Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MàJ importante et passage en V2.4

Bonsoir, (ou bonjour)
Le nouveau système d'île (qui est le chapitre VIII) est un système travaillé qui j'espère vous plaira. Il est le fruit de quelques heures de boulot effectuées par le staff et l'aboutissement d'un vrai travail d'équipe.
Donc au nom du staff, j'espère que ce poste du règlement sera utile, efficace et qu'il comblera vos attentes.
Il est je pense utile de préciser, que ce système est original et le fruit des idées du staff, il appartient donc à ce dernier.

Nous passons en V2.4 !
Enjoy !

Si vous avez la moindre question ou si vous voulez juste dire un p'tit merci, (nous ne refusons rien ;)) c'est ici !


:07:
    Bon alors, en fait, y'a pas mal de trucs qu'ils faudrait corriger et chang*MEGAZBAF DE LA MORT QUI TUE*

    Ite >.<
    J'déconne roh !
    GG les gens, that's an excellent point 0/
    Encore thanks pour le boulot abattu afin de mettre au point la chose ;)
      *bordée de jurons impliquant un gant de toilette, des loutres, deux cactus et une figurine de Jar Jar Binks*

      Hé bé, on peut dire que désormais on a un max de contenu pour les ambitieux et autres mégalomanes démoniaques *_*
        Moi j'aime beaucoup. =)
        C'est vachement poussé, très clair très travaillé également. ^^
        M'enfin, simplement bravo à tous les staffeux!!! \o/

        C'est fou comme on retrouve toujours avec Ya/Yu ou Damien pour commenter! x'D
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Ouaiiii ! Trop bien ce système, puis très jolie V2.4 ^^
        Merci beaucoup le Staff de OPR =)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
        /me cherche le bouton "J'aime"...
          Ca c'est une idée qui ROX, c'est rare que ça vienne pas de moi une idée pareil... xD
          En tout cas Bravo au Staff, qui nous montre encore une fois sa superbe éfficacité !! (Clap Clap!!)
          Maintenant plus qu'à partir à l'aventure pour récupérer toutes les îles Very Happy
          En avant toute pour l'empire collonial, et même pas peur de la marine moi !!
              Super idée! Bravo à tout le STAFF !
              *applaudis *
              Merci à tous, (vous pouvez continuer à remercier ça ne me gêne pas XD)
              Je vais faire un tableau codé qui sera régulièrement mis à jour pour que vous connaissiez la situation mondiale !
                J'ai pas trop compris le truc des drapeaux, mais c'cool, car même une brute épaisse comme Crow pourra en profiter xD

                Et 2.4..... C'est louche, on dirait qu'il y a une arnarque kecque part... Mmmh...

                  Pourquoi Crow ? ^^
                    Ptêt parce que c'est 42 à l'envers

                    *innocence incarnée*
                      Je ne vous suis plus là ><"
                        Tu as déjà vu un produit qui proposait une version 2.4 ? Moi non... Mmmmh... x)
                          Je ne vous suis plus là
                          De même ; m'enfin, ça doit concerner le fait que je suis un p'tit nouveau ! Après lecture de la partie VIII dans la Charte RP (oui oui quand on veut faire des pauses, c'est pas mal), j'ai pris connaissance de la mise à jour effectuée sur le forum... Et je salue l'initiative ! Le contrôle des différentes îles est un aspect auquel je tiens énormément dans le manga, et de voir ça retranscris ici est très stimulant : chapeau au staff d'avoir mis ça en place... Les avantages et inconvénients semblent convenablement dosés, j'aime !

                          @Old Crow : Pour ne citer que quelques produits... Quel navigateur utilises-tu sur internet ? Internet Explorer 9.0, Firefox 4.0 ? Si ces produits en sont là, c'est qu'ils sont forcément passés par la case 2.4... Et même si ces deux navigateurs ont sauté l'étape, le jeu en ligne Dofus passera prochainement en version... 2.4 !


                          Dernière édition par Leanne B. Howell le Sam 2 Juil - 12:35, édité 2 fois
                            Yop, merci des compliments, ils font toujours plaisir, nous espérons que cela vous conviendra Smile