Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une rencontre instructive. [Pv Kaintu Onyx.]

La jeune femme à la crinière blonde s’entraînait dans la forêt. Elle adorait et détestait cet endroit pour plusieurs raisons ; Le fait qu'elle a faillit y rester pendant son entraînement, et elle l'adorait car c'était un lieu calme et paisible. Surtout parfait pour développer son animal totem mieux que ça car c'est ici que vivait de nombreux ours. Donc c'était naturelle pour Marina de venir s’entraîner dans ce genre de lieu. Pour que comme le disait son oncle : Elle ne fasse qu'un avec la nature, qu'elle vive comme son animal totem, qu'elle soit son animal totem.

Bien que l’entraînement  intensif de ce fameux oncle avait éveillé l'animal qui dormait en elle, il fallait encore le maîtriser pour pouvoir contrôler parfaitement la bête à l'intérieur de son corps. Marina se tenait donc debout au milieu des arbres et des morceaux de bois déjà broyés et coupés au sol. Plusieurs marques de griffure semblaient être présentes sur les arbres qui entouraient Marina.

La jeune femme grognait de rage. « Rooooh ! Pourquoi je n'arrive pas à faire ça ! C'est pourtant simple ! Fermer à demi le poing... » Marina exécuta ses paroles. Plaça ses deux bras au niveau de son bassin. « Et frapper. » Elle donna ce qui ressemblait plus à un coup de griffe qu'un coup de poing sur l'arbre devant elle, malheureusement. Le résultat ne ressemblaient pas à ce qu'elle voulait faire. Le coup ressemblait plus à un vulgaire coup de poing qui fractura légèrement l'arbre devant la jeune femme, lui égratignant bien la main au passage. La petite blonde hurla de douleur intérieurement, serrant les dents en essayant de faire passer la douleur.

« Fuuuu... Je dois vraiment faire une pause moi... Je suis toute poisseuse... » Dit Marina qui avait effectivement raison, l’entraînement avait doucement porté ses fruits, la jolie blonde se retrouvait dans la transpiration et décida donc de se balader aux alentours de la forêt dans l'unique but de retrouver un endroit spécial ou elle pourrait se reposer calmement. Les sources chaudes ? Non. Trop loin. Donc Marina décida de passer sa petite douche tranquille dans un petit lac qui traînait dans le coin. Marina y fit trempette un petit moment pour se rafraîchir et surtout se reposer et relaxer un peu. Puis juste après, elle décida de partir en ville un moment pour y chercher des bandages, de quoi recouvrir sa main égratignée par son entraînement.


Dernière édition par Marina Kumeina le Dim 3 Sep 2017 - 18:05, édité 1 fois
    Sur la mer de South Blue, quelque part aux environx de l'ile du karaté...

    Le soleil s'était levé depuis quelques heures et l'île du karaté apparaissait au loin. Les marins commençait à s'agiter et à se préparer à amarrer. Le capitaine ordonnait diverses choses dans des termes nautiques compliqués dont je ne compris même pas la moitié. Quant à moi, j'attendais qu'on arrive au port. Comment suis-je arrivé sur ce bateau me demanderiez-vous ? J'ai tout simplement payé le propriétaire de ce bateau, qui est aussi le capitaine, pour qu'il me laisse voyager à son bord. Très gentil, il m'a accueilli en échange d'une modique somme d'argent.


    Arrivé au port, je m'approche d'une personne pour l'interroger. Une jeune femme, vêtue d'habits souples, surement des habits d'entraînements, des cheveux blonds coiffés en de multiples piques et des yeux bleus. Je lui demande alors :

    « - Bonjour ! Je suis nouveau ici et je cherche à apprendre un art martial, pouvez-vous m'aider ? »


    Dernière édition par Kaintu Onyx le Jeu 14 Sep 2017 - 21:30, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t20222-fiche-technique-d-onyx
    • https://www.onepiece-requiem.net/t20162-presentation-d-onyx
    Marina se baladait dans la ville, regardant tout autour d'elle comme un chat cherchant la provenance d'un son. La petite karatéka alla même s’asseoir dans un bar de quoi commander à boire, bien sûr ici. Boissons énergisantes et autres arnaques comme quoi ça redonnerait la pèche en une gorgée. La blonde ne croyait à rien de tout cela, elle se contenta d'un simple jus d'orange bien bourré en vitamine et parfait pour garder la forme sans fatigué vulgairement ! Bien sûr après avoir payé sa commande, surtout qu'elle n'avait pas envie de se faire tabasser par les gardes musclés qui protège la populace en pleine après-midi ensoleillé à la vue des passants qui rigoleraient sûrement de voir cette blonde squatteuse récolter ce qu'elle avait semée.

    Marina continua sa balade dans la ville histoire de se posée un peu pour dormir le nez à l'air et profiter de sa vie sans accroc, il lui manquait toujours l'argent pour pouvoir acheter une petite barque, voir même un bateau pour enfin poursuivre son rêve, c'est à dire... voyager partout à travers pour apprendre tout les arts-martiaux existants, et retrouver sa mère déjà si mystérieuse. Marina n'avait aucun indice, ni endroit en tête pour commencer ces recherches, et pour dire vrai, c'est qu'elle n'a jamais quittée son île de toute sa vie, et que dehors sans quelqu'un pour l'aidée à navigué elle serait aussi paumé qu'un singe au pôle nord.

    -Je me demande ou cherch...-
    allait penser Marina, jusqu'à qu'un jeune homme l'approche pour lui demander une faveur : Ce dernier ne cherchait qu'a apprendre un art martial, la jeune femme se redressa quittant le banc sur lequel elle se trouvait totalement couchée.

    « Oh, bah c'est simp... » Les paroles de quelqu'un de familier et grossier lui revenait : « V'int m'voir quand tu aura des poi... Ah merde, ça marche pas... Bah quand t'aura un disciple qui suivra tes entraînements, et précepte. »

    Des étoiles commençaient à se former dans les grands yeux bleus de la jeune blonde qui se mit à fixer l'homme avec un large sourire aux lèvres. « Oh, tu veux apprendre quoi ? Tu as devant toi la grande Marina Kumeina ! Pro des arts-martiaux ! Je maîtrise tout c'qui s'fait sur cette île, je peux t'apprendre c'que tu veux mon gars ! » Dit Marina d'un ton totalement fière en fixant l'homme dans les yeux en attendant clairement une réponse positive, de quoi fermer une bonne fois pour toute le bec de ce rapace d'oncle qui se croit supérieure à elle.
      Sa réponse me fit sourire et m'emplit de joie. J'allais donc pouvoir apprendre un art martial. Car oui, suite à ma défaite face à ces misérables pirates de pacotille, je me rendis compte à quel point j'étais faible. Indigne de porter un sabre, je me suis alors fais une promesse. Je ne toucherais plus le moindre sabre tant que je ne serais pas capable de contrer un meitou à main nu. Certains disent que l'espoir fait vivre, mais moi, j'y crois !

      Je sortis alors de ma torpeur, pour lui répondre :

      « Honoré de faire votre connaissance, Mademoiselle Kumeina. Peu importe l'art martial que vous m'enseignerait, je souhaite apprendre à me battre sans utiliser mes sabres ! »



      Dernière édition par Kaintu Onyx le Mer 27 Sep 2017 - 18:50, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t20222-fiche-technique-d-onyx
      • https://www.onepiece-requiem.net/t20162-presentation-d-onyx
      « Ooooye ? Bloquer des sabres avec ses mains ? J'dois bien avoir ça dans mon arsenal de tech... J'dois bien p'voir t'enseigner ça mon p'tit gars ! » Dit Marina alors qu'un  large sourire commençait à prendre place au niveau de son visage en regardant Kaintu dans les yeux, juste avant de lever ses derniers sur l'étrange garçon

      «  Yep tu t'engage dans le dojo Kumeina mon petit et c'est pas tout ! Bon après tu peux bien aller voir les autres, mais ça risque de te coûter une bonne somme, alors que chez moi c'est gratis ! » Dit la belle blonde en faisant un clin d’œil à Kaintu pour renforcer le côté fourbe de sa question. Puis les yeux de Marina se levèrent vers le ciel alors qu'elle rigolait, puis elle fit signe à son nouveau ''disciple'' de le suivre dans l'endroit elle la jeune femme s’entraînait depuis un petit moment, c'est à dire la forêt, l'endroit ou de nombreux arbres semblaient marqué par une dizaine de coup de griffe.

      « Voilà ! Nous allons nous entraîner ici ! » Marina se plaça donc devant Kaintu, adoptant ce qui semblait être une position de combat particulière, montrant donc ses paumes à son adversaires, dépliant entièrement ses poings, elle savait déjà ce qu'elle allait lui apprendre. En même temps c'était celui qu'elle maîtrisait le mieux.

      « Allez blanc-bec ! Attaque moi ! » Hurla Marina en souriant excitée à l'idée d’entraîner quelqu'un à l'art du combat avec les paumes, faut avouer que c'était un art autrefois critiqué, mais depuis étrangement célèbre et beaucoup essaye de le rejoindre à présent.
        Bien que content, je reste intrigué par cette énergumène qui se présente comme une maître dans le domaine des arts martiaux.

        Ma nouvelle sensei m'amène alors dans un endroit en plein milieu de forêt. Je remarque alors quelque chose d'étrange : Des coups de griffes sont présents sur les arbres. Je décide d'interroger Kumeina-san quand elle se plaçe alors devant moi, dans une sorte de position de combat, les paumes vers l'avant.

        Ensuite, elle me demande de l'attaquer. Sans un mot, je tente timidement un coup maladroit vers son torse
        • https://www.onepiece-requiem.net/t20222-fiche-technique-d-onyx
        • https://www.onepiece-requiem.net/t20162-presentation-d-onyx