-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Yeux de Démon

Bonjour Yeux de Démon 1242260066

Je m'essaie à la création de capacité. Celle-ci est pour mon personnage, qui a déjà les Yeux du Diable, une habileté qui ne me satisfait pas pleinement. J'aimerais donc en changer pour Demon Eyes.

Vous trouverez une description visuelle de tout ça ici, ici et ici.


Nom de la capacité : Demon Eyes
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Une partie de la capacité est passive, l'autre nécessite d'être activée.
Effets de la capacité : Le personnage a des prunelles démoniaques, intenses, fiévreuses et captivantes. Soutenir son regard est difficile, et nécessite un effort conscient pour ne pas détourner les yeux. Ses pupilles sont blanches, d'une pâleur mortelle, et ont la capacité de dominer et effrayer quiconque serait en train de les observer, pouvant laisser une victime angoissée et suffocante quand l'utilisateur décide enfin de la lâcher du regard. Sous l'effet d'un pique de colère ou d'une montée d'adrénaline, les yeux du démon se mettent à briller, laissant une traînée de lumière derrière eux, dont la  couleur varie en fonction de l'utilisateur. Outre l'effet de style, cette seconde faculté capte l'attention d'un adversaire lorsqu'elle s'active, le distrayant durant la fraction de seconde qui peut offrir une ouverture au milieu d'un combat.
Limite de la capacité : L'influence offerte par ces yeux nécessite un contact visuel direct avec les pupilles, et n'est efficace que contre des esprits plus faibles que l'utilisateur. Dans le cas où il tenterait d'être discret, mieux vaut pour lui qu'il garde son calme, sans quoi il révélera sa position en "allumant" ses pupilles.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? C'est une capacité héréditaire. Un certain nombre de dokiris est nécessaire pour l'activer (je vous laisse décider combien), et son obtention se traduit par les yeux de l'utilisateur qui prennent définitivement une couleur blanche.


En espérant que ce soit tout bon, merci d'avance. Tchuss !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Salut,

et ont la capacité de dominer et effrayer quiconque serait en train de les observer, pouvant laisser une victime angoissée et suffocante quand l'utilisateur décide enfin de la lâcher du regard.

Alors déjà, dominer c'est non. C'est trop proche du haki.
Effrayer par contre les yeux du Diable le font déjà :

Capacité spéciale permettant à l'utilisateur de s'entourer d'une aura terrifiante. Trois paliers :
à 700 Dorikis : l'utilisateur peut remplir ses yeux d'une vive couleur effrayante (vert, rouge, bleu...) sous le coup de la colère par exemple ; à 1400 Dorikis : l'utilisateur peut provoquer la propagation d'une vague intangible de sensations, pouvant pousser les esprits faibles à fuir ; à 2000 Dorikis : on peut voir derrière l'utilisateur une silhouette encapuchonnée, une ombre de fumée, comme une grande faucheuse (ou autre). C'est en réalité une illusion créée par l'inconscient de ceux ayant déjà croisé son regard.
Cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire de les effrayer (pour les très très crédules).

Je te l'ai dit plusieurs fois déjà, cette demande c'est une dérivation d'une capacité que tu aurais dû demander via technique. Elle est beaucoup trop proche de l'originale dans son principe et dans ses effets, c'est la même capacité tournée différemment. Tu as juste enlevé les paliers et le coup de la silhouette encapuchonnée + vague de sensations et ça a donné ta capacité.

Donc je vais refuser ta demande et tu vas aller demander dans ta fiche technique à dériver la capacité comme tu le souhaites.

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-