Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite déprime

Petite déprime HUdyJWEtWP
« Roar ! »


Il fut un temps où le champion eut un coup de mou, il décida alors de se rendre sur l'île du Karaté, histoire de se remettre en forme. Il fut déposé par des collègues du gouvernement qui devaient exécuter une mission non loin de l'île, Elric se rendit en ville avec seulement un baluchon et un bâton pour le tenir. Il croisa plusieurs experts en arts martiaux dans la ville, il rentra finalement dans une taverne assez miteuse. Elric avait les moyens de se payer du luxe, mais il préféra économiser pour des choses plus importantes. Il commanda au barman un verre de whisky, le bar était vide et sombre. Elric un peu déprimé, soupira en allongeant ses bras sur le bar. Le barman qui essuyait ses verres en crachant dedans en nettoyant le verre avec un chiffon aussi sale que l'endroit, il demanda à Elric ce qu'il n'allait pas.

- Pff... Je crois que j'ai perdu mon esprit combatif, je ne trouve aucun adversaire à ma mesure sur cette mer. Roar ! Elric fit un petit Roar sans enthousiasme.

Le barman cracha dans le verre.

- Ah, je connais bien ce sentiment. Croyez-moi ou croyez-moi pas, fut un temps où j'étais un champion dans ma catégorie.


Elric répondit au barman.

Roar ! Dans quel genre de catégorie étiez-vous le champion ? J'ai franchement du mal à croire qu'un vieux dans votre genre, était champion à une époque.


Le barman essuya le verre avec son chiffon.

- Gamin j'ai 79 ans, je te parle de ça c'était il y a plus de 30 ans. Pour répondre à ta question, j'étais le boxeur le plus rapide de la région, on m'avait surnommé le léopard blanc, d'une pour ma rapidité et d'autre pour mon honnêteté .


- Ah et puis il s'est passé quoi, pour qu'un champion de grande renommé finisse ses jours entant que barman sur une Île de Karaté sans être un Sensei ? Roar ! Toujours un petit cri sans motivation.

Le barman servi une bière a Elric, puis il s'assied à côté de lui.

- Un match truqué, j'ai tout perdu. On m'avait demandé de me coucher au 3 rounds en échange de 40 000 000 de Berrys, juste pour un match. Je l'ai fait, ce qui a causé la fin de ma carrière, le scandale a été révélé au grand jour. Tout le monde pensait alors que tous mes combats avaient eux aussi était truqué, j'ai tout perdu cette année-là. Un conseil gamin ne fait pas la même erreur que moi, poursuit t'es rêves même si cela parait impossible.


Elric se leva de sa chaise, il lança deux pièces d'or au barman, pour les deux bières. Puis avant de franchir la porte, il remercia le barman de lui avoir redonné la motivation pour continuer à poursuivre son rêve. Elric sorti du bar, il ne passa à côté d'une sorte de spectacle de rue, où il fallait affronter un boxeur en échange d'une bonne récompense. La foule autour du boxeur empêchait Elric de mieux voir le challenger, Elric réussi malgré tout à se faire une place dans la foule. Un homme tomba par terre avec le visage amoché, il n'avait pas réussi à vaincre le boxeur. Elric se désigna comme nouveau adversaire, des paris étaient prit sur le boxeur et Elric. Moris c'était son nom, provoqua Elric en tournant autour de lui, il donnait des coups de poing dans le vide. Elric resta immobile, puis Moris frappa Elric dans les abdominaux, il continua sans s'arrêter en y mettant toutes ses forces. Elric qui devait faire un mètre de plus de lui, le regarda s'épuiser inutilement.

- Tien ! Prends ça ! Puis ça, et encore ça ! Disait le boxeur avec une voix de plus en plus fatiguer.

Elric lui mit un coup de poing dans le visage, son visage était compressé entre le poing de Elric et le mur derrière lui. Le champion retira son poing du visage de Moris, qui avait perdu connaissance. L'entraîneur de Moris fut étonné par la puissance du champion, Elric parti sans prendre son argent, il avait gagné bien plus, la motivation de combattre de puissant adversaire. Elric passa à côté d'un magasin, il rentra dedans, il y avait peu de monde. Elric acheta tout de même un article qui lui avait tapé dans l'œil, il mit l'article devant la vendeuse.

- Trois pilule revitalisante, ce qui nous donne un total de 90 000 Berrys.


Elric paya est sorti du magasin, le soir tomba vite sur l'île Elric attendit le bateau qui devait le prendre au port. Un navire du gouvernement était venu chercher Elric pour une mission, Elric monta dans le navire est parti accomplir sa mission.

- Agent Elric, votre mission se déroulera sur l'archipel de Prune sur North Blue, dans un village du nom d'Anana. Le voyage sera long, je vous conseille de vous reposer avec votre partenaire.


- Roar ! C'est parti, Shadrack est donc sur le navire ?


- Évidemment, il a insisté pour venir.


Elric se mit sur la tête de proue du navire, puis il contempla la beauté de l'océan du sud.


Flash-Back
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion