Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

De l'Ombre à la Lumière.


Je suis quelque part à Alabasta dans une grotte en compagnie du nouveau "Collectionneur", Idryss, ma sœur dans l'âme. Nassâm, son frère, est également là. Et enfin, Natacha, ma Seconde & Navigatrice, aussi. Cette dernière a tout récemment mangé le Travesti Fruit. Tous les quatre, nous organisons un montage. Une scène d'exécution! Au centre se trouve une vulgaire chaise délabrée. Elle est éclairée par un projecteur pour photographe professionnel. En face du siège, un Vidéo Den Den fixe de ses deux yeux la personne assise et il est relié à des Den Den Projecteurs. Je veux adresser un message au monde entier. Je regarde alors Idryss.

Est-ce que tout est prêt? Lumière? Son? Cadrage?
Tout est parfait. À toi de dire quand tu es prête.

Je suis entre Natacha et la caméra. Grâce à ses pouvoirs que lui procure son Fruit du Démon, ma nakama est sous l'apparence du Directeur du Cipher Pol 8, Ao Novas. Le véritablement agent du Gouvernement Mondial est bien enfermé, ailleurs. Évidemment. L'air affaibli, un bras en moins, des entailles et des plaies qui n'ont pas été vraiment désinfecté, il est avachi sur la chaise, mais solidement attaché avec des chaînes. Nous avons soigné le moindre détail pour rendre la scène réaliste. Je me tourne alors une dernière fois pour vérifier que ma camarade soit prête également. Tout est en ordre, je fais signe à Idryss qu'elle peut lancer l'enregistrement.

Gouvernement Mondial! Conseil des Cinq Étoiles! Pouvez-vous reconnaître ce que je vais vous dévoiler?

Le Den Den Vidéo me filme en gros plan. J'ai aussi la tronche encore amochée. On voit distinguent la cicatrice sur mon œil, témoignage entre mon affrontement avec Ao Novas. Je me recule en me courbant un peu et je désigne avec mes bras le détenu.

Comme vous le voyez, j'ai capturé Ao Novas, leader au bureau du Cipher Pol 8. Vous n'êtes pas sans savoir que l'infâme Toji Arashibourei a mis une prime sur sa tête. Hé bien, sachez une chose. Je n'ai pas peur de vous, ni de ce terrible Homme-Poisson, ni les Quatre Empereurs. Je ne crains personne. Je suis la Reine Rouge, celle qui vous fera courber l'échine devant sa puissance! Je montrerai à tous, Marines comme Pirates, que les Ombres du Chaos existent encore et que rien nous arrêtera!!! Rejoignez-moi, ou tremblez devant ma fureur!!

Je sors alors le magnum de l'agent du Gouvernent Mondial pour que la caméra reconnaît qu'il s'agit bien de l'arme d'Ao Novas. Je tire alors dans la poitrine. Le bruit résonne dans toute la cavité. Une gicle écarlate m'éclabousse.

Vous pouvez me lancer tous les bureaux des Cipher Pol à mes trousses et tous les Amiraux à mes basques, je le déferai.

Nassâm vient alors récupérer le corps qui ne bouge plus et l'emmène hors de la caméra. Une trace rouge se répand sur le sol. Le Den Den Vidéo arrête l'enregistrement à ce moment-là. Maintenant que la mascarade est terminée, Natacha peut reprendre sa vraie forme et arrêter de faire jouer la comédie. Le frère d'Idryss lui retire les chaînes pour qu'elle se mette à l'aise. Se remettant debout, ma Seconde enlève la poche de sang et la protection qui a amorti le projectile. Projectile qui n'est même pas une balle. Le message est passé. Les croyances feront le reste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation