-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Archipel de Prune : Village de anana

Introduction



Le temps était nuageux, des vagues insolentes frappait le navire. Sur ce navire, se trouvait des hommes, armée de courage et de patience au service de la justice. Le navire voguait sur les flots, un homme était sur la tête de proue en forme de tête de loup. Il avait un masque de tigre et une apparence imposante, il faisait face au vent, le vent caressait sa peau virile. Les soldats étaient derrière lui en position de garde à vous, une dizaine d'hommes avec des costumes noirs et des chapeaux melon armée de fusils et de sabre a leur ceinture, ils étaient en attente des ordres de leur chef. Un vieux qui boitait avec une canne, arrivait devant la tête de proue et se mettait a hurlé.

- Elric ! Descend tout de suite de ma tète de proue !


L'homme énervé hurlait de colère.

- Roar ! Capitaine, occupez-vous de votre navire.


Le capitaine du navire, marmonnait dans sa barbe. Il était parti vérifier la position du navire, avec un cigare mâchonné au coin de sa bouche et une haleine atroce. Tout d'un coup, une voix stridente s'était fait entendre.

- Terre ! Terre en vue !


Elric l'homme au masque de tigre, ordonnait à ses hommes de se tenir prêt a débarqué sur l'île. Shadrack un aspirant du Cipher Pol 5, au même rang qu'Elric, faisait un petit récapitulatif de la mission.

- Messieurs ! Voilà j'ai votre attention, notre mission au CP cinq comme vous le savait. C'est de venir en aide aux îles du gouvernement sans base de la marine, donc ils n'ont aucune protection contre les criminels et autre pirate. Je rappelle les faits, un équipage de pirate de seconde zone a débarqué en début d'après-midi sur l'île en question. Nous ne savons pas encore s'ils sont de passage ou s'ils comptaient piller l'île ni combien ils sont, donc je propose en stratégie la num...


- Roar !


- Heu... Un problème Elr...


- Roar ! On ne leur fonce dedans qu'à mon signal, pas de pitié pour les criminels !


Les soldats levaient leur sabre en l'air, puis hurlaient avec Elric. Shadrack mettait sa main devant son casque, il marmonnait " Pff... C'est toujours pareil avec lui, on ne peu jamais parler." Le navire touchait enfin terre ferme, le capitaine du navire, un vieillard fatigué, demandait à Elric de faire vite.

- Roar ! Tu ne viens pas papy !?


- Ooh ! Ce n'est plus de mon âge, gamin bruyant. Allez ouste ! Faites votre mission, j'espère que vous n'allez pas revenir salir mon bateau.


Elric posait le premier son pied sur la terre ferme, le second était Shadrack. Les soldats descendaient les uns derrières les autres fusils à la main, tous étaient derrière Elric et Shadrack.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion

Village de Anana



Le groupe de soldats étaient face à deux falaises, un chemin conduisait au village, le chemin était entre les deux falaises. Elric avança avec ses hommes, le capitaine du bateau faisait de grand coucou au soldat ironiquement, il disait a voix haute " Bon débarra !" Shadrack regardait les alentours. Arrivé devant le chemin qui mène au village, Elric voulu passer en premier comme à son habitude.

- Attends... Shadrack mit sa main sur le torse d'Elric. ...Je sens quelque chose, je n'aime pas cette ambiance.


- Roar ! Comment ça, ce serait un piège !


Shadrack se mit devant Elric puis toucha le sol, tous reculaient. Elric et les soldats se demandaient qu'est ce que faisait Shadrack, il examinait les alentours.

-Trouvé.


Elric se gratta le nez et hocha la tête . Shadrack montre avec son index un fil invisible à l'œil nu, puis il déplace son index en direction d'une des falaises.

- Regardez, au sommet vous pouvez apercevoir d'énormes rochers prêts à nous écraser. Pour cela il suffit de marcher sur un de ses pièges ridicules, mais efficace. Les pirates sont vraiment des fourbes sans aucun honneur.


- Roar ! Tu penses qu'il nous attendait ?


- Aucune chance, personne n'est au courant de notre venue. Je suppose que non seulement les habitants de l'île sont pris en otage, ou c'est juste un moyen d'empêcher toutes personnes du monde extérieure d'intervenir, comme la marine ou des chasseurs de primes.


Elric se tourna vers ses hommes, ils étaient inquiets peu sûr d'eux. Il regarda Shadrack, il avait eu une idée pour une fois. Mais les idées d'Elric, n'était pas si bonne que cela en général, je dirais même que cela a tendance a empiré la situation. Notre cher Elric pointa du doigt la falaise de droite et celle de gauche, puis il disait " J'ai un plan, écoutez-moi attentivement." Elric expliqua son plan à ses hommes et Shadrack, il ordonna à ses hommes d'escalader en deux groupes les falaises. Les soldats montaient à chaque falaise, Shadrack et Elric attendaient sagement que leur plan fonctionne. Les soldats étaient tous prêts à exécuter les ordres, Elric fit un signe de main.

- Bien !


Tous les soldats poussaient les rochers de toutes leurs forces, ils tombaient au milieu du chemin dans un fracas terrible. Les pirates au village entendirent le bruit de l'éboulement, les pirates fonçaient à toute vitesse pour voir quel genre d'andouille avait bien pu tomber dans le piège. Elric et ses hommes étaient cachés dans les buissons en haut de la falaise, quelques pirates étaient déjà arrivés sur les lieux. Elric caché dans les buissons avec ses troupes, venait d'identifier leur cible.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion

Village de Anana



-Qui êtes-vous donc ?


Elric et ses hommes étaient dans les buissons, Shadrack avait un revolver dans sa main. Il était prêt à s'en servir en cas de danger, les soldats étaient prêts à attaquer. Elric sorti rapidement du buisson, il fixa avec rage son potentiel adversaire. Tous les soldats se mirent autour de l'étranger, ils l'avaient encerclé. Shadrack quant à lui était discrètement parti vers les bandits, laissant Elric s'occuper de cela. Notre catcheur pointa du doigt Aggaddon et pris une pose viril, ses soldats applaudissaient la posture.

- Roar ! Qui est-tu ! Moi, je suis Elric ! Futur champion de la catégorie catch du monde entier !


Un soldat pris la parole, Elric le regarda avec un air méchant.

- Nous sommes du Cipher Po...


Elric s'approcha du soldat, sa carrure cachait le soleil. Le soldat était terrifié, Elric le saisit par les épaules et le souleva dans les airs.

- C'est moi ! Le chef ici, je ne t'ai pas donné l'autorisation de répondre ! Roar !


Le soldat apeuré supplia Elric de lui pardonner, l'aspirant le laissa tomber à terre. Puis il se retourna et fixa de nouveau Aggaddon, Elric s'avança devant lui et lui tendis la main.

-Roar ! Je suis Elric, membre du Cipher Pol. Nous avions reçu une mission, délivrés les civils de ses pirates. Etes-vous un pirate, si c'est le cas je me dois de vous mettre une correction.


Pendant ce temps Shadrack qui était déjà parvenu à grimper la falaise, il avait neutralisée les pirates. Il regarda leurs vêtements, dessus il y avait le symbole des Pinks pirate. Un équipage minable sans envergure, mais certaines rumeurs disaient que leur capitaine avait des pouvoirs mystérieux.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion

Village de Anana




-Je suis le seigneur Aggaddon Séraphin Hyppolyte Apollinaire Médixès. Je cherche également ces bandits pour les éliminer. Si vous voulez bien m’excuser.


Elric regarda attentivement Aggaddon qui sauta à travers les soldats armés, notre champion demanda à ses troupes de ne pas le poursuivre. Apparemment Elric comprit qu'ils avaient le même objectif, notre Tigre regarda Aggaddon faire ses acrobaties. Du côté de Shadrack c'était différent, lui il eut déjà le temps de s'infiltrer dans le village. C'était un village de fermier pas de quoi s'attardait dessus, un village de paysans quoi. Shadrack se trouva dans le village incognito, les passants le regardaient avec méfiance. Certain avait même peur, ils tremblaient à la simple vue de Shadrack. Notre homme en armure, était certain que la bande de mauviette de tout à l'heure n'était pas seul. Leur capitaine ne devait pas être loin, suffit de trouver une taverne ou un truc dans le genre.

Mais revenons à Elric, sur la plage lui et ses hommes étaient prêts à grimper les falaises. Notre champion agrippa fermement la roche au point de la creuser, il grimpa ainsi jusqu'au sommet. Les soldats avaient du mal, la plupart qui étaient arrivés au sommet étaient épuisés. Notre Tigre parti sans les retardataires, avec lui cinq hommes armée et en costume noir. Les minables pirates qui avaient affronté Shadrack furent exécutés par la suite, par les soldats retardataires. Elric arriva en ville, les gens le regardaient avec stupeur, notre Elric attrapa par le T-shirt un passant et lui demanda " Roar ! Où se trouve les pirates !" L'homme effrayé montrait avec son doigt une taverne, Elric lâcha l'homme et se mit à hurler à pleine voix.

- Roar ! Bande de mauviette ! Je vous prends maintenant ici et tout de suite, vous allez prendre ce qu'il arrive à ceux qui ose défier le gouvernement !


Les hommes d'Elric furent derrière lui, ils sortaient leurs armes. Les pirates étaient bien dans le bar, ils sortaient tous en même temps. Leur capitaine était présent, il regarda Elric de la tête au pied.

- C'est quoi l'idée nous faire mourir de rire !


Tous les pirates se furent mis à rire, Shadrack était caché derrière un bâtiment. Il observait le déroulement des opérations, il sorti son arme et visa le capitaine des pirates.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion

Village de Anana



Les pirates et les soldats du gouvernement s'affrontaient sans relâche, tandis qu'Elric fixait le capitaine Phink. Le capitaine faisait de même, aucun d'eux ne bougeaient. Les bruits de canon et de sabre retentissaient, Elric avança lentement vers Phink, il fit de même. Elric commença à accélérer le pas, Phink faisait de même. Shdrack caché derrière une maison, attendait le bon moment pour éliminer Phink. Elric rentrait en collision avec Phink d'un coup d'épaule, le choc était si violent des deux côtés . Que le sol s'était mit à trembler quelques secondes, Elric mit un coup de poing d'une puissance colossal dans le visage du capitaine pirate. Il recula le nez en sang, Elric continua de le bourré de coup à répétition. Il tomba à genoux le visage boursouflé et bleuté, certains pirates en voyant leur capitaine en mauvaise posture. Voulaient en finir rapidement avec Elric, ils lui tiraient dessus par-derrière. Mais Elric sauta si haut dans les airs que les balles touchaient leurs camarades. Shadrack comme bon Sniper qu'il était, avait dans sa ligne de mir le gros porc de pirate. Il visait parfaitement la gorge du capitaine, il arma le chien de son arme.

- Hein !?


Le corps de Phink changea radicalement, des oreilles de cochon lui poussaient ainsi qu'une truffe et des pattes. Une queue en tire-bouchon apparu au-dessus de ses fesses, Shadrack n'avait jamais vu un fruit du démon de toute sa vie. Il était impressionné, quant Elric il regarda l'homme-cochon.

- Groik ! Tu vas payer, pour m'avoir humilié ! Sous cette forme je suis invincible, sache que personne n'a jamais survécu à la fureu...


* Pan

- Arg !


Phink tomba raid sur le sol, une balle dans la tête l'avait calmé. Elric attrapa Phink et le regarda, il n'était pas mort. Sa résistance de Zoan l'avait permis de résister à la balle, mais étant inconscient, la mission était accomplit. Tous les pirates avaient pris la fuite, certains étaient morts et d'autre fuyait lâchement le village.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion

Village de Anana




Elric prit l'homme-cochon dans ses bras, il le tint dans ses bras musclés. Les membres de son groupe levèrent les armes et hurlèrent de joie, les villageois sortaient rapidement de leur maison et de leur cachette. Ils furent étonnaient de voir l'équipage de Pink vaincu, l'enfer qui fut leur quotidien fut terminé. La joie de tous fut contagieuse, Elric regarda une ruelle sombre du coin de l'œil. Shadrack afficha un visage pâli, devant lui tous les pirates qui furent assez lâche pour prendre la fuite. Furent tous assassiné, l'aspirant regarda autour de lui. Il cherchait une raison à ce massacre, comment un civil lambda eut pu avoir les moyens et la force d'abattre une bande de pirates.

- C'est impossible, seul moi et Elric avions la force et les compétences de vaincre ses hommes. Ce qui veut dire, que si ce n'est pas un civil qui a fait ça...


Au même moment, Elric arriva avec ses troupes et les villageois qui les acclamaient, notre champion tenait fermement l'homme-cochon sous son bras droit. Il tapa sur l'épaule de Shadrack qui fut dans ses pensées, il se retourna et constata qu'Elric avait rempli la mission.

- Roar ! Alors, tu ne les as pas ratés. Mais tu étais obligé de tous les tués, dans notre rapport il faudra oublier ce passage, n'est-ce pas les gars !


Tous les soldats hurlèrent.

- Bien Aspirant !


Elric et ses hommes contactèrent le capitaine du bateau, ils les avaient emmenés jusqu'ici. La moindre des choses fut de les ramener, Shadrack avait déjà contacté un navire de la marine, pour déposer le gros cochon et ainsi prévenir la marine que l'île fut nettoyer. Nos amis plantèrent plusieurs panneaux, inscrit dessus " Île sous la protection du gouvernement mondial." Le bateau accosta très vite, les hommes montèrent dedans fier d'avoir accompli leur mission. Le navire de la marine arriva quelques minutes plus tard, les hommes prirent le pirate avec eux et félicitèrent le CP 5 pour leur exploit. Le bateau parti pour la base la plus proche, nos amis prirent aussi la mer en attendant leur deuxième mission.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion