Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au pistolet d'or - J2



Au pistolet d'or - J1

Dans la chambre d'une auberge assez médiocre, le décousu regardait une pille de papier bien ranger sur un pupitre, sortant à peine de la douche, il finissait les écrits sur la veille encore enroulé dans sa serviette. Jamais au grand jamais il n'aurait pensé se mettre dans un tel pétrin, l'agent de la régulière l'avait mis dans une situation désagréable, le pauvre s'était retrouvé à l'hôpital et s'était sa faute. Il avait causé l'explosion et tant de grabuge, mais pourquoi ? Destruction de biens et blessure sur un officier de la loi...

La fiche du marchand bien en main, le doigts brulé de l'agent défilant machinalement entre les lignes jusqu'à tomber sur l'une d'elle qu'il avait préalablement entourée. S'était bien la dixième fois qu'il relisait le manuscrit : Trafiquant d'arme, affilié au Monroes, récupération d'arme de marin pour revente illégale auprès de civils et pirates.

Il avait beau lire et relire se passage, rien n'arrivait à apaiser son esprit et pourtant s'était les informations donné par le Cipher Pol. Danny se surpris même à frapper le pauvre mobilier, menaçant par le fait même de déranger la pille de papier bien ordonné. La vengeance commençait à le gruger à un point ou lui même ne se reconnaissait plus. Tournant la tête en direction du miroir de la chambre, il se dit que s'était assez ironique, il devait bien avoir l'une des têtes les plus moches des Blues.

Dans tout les cas, il ne savait pas comment réagir, le brigand était toujours en liberté et il n'avait pas eut le temps de l'interroger pour obtenir une piste assez solide. Il devait trouver les Monroes et les éliminer, mais s'il devenait comme eux au passage, que dirait Orenji ? Il devait retrouver le marchand et lui tirer les vers du nez, mais Dan' savait bien que le rouquin n'abandonnerait pas, il avait l'air de cette classe d'obséder, incapable de laisser un .. criminel ? S'évader. En était-il vraiment rendu-là ? Est-ce que le gouvernement le protégerait pour le bien de cette élimination ? Il savait qu'il était sur sur celle là, une mission qu'il s'était donné, aucun ordre direct rien pour le protéger...

Laissant les papiers sur le bureau, retournant dans la sale de bain pour récupérer ses vêtements et armes, le grand brulé jeta un dernier coup d'oeil dans la glace. Il semblait dévaster, fatiguer, il n'avait pas dormi, passant la nuit à effacer ses traces, relatant les évènements en boucle comme un mauvais film d'épouvante.

Son holster était bien accrocher à sa ceinture alors qu'il refermait la porte de la sale de bain, glissant le chassie usée de la fenêtre vers le haut pour rejoindre le toit comme un voleur. Il était impératif de ne pas attirer l'oeil et c'est pourquoi il avait choisit de sortir alors que le soleil de la deuxième journée déclinait à l'horizon. Il s'était reposer de jour et comptait bien mettre la main sur le subalterne des Monroes.

Il ne restait plus qu'à voir se que le rouquin avait préparer pour lui nuire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-danny