-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipage des têtes Brulées !

Equipage des têtes Brulées ! 11030811


Bonjour/Bonsoir à vous cher membres !

Je poste dans les suggestions pour pouvoir avoir l'accord de plusieurs membres du satff et le soutien de membres intéressé par mon projet , ce projet aboutira à la création de mon équipage ! ^^ Voici de nombreuses informations importantes pour la suite des oppérations :

Membres :

- Capitaine Médecin : Rinji Sanoa allias Tankina Kaizoku
- Escrimeur Vigie : Sango Corben
- Epéiste Cuisinier : Foa requiem allias Crocokids
- Voleur et Espion: Shiro T.

Rp futur :

- Rencontre des membres : île karaté : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1972-batez-vous-pour-vos-reves-voici-une-magnifique-morale

- Braquage d'une taverne : Suna Land
- Entrainement varrié : Suna Lan

Et enfin

- vole du futur navire : Le Tsubakitshi !

Ces rp seront des phases préparatoires de "remise à niveau " , nous devrons pendant ces rp gagner le plus de Berrys ainsi que le plus grand nombre de dorikis !

Métier et membres recherchés :

Nous recherchons tout type de membres mais les propriétaires seront :

- un navigateur
- un charpentier
- un archéologue
- un inventeur
- un musicien


But des têtes Brulées !

Devenir des pirates reconnus par leur gentilesse et leur générosité , trouver de nombreux meitous et logia pour les futurs membres de l'équipage et bien sûr défoncer les fesses de la marine ! ^^


Voila j'ai aussi préparé la fiche de l'équipage ainsi que le drapeau des têtes brulées ! Smile




Dernière édition par Rinji Sanoa le Dim 19 Juin 2011 - 17:46, édité 1 fois
    *se gratte la tête*

    Tu nous demande l'autorisation de créer un équipage, c'est ça ?
    J'vois pas pourquoi dire non, si y a du peuple qui veut en être ET que vous avez un thème spécifique, le vôtre étant de collectionner les logia et les meitous si j'ai bien pigé donc là encore rien à dire.

    Note à bonnet:
    -je pense que tu parles de membre "prioritaires" ^^
    -archéologue pour toi ça regroupe les historiens et autres grosses-têtes ou c'est les (le) lecteur de ponéglyphes ?

    S'tai Yasmeen en direct de son clavier, qui retourne faire son airpay d'équipage *_*

    EDIT: à titre indicatif, moi je trouves qu'on ne devrait pas devenir capitaine avant d'arriver à 700 dorikis. Mais bon, c'est jamais qu'un chiffre et si Toodoo est d'accord j'vais pas chippoter !
      Pour les 700 dorikis je les atteindrerai lors des rp de remise à niveau que j'ai cité dans cette présentation ! ^^
          Bah pour la place, Shoma n'a pas encore 5 membres, je pense donc que vous pouvez... mais :
        • Tu n'as pas encore les 700D demandés (problème déjà énoncé)
        • Hum... pour votre but, faudrait voir à pas faire razzia hein. Je pense vous pourriez avoir un ou deux Meitous pour un des membres et têt un Logia inventé, mais bon.
        • Tu dis que ta fiche d'équipage est prête : ne l'est pas, j'ai vu ta commande sur N-U x) D'autant plus que tu ne mets aucune formule de politesse et utilise l'icône importante sans l'avoir acheté. Pas bien ça ! x) (D'ailleurs s'pas bien de mettre en exemple la fiche des Nigawarai !)
        • Shiro est le DC d'un pirate déjà. Comment peut-il être pirate lui aussi ?!
        • Rien d'autre, si ce n'est les arguments cités par le yaourt à la framboise au dessus (la fraise c'est la taupinette Razz) et la liste que j'ai la flemme de taper (ou pas Razz)
          Bon j'enlève immédiatement ma commande sur Never car j'ai pus en avoir une à l'aide d'une conaissance ^^
          - J'ai répondu ci dessus pour la problmatique des dorikis ci-dessus
          - Bien sûr je n'inventerai qu'un seul logia et nous n'aurons pas une collection de meitous infinie évidemment
          - Pour Shiro , il me dit qu'il ne sera pirate à la lumière mais un auxiliaire de l'équipage dans l'ombre .
            Ouais enfin...
            > Nombre de Dorikis : chaud cacao.
            > Date d'inscription : Très chaud cacao.
            > Nombre de RPs effectués : Encore plus chaud cacao.
            > Ratio Première inscription/Nombre de RPs fournis : Brûlant cacao.

            Ca fait un peu... hard quand même.

            Après, Shiro est pirate à la lumière et auxiliaire pirate dans l'ombre ??? Ca fait pirate des deux côtés quand même non ? Oo
              Nan, son DC est clairement pirate et Shiro un pirate caché. C'est ça ? Ouais mais non, il faut que son DC (ou Shiro lui-même) soit d'un autre "camp" et qu'il fasse pirate aussi (genre Damien qui est pirate/révo et son DC qui est pirate). :O
                Bon je vais donc régler tout ces chaud Cacao ^^ , et faire de nombreux rp pendant tout le mois de juin/ juillet , je referai ma demande quand tous ses problèmes seront réglés ! ^^
                  Comme je te l'ai dis par MP, je pensais que tu remplissais tous les critères et que seul le nombre d'équipages actuels te gênait. Je suis désolé d'avoir pu faire de faux espoirs à toi et tes compagnons, mais cette demande est pour le moment refusée :

                  => pas 700 dorikis
                  => activité faible : quasiment aucun rp sur le fow'
                  => Niveau rp un peu léger pour le moment.
                  Donc non désolé.

                  Et pour ça :
                  => "trouver de nombreux meitous et logia pour les futurs membres de l'équipage"
                  Si vous réussissez à avoir déjà un meitou ce sera bien !
                    Très bien, donc je locke Smile