-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aurttograph : Izanagi Yoshiro Vs. Yasmeen Al'Faris

Et voici une nouveeeeeeelle épopée extraordinaire de nos champions ! Cher public, notre chère équipe s'est surpassée pour cette épreuve ! Vous savez comme moi que les pirates et de manière générale, les marins sont des ignares ? Normal vous me direz, ils ne sont jamais aller à l'école ! Mais aujourd'hui, rien que pour vous, deux braves gens vous démentir la rumeur et se distinguer dans les hautes sphères de l'intelligence ! Ou plonger dans la boue, au choix... Personnellement, j'opte pour la seconde option : ce serait bien plus drôle vous ne trouvez pas ?

Trêve de plaisanterie ! Voici les mots que nos têtes de turc devront épeler, j'espère que vous avez eu de l'imagination ! Le premier est donc... DENTIER ! Ah, oui, je vois une vieille dame là-bas dans le fond sourire de toutes ses dents en plastique... C'est bien joué ! Ensuite nous avons... ARTHROSE, SCIATIQUE, HÔPITAL et CERCUEIL... Oui, cela montre bien la moyenne d'âge des spectateurs... Mais c'est pas grave ! Le spectacle devra être à la hauteur pour ne pas que notre public s'endorme alors je n'ai qu'un mot à dire !

Entrez ! Voici à ma gauche Izanagi Yoshiro et à ma droite, c'est logique, Yasmeen Al'Faris. Honneur aux femmes ! La galanterie ne vous tuera pas !