Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Réservation tant attendue

Salut la compagnie ! Ayant (enfin, après moult péripéties, avoir franchi des déserts arides, des rivières hostiles et des plaines... bourrées d'écureuils sauvages carnivores) atteint les 1300 Dorikis, je viens donc, comme promis poster ma réservation pour le Pika Pika no Mi ^^
Donc fruit de catégorie D, avec un perso sans Haki ni rien, et dont voici la description.

Réservation tant attendue Fichetechniquearthur02c

Le Pika Pika no Mi n'est autre que le Logia des Flux qui change le corps de son utilisateur en Lumière. Comme tous les Logia, celui qui use de ces pouvoirs est insensible aux attaques classiques et peut générer son élément de manière quasiment illimitée. Mais outre la faculté de créer de la Lumière à volonté, il est possible de manipuler celle-ci pour la concentrer et lui donner une forme précise. Sur le plan offensif, le pouvoir destructeur de ce fruit reste parmi les plus terrifiants. En effet, la projection de faisceau lumineux ou d'une simple attaque physique classique, est capable de produire d'impressionnantes explosions. Néanmoins, la faculté la plus effrayante du Pika Pika no Mi est celle qui permet à celui qui l'a ingurgité de se déplacer à la vitesse de la Lumière, ou même de porter des coups avec cette même célérité. Inutile de préciser le niveau de puissance qui ressort de tels assauts.

Cependant, ce fruit ne permet pas de se déplacer à grande vitesse sur les longues distances. L'utilisateur doit avoir une certaine maîtrise de ce pouvoir pour réussir à évaluer la distance et le temps qu'il doit mettre à la parcourir. Plus qu'une question de raisonnement, c'est une question d'habitude. En effet, même s'il est changé en "Homme Lumière", la personne qui utilise ce pouvoir n'a que le temps de réflexion d'un être humain normal, c'est pourquoi il faut une grande maîtrise pour dompter cet effrayant pouvoir au maximum de ses capacités. C’est également pourquoi ce pouvoir n’est réellement exploitable que sur les courtes distances, n’allant pas au-delà du champ de vision de l’utilisateur.

Autre particularité, les pouvoirs de ce Fruit du Démon ont pour effet d’être réverbérés par les miroirs. En ce sens, l’utilisateur peut projeter tout son corps contre une surface réfléchissante afin de changer brusquement de trajectoire. Il en va de même pour les attaques produites par ce pouvoir. Même si la résultante des faisceaux est généralement une imposante explosion, celle-ci n’aura pas lieu lorsque l’assaut portera sur un miroir, se réfléchissant pour changer de direction, avant d’exploser au contact du premier obstacle venu. La surface se doit cependant d'être purement et simplement faite d'une matière réfléchissante. Cela ne marche pas avec les épées et autres choses où l'on peut à peine voir son reflet. Le diamant reste néanmoins invulnérable aux assauts du Pika Pika no Mi, car toutes les attaques directes effectuées dessus sont alors détournées.

PS : Damned, tant de belles paroles pour poster avec le mauvais compte... il s'agit d'une réservation pour Winchester D. Arthur, évidemment ;)
    Yep, je suis au courant ^^
    C'est pourquoi j'ai fait ce qu'on m'a demandé : poster une demande dans un nouveau topic plutôt que dans l'ancien ;)
    En attente des voix/commentaires/etc etc... donc ^^
      Bon un petit squatage vu que je crois être un des deux seuls à avoir les les rps de winchester.

      A priori, c'est un petit peu juste pour le pika (c'est quand même un bon gros fruit divin de bourrin), mais dans le mesure où les défauts "majeurs" que j'ai vu son très facilement correctibles, et que le potentiel y est, ben j'accorde ma voix, donc ça fait qu'il en reste 4 dont 1 de donneur de récompense.

      Et sincèrement, j'ai vraiment l'impression de jouer à quitte ou double, me déçois pas, j'ai horreur de l'échec, ça le fait pas sur mon CV \o/
        Moi de même, j'ai la même pensée que TNT, sauf que je suis moins penché sur tes rp mais en tant que fondateur je me demande si tu vas être très actif avec un compte qui possède le Pika Pika no Mi !
        Les bracelets que tu as demandé jouent en ta faveur donc il faudra les mettre. Je t'accorde tes deux voix non sans un certain goût du risque ^^'.
        Faudra être digne de ce pouvoir si tu l'obtiens ;)

        Il te manque encore 2 voix dont au moins une de donneurs de récompenses !
          Bon, bah je m'y colle.

          Je pense qu'il peut le réserver, il est bon rpiste et a montré sa bonne volonté grâce aux bracelets. Pas grand chose à ajouter de plus sinon que de toute manière, s'il abuse de son (futur) pouvoir, on lui retirera o/

          Donc voilà, tu as ton fruit de réservé =p
            Je te réserve le fruit pour Winchester D. Arthur.
            Pour l'obtenir, il te faudra 3200 dorikis, être sur Grand Line et avoir fait au moins 10 rp avec d'autres personnes (à partir de la réservation).
            Voili voilou.
              Ca roule grand chef ^^
              Merci de la confiance ainsi accordée ;)
                Pas de souci.
                Reviens ici quand tu auras rempli tout les points je te le donnerais ;) !