Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

1.Fb Une nouvelle amie.

1.00 fb


Nous remontons à l'un des meilleurs souvenirs de Sakina, il remonte a loin et les super méchants, aventures palpitantes et autres sont ici remplacés par une petite boule de poile trop mignonne et le début d'une belle amitié.

L'odeur de la poudre brulée, une odeur que la petite Sakina âgée de onze ans, connait bien. On est dans l'atelier de la base de la marine de Tanuki et la petite fille est accompagnée de son père, Hojimo Kanemitsu qui est en plein travail.


PIF PAFF BANG ! Ca c’est le bruit d'une certaine quantité d'outils qui rejoignent le sol. Bien que tout se passe dans la pièce d'à côté, avec la porte ouverte tout ce boucan vient faire sur sauter notre bon homme en pleine besogne.

SAKINA !!! Qu’est-ce que tu cherches encore dans cette pièce à bric à brac ?

Une petite fille passe par la porte entre ouverte, elle a des cheveux bruns lissent qui reflètent la lumière des lampes jaunâtres de l'atelier et qui descende jusqu'au milieu de son dos, des tout petits yeux bruns liés au fait qu'elle sourit de joie.

Mais papa, je veux être à la maison tu as dis que j'aurai une surprise !!

L'homme se met à hauteur de sa fille et pose un regard adorateur sur son petit ange avant de prendre la parole.

Sakina tu sais bien que je dois travailler, tu auras ta surprise le soir donc sois sage, allé assied toi prêt de papa et regarde comment nettoyer des armes, si tu savais le faire tu pourrais m'aider et avoir ton cadeau plus vite.

La petite n'a pas envie d'attendre mais, a-t-elle le choix, elle ne peut pas aller jouer dans la petite pièce emplie d'outils, de cuirs, de grosses plaques de métaux et d’une grande partie du ''bordel'' de l'atelier pour ne pas déranger son père et franchement il n'y a que ça d'intéressant aujourd’hui, regarder nettoyer des armes, il n'y a rien de plus ennuyant.

rhoo D'accord...

Sakina va s'asseoir à côté de son père et l'observe. Même si elle s'ennuie elle est avec son papa, ça c’est cool et peut-être que si elle se tient tranquille il aura terminé plus vite et il pourront rentrer enfin à la maison et là, à elle le cadeau !

Les heures passent, les heures passent, ça semble interminable pour la jeune fille, son père semble faire sans cesse la même chose, démonter et remonter des armes à la longue c’est ennuyant à regarder.. Pendant ce temps monsieur Mitsu fait l'entretien des fusils de la garnison. C’est un long travail ennuyant et répétitif. Il a cinquante armes à faire pour la journée et ces marines vraiment, ils ne prennent jamais soin de leurs armes c’est grave..

Ce travail achevé notre boulotteur commence à ranger le souk qu'il a mis, Sakina se redresse et d'un coup l'impatience de la petite fille prend le dessus.

Papa papa t’a fini, t’a fini ??

Oui dans cinq petites minutes, prépare toi.

Quelques secondes après la fin de cette phrase la fillette était prête, veste enfilée debout devant la porte, peu de temps après le père la rejoint et ils entament la route qui mène à l'heure maison.

Ils marchent depuis une quinzaine de minutes, la petite fille ne pense qu’à une chose, quel pourrait être mon cadeau ? Elle est suivie quinze bons mètres derrière par Mitsu qui prend le temps d'admirer les jolies pleines verdoyantes de Tanuki peuplées de leurs moutons. De bien beaux animaux possédant une incroyable fourrure.

Mais l'attente n'est plus longue, Sakina commence à voir le toit de leur maison il ne reste qu'une centaine de pas pour qu'elle reçoive son cadeau.

Papa je l'aurais tout de suite quand je rentre ?


Oui, normalement les voisins sont venus le déposer il y a quelque minute.

AAAH Génial !

La petite Sakina commence à courir vers la maison et atteint bien vite la porte qu'elle s'empresse d'ouvrir. Un beau paquet cadeau se présente devant elle, elle se rut dessus et commence à l'ouvrir. Le gentil papa rentre à son tour dans la maison.

Fais doucement Sakina.

Le papier est entièrement déchiré, des bouts d'emballages sont éparpillés un peu partout dans la pièce, il ne reste plus qu'une boite avec des trous.

Après une petite, toute petite pause Sakina ouvre la boite avec impatience, son coeur bat, elle sent le beau cadeau venir, à peine la boite ouverte qu'elle jette un regard à l'intérieure. Dedans une ADORABLE petite boule de poils grise avec des traits légèrement plus foncés.

Miaou ! ! La bestiole est assise au milieu de la boite et regarde Sakina d'un air curieux.

1.Fb Une nouvelle amie. Bastet10

OUAAAAAA merci papa !!! La petite fille se jette sur la petite boule de poils tel un tigre sur sa proie.

Sentit agressée elle n'a nulle part ou aller, un si jeune chat enfermé dans cette grande boite avec une petite fille géante qui se rut vers elle que peut-elle faire à part se courber de réflexes et attendre la suite. Elle se sent soulevée pendant quelques secondes, son coeur se met à battre plus fort et plus vite, peu de temps après elle remarque qu’elle est installée dans un petit creux. Sur les jambes de cette grande personne qui n'arrête pas de la toucher avec ses mains, c’est bien vite que cette si mignonne petite chose s'aperçoit que ce n’est pas désagréable.

Merci papa t'es le meilleur c’est un garçon ou une fille ???

Le père était lui aussi tout sourire, voir sa fille si joyeuse c’est ce qu'il préfère.

C’est une petite fille, comme toi. Il faut que tu lui trouves un nom et que tu t'en occupes bien.

Oui papa c’est promis je m'en occuperais bien !

La journée se termine dans la joie, Sakina joue toute la soirée avec son cadeau, lui parle lui fait plein de bisous et de caresses l'embête avec des brindilles... Pendant ce temps le père lit des livres, heureux de voir s'amuser sa fille avec sa nouvelle amie.

Très vite un lien semblait s'être créé entre ces deux êtres qui étaient souvent ensemble le petit minou suivait Sakina presque toute la journée et la petite fille offrait des caresses et des bisous à volonté à cette petite chose si mignonne et douce qu'elle adorait tant.

La vie continue et la petite famille s'agrandit. Bienvenue petite Bastet.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee