Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Point de départ

Bonjour, vu que ma fiche technique vient d'être validée, j'me permet de demander une petite quête pour commencer sur le fofo tongue


Demande de Quête

    Cherche : Combat ( + rencontre on sait jamais si un équipage pirate veut de moi :p

    Nombres de personnes : 1 ou 2 ça dépend si on veut me recruter

    Récompense voulue. : Une petite bourse de berrys et des infos sur le Shusui, Meitou que j'aimerai acquérir un peu plus tard quand j'aurai les dorikis nécessaires et surtout les berrys nécessaires via une quête

    Difficulté : Je dirai Moyenne

    Infos diverses : Cela se passe sur l'île du Karaté, pour coller avec la fin de ma biographie, je me rends dans une taverne avant de songer à prendre la mer tandis que j'entends parler du fameux meitou, je me bats pour en apprendre un peu plus et j'arrive à mes fins ( en victoire ou défaite je verrai bien ^^ ). C'est à ce moment la qu'une éventuelle personne pourra m'aborder si on souhaite me recruter ( ou tout simplement faire connaissance tongue )


Voilà tout est dit, je sais pas trop si c'est autorisé de laissé un post libre pour se faire recruter/aborder, mais bon je trouve ça cohérent avec l'esprit One Piece donc je propose ^^
    D'accord pour les équipages j'vais regarder ça de très près ^^

    Concernant le Shusui, on va dire les infos seront sous formes de rumeurs sur le sabre, en aucun cas où je peux le trouver, à quel prix, etc ... =)
      Ca me va, il te manque donc des rpgistes !