Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Redemande d'Hiro

Salutations au peuple du staff.

Après avoir lu la màj, j'ai questionner Satoshi si oui ou non, il fallait que je refasse ma demande. Et par son oui, je vais le faire.


Nom du fruit : (en francais et en japonais) Le fruit enneigé / Yuki Yuki No Mi.
Catégorie du fruit :Supérieur.
Type de fruit :Logia
Possédez-vous un haki ? : (si oui lequel) Non et je pense pas en prendre.

Voilà le verdict précédent de Game Master.

2500 dorikis pour le manger (soit le niveau maximal), si des éléments nouveaux sont présents dans le manga, cette décision pourra être revue (réservation annulée ou confirmée)
-Rencontre nécéssaire avec le docteur Vegapunk pour qu'il te mette au point ton pacemaker et l'engin pour remettre ton cerveau en route, effectivement, celui qu'il t'aurait mis serait défectueux, mais il a depuis quelques temps disparu. Tu tombes dans le coma avec Hiro, il va falloir te débrouiller pour le trouver. Une bonne vieille quête d'au moins 600 lignes devrait faire l'affaire pour le retrouver. [1000 lignes finalement, car Hiro m'a dit qu'il le ferait pour l'avoir sur la CB]
-L'AVC t'a laissé de graves séquelles, à savoir impossibilité d'user de ton bras droit, (irréparable technologiquement, il faudrait attendre 200 ans pour pouvoir le faire) plus baisse d'intelligence d'environ 75%. Tu deviendrais pour ainsi dire majoritairement cyborg, et donc assez stupide voir très influençable.

Voici le début de ma longue quête...

http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1835-un-nouveau-hiro

Avec mes salutations distinguées et remerciements d'avance Smile
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Hop, souvenirs, souvenirs d'un débat enflammé...

Je vais tout de même relever un ou deux détails, en demandant uniquement aux gens du staff de répondre ce coup-ci pour pas soulever de mouvement de foule :

-d'une part, un AVC entraine selon la zone non irriguée ou le point de lésion tout un tas de contraintes : perte de motricité, cécité, perte de mémoire... Mais pas de sous-développement mental à ma connaissance.

-ensuite, côté RP, jouer un coma, je suis désolé mais je vois pas comment gérer une quête dans cet état de légume, même avec la plus grande imagination qui soit. À moins de plonger dans cet état sur le perron de la porte de Doc Vegapunk, je vois pas comment leurs routes pourraient se croiser.

Donc, pour le premier soucis, modifier le symptôme si la perte de motricité définitive d'un membre ne suffit pas. Pour l'autre, changer la condition du joueur pour quelque chose de plus adéquat. ( ex : fièvre forte ? le gars a des hallucinations à longueur de journée, non content de galérer, ça peut être un beau défi à jouer en RP )

Ou aussi, pour palier à l'un ou l'autre ou aux deux pti soucis relevés, rehausser la barre d'obtention du fruit. 2800 ? 3000 ?

Bref, voilà les questions soulevées. Si je suis le seul à trouver ça gênant, j'm'oppose pas à garder les conditions telles quelles évidemment.
    Yop, j'avais prévu que tu fasses ta quête avec Mizu, mais comme on ne semblait pas s'être compris, il y a effectivement un petit problème ^^

    L'AVC )> Provoque le coma : pour pouvoir sauver Hiro, il a fallu le transformer en cyborg (d'où la baisse d'intelligence que je descends à 50%) et il a perdu définitivement la possibilité de bouger un bras.

    Pour le coma c'est effectivement problématique du coup ^^"
    Je te propose de faire ta quête en flash back : tu savais que tu n'allais pas tarder à tomber dedans pour X raisons, tu obtiens l'aide de Végapunk ou d'un scientifique adjoint (plus crédible), il te promet ton pacemaker, mais tu tombes dans le coma avant qu'il ne soit fourni.
    Après tu peux changer de point de vue et faire de celui du scientifique Smile

    Ca irait Rei ?

    Sinon c'est bon pour l'obtention du fruit !
      Ha bonne idée ouais, c'est un bon compromis.

      Ne me reste plus qu'à dire, une voix favorable pour le fruit.
        Si tout ce déroule comme le dit GM, tu as également ma voix.
          Ok pour 50%, là je met en place ça et une version 1.0 du pacemaker. Y'a des problèmes et tout puis je prends conscience que je vais mal et j'appelle le scientifique ou vega si dispo...

          Pour mettre en place la vrai version qui me fera durer ( energizer )

          Je suis un soldat dévoué au gouvernement et je vous remercie pour vos voix.

          Edit: Oup's j'ai posté avec mon pirate...
            Il te manque une p'tite voix mais normalement cela ira ;)

            Comme je te l'ai dis par MP, l'absence de don de récompense pour une quête de 1000 lignes au moins est quand même moyen. (les quêtes pour changer de fdd tendant à disparaître, les récompenses que tu aurais pu gagner seront divisées par 4 ou plus, je le laisse au choix du donneur ;))