Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Récompenses Topsites : mois de juin

Rappel du premier message :

Yop, je me permets de vous rappeler que nous récompensons les personnes qui participent à l'augmentation d'activité du forum, et donc de possibilités de rp, par des Berrys ;)

Voici les gains du mois de juin, je précise qu'il y a souvent des erreurs avec ces p'tits machins, donc n'hésitez pas à me mp ou à poster ici si vous ne figurez pas dans la liste Smile

Zelles Hitsugaya : 228 000 B
Yûna : 48 000 B
Yuko : 12 000 B
Yuji livingstone : 300 000 B + 100 000 B
Unwin Vail : 252 000 B
Tuul Kossetsu : 36 000 B
Taiten Mashida : 180 000 B
Mantle Shoma : 96 000 B
Satoshi Noriyaki : 60 000 B
Rinji : 24 000 B
Old Crow : 36 000 B
Minos : 204 000 B
Leanne B. Howell : 12 000 B
Kazuho Tanaka : 24 000 B
Izanagi Yoshiro : 60 000 B
Hiro : 120 000 B
Hanato Maï : 300 000 B + 100 000 B
Hanabi D. Suzumi : 480 000 B !!! + 200 000 B car meilleur voteur Smile
Flint Westwood : 144 000 B
Damien Reyes : 192 000 B
"CEZ" ????? => 48 000 B
Blacrow L. Rachel : 224 000 B
Alucard : 12 000 B
GM : 250 000 B

Merci à tout les membres qui votent, c'est bien car cela permet à d'autres de découvrir le forum, et qui sait : peut-être même de venir rp avec nous !

    Je rêve ou aucune Damoiselle ne veut de mes 60 000 berrys !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Bon alors comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur la CB, voter pour vous c'est facile mais moi ça devient vite un vrai calvaire : explications >

    -Première étape : appuyer trente seconde sur un bouton de ma box internet
    -Seconde étape : me connecter au site sfr
    -Troisième étape : faire reconnaitre la box au site + me connecter (> trouver le mot de passe)
    -Quatrième étape : Activer la Wi-Fi
    -Cinquième étape : Allumer mon portable / me connecter à la Wi-Fi de mon portable
    -Sixième étape : Aller sur OPR de mon portable (ce qui peut prendr eun certain temps)
    -Septième étape : Voter sur chaque top site en faisant hyper attention avec mon clavier tactile trop sensible (peut occasioner quelques dérapages entrainant un retard de deux à trois minutes)
    -Huitième étape : Déconnecter mon portable de la Wi-Fi
    -Neuvième étape : Déconnecter la Wi-Fi après identification (CF le processus d'identification d'activation de la Wi-Fi)
    -Dixième étape : Souffler.

    Ouais, tout ça avant je le faisais mais à partir d'un moment j'en ai eu marre. Pour vous, qui vous poserez la question "mais pourquoi elle laisse pas sa Wi-Fi toujours allumée" > Les effets des ondes électromagnétiques sont encore mal connus mais pourraient engendrer des cancers, du cerveau notamment. Et les autres "bah, autant voter direct sur son ordi" > contrôle parental sur lequel ma mère est tout à fait intransigeante.

    Onzième étape : Plaignez moi les amis !
      Mwahaha
      C'est vrai que là, bonjour le calvaire ^-^
      Bien, nous allons tous voter pour rattraper Kana XD
        Merci Game master, juste une petite question, j'ai voté sur un top site avec ma Dc (Hana Shiroi), il y aurait pas quelques berry's pour elle?

        Ps: Je te plains Kanouille ;)
          Yop, non rien de spécial ;)
          j'ai tout mis sur zelles car je me souvenais que c'était ton DC !
              Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum