efficacité de mon plan. Je lutte pour chasser le mal-être qui m'envahit. J'essaie de galvaniser mes troupes pour qu'ils ne se démoralisent pas non plus. Je reste un modèle sur qui s'appuyer. Si je flanche, alors ils flanchent. Si je résiste, alors ils résistent. Du moins, dans une certaine mesure. J'encourage alors dans un cri de guerre les pirates qui m'entourent et je donne l'ordre de tirer.

Feu à volonté!!

Une pluie de projectiles diverses s'abat avec violence sur les deux cibles. Leur marche s'arrête le temps de renvoyer les boulets et d'esquiver les balles. Ce n'est pas une situation difficile à gérer pour eux, mais j'imagine que c'est juste une perte de temps. Ne se doutant de rien, les deux pointures font le nécessaire pour survivre à la mitraille qui leur tombe dessus. Une fumée s'élève petit à petit dans leur zone. Progressant lentement, la Marine et le Corsaire se font continuellement harceler par le plomb. Je suis devant eux à quelques mètres de leur position.

Un de mes précieux alliés s'est porté volontaire pour surprendre ces monstres de puissance. Le plan consiste à camoufler son arrivée afin qu'il puisse asséner un coup fatal dans leur dos. Pour focaliser également le duo sur autre chose, je me présente à eux. Aussitôt, ils réagissent. Je prends le plus gros risque en affrontant simultanément deux adversaires aussi coriaces. Je lance alors des attaques de front sans prendre en considération mon environnement. Rapidement, l'intensité du combat se fait ressentir. Je suis peut-être plus en forme qu'eux, mais je ne fais clairement pas le poids. Je me retrouve quasiment en position de défense. Mon camarade tarde à venir...

Autant, je doute sur les réelles intentions de Shoti, autant, je reste toujours sûre concernant la fiabilité de mon compère. Quoi qu'avec sa réputation... Je devrais peut-être me méfier? Il ne supporte pas le Gouvernement Mondial ou tout autre individu cherchant à le nuire. Et comme il reste sur l'île depuis l'hostilité des combats, je ne pense pas qu'il ne veuille me faire un mauvais tour. J'espère en tout cas. En attendant, j'essaie de garder une bonne allure et de ne montrer en aucun cas un signe de faiblesse. Malgré tout, j'ai du mal à m'habituer à la ma nouvelle prothèse. En effet, depuis mon retour de Jotunheim, je porte la jambe en coquillage de la défunte Maria Mansion. Il me manque trop de jours de rééducation que je dois déjà faire face à l'adversité. Autant dire que je me bats avec un malus. Et dans une situation aussi critique, ce n'est pas ce que j'ai de mieux à faire. Pourtant, je dois faire mes preuves ne serait-ce pour tout ceux qui croient encore en moi.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 12:48, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Le Capitaine Hody Lynch dit le "Visqueux" est un Homme-Poisson que j'ai rencontré lors de l'Indépendance des Précieuses. Il voue une haine farouche contre les gens de mon espèce. Méprisant facilement un bon nombre d'Humains, il est néanmoins capable d'apprécier la compagnie d'un être qu'il juge honorable. Au même titre qu'Edward, il est l'une des plus importantes personnes qui m'entourent. D'un parent de la famille des homme-brachyoures de type Crabe de cocotier et d'un autre des homme-requins du genre Mégalodon, il est un monstre sanguinaire puissant. Sans scrupule, hautain et arrogant, il prône la suprématie de sa race en écrasant ses adversaires dans d'atroce souffrance. Il arrive même à influencer ses camarades par sa force d'esprit. Dans les rixes, il peut leur octroyer sa hargne et sa ténacité. Qualifié d'instable mental, il est connu comme étant un véritable danger par le Gouvernement Mondial. En effet, il lui arrive de faire du cannibalisme quand l'envie lui prend.

Surgissent du sol, Hody se manifeste soudainement. Survenant de derrière mes adversaires, il tente un coup de pince féroce sur une première cible, son homologue féminin. Prise au dépourvue, elle bloque néanmoins l'attaque en traître. Non sans mal, cependant. Elle se fait blesser malgré tout. L'effet attendu est purement contrecarré en l'espace d'un instant, mais je me dis que tout n'est pas perdu en fin de compte. Je dois croire en mes hommes et en moi. Énervée par la présence de mon allié, la Colonelle d'Élite riposte adroitement, mettant à mal mon compagnon. Quant au Shichibukai, je parviens à le déstabiliser un peu. Dans un éclair de lucidité, je réalise que la clé de la réussite est l'isolement. J'adresse alors un ordre à mon camarade.

Je m'occupe du chien du Gouvernement, Hody. Je te laisse la Femme-Poisson.

Dans la cohue du combat, il parvient à me répondre, dévoilant alors à son adversaire toutes ses dents pointues.

J'y compte bien! Mouah-mouah-ah-ark! Eurk!! Kof! Kof! Kof!!

Il faut qu'on arrive à séparer ces fichus justiciers jusqu'au bout. Deux contre un est peut-être un bon moyen de résister. Étant maintenant hors de la fumée, je me dirige peu à peu vers mon point de départ, là où j'ai laissé tantôt mon amant. Se tenant toujours en retrait, prêt à me protéger, je lui demande d'assister le "Visqueux".

Inutile de me soutenir, Eisenheim. Edward assure déjà ce rôle. Pars plutôt aider Hody.

Je me retrouve alors face à un Corsaire décidément déterminé et révolté. J'ai l'impression que ma présence le dérange plus qu'autre chose. À moins que ce ne soit le fait d'être deux sur lui? Ne vient-il pas pour moi et détruire les Précieuses?? Alors, quoi?


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 12:54, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Dame Nakajima ignore qu'après son aventure sur Clock Work Island assez chaotique avec l'Équipage de Fantine, Shoti Shota a été rapidement coursé par la Marine pour la énième fois. Et cette fois-ci, le Gouvernement Mondial a mis les moyens en dépêchant trois terreurs surpuissantes. En effet, afin d'éviter les pertes militaires, le G.M. a envoyé un Capitaine Corsaire, un Vice-Amiral et un Colonel d'Élite à ses basques. La Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari a été donc intercepté en haute mer quelques heurs auparavant. Cependant, elle est parvenue à tenir tête pendant un moment tout en se dirigeant vers l'île pirate la plus proche. Au prix de beaucoup d'efforts, elle a réussi à attirer ses trois poursuivants jusqu'aux Précieuses.

En effet, après une conversation avec Aoi des jours plus tôt, Shoti a décidé de se faire aider par cette dernière. Sans venir la quémander cependant, elle a préféré dans l'empressement de ne rien dire sur la situation et ses intentions. Suite à sa mésaventure à Manshon, la Commandante de la Seconde Flotte remonte progressivement Grand Line afin de recruter des têtes de la piraterie qui peuvent faire leur preuve à tout moment. Lors de la discussion téléphonique, les deux femmes se sont entretenues assez brièvement sur une possible intégration de la rousse au sein de l'équipage de l'Impératrice. Et pour cela, une mise à l'épreuve semble une manière sûre de juger une nouvelle recrue fiable ou non. Si la Capitaine des Ombres du Chaos peut vaincre au moins l'un de ses trois ennemis, la Capitaine Shota acceptera alors de faire rentrer la Reine Rouge aux Flottes de la Déesse Enfant.

Shoti trouve refuge dans les méandres des Précieuses. Elle refuse d'admettre qu'elle doit solliciter de l'aide, même si elle veut voir la Reine Rouge à l'œuvre. En attendant de pouvoir combattre à nouveau, elle cherche à se remettre de ses blessures grâce à son médecin. Tout n'est qu'une question de seconde avant que l'un des justiciers ne tombe sur eux. Elle ne désespère pas. Reprenant peu à peu des forces, elle compte beaucoup sur Aoi et ses hommes. Quand elle estimera le moment venu, elle sortira de l'ombre prête à faire parler d'elle encore une fois. Depuis sa cachette, elle surveille comme elle peut la situation.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:04, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Je n'ai jamais pensé qu'un jour ce freluquet d'Yukiji me ferait face. Et pourtant, il compte bien m'anéantir. Il enchaîne. Je reste sur la défensive avec peine à cause de cette maudite jambe en coquillage. Edward contre-attaque quand je baisse ma garde. Je sens une certaine fatigue chez mon adversaire, mais il semble n'en pas tenir rigueur. Je peux voir des plaies fraîches qui ne sont pas de moi. Après tout, il mérite bien son titre de Shichibukai. Il frappe fort. Avec mon camarade, on s'en prend une sévèrement. Je tousse pendant que lui crache un mollard. Galvanisée par la présence de mon allié, je ne me laisse pas faire. Je montre à ce gamin d'Alucard que je ne suis pas à prendre à la légère. Lancer un direct, c'est laisser une ouverture. Je saisie cette aubaine. Mon crochet le déstabilise. Assez pour qu'il prenne un peu de recule. Alors quoi? Il préfère être méfiant?

Ne te méprends pas, Alucard. Je suis loin d'être une vulgaire pirate.
C'est facile de regarder de haut quand tu es accompagnée, Nakajima!

Il cherche à me provoquer. Il hésite un instant, puis, finalement, il se donne à fond. Veut-il me prouver que c'est un brave toutou bien obéissant? Hé bien moi aussi je dois faire mes preuves. Je veux bien mesurer nos forces. Au point où j'en suis, je n'ai rien à perdre. Je dois me battre seule. Je n'ai plus besoin d'assistance depuis longtemps. Après quelques échanges acharnées, je pense avoir évalué sa véritable puissance. Le sourire à l'envers, le regard froid, je réplique sèchement.

Je n'aurais aucune pitié pour toi.

Et dire que j'ai fait des missions par le passé avec son ancien mentor, Satoshi Noriyaki... C'est regrettable d'en arriver là. Je dois faire table rase et aller de l'avant. Après tout, je me fiche de son passive. Il est responsable de mon malheur. Il doit en payer le prix. Je rentre alors dans une haine profonde, ce qui rassure mon compagnon. Cette fois-ci, c'est moi qui attaque. Edward me suit. C'est brutal, c'est rapide. Yukiji esquive, il fait des bonds à droite à gauche. Rien n'y fait. J'accélère. Le "Terrible" aussi. Déterminée, je lui fait comprendre qu'on ne m'attaque pas sans subir de représailles. Par un mauvais hasard, je me fait surprendre et je me mange un méchant coup. Néanmoins, je ne me blesse pas pour rien, car Edward lui colle un poing bien placé l'instant d'après.

M'essuyant la bouche pleine de sang, je fixe mon adversaire d'un regard noir. Il ne me quitte pas des yeux non plus, l'air plus méchant qu'à l'ordinaire. Sans tourner la tête, j'adresse une demande à mon camarade.

Ça devrait aller, Edward. Eisenheim et Hody sont difficultés. Je m'occupe de ce gringalet toute seule.
Ne me sous-estimes pas, Nakajima! Je reste un adversaire redoutable.

Sans attendre, le Capitaine Culliford s'exécute. Je suis prête à reprendre de plus belle.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:09, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Malgré mes doutes, je me dit que mon seul espoir est de prouver ma valeur à Shoti. C'est ce qui me motive finalement. Je me débrouille pas si mal malgré mes faiblesses. Je perds le décompte du temps. Je ne sais plus combien ça dure, mais une chose est sûre, c'est la détermination de chacun. Nulle doute, chacun de nous veut faire la peau à l'autre. Les raisons? M'illustrer. C'est amplement suffisant. Agacée par ce jeunot prétentieux, j'arrive peu à peu à prendre le dessus. Il continue à frapper fort et rapidement. Je remarque qu'il fait beaucoup d'efforts. Il est fatigué. J'imagine qu'il souffre intérieurement, mais il ne veut pas le montrer. Il recule pas. Non, il souhaite aller jusqu'au bout, quel que soit le risque. Plus l'intensité du combat augmente, plus les douleurs se font ressentir. Le nombre de coups qu'on s'est pris l'un l'autre je ne les compte plus. Malgré tout, je parviens à tenir bon. Se mettant à distance, on s'arrête quelques secondes pour reprendre notre souffle. Il me reste encore des forces, c'est évident.

Tu es décevant, Alucard. Tu es faible. Tu devrais renoncer si tu veux encore vivre.
Quand tu veux je te tue! Ton arrogance va te conduire à ta perte!!

Ma bouche dessine un rictus. Je suis sûre qu'il est au bout vu la manière dont il me parle. Et voilà que ça recommence. Il fonce. C'est à croire que je lui fait un mauvais coup par le passé. Pourtant, je ne l'ai jamais croisé auparavant. À moins qu'il soit galvanisé par les paroles de ce vieux Genji Nakamura?! Qu'importe, je vais y mettre un terme et maintenant. Hors de question que j'encaisse. Je rapplique aussitôt, plus féroce que jamais. Chaque frappe porte ses fruits. Le visage ensanglanté, on continue avec plus de déterminations. J'ai la tête qui bourdonne. Ma vue se trouble un peu, mais je ne m'arrête pas.

Étant donné mon handicape, je ne tiens plus. Je dois lui porter un coup final. Je sors alors ma botte secrète au moment opportun. Une lame de coude digne d'un assassin. Le flanc ouvert, il grimace. Je sens sa rage me parvenir. Cette haine grandissante qui pousse les hommes aux limites de l'impossible. Exaspéré, il réagit maintenant plus par réflexe qu'autre chose. Il balance des poings aveugles. Les yeux gonflés et le nez cassé, il en demande encore. Comment un gringalet aussi pompeux peut-il encore tenir? Diable, il cache bien son jeu! Si seulement il pouvait comprendre quand s'arrêter. Cette fois, je suis prête à le finir.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

La situation tourne à ce moment-là à l'avantage de la Reine Rouge. Étant fatigué par la traque et étant plus faible que les deux Marines, du fait d'être séparé d'eux et de par son arrogance, Yukiji Alucard se retrouve vite mal au point. Saisissant une ouverture, la Reine Rouge lui donne le coup de grâce en le pourfendant. Son arme traverse alors la cage thoracique sans difficulté. Réalisant trop tard son erreur, le Corsaire tente malgré tout une dernière frappe. Déterminée à l'achever et sans le moindre compassion, Aoi pivote d'un coup pour faire sortir sa lame en sectionnant le cœur.

Témoin de la scène, Heill Fathom croise momentanément le regard de la rousse. Elle voit le corps inerte du Shichibukai tomber au sol dans une flaque de sang. Insensible à la santé de Pride, la Femme-Poisson réalise à quel point la Capitaine Nakajima peut être dangereuse. Comme Shoti est pour le moment introuvable, elle estime qu'elle doit s'occuper de la quarantenaire immédiatement. Surprenant ses trois adversaires, elle parvient à les faire reculer d'un coup, ce qui blesse gravement Eisenheim au point qu'il ne soit plus en état de combattre. Délaissant ses ennemis, la Colonelle d'Élite se dirige alors d'un pas résolu vers sa nouvelle cible.

Tu es loin de la victoire, Nakajima. Alucard était le plus faible d'entre nous.

Aoi ne bouge pas encore. Elle reprend son souffle, mais elle ne quitte pas des yeux la Murène. La tête en feu, les membres tremblants et la respiration saccadée, la Reine Rouge ne peut effectivement pas enchaîner avec un second duel. Du moins, pas avec un adversaire de cette envergure. Étant consciente, elle cherche rapidement une solution pour éviter la confrontation. Ne trouvant rien d'intelligent, les paroles sortent d'eux-mêmes. Fatiguée, la rousse ne se contrôle plus vraiment aussi bien.

Qu'importe le nombre d'ennemis à vaincre et qu'importe leurs forces, je ferais face jusqu'à la mort.

Il est toujours plus facile de dire que de faire. Instinctivement, la Capitaine des Ombres du Chaos recule d'un pas. Elle se met en position de défense et cherche à retrouver ses appuis. Elle ne trouve pas encore le bon équilibre à cause de sa jambe en coquillage.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

De son côté, Miguel parvient à se rapprocher doucement de sa collègue. Combattant toujours Sabrina et Peach, lui aussi est exténué. Il puise dans ses réserves. Grimaçant à peine, il cherche à ne pas le montrer. Épuisé par la traque, il se retrouve dans une situation critique. Cependant, n'oubliant pas les paroles de Genji Nakamura, il fait preuve de ténacité. D'un esprit téméraire, il arrive à dégager la plus faible de ses adversaires hors du combat. Pour cela, il effectue un coup de genou en traître dans le ventre de son ennemi, ce qui l'expédie au loin dans les décombres. L'instant d'après, il se met à bonne distance pour souffler un peu et pour démoraliser son Némésis.

J'ai gagné en puissance depuis notre dernière confrontation, Sabrina. Reconnais-le!

Voir sa Seconde valdinguer ne plaît pas du tout à Ange, mais ce qui l'embête encore plus, c'est de constater que le Marine dit vrai. Il est bien plus fort depuis son altercation avec elle. Loin d'être intimidée, elle entreprend les hostilités. S'appuyant sur la jambe qui lui fait le moins mal, elle s'élance en un éclair sur sa cible, l'air déterminé. D'une vitesse incroyable, elle s'attaque à son adversaire pour lui laisser aucun répit.

Tu ne me fais pas peur, Vasco! Je t'ai humilié une fois. Rien ne m'empêche de le faire encore.

Malheureusement, ne pas être intimidé ne permet pas de prendre le dessus sur un adversaire de force supérieure. Grâce à un jeu de jambes maîtrisé, le Chasseur de Rookies évite les assauts répétés de la pirate jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Sentant le moment opportun, il lui assène l'ultime coup de sabre dans le dos. Sa lame vient transpercer jusqu'au cœur, mettant définitivement fin à la carrière de Diamond Sabrina. Considérant pour morte Peach, le Vice-Amiral n'abandonne pas sa mission et part immédiatement rechercher Shoti en se dirigeant vers sa camarade.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:23, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Je commence à fléchir. Je tiens à peine debout. Je ne peux vraiment pas enchaîner avec une Colonelle d'Élite sans reprendre des forces. Il me faut du temps pour me remettre. Pourtant, je dois faire face. Je ne vois pas comment m'en sortir. Je suis désemparée. Désespérée, même. Alucard est peut-être mort, mais il me reste encore Vasco et Fathom... Et je veux bien croire qu'ils sont bien plus forts que mon précédant adversaire.

Titubant, je me retranche au plus loin de moi-même. J'esquive avec difficulté une technique à distance du karaté des Homme-Poissons. Se rapprochant de plus en plus, elle couple ses attaques avec des flux électriques. Ne pouvant pas tout parer, je me retrouve à encaisser tant bien que mal le jus. Déstabilisée, je me prends un coup dévastateur dans le ventre. Me pliant en deux, je baisse ma garde malgré moi. Je peine à maintenir mon corps en état. Je ne fais clairement pas le poids face à une Colonelle d'Élite. Voulant me défendre, mes tentatives se soldent toutes par un échec. Une frappe vient cette fois-ci me décoller la mâchoire.

Pourtant, je remarque que cette Marine est aussi épuisée que moi, voire peut-être un peu plus? Je suis agacée qu'elle tienne encore debout. Comment fait-elle? Je maudis cette race plus que tout. De toutes les espèces de poiscailles, il fallait que je tombe sur une anguille... Probablement ce qu'il y a de pire. Quand elle ne me frappe pas, elle électrocute quiconque se rapprochant trop près d'elle. Déterminée plus que tout, elle veut décidément anéantir tout ce qui m'appartient. Mon île, mon peuple. Je veux demander l'aide de mes compagnons, mais je n'y arrive pas. Elle est trop rapide.

Soudain, je coince quelques trop longues secondes ma jambe en coquillage dans le plancher. À ce moment-là, je vois le Vice-Amiral Vasco surgir un peu plus loin. Je veux prévenir mes camarades, mais je me prends un énième coup. Je vois au loin l'autre Marine embrocher Eisenheim en traître alors que je ne peux rien faire. Je suis horrifiée par la scène. Je n'arrive pas à le croire. Étant à terre, la main tendue vers mon amant, je crie de désespoir oubliant presque ma propre vie.

NOOOOONNN!!!

Perdant mes moyens, mon adversaire en profite pour me donner le coup de grâce. La Murène me blesse grièvement dans une ultime parade et est sur le point de me finir. En cet instant, profitant de la pagaille générale, alors que tout semble perdu, Shoti fait son apparition. En une seconde, elle frappe la Colonelle d'Élite de sorte à me dégager. Son coup est quasi-mortel et tellement puissant qu'il fracasse en deux le sol. Vaincue, Fathom tombe alors dans les profondeurs de l'océan, inconsciente.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:29, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Mes émotions prennent le dessus. Pourtant, je dois mettre de côté ce que je ressens, mais c'est plus fort que moi. Je suis incapable de gérer une crise pareille. Les larmes aux yeux, je me tords de douleur. Je ne veux plus continuer. J'ai l'impression qu'on vient d'arracher un bout de moi-même. Ensanglantée, je rampe vers Eisenheim en oubliant complètement le danger imminent en la personne de Vasco. À tout moment, je risque de tomber dans le trou de Shoti. Alors que je crois avoir tout perdu et avoir échoué totalement, j'entends la Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari me parler.

Vous avez fait le plus gros du travail, Capitaine Nakajima, mais ce n'est pas encore terminé.

Elle ne peut ajouter plus que le Vice-Amiral se précipite vers elle en l'attaquant avec des techniques du Rokushiki. Elle les évite toutes. Énervé, le Marine s'écrie.

Cette fois-ci, tu ne m'échappera plus, Shota!

Ma sauveuse ne prend pas la peine de répondre et contre-attaque avec son arbalète. Tenant au loin son ennemi, elle m'encourage à poursuivre.

Je vais l'attirer ailleurs. Je compte sur vous.

Je dois admettre que je compte aussi sur elle. Elle semble avoir une idée derrière la tête. Je devine peut-être quelque chose, mais j'en suis pas sûre. Alors qu'elle s'élance dans une direction opposée, je constate que Vasco se lance à sa poursuite. C'est donc pour elle que les trois justiciers sont venus... Je comprends mieux pourquoi tout ce carnage. Shoti distance son chasseur malgré ses blessures. Je n'ai pas remarqué toute de suite, mais il faut croire que Fathom l'a grièvement touché. Peut-elle tenir encore longtemps?

Je ne suis pas sûre de pouvoir poursuivre. Je perds mon sang et je suis à bout. Je n'ai plus d'énergie pour combattre. Désormais, le sort des Précieuses et des habitants est entre les mains de la Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari. Maintenant, il me faut attendre. Espérer. J'ignore si mes efforts ont porté du fruit. Est-ce que j'ai fait mes preuves? Et pourquoi? Le doute me revient encore. Finalement, est-ce une bonne idée de faire confiance aux Empereurs?


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:32, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

M'ayant rejoint, Edward et Hody m'aident à me relever pour m'asseoir contre mur un peu plus loin. Malgré la situation, ils gardent encore leur sang-froid. J'essaie de reprendre mon souffle et mes esprits. Les yeux humides, les joues en feu, je peine à rester debout pour marcher. Trouvant une palissade, ils me mettent à l'aise. Le Capitaine Culliford s'exprime.

J'ai fait venir Rufus. Il va te remettre sur pied.

Il comprime ma plaie avec un tissu arraché de sa manche. Je ne jamais vu sa mine aussi sombre. Je me fiche de ce qu'il peut m'arriver, je veux voir celui que j'aime une dernière fois. Ouvrir la bouche me fait un mal de chien. J'ai peur qu'elle ne soit fissurée. Je ne peux que prononcer son prénom avant de me crisper à nouveau.

Eisenheim...

Aucun des deux ne répondent. Au vu de leur visage amère, j'en déduis qu'il n'est plus de ce monde. Une boule glisse alors dans ma gorge. Ne perdant pas de temps, Edward me donne des consignes en attendant le médecin.

Garde ça appuyé. Et ne bouge pas. Tu devrais pouvoir t'en sortir. Avec le reste de ta Flotte, nous allons poursuivre Vasco.

Je ne dis rien. J'accepte. Je les laisse partir. Guidant le reste de mes hommes, ils se dirigent là où se trouve la Capitaine Shota. Étant seule, je repense à tout ce carnage. Autour de moi, il ne reste que des ruines et des morts. En voyant tout ceci, j'ai l'impression d'être une mauvaise dirigeante. J'ai honte de moi-même. Fatiguée, je peine à comprimer ma plaie. Alors que je ne suis pas loin de fermer l'œil, je sens une main me saisir.

Je suis là, Capitaine Nakajima. Restez avec moi, ça va aller.

La voix de Rufus me rassure. Je le laisse s'occupe de moi pendant que Morphée m'emporte dans ses bras.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:35, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Utilisée en leurre, la Capitaine Shota quitte les Précieuses à bord de son navire afin d'attirer le Vice-Amiral hors de la citadelle. Depuis le début, elle s'est arrangée pour piéger son bâtiment dans l'éventualité où tout serait perdu. Étant maintenant au port, Edward se lance à la poursuite de Vasco qui prend en chasse la Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari. Déterminé, le gradé se dépêche d'atteindre son objectif afin de lui porter le coup final. Ne considérant en aucun cas comme une menace sérieuse ses traqueurs, il accélère davantage tout en mettant à mal sa cible.

Pendant que le Capitaine Culliford et les hommes qui l'accompagnent poursuivent le dernier Marine, Hody se glisse dans l'eau avec son équipage afin d'attaquer par en-dessous le Chasseur de Rookies. Observant la scène depuis le port, les habitants restés sur l'île retiennent leur souffle. Malgré ses nombreux adversaires, le justicier ne se laisse pas faire et refuse de croire en une quelconque défaite. Atterrissant sur le vaisseau de Shoti, Miguel s'en prend aussitôt à cette dernière et n'hésite pas à montrer sa force en massacrant n'importe quel pirate s'interposant. Révolté, il s'écrie.

Tu n'as nulle part où te cacher, Shota!!

Celle-ci part tout de suite dans les cales pendant que le reste de ses nakamas abandonnent le bâtiment. Étant à bonne distance, Edward fait immédiatement feu. Quant au Capitaine Lynch, il réalise aussitôt des techniques de karaté d'Homme-Poissons. Tout le monde se concerte pour détourner l'attention du Marine. Ce dernier parvient à repousser quelques assauts, mais il faiblit de plus en plus. Finalement, étant exténué et au bout de lui-même, perdant peu à peu sa vigilance et à cause de son arrogance, le gradé se laisse surprendre. Shoti met le feu à la sainte-barbe et s'éclipse l'instant d'après hors de son navire. La seconde d'après, le vaisseau explose en plusieurs morceaux, emportant alors dans les profondeurs de l'océan le Vice-Amiral Miguel Vasco, inconscient.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 13:38, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Je me réveille quelques jours plus tard dans un lit d'hôpital improvisé. Mon médecin s'est très bien occupé de moi vu les bandages sur mon corps. J'imagine que pour les autres patients c'est pareil. Il faut dire qu'il fait preuve de grandeur dans son métier. Collaborant avec ses homologues des autres équipages, Rufus fait le nécessaire pour sauver toutes les vies possibles. Bon nombre de blessés sont encore à déplorer autour de moi. Des mourants poussent des cris d'agonie pendant que les infirmiers font le nécessaire. Après avoir ouvert les yeux avec difficulté, je remarque à côté de moi que la Commandante de la Seconde Flotte de Kiyori Tashahari est toujours alitée. Elle semble plus amochée que moi. Une jeune fille s'occupe d'elle et réalise mon émergence.

— Docteur Harkness, venez vite! Dame Nakajima se réveille.

Je me souviens parfaitement du combat qui s'est opéré tantôt. Je revois encore la bataille sanglante. Une image horrible me revient alors, celle de mon compagnon qui tombe. Un être cher que je chérie plus que tout. Savoir que je suis dans un sale état m'importe peu à vrai dire. Maintenant que je me rappelle comment la scène c'est déroulé, je veux savoir ce qu'il en est. D'un geste brusque, je retire ma couverture et je tente de me lever. Je réalise avec dégoût que je suis toujours estropiée, que ce n'est pas un mauvais rêve. La pauvre femme de chevet s'empresse alors de m'empêcher de quitter mon lit.

— Aidez-moi, vite!!

Je la bouscule, mais Rufus m'empoigne avec un autre homme. Ils cherchent à me rallonger. D'un air avenant, il ouvre la bouche.

Doucement, Capitaine Nakajima. Vous devez vous reposer encore.

J'essaie de cacher les larmes qui perlent sur ma joue. Je sens mon cœur battre la chamade. J'ai peur d'apprendre une vérité qui me fait plus mal que mes plaies. Refusant de dormir encore, je prends la parole.

Où... Où est Eisenheim?

Mon médecin ne me répond pas et s'adresse à sa collègue.

Prépare la "potion", Léonie.

Je sais parfaitement ce que c'est. Je ne veux pas prendre ça. Je me débats de plus belle. Je redouble d'effort.

OÙ EST-IL?!

Le regard triste, je devine ce qu'il en est dans les yeux de Rufus, mais je veux l'entendre de sa propre bouche. La mine grave, il m'injecte un sédatif dans le bras. Rapidement, je me retrouve à nouveau dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 23 Juin 2019 - 19:10, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Je me réveille quelques jours plus tard. Cette fois, je garde mon calme. Mon esprit est toujours préoccupé par l'état de santé de mon amant. Shoti est toujours alitée à côté de mon. Cette fois-ci, elle parle avec un homme de son équipage. Réalisant que j'émerge dans le monde des vivants, elle renvoie son nakama et m'adresse la parole.

Je vous l'avais dit que nous étions amenées à nous voir.

Je ne réponds pas encore toute de suite. Je ne sais pas encore comment considérer sa présence. Après tout, c'est de sa faute si les Précieuses sont en ruine. Serrant les dents, je réfléchie aux événements. Consciente à qui je parle, je préfère adopter une attitude humble.

Bien que j'aurais préféré d'autres circonstances, ai-je répondu à vos attentes, Capitaine Shota?
Au-delà de ce que j'espérais, Capitaine Nakajima. Sans plus attendre, pour vous remercier de votre loyauté et de votre bravoure, je vous autorise à porter nos couleurs.

L'émotion me prend. J'ai fait beaucoup d'effort pour en arriver là. Je pense que c'est une bonne chose. Je décide de joindre Kiyori Tashahari afin de jouir d'un avenir plus serein. Je suis sûre que les habitants de mon île bénéficieront également d'un meilleur confort.

Comment vous remercier?
En défendant simplement les principes de la Déesse Enfant. Respectez ses intérêts et honorez-la.

Je suis tentée de dire "c'est tout?", mais ça me semble déjà bien assez. Après tout, je mérite bien de rentrer dans l'estime de l'Impératrice encore plus. Je vais devoir assurer mon nouveau rôle et prouver davantage mes capacités à agir selon celle que je suis. À son tour de me protéger. Shoti me fixe encore quelques modalités et me donne rendez-vous à Shabondy. Elle me passe également un Eternal Pose pour que je puisse m'y rendre. Pouvant se relever, elle et son équipage me disent au revoir. Faisant les derniers préparatifs, ils mettent les voiles sans un regard en arrière.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar 21 Juil 2020 - 22:48, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Les Précieuses sont sinistrées, mais elles se redressent encore plus fières que jamais. En effet, aujourd'hui est un grand jour. Elles intègrent aux nombreuses îles de la Déesse Enfants et partent la joindre dans le Nouveau Monde. Les pirates sous la coupelle du Capitaine des Ombres du Chaos font le nécessaire pour reconstruire leur cité. Les morts sont nombreux et Eisenheim a rendu l'âme. Nulle ne prend le temps de les pleurer. Au contraire, ils se réjouissent de leur victoire et de la défaite du Corsaire Yukiji Alucard. Seule la Reine Rouge regrette amèrement l'homme qu'elle aimait. C'est un énorme coup dur pour elle. Bien que restaurée physiquement, elle se retrouve dans l'incapacité de partir immédiatement en mer.

Aoi prend quelques jours pour se remettre émotionnellement en s'enfermant dans ses quartiers. Elle souhaite pouvoir pleurer son amant et respecter sa dernière volonté. Elle repense à tous les événements et à son avenir. Elle cherche à se ressaisir, mais l'émotion est plus forte. Elle ne peut s'empêcher de maudire sa poisse ainsi que la Marine. Elle réfléchie alors à un plan pour se venger, pour faire parler d'elle. Il lui faut du temps pour digérer la nouvelle. Elle doit aussi reprendre des forces et trouver une personne pour remplacer Eisenheim. Toujours est-il que les Précieuses sont prêtes pour un nouveau départ avec ou sans un responsable. À Aoi de prouver qu'elle peut encore assurer son rôle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation