Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un coup de poing marinara


1627

L’île du Karaté était l’un des endroits préférés de maitre Oren quand il s’agissait de South Blue, il avait souvent parlé de cette île comme était un véritable joyau et de rassemblement de gens plus intéressant les uns que les autres. Selon lui, en plus de trouver une quantité importante de fruit jaune au goût amer dans leur marché, s’était le lieu par excellence pour se mettre dans la peau d’un combattant, ou du moins pour voir un exemple concret de maitre dans leurs arts. L’île ne portait pas son nom à la légère semblait-il.

Ici, tout le monde passait le plus clair de son temps à s’entrainer, frapper contre des sacs de sable ou simplement pratiquer le maniement d’arme diverse. Un endroit parfait pour entrainer son énergie intérieure et fortifier son corps. Sans parler d’un climat étrangement agréable en comparaison de son île natale qui était beaucoup plus froide.

En posant le pied à terre, Danny compris ce que son maître voulait dire. L’endroit semblait paisible et les cris d’entrainement des karatékas résonnait jusqu’au bout des quais, s’était d’ailleurs les seuls bruits qu’il réussissait clairement à distinguer. Il paya généreusement le jeune garçon qui reçut sa modeste embarcation, lui demanda de simplement l’attacher d’une corde et débuta sa marche jusqu’au centre de l’île après avoir demandé son chemin. Il était venu en barque après avoir quitté le navire principale qui lui continuait sa route vers un autre endroit, sachant qu’il reviendrait d’ici une semaine, il devrait trouver le moyen de rentabiliser son temps.

Maitre pamplemousse lui avait demandé d’arpenter cette terre aux diverses coutumes afin de trouver un endroit ou une personne qui l’aiderait à archiver son but premier. Maitriser le retour à la vie. Puis, il avait passé commande pour quelques caisses de ses fameux citrons. Honnêtement, Danny ne savait pas s’il était ici pour les bonnes raison, connaissant son mentor, il n’y avait peut-être rien à apprendre de cet île, il s’était peut-être retrouvé ici simplement pour faire l’épicerie…

Dans tous les cas, il trouverait le moyen de tiré profit de cet endroit. Se dit-il en analysant les lieux.

En arrivant dans la grande place, l’agent en formation remarqua une jeune femme à la chevelure doré comme le blé et lui tapota doucement l’épaule avant qu’elle ne s’éloigne.

- Pardonner moi, je cherche des citrons et quelqu’un capable de me montrer quelques autres saveur locale, vous connaissez ?

Dit-il simplement en se grattant la tête. Ignorant si la jeune femme serait répugnée par son apparence pour le moins inhabituelle. Ou si elle comprendrait qu’il parlait ici d’Art martiaux et non d’autre choses plus charnelle encore.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-danny
1627

« Il fait agréablement bon sur l’île aujourd’hui. » Soupira agréablement Marina qui pour une fois ne s’écrasait pas les doigts contre un arbre ou autres objets solides dans l’unique but de les rendent aussi solide que de la pierre, chose perdue car elle avait pour le moment un bras dans le plâtre, le gauche, ce qui expliquait pourquoi elle était couché sur un banc grillant doucement au soleil tout en profitant de la douce brise qui venait lui caresser la peau.

Marina avait tout sauf envie de bouger, confortablement installé, Température agréable. Tout était parfait pour éviter que la jeune femme ne se déplace. Mais une sensation désagréable vint la trouver, c’était dans sa gorge. La soif ouais. Et Marina n’avait pas vraiment envie de boire de l’eau. Elle avait envie de goûter quelque chose de sucré de changer juste pour cette journée ou elle était en quelque sorte en congé.

La blonde se redressa, le bras gauche emplâtrée et commença à errer dans la ville à la recherche de quelque chose de sympathique à se mettre en bouche. Hors les saloperies de produit dopant à base de protéine et autres mixtures étranges pour sportif, Marina voulait quelque chose de beaucoup plus simple, mais qui avait un goût sympathique. Finalement elle s’arrêta dans un stand qui vendait des rafraîchissement, ce genre d’endroit offrait toujours des boissons simples que beaucoup appréciaient. Une brique de jus de pomme. Qui ne peut ne pas aimer le jus de pomme ? Hors les gens qui adorent tuer des bébés les jours de pleine lune. La blonde paya le marchand et continuer d’arpenter les rues de l’île comme si c’était la première fois qu’elle y venait. Paille dans la bouche et brique dans la main, Marina s’avançait tranquillement saluant ses anciens compagnons d’entraînements jusqu’à que quelqu’un ne l’interpelle. Elle fit volte face pour se retrouver face à un jeune homme assez étrange.

« Beurk t’as pas eu de chance toi. » Dit sans pression d’un ton neutre Marina qui continuait à siroter tranquillement son jus de pomme tout en fixant l’homme de haut en bas. Elle avait déjà vu son oncle animal moche à cause des ses nombreuses blessures, mais cette fois c’était beaucoup plus fort.

La blonde en jetant un rapide coup d’œil derrière l’individu pouvait voir que la population était du même avis et le regardait avec une certaine couche de dégoût. Fallait avouer que ça surprenait ce genre de truc.

Pour le coup Marina avait toujours l’habitude de dire ce qu’elle pensait directement, c’était le genre de personne qui parlait souvent sans réfléchir aux conséquences. « Excusez moi, vous m’avez un peu surprise. » Dit t-elle en mâchouillant cette fois sa paille. « Ch’ui pas la meilleure personne pour ça, mais bon. J’peux vous montrer-deux trois trucs. »


    L’heure n’était plus à la surprise, surtout lorsque il s’agissait de son corps aux allures de grand brulé. L’agent avait l’habitude qu’on le regarde dans l’ombre, qu’un chuchote à son passage ou même qu’un rire nerveux ne lui soit porté, mais il comprenait, il n’était pas à proprement dire, normal. En contre parti, il n’était pas habituer de rencontrer des gens franc et s’était ce qui le déstabilisait auprès de la blondinette.

    Le jeune homme avait été toute sa vie la victime des moqueries et des doigts pointés sur sa personne. Mais au fil du temps, une sorte de carapace s’était créé. Il était devenue plus froid, mais imperméable aux insultes, du moins son visage n’affichait plus les émotions que le commun des mortel attendait en criant ses méchancetés. Beaucoup se décourageait et arrêtait même de l’insulter, voyant qu’il n’y avait aucune réaction venant de la part de la victime, le petit jeu devenait rapidement bien moins amusant.

    D’autant plus, que pouvait il y faire ? Rien. Même si l’idée d’étrangler la jeune fille venait de lui passer derrière la tête, il garda son calme. Elle n’Avait rien fait de mal sinon souligner un fait évident.

    - Ne t’en fait pas, j’ai l’habitude.

    Il aurait pu rétorquer facilement qu’il l’avait choisi pour son plâtre, sur une île comme celle-ci, elle devait bien être la risée de deux ou trois personne aussi, mais s’était dans la nature humaine de séparer le normal de l’anormal et il ne se laisserait pas tomber à un tel niveau. Par contre, s’il voyait le bon côté des choses, cette jeune femme lui disait la vérité, elle disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas et s’était une chose que le grand brulé appréciait chez l’humain lambda.

    Elle disait ne pas être la meilleure personne pour lui faire le tour de la ville, mais se porta quand même volontaire et le conduisit rapidement dans un commerce ou l’élève de maitre pamplemousse pu se procurer ce qu’il était venue chercher. Il demanda à la jeune femme aux cheveux d’or de bien l’attendre à la porte et entra dans la boutique. Il en ressortie quelques instants après, il avait eu le temps de passer commande et reviendrait à la fin de la semaine chercher les quatre caisses de citron au marchand. Il ne servait à rien de les prendre maintenant, les fruits ne seraient pas aussi frais et son maître ne serait pas très heureux.

    - Une bonne chose de faite. Maintenant, peux-tu me montrer un endroit pour méditer, mon maître m’envoie pour que je m’entraîne et je ne veux pas le décevoir.

    Tout au fond de lui, Danny n’avais pas de grosses attentes, mais il donnerait une chance à cette endroit. Il enchaîna le pas de nouveau et se permit une ou deux questions de plus, histoire d’être poli.

    - Je me nomme Dan, et toi ? Et j’imagine que tu est une combatante aussi ?

    Après tout, il ne fallait pas un œil de lynx pour remarquer le corps bien bâti de la jeune femme.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
    • https://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-danny
    Marina avait peur que le grand brûlé entre dans une colère enflammée et essaye de lui écraser la tête contre le sol, elle avait déjà imaginé cette éventualité dans sa tête avec les 1001 autres plus loufoques les uns qu’les autres, mais contrairement à tout ce que Marina avait imaginé il avait l’air de bien le prendre. Enfin, la blonde n’en savait trop rien. Il avait l’air un peu dans la lune et avait ce genre de regard vide et désintéressé. Mais il n’avait toujours pas écrasé Marina contre le sol donc c’était signe de bonne chose. Il acquiesça sur le fait de suivre la blonde et la petite visite commençait. Il souhaitait trouver un moyen d’avoir des citrons. Marina essaya de se creuser la tête pour trouver un endroit ou avoir de bon citron de bonne qualité.


    La blonde s’accroupit pour mieux réfléchir continuant à siroter son jus de pomme à travers sa paille.

    « Je pense que tu passer commande chez les ravitailleurs de l’île, ce qu’ils donnent est assez bon. Mais le meilleur moyen d’avoir de bon citron c’est quand même d’aller les chercher soit même dans la forêt ! »
    S’écria Marina en se redressant, il était frais que rien ne vaut un fruit que nous avons nous mêmes obtenu grâce à la sueur de notre front. Une doctrine que de nombreux maîtres enseignent à leurs élèves. La blonde aurait bien proposé à l’homme brûlé d’aller cueillir des citrons, sur l’île il doit bien avoir un endroit ou ces fruits jaunes poussent quand même.

    Mais bon, passer commande chez les ravitailleurs semblaient un bien meilleur solution pour le moment, c’est ainsi que la guerrière conduisit l’homme dans le magasin, et comme elle avait déjà imaginée les réactions des marchands cela la fit rire intérieurement de voir leurs visages gênés mais pas trop. Malheureusement elle devait attendre dehors. Ce qui au final ne la décevait pas car elle ne voulait pas assister à cette échange qui puait le malaise.

    Quand l’homme quitta le bâtiment il demanda alors à Marina de lui trouver un lieu pour méditer. Encore une fois la réponse était la nature.

    « Haha ! T’entraîner ici, t’es sur la meilleure île du monde pour ça mon gars ! » Hurla Marina avant de reprendre. « Si tu veux méditer, la nature de cette île est ta meilleure amie. C’est calme et sa respire la tranquillité et la spiritualité. » Dit Marina qui prit la route suivit de son camarade dont il ignorait le nom.

    « Oh, et si tu veux t’entraîner… Bah y a beaucoup de maître qui accepterait de te prendre sous leurs ailes, pi’ je te l’ai pas dit, mais tu peux aussi essayer de cueillir tes citrons. Ils sont meilleurs et naturel. Pas bourré de produit dopant eux. » Cracha Marina continuant la route, se grattant de sa main droite, sa seule libre. Le bras gauche emplâtré. « Bordel j’ai chaud avec c’truc ! » Se plaignait la blonde avant que le brûlé n’enchaîne une autre question, il avait remarqué que Marina était une combattante : Monsieur a de l’œil ~ fufufufu


    « Oh, et moi c’est Marina ! Et ouaip, je suis une future championne de cette île en formation. Et je compte bien partir d’ici pour apprendre tout les arts du monde ! »
    S’exclama Marina avec un énorme sourire aux lèvres qui remontait jusqu’à ses deux oreilles.



      Danny était ravi de voir que la jeune femme avait de l’ambition, mais à voir la simplicité de son raisonnement, il se demandait si elle avait déjà mis le pied en dehors de l’île. Après tout, il avait lui même changer d’opinion une fois son voyage débuté.

      - Va pour la nature alors.

      Dit-il simplement en suivant aveuglément la jeune femme. Décidément cette île était spécial, comme le lui avait décrite Oren, avec une architecture très ancienne, on voyait rapidement que les gens ne vivait pas dans le luxe, mais bien dans les bonne valeur et l’entrainement acharné. L’agent en formation en vint même à se demander comment fonctionnait leur économie, ce n’est généralement pas les arts martiaux qui apporte l’argent sur la table, mais le jeune homme décida de mettre cette question en réserve, peut-être pour plus tard qui sait.

      À cet instant, Marina lui expliqua que plusieurs mentor de l’endroit était toujours bien intéressé à recevoir de nouveau élèves. Il y jetterait un coup d’oeil plus tard, l’idée ne lui déplut pas, mais il désirait observer encore un peu avant de se précipiter dans le premier Dojo venue. Ils parlèrent également de citron, Dan expliqua qu’il n’était pas vraiment intéressé par la qualité des fruit, qu’ils étaient pour son maître à lui, un vieil homme assez farfelu. Il n’avait donc pas vraiment d’intérêt à aller cueillir lui même ses petites boules jaunes.

      Le duo continuait de marcher, s’éloignant tranquillement de la ville quand la demoiselle se plaignit de la chaleur de son plâtre. L’agent en déduit qu’il était temps de mettre carte sur table comme on dit, ou simplement de suivre le court de la conversation et demanda gentiment.

      - Comment tu t’es fait sa ?

      Dit-il en pointant les bandages blanc solidifier autour du bras de sa nouvelle amie. Intérieurement, il se dit que s’était assez dommage que la technique de son maître ne soit pas plus répandu, Oren s’était à mainte fois écrier qu’il avait ressoudé des os avec son maniement du retour à la vie, mais qui était-il pour enseigner une technique encore imparfaite ?

      Marina lui expliqua ensuite qu’elle était la future championne du village, ce qui intéressa Danny.

      - C’est noble comme but, pour l’instant tu maitrise beaucoup de style ?

      Lui demanda le grand brulé sans lui révéler que lui même avait appris quelques notions de divers sport de combat. Après tout, s’était son enseignement de CP qui parlait, toujours en apprendre le plus possible en révélant le moins possible. Bien que la jeune fille ne soit pas une menace, il se dit qu’elle pourrait peut-être lui apprendre une ou deux choses croustillante. Peut-Être même une nouvelle technique !

      Arrivé dans la forêt, le brulé s’installa sur une vieille souche et pointa un arbre de l’index.

      - Montre moi ton meilleur coup, prend cet arbre pour cible, je suis curieux.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
      • https://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-danny
      Marina marchait doucement toujours sa brique de jus de pomme dans sa seule main libre quittant la ville avec son nouveau camarade. Finalement il était pas si moche que ça se disait Marina en le regardant tout en sirotant son jus de pomme doucement souhaitant profiter des dernières gouttes avant de devoir jeter sa brique. Elle était content qu’il accepte d’aller visiter la forêt pour trouver un endroit tranquille. S’il fallait absolument visiter quelque chose sur cette île hors les dojos et autres. La faune était un excellent choix. Ici tout respirait le calme et la tranquillité, l’environnement nécessaire pour un bon combattant.

      Dan’ demanda à Marina comment elle s’était retrouvée avec un plâtre dans la main, c’est vrai que sur une île de guerrier il faut s’attendre un tas de personnage solide. Mais les blessures comme ça font partit du boulot, même si cela reste gênant pour la progression du combattant. Il se relèvera plus fort après s’en être remit. Marina eu comme idée d’accompagner Dan dans sa méditation, peut-être qu’elle pourrait apprendre à faire des choses, elle n’avait jamais vraiment méditer. Hors dans son enfance pour essayer de dompter le vent quand elle s’entraînait avec l’ordre, chose impossible. Marina n’est pas quelqu’un de très patient faut dire qu’elle est allé voir ailleurs après avoir emporté une seule technique avec elle. Bien qu’elle savait que développer cet art était quelque chose qui pourrait lui servir dans le futur. Peut-être qu’elle reviendra ici quand elle aura beaucoup plus d’expérience.

      « Pour mon bras, disons que j’ai trop forcé sur l’entraînement et qu’il a terminé par lâcher. Mais comme disait mon père, rien de mieux qu’une bonne douleur pour nous faire redescendre sur terre. »
      Dit t-elle en se souvenant de l’impossible poids qu’elle voulait soulever, maintenant qu’elle connaissait ses limites, fallait qu’elle essaye de réduire ces dernières.


      Marina et son compagnon continuaient de se balader à travers les nombreux paysages magnifiques forestiers de la forêt, fallait quand même dire que toute cette faune était belle. La blonde savait par de nombreux livres qu’elles avaient déjà lue que dans le monde existait de nombreuse île cachant des choses encore plus spectaculaires et magnifiques que cette forêt, et rien que cette pensée donnait envie à la blonde quitter sa terre natale pour voyager et d’essayer de se rapprocher encore plus de son but. Apprendre tout les arts martiaux existant.

      En parlant d’arts martiaux, Danny demanda à Marina les styles qu’elles maîtrisaient, elle n’était pas une pro’ mais savait se battre avec.

      « J’ai commencée dans le Dojo Hinata, un art qui se base essentiellement sur les paumes de sa main, puis j’ai continuée avec l’ordre du vent. »
      Que j’ai abandonnée lâchement pensa t-elle.


      « Après je me suis attaquée Furrasshu dans l’art d’utiliser mes jambes, et actuellement j’essaye de devenir maître dans l’ordre animal, j’ai déjà libérée mon animal totem. » Se vanta presque Marina. Arriva le moment ou Dan demanda une démonstration, le blonde sourit et se plaça devant l’arbre, ignorant totalement qu’elle avait un bras dans le plâtre.

      « Ma technique la plus puissante… Oh ! Je sais ! » C’était le moment de briller pour Marina qui prit un puissant appui sur le sol. Droite devant l’arbre elle arma son poing en soufflant un léger grognement animal. Son poing droit porté par un mouvement de hanche vers le bois rentra assez brutalement dans l’arbre, un violent coup était lancé. ~ Patte d’ours.~ Le coups le plus puissant de Marina. L’arbre qui avait mangé tout l’impacte avait un profond cratère en son centre, entièrement explosé.


      « Voilà, c’est ma technique signature. » Dit t-elle toujours avec son large sourire aux lèvres.


        Marina parlait de son bras endommagé avec une telle aisance que l’agent se demanda si elle était habituée à de tels dommages, elle en parlait comme si ce n’était pas grave. Il regarda l’une de ses mains alors qu’elle lui répétait les mots de son père et se demanda à son tour ce qu’il ferait s’il arrivait à affronter quelqu’un de plus fort que lui dans un combat à mort. Tout en ouvrant et fermant ses doigts, il regarda pour la mille et unième fois la base de sa greffe de peau. Se demandant ce qu’il aurait fait si ce n’était d’Oren…

        Puis, elle lui parla de ce qu’elle avait appris jusqu’ici, plusieurs des styles énumérés étaient encore inconnus du grand brulé, mais un intérêt certain planait sur la conversation. Il connaissait quelques frappes avec les paumes, basées sur le sumo, ses frappes visaient à faire des dommages internes au corps adverse. Un bon moyen pour déstabiliser ou affecter un ennemi sur le long terme et ainsi prendre l’avantage dans un combat. Cependant, il n’avait aucune idée du type de technique que l’ordre du vent pouvait enseigner et nota l’information dans un coin de sa mémoire. Peut-être aurait-il le temps d’approfondir ses connaissances sur le sujet dans un futur proche. Quant à l’école Furrasshu l’inconnue revint, mais ici encore il connaissait quelques astuces au niveau des jambes, elles étaient vitales à n’importe quel affrontement.

        Puis, Marina lui fit part de son totem et là, un reflet d’intrigue illumina le regard de l’agent. Il voulait en savoir plus sur cet art qui s’il se fiait au nom devait baser leur style de combat sur celui animal. Sans en savoir plus, il se demandait bien quel animal la demoiselle avait reçu.

        Une démonstration de force eut lieu comme il l’avait demandé et il prit le temps de remercier sa nouvelle amie d’avoir bien voulu lui faire la démonstration. Un coup droit bien puissant, elle avait défoncé l’arbre d’un coup si… brutal, animal…

        - Je vois et j’imagine que ton animal totem doit être assez violent, tu peux me dire duquel il s’agit ou c’est peut-être quelque chose de très personnel ? Je me demande bien quel animal me représente…

        Un moment de réflexion plana dans la conversation et tout en s’installant en position de méditation, Dan eut une idée.

        - Installe-toi comme moi, je vais t’apprendre quelque chose et en échange tu me montreras comment découvrir mon animal totem.

        Sans lui dire, il comptait lui apprendre à utiliser une fraction du retour à la vie, il s’assurerait de ne pas révéler trop d’indices, mais en canalisant son énergie comme il comptait lui apprendre, elle guérirait de sa blessure plus rapidement.

        - Premièrement, trouve la position dans laquelle tu te sens le plus naturel, imagines ton animal totem et demandes toi dans quelle position il s’installerait pour passer le temps, puis concentres toi sur ton intérieur, jusqu’à ressentir le sang couler dans tes veines. Garde les yeux fermer et dit moi quand tu entendras ton corps te parler.

        Curieux, Dan comptait analyser chacun des micromouvements de la jeune femme. Déjà une combattante, elle aurait plus de faciliter à ressentir son corps qu’un humain lambda. Il comptait l’aider à trouver un état de paix intérieure, seulement peut-être que l’esprit de l’ours en elle ne voudrait pas participer, ou peut-être même qu’elle entrerait en hibernation… qui sait.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
        • https://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-danny
        A force de frapper sur des morceaux de bois et dans des sacs de sable, il faut dire que les phalanges de la jeune Marina était devenue assez solide pour pouvoir encaisser l’impacte donné à un grand et solide arbre comme celui ci.

        « Ouhla ! Ça picote toujours un peu ! »
        Se dit t-elle en remuant toute sa main dans tous les sens pour essayer de faire disparaître dans le douleur dans une veine tentative. Jusqu’à se redresser suite à la question du brûlé pour y répondre.

        « Oh ? Mon animal totem ! C’est l’ours ! » Dit t-elle en bondissant doucement sur place tout en mimant un ours avec son unique main libre en grognant grotesquement vers Dan’. Avant de reprendre une posture normale se tenant les coudes en frissonnant car elle se rappelait de l’entraînement atroce que son oncle lui avait fait subir pour lui faire découvrir son animal totem. « Brrrr… J’espère que tu tombera pas sur lui si tu veux libérer ton animal totem... » Dit presque d'un ton inaudible Marina. Jusqu’à que l’homme ne lui propose un marché, il allait lui montrer quelque chose et en échange Marina devait l’aider à découvrir son animal intérieure. Elle fut un peu surprise, elle n’avait jamais enseignée à quelqu’un hors à ce chasseur de prime. Mais ce n’était pas très glorieux. Elle fut un peu déstabilisée.

        « Hein ! Moi t’apprendre… Euh d’accord... »
        Au loin elle aurait un argument pour tenir tête à son oncle pendant une énième dispute. C’était assez spéciale, Marina devait prendre la position de son animal totem. L’ours, c’était difficile à imaginer, mais grâce à ses précédentes rencontres elle avait sa petite idée. Elle se laissa lourdement tomber sur les fesses pour s’asseoir comme le ferait un ours profitant calmement de la nature. La méditation et le calme intérieure était un état que Marina pouvait atteindre pas aussi facilement que quelqu’un qui s’entraîne depuis des années.

        Elle ferma les yeux en respirant lentement histoire de vider son esprit, elle devait d’après le jeune homme essayer de ressentir toutes les parties de son corps, l’intérieure. C’était assez impressionnant car la blonde commençait à ressentir de léger picotement un peu partout dans son corps mais ce n’était visiblement pas assez car elle n’atteignait toujours le stade ou elle pouvait sentir son sang couler dans ses veines.


          Danny regardait la jeune femme prendre la posture d’un ours tout en se demandant s’il tomberait sur un animal qui lui ressemblerait vraiment, peut-être aurait-il même quelque chose en lien avec sa peau assez endommagé... Dans tous les cas, ce n’était pas lui qui allait choisir, il laisserait donc le destin s’occuper de son cas.

          Toujours assis bien confortablement, il regarda son élève d’un jour pratiquer ses instructions, il lui fit jouer avec sa respiration et lui fit même imaginer son endroit préféré sur l’île. La magie n’opèrerait pas facilement, encore moins à vue d’œil, mais la pratique aiderait grandement la jeune combattante à récupérer ses forces.

          - Continue comme ça.


          Lui dit-il de temps en temps en travaillant lui-même sur son propre cas. Ensemble ils passèrent quelques heures à méditer, si bien que quand le soleil commença à décliner, Dan ouvrit les yeux pour voir l’ours ronfler, au moins elle s’était vraiment relaxer et son corps la remercierait pour ce moment de répit.

          Tout en se relevant, l’agent en formation lança une petite branche sur la blonde, histoire de la réveiller.

          - Bon, alors comment est-ce qu’on fait pour trouver mon animal totem ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
          • https://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-danny
          Marina avait la position d’un ours, contrôlant sa respiration pour ne se reposer que sur le son de son inspiration et expiration, cela fonctionnait comme les bruits de vague. Un bruit calme et  reposant qui pouvait apaiser la petite blonde jusqu’à la conduire dans une sorte de sommeil. Un sommeil vraiment étrange ou elle se sentait bien. Dans cet état elle sentait presque tout les os de son corps, même la petite goutte de sang qui traversait actuellement ses veines. La phase que traversait la karatéka était très impressionnante. Elle l’avait atteint en pensant aussi à son endroit favoris de l’île, cette forêt ou tout à commencé. Un large sourire commençait même à prendre forme sur son visage.


          Elle sentait presque les os de son bras commencer à se reformer tout doucement et de manière très lente, toujours plongée dans son profond sommeil. Une branche frappa le visage de la blonde qui sursauta en se tenant le nez.

          « Aïe ! »
          Hurla t-elle tout en se relevant remarquant la différence de maintenant, et avant qu’elle ne commence à méditer. La méditation pouvait faire des miracles… Mais la patience n’était pas quelque chose qu’elle maîtrisait, heureusement qu’elle s’est laissée porter par le sommeil sinon elle aurait sûrement pété un câble.

          Danny voulait vraiment savoir comment trouver son animal totem. Problématique, Marina n’en savait presque rien. Ça lui été arrivée comme ça, tout seul. Elle passa la main dans l’arrière de son crane toute gênée.

          « En vrai j’en sais trop rien… C’est mon oncle qui m’a fait découvrir le mien… Mais bon nous pouvons toujours essayé nous deux une manière moins extrême… Et si ça marche pas, je te donnerais son adresse… Enfin si il a payé son loyer. 
          »
          Dit doucement Marina en s’inclinant devant Dan’ pour lui présenter ses excuses.
          « Mais si j’arrive à lui faire sortir son animal totem ! Alors mon oncle aura plus rien à dire ! » La blonde avait visiblement une idée en tête et arborait un regard déterminé cette fois.

          « Oh ! J’ai une idée ! C’est un peu comme ton entraînement, il va falloir que tu te pose au sol. » Dit Marina avant de se poser au sol déposant ses jambes en papillon tout en fixant dans les yeux Dann’ qui s’était probablement posé devant Marina qui venait de prendre les choses en main.

          « Voilà ! Je pense que tu devrais y arriver beaucoup plus facilement que moi avec ton entrainement, tu dois être quelqu’un de balèze pour arriver à faire le vide dans ton esprit comme ça ! » Dit Marina en souriant avant de se gratter la chevelure tout en continuant de fixer le brûlé.


          « Il faut que tu ressente ton environnement autour de toi, que tu assimile les forces de la nature et la fureur bestiale des animaux… tu dois vider ton esprit de toutes autres pensées pour garder à l’esprit que la nature et toi, vous ne faites qu’un… Et la tu commencera à voir la bête qui sommeille en toi, et il faut que tu relâche brutalement toute la fureur bestiale que tu as accumulé. » Dit Marina qui elle aussi faisait cette exercice, elle était habituée et ce dernier paraissait maintenant facile pour elle.


            Dan n’avait rien à perdre à essayer la technique de la jeune femme, quoi qu’un peu rudimentaire avec un début intégrant la méditation et la recherche de son fort intérieur. Il s’assis donc à son tour en face de la blonde, plongeant lui même à l’intérieur de son monde personnel en se demandant combien de fois il avait bien pue essayer en vain cet exercice. Selon lui, il devait y avoir une partie de l’exercice qui détenait plus de la croyance et du bon vouloir que du possible, mais il tenterait le jeu encore une fois.

            Quelques minutes furent nécessaire, mais le brulé trouva dans son esprit la porte qui le mènerait à l’objet de son désir.

            Chez lui, s’était la réplique exacte d’un monde ordinaire, en un sens du moins, car ici encore, un arbre était pourvu de branche et de feuille, par contre les proportions était différente. Aussi, un océan devenait une rivière et un arbre un pilier capable de toucher les nuages. Les couleurs aussi était étrangement différente, beaucoup plus froide. Teinte de bleu, blanc et gris au menu, avec des dizaines de yeux rouges écarlate dissimuler dans le décors.

            En premier lieu, Danny regarda autour de lui, les arbres était en flamme et une prairie réconfortante démontrait à l’Agent la seule options possible s’il voulait avancer dans sa “grotte”.

            Devant lui, un troupeau de brebis, tousse aussi étrange et idiote que dans le vrai monde, broutant l’herbe à leurs pieds. est-ce que s’était sa son animal ? Un vulgaire mouton ?

            Incapable d’accepter cette idée, il pénétra dans la clairière et se surpris à marcher aveuglément jusqu’au centre du troupeau, cherchant sans savoir quoi permis les bêtes jusqu’à trouver quelque chose de différent. En boulle sur une vieille souche déraciner une petite créature l’attendait, ouvrant grand les yeux à sa venue. Un petit renard blanc au oreilles enflammé. C’était assurément son animal, mais est-ce que s’était une habile façon qu’avait son esprit de s’imaginer dans la plus rapide des possibilité ? Son nom de famille n’était autre que Fox après tout…

            S’assoyant en face du jeune renard Danny se demandait s’il devait faire quoi que se soit, il n’était jamais parvenue à se plonger dans un état d’esprit aussi, calme ? Et puis, le sortant de son raisonnement, un serpent bleu tacheté de blanc s’attaqua au renard, le sortant de par le fait même de sa transe.

            Devant lui, Marinara était toujours en train de méditer, paisiblement comme un ours alors que lui, sentait son coeur battre à tout rompre, comme s’il venait de faire un cauchemar.

            Ne sachant pas se qu’il devrait en déduire, il attendit que la blonde ouvre les yeux, puis lui expliqua sa vision, un renard de feu et une vipère de glace. Quelle constat porterait-elle sur ce résultat des plus étrange ?
            • https://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
            • https://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-danny
            Marina se concentrait sur sa respiration, elle qui était pourtant une véritable boule d’énergie semblait petit à petit ressembler à une sage méditant en haut d’une gigantesque montagne. La petite blonde inspirait et expirait rapidement. Jusqu’à ouvrir les yeux, avant l’air totalement apaisée et soulagée de tous ses petits tracas. Il est vrai que la méditation est un moyen efficace pour se sentir beaucoup mieux.

            Elle observait Danny d’un œil curieux, Marina avait hâte de découvrir l’animal totem du bonhomme. Peut-être un vautour ou un corbeau, quelque chose d’un peu sombre ou mystérieux enfin… C’est ce qu’avait en tête la combattante, du moins c’est l’animal qu’elle visualisait le plus pour pouvoir représenter Danny.

            Quand ce dernier se redressa pour expliquer ce qu’il avait vu à Marina, la guerrière était un peu sur le cul. Elle n’avait pas la moindre idée de comment interpréter  ça.

            « Oh ! Hmmm… C’est vraiment étrange, moi ce c’est montré de manière vraiment brutal. Un peu comme quand une bête sauvage vous fonce dessus… »
            Elle restait assise en papillon, la main sur le menton cherchant ainsi une signification à l’étrange vision de Danny.

            « Un renard de feu et une vipère de glace… Peut-être qu’ils incarnent un conflit intérieur. Peut-être que je pourras éclaircir ce mystère si tu me parler un peu de toi. Raconte moi les grandes lignes de ta vie ! Un évènement marquant ? Peut-être que quelque chose est à l’origine de cette vision ! »


            Sherlock Marina Kumeina ! Prête pour élucider le mystère de la vision de Danny ! La blonde était posée devant lui attentive prête à écouter son récit si ce dernier était apte à le partager avec la combattante. C’était la première fois que la blonde s’impliquait autant pour autrui que pour elle même, d’ailleurs elle sentait une légère ambiance amicale avec Dan’ qui la mettait particulièrement bien.