Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Débarquement

Au vu de la tournure des derniers évènements, le jeune vice-lieutenant s'était bien rendu compte qu’il n’était pas encore à la hauteur des défis que pouvaient lui proposer ce vaste monde. Il avait besoin de prendre un peu de recul pour mieux se préparer à toutes les tumultiosités qui l’attendaient à l’avenir, il avait besoin de se renforcer physiquement et mentalement. Après avoir longuement réfléchi à un moyen de progresser le plus rapidement possible afin d’avoir enfin le niveau requis pour pouvoir s’aventure sur le chemin de tous les périls, une escale sur l’île du Karaté lui sembla le plus approprié afin de profiter de toutes les installations que proposait cette île afin d’améliorer à la fois sa technique au combat et encore plus son physique.

Tout le long de la traversée à bord de l'embarcation en provenance d’East Blue, Edward était resté allongé une brindille dans la bouche et un chapeau trop grand pour lui sur la tête, il s’était couvert le visage à l’aide de celui-ci. Il ne pensait à bien des choses cachées sous son énorme couvre-chef, mais il espérait surtout revenir de cette île avec un tout autre niveau, c’était aussi là un bon moyen de vérifier de ses propres yeux la réputation de cette île.

Après quelques heures de navigations, le navire était à présent à seulement quelques minutes d’accoster, tout le personnel se déployait bruyamment et Edward se leva enfin pour la première fois depuis le début du voyage. Tel un bon flemmard, celui-ci s’étira longuement avant de redresser à l’aide d’une main sa calotte qui lui était retombée sur le visage, mais à peine Edward l’eu lâché, celui-ci retomba de nouveau lui couvrant les yeux, le jeune marine n’avait alors plus d’autre choix que de garder la main sur sa calotte à compter de ce moment-là afin d’éviter que sa vue ne soit de nouveau obstruée. Le vice-lieutenant se rendit sur le pont du navire et inspira un grand coup avant d’afficher un sourire en voyant l’île à quelques mètres droit devant, tandis que son Kimono se faisait porter par le vent.

En quelques minutes, le navire avait accosté, son sac à dos accroché à une épaule, Edward sauta par-dessus le navire en tenant son chapeau de l’autre main. Le garçon réussit un atterrissage bien maîtrisé avant de se remettre debout, ses premières impressions étaient plutôt bonnes, la carrure des gens qui l’entouraient, leur allure, Edward se sentait déjà tout excité à l’idée d’affronter de véritables champions d’ici.

- Bienvenu à toi voyageur, votre visage ne me dit rien, vous n’êtes pas du coin je me trompe ?

Une voix grave vint s’adresser à Ed tandis qu’il s’avançait lentement ne sachant pas trop par où commencer dans ce vaste territoire.

- Huh oui tout à fait, c’est ma première fois de venir ici, je passe m’entrainer un peu.

- Dans ce cas re-bienvenu sur la célèbre île du Karaté, voici une petite carte pour t'accompagner durant ton séjour, tu a aussi des informations concernant nos Dojos. Bon, j’y vais. J’oubliais, notre prochain tournoi se déroulera dans quelques mois au cas où, tu voudrais y participer, si c’est le cas, je te conseillerai de beaucoup, te préparez, ce n’est pas avec ton niveau actuel que tu pourra vaincre quelqu’un là-bas. J’ai travaillé dans le milieu tellement de temps qu’il me suffit d’un coup d’œil pour jauger le niveau de quelqu’un, T’es plutôt costaud mais, mais ça ne suffit pas ici, et puis même, si c’était le seul critère, tu serais quand même loin derrière.

- Bien, merci pour vos conseilles monsieeeuuur ……

- Lenz, tu peux m’appeller Lenz.

- okay merci monsieur Lenz.

- Je dois y aller petit, passe un bon séjour ici.

Edward se séparait du dis monsieur Lenz, une lueur dans les yeux, il était venu chercher du challenge et des défis afin de franchir un cap, d’après ce qu’il venait d’entendre, il serait servi. Le lieutenant déplia la carte et prit quelques instants pour l’étudier avant de se lancer dans l’exploration de l’île.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle