-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Autrograff : Yuji linvingstone vs Damien Reyes

Mesdames messieurs, bonsoir, et bienvenu pour cette deuxième épreuve du Davy Back Fight, qui si elle tient toutes ses promesses risque d'être grandiose!

En effet, ce match accueil sans doute les deux plus grand de l'épreuves, les deux seuls leaders qui ont réellement sut imposé leur style et leur flow sur tout le match, à savoir : Yuji Linvingstone et Damien Reyes!

Intelligents au possible, tous les deux excellents sur l'art de la ruse, nul doute, ils sont fait pour l'aurtograff.

Et j'apprend avec vous les 5 mots qui leur serviront pour ce match, à savoir : Ornythorinque, Particulaire, Pentagone, Archéoptérix, et Coq!

Que de mots complexes, dont je ne connais même pas la définition, décidément, le publique, en plus d'être cultivé, est sans doute constité d'un sacré groupe de batards en tout genre. Cela dit, tout cela nous promet un match très interressant, les mots les plus compliqué générant bien plus souvent la mauvaise fois que les autres. Quel sera le style de lutte? Qui sera finalement le grand gagnant, il n'y a qu'un seul moyen d'avoir la réponse : regarder le match.

Et c'est Damien Reyes qui s'avance pour piocher le premier mots, à lui de nous montrer sont talent!

Hrp/dsl pour le temps pour lancer les gars, je vous avais oublié/Hrp
    Bon, voilà un style d'épreuve qui me convient assez à dire vrai. J'ai quand même été assez surpris d'entendre le mot "joute intellectuelle" quand on parlait de l'affrontement qu'était le Davy Back Fight. Moi qui pensais qu'il s'agissait juste de se torgnoler à tout va en se foutant sur le groin comme des sauvages. Y'aurait-il un brin d'esprit civilisé chez les pirates ? Cela reste quand même à démontrer. Vu les étrangetés de l'épreuve précédente, je me dis que sans doute celle-ci risque d'être dans le même état d'esprit... à savoir loufoque et dépourvue de toute logique.

    Enfin bon, je lis les règles et constate qu'il s'agit juste de convaincre. En gros, une épreuve basée sur la mauvaise foi la plus totale, où l'argumentation "J'ai raison, t'as tort" semble être la carte maîtresse. Manipulation, sournoiserie, mauvais esprit de compétition... pour peu, on se croirait à un débat stratégique au sein de l'Union Révolutionnaire. Au moins, je ne suis pas dépaysé. S'il faut cependant qu'il y ait débat, je décide, pour ma part, de prendre les devants afin qu'il n'y ait absolument, strictement, totalement, catégoriquement, et tout un tas d'autres -ment, rien qui sorte de la bouche de mon adversaire.

    M'avançant après la présentation assez sommaire des deux candidats, je constate que je suis face à un Marine au look assez... étrange. Enfin, je ne suis pas le mieux placé pour parler étant donné que j'ai l'air d'un ninja qui affectionne les manteaux à capuchon. Néanmoins, il me donne l'impression d'être assez jeune. Voilà qui est amusant. Je me demande combien de temps il pourra tenir le bougre. S'il faut manipuler l'auditoire et faire passer l'autre pour un âne bâté, alors je suis dans mon élément.

    Voilà alors que l'arbitre me demande d'avancer pour ouvrir les hostilités. Signe que la chance est avec moi ? J'ignore sur quel genre de mots je vais tomber, mais je sais que cela importe peu en réalité, étant donné la stratégie diaboliquement infernale, méchante, vilaine, sournoise que j'ai mise au point. Il ne manque plus que mon nom changé en "Lucifer" et deux souris dont l'une disant que je mords et griffe, pour que le tableau soit complet. M'avançant vers l'estrade, je tire donc un bout de papier avant de crier à haute voix ce qui est marqué dessus... à quelques nuances prêt.


    - Arc... Hey... Opter... Rixe !

    Oui bon, décomposer les syllabes avec des mots connus à l'orthographe totalement différente pour influencer le subconscient de l'adversaire est assez mesquin. Mais hey ! Une nouvelle pas nouvelle : je suis quelqu'un de mesquin bon sang ! Et encore, c'est nul, minable, très peu professionnel, mais ce qui suis l'est encore plus ! Car oui, tonton Reyes, il est aussi vil, méchant, il crache dans le Yop et tabasse les vieilles dames dans les ascenseurs pour leur piquer le fric. Enfin nan, quand même pas... je ne crache pas dans le Yop, la bouffe, c'est sacré !

    Je n'ai pas le droit d'attaquer l'adversaire, c'est un fait. Seulement, encore faut-il que l'arbitre voit une quelconque attaque. Prenant une pose décontractée, je reste les avant-bras appuyés sur le pommeau de mes deux épées, celles-ci me servant de "reposoir" de fortune. Rien de bien particulier dans cette action me direz-vous. Peut-être pas. Alors que Yuji va sans doute ouvrir la bouche, SZBAF, le pauvre se mange un violent Saki. Vous savez, l'illusion qu'une épée vous transperce par derrière et ressort par votre bide, donnant l'impression que vous venez de vous faire magnifiquement latter la trogne par un mec invisible, le tout avec la douleur qui va avec. Bref, un assaut dû à une illusion que seule la victime perçoit.

    A chaque fois que le pauvre essayera d'ouvrir la bouche pour épeler quoi que ce soit, l'illusion gagnera en force, et le nombre d'assauts qu'il aura l'impression de subir augmentera systématiquement. Me concentrer sur un seul individu me permet de concentrer également la force de l'illusion pour bien lui mettre des bâtons dans les roues. Quand bien même il parviendrait à articuler un son avec la sensation qu'une épée lui traverse le bide à chaque fois qu'il l'ouvre, allez vous concentrer pour épeler un truc compliqué dans de pareilles circonstances un peu. Qui plus est, l'arbitre ne pourra jamais voir l'illusion ainsi concentrée sur la victime, à moins que je ne me décide à la lui faire subir aussi... ce qui ne risque pas d'être le cas.

    Ouais mon gars ! Le mec en face de toi veut en finir direct, alors va-t’en avant de dérouiller sévère petiot ! Du moins, c'est ce qu'on peut lire dans mon regard, seule partie visible de mon visage, le reste étant camouflé par mon bonnet et mon foulard. Si le pauvre gamin s'entête, il va douiller grave, parole de Révolutionnaire fourbe et espiègle !