Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il est pas loin.


*Respire fortement*
*Respire fortement*
*Respire fortement*


<< Ecartez-vous, soyez prudent !! >>

Les animaux intelligents sont autour d’un jeune homme à l’aspect de braise. Le katana dans sa main est en flamme, ses yeux sont rouge vif tout comme ses cheveux qui font penser à des flammes. Il tient difficilement debout d’ailleurs sa jambe droite faibli et il pose un genou à terre. Pour le moment il se montre assez agressif face à des animaux qui sont en train de parler. C’est une première pour lui que de voir ça. Une surprise qui lui a donné un coup de fouet pour le maintenir conscient. Il a le souffle court et respire de façon assez audible.
Le petit navire dans lequel il se trouvait a les voiles déchirés et il semblerait qu’il soit le seul survivant, reste à savoir qui est cet homme.

<< Vous n’avez pas d’étendard… Qui êtes-vous ? >>

Il plante son katana au sol pour prendre appui sur son arme comme si c’est une canne. Un brouhaha parcourt les rangs des animaux jusqu’à ce que des mots clairs sortent du lot.

<< Nous sommes les lumières, des adeptes de la paix et l’harmonie. Tu n’as rien à craindre de nous. Dépose ton arme s’il te plait. >>

Un véritable gorille assez massif a pris la parole. L’intrus à un œil fermé et l’autre est difficilement ouvert, il a un coup de vertige qui le fait basculer sur le côté mais il se rattrape à temps pour ne pas tomber. Ses dents se resserrent, sa main droite empoigne son katana à nouveau.

<< Merde …. Grrr… Putin j’suis où là ? Qui êtes-vous bordels ? >>
<< Je me répète, nous sommes les lumières, des adeptes de la paix et l’harmonie. Est-ce que tout vas bien ? >>

Sa main gauche tient son visage, il est troublé, paniqué. Il regard de droite à gauche toujours sur ses gardes comme s’il a peur de recevoir une attaque, comme s’il vient juste de se réveiller en milieu hostile. Son visage grimace et son esprit vacille entre le conscient et l’inconscient. Il lui arrive de donner des attaques dans le vent comme si un adversaire surgit pour lui faire du mal. Ses membres tremblent, son état est assez critique autant physiquement que psychologique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Tous les animaux originaires de l'ile aux animaux possèdent des cornes ce qui leur donne un petit air démoniaque, ajouté à leur parole tout ça est assez malsain. En tout cas ces êtres cherchent une solution et la plus simple et de faire part à leur chef de cette situation. Le second navire n’est qu’à une centaine de mètres. Pour la communication les animaux ont élaboré un système de pavillon avec une couleur pour chaque signification.

D’ailleurs l’un se lève avec un point rouge au centre, cela signifie qu’il y a un danger potentiel. Il ne faut quelques secondes pour que l’information soit transmise. Le singe qui se trouve  sur le mât signal cela en hurlant mais il semblerait qu’ici il y a un problème. Le chef Ko Alan mâche une feuille lentement puis ajuste son costard tout en douceur. Celui-ci est aussi sur le mât en train de lui faire un joli câlin pour ne pas tomber. Non loin de lui se trouve Noob qui est suspendu à un hamac entre les voiles.

La description aussi simple que celle-ci est loin d’être suffisante. Le dragon endormi a le sourire aux lèvres, une main qui le maintien à  l’hamac et il se balance. Son regard est vif, tellement vif que c’est troublant, son visage est coloré et respire la joie de vivre. Sans doute la première fois qu’on le voit aussi réveillée alors qu’il n’a pas ses six katanas de dégainé.

<< Tu es assez fascinant. Nous avons terminé les tests qui sont assez encourageants. Le seul fait de rester dans les airs te supprime cette maudite flemme. Une fois que tu reviens sur la terre ferme ta malédiction reviendra petit à petit. Si on définit cela comme ton éveil, alors une fois réveillé ta cupidité devient insatiable. Comme convenu, tu es libre de conquérir ce que tu souhaites, mais dans les territoires la paix et l’harmonie régneront.  >>

Les yeux de Noob s’écarquillent puis fixe quelque chose. De la salive dégouline de sa bouche de façon abondante, elle tombe sans qu’il n’y prête attention. Ce dernier saute sur le mât pour prendre appui et se propulse fortement, le bois n’en est pas abimé parce que sa nature est spécialement robuste. En tout cas le dragon endormi écarte ses bras pendant son vol plané puis finit par atterrir sur la proue à quatre pattes comme un animal.  

<< PLUS VITE !!! >>

Le navire se dirige vers le second qui a levé le drapeau, mais la vitesse de déplacement semble déplaire l’endormi qui se montre assez impatient. Faut le comprendre, il est plein d’énergie et ne fait pas grand-chose depuis de nombreuses semaines. Il subit simplement les aléas climatiques de grand line qui sont loin d’être sympathique.

Ko Alan se laisse glisser lentement du mat puis une fois en bas il réajuste son superbe costume. Il avance sur ses deux pattes arrières jusqu’à arriver juste à côté du chasseur de prime qui ne lâche pas du regard l’autre bâtiment.

<< Ton impulsivité est dangereuse. On doit travailler ce point où tu risques de tomber dans les pièges les plus simplets comme toujours. >>
<< Hé ! Tu sais ce que j’ai vu du ciel ? >>
<< Il est probable que tu ais vue simplement une vision de haut de tout ce qui était dans ton champ de vision. >>
<< Hé ! T’y est pas du tout. Plus t’es haut plus le monde est petit. Pour l’instant je peux pas aller au-dessus de nuage mais un jour je volerais. Ce jour-là je regarderai le monde avec les fourmis qu’elle contient. Et tu sais quoi ? Si l’une d’entre elles tente de s’approcher de mes biens j’aurais qu’à lui pisser dessus pour la noyer. >>
<< S’il y en a trop et que tu n’as plus d’urine ? >>
<< Si elles sont coriaces je les anéantirais en un seul coup ! >>
<< Tu possèdes ce genre de technique ? >>
<< Euh, non mais… C’est des fourmis, puis… Bref ! On approche. >>

Les mains de Noob ont les paumes vers le ciel avec les doigts crispés. Il a envie de saisir quelque chose mais on ne sait quoi. Ce qui est sûr c’est que le cerveau de l’alliance ne sera jamais le dragon endormi peu importe son état. Heureusement que ses alliées, bien que ça soit des animaux sont bien plus intelligent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
La grande planche est posée entre les deux navires pour faciliter le passage de l’un à l’autre. Noob n’attend pas qu’elle soit installée et saute pour atterrir à quatre pattes de l’autre côté. Avec cette posture il est plus agile et se déplace entre les animaux pour se retrouver rapidement en face de l’intrus qu’il attaque sans hésiter avec un katana. Le dragon endormi bondit sur son adversaire et donne un coup vertical qui est contré de justesse.

<< Raaa ! >>


L’inconnu est forcé de poser un genou à terre pour contrer l’attaque. Il force sur ses jambes pour repousser Noob puis se relève en titubant avant de trébucher. Le dragon endormi le réceptionne avant qu’il tombe avec son avant-bras.

<< Qu’est-ce que tu fou ici Freu ?! >>



Le jeune homme aux cheveux embrasés relève sa tête pour découvrir un membre de son clan.

<< A… Avery. Aide-moi. >>

Ce dernier s’agrippe aux vêtements de son interlocuteur puis finit par perdre conscience. Le dragon endormi le laisse tomber au sol cette fois pour le regarder de haut. Chaque fois qu’il croise des membres de son clan il sait que les problèmes ne vont pas tarder à arriver.

[…]


Quelques jours plus tard Freu reprend des couleurs et se décide à entamer une discussion avec Noob. La pluie tombe fortement depuis de nombreuses heures et la météo semble s’être stabilisé depuis la veille, faut croire que Banaro n’est plus très loin. Les deux dragons sont dans une cabine en tête à tête. L’endormi est au sol adosser contre un mur tandis que l’autre est sur le lit, assis avec les mains croisés.

<< Je ne me souviens plus très bien. Mais ça peut pas être vrai, ce n’est pas toi qui m’as attaqué quand je suis arrivé. >>
<< Mm.. Abrège, qu’est-ce que tu m’veux. >>

A cause du mouvais temps le fainéant est resté au sol ces derniers jours c’est pourquoi il a finalement retrouvé son aspect d’éternel fatigué avec les yeux à moitiés ouvert et cette gestuelle lente.

<< Pour commencer tu devrais prendre exemple sur ton petit frère. La noblesse du dragon tu connais ? Soit plus aimable nous somme du même clan. >>

<< Si j’avais pas la flemme j’aurai quitté cette pièce au moment où ta ouvert la gueule. >>
<< Tu ne comprends rien, les dragons ne sont pas juste là pour amasser des trésors et les garder, c’est tout un symbole. Faut le comportement qui va avec, être digne ainsi que respectable. Etre juste et se battre … >>
<< Bla bla bla. Y’a que le chef qui peut donner des ordres… Et toi t’es le chef ? Hé ho, rappel moi t’es qui ? Ouais t’es rien alors tes leçons tu sais ce que tu en fais ? Prends un morceau de papier, tu les rédiges correctement et tu te les mes dans l’cul. >>
<< Tsss. Toujours aussi irrespectueux. C’est facile de parler, viens et battons-nous comme des dragons. Je te ferrais regretter tes dires. >>
<< Mm… vas te faire voir. >>
<< Comment ? >>
<< Je t’ai dit d’aller te faire voir. Tu saoules, t’es pas le bienvenue. Si je n’étais pas forcé de suivre les règles du clan j’t’aurais déjà jeté par-dessus bord. >>
<< … C’en est assez. J’ai discuté avec les animaux ces derniers jours, ils te prennent pour leur protecteur ? La bonne blague, tu n’arrives même pas à te protéger. Je suis sûr qu’un dragon aussi noble que moi remplirait cette tâche de la meilleure des façons. >>
<< Hoy hoy hoy. J’ai peur de comprendre ou de ne pas avoir compris. >>

Freu mange des pilules depuis que la température a commencé à monter dans cette pièce. Ce sont des pilules assez spéciales provenant de l’armée révolutionnaire, elles permettent au soldat de combattre pendant des jours. Cela sera suffisant pour qu’il recouvre ses capacités pour un duel.

<< D’après les termes du clan, un trésor est matériel, ce sont des animaux alors je suis en droit de les récupérer, surtout s’ils sont d’accord. >>
<< Ils sont à moi. >>
<< Puis honnêtement, je vais simplement discuter avec leur chef de l’alliance que l’on peut conclure. >>
<< Dit encore un mot. Juste un. >>
<< Ta stupidité n’a pas d’égal Avery. Comment un individu comme toi qui ne s’entraine jamais à une chance de me vaincre ? La loi du plus fort règne et régnera éternellement. Et le sais-tu, tu n’es pas assez fort pour m’empêcher de m’accaparer de tes animaux. >>


  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
HRP:

*Cela fait plusieurs années que je ne l’ai pas vu mais ça ne change rien. Toujours aussi facilement manipulable, reste plus qu’à savoir si sa force est toujours aussi ridicule. Si c’est le cas on va être foutu sur banaro. *

Noob dégaine ses six katanas, son regard change du tout au tout. De l’endormi à ce type plutôt menaçant. Il se jette littéralement sur son adversaire pour le trouer avec un coup direct. Freu se penche en arrière et esquive les trois lames de peu. Il repousse le dragon endormi avec ses jambes puis s’enfuit de cette pièce. Sans attendre une seconde celui qui est propulsé suit sa cible.

Juste en sortant de la chambre il reçoit un énorme coup de fourreau au niveau de la tête qui lui fait faire un salto arrière. Son adversaire l’a attendu juste à côté de la porte prêt à l’envoyer valser avec une posture de baseballeur.

<< Je te forcerais à devenir un noble dragon. La leçon ne fait que commencer >>

Freu prend le couloir puis finit par sortir pour arriver sur le pont. Noob de son côté se relève puis le pourchasse avec fureur.. Rebelote, une fois qu’il sort c’est un magnifique coup de fourreau qu’il encaisse, la différence c’est que cette fois il a lieu  dans l’estomac ce qui le plie littéralement en deux. Après cette attaque le dragon embrasé enchaine avec un coup derrière la nuque qui envoie l’endormi au sol.

<< Décidément… Premièrement, je t’ai volontairement provoqué pour que je lave l’affront que tu m’as fait dans un duel. Deuxièmement, je n’ai que faire… >>

L’endormi reste au sol puis s’écarte rapidement en se déplacent à quatre pattes. Il revient directement à l’attaque sans prendre en compte les paroles de son interlocuteur. Ce dernier dégaine finalement sa lame qui s’embrasse immédiatement.

<< .. Des animaux. >>

Les lames s’entrechoquent sous cette pluie torrentielle puis réduisent considérablement les flamme du sabre de Freu qui, préfère annuler la fonction embrassement de son arme qui semble bien futile avec ce temps. Plus de place à la parole, le combat fait rage et le déroulement de ce dernier surprend assez celui qui ne se sert que d’une lame. Parce que oui, il est en train de se faire dominer, de se faire déborder par les assauts de Noob.

<< Eh bien, je constate que tu as fait quelques progrès, assez normal pour pouvoir survivre sur grand line mais ce n’est pas suffisant. >>

Après avoir reçu de légère coupure le dragon embrasé change carrément de rythme, il effectue de nombreuses feintes qui fonctionnent très souvent. Grâce à ça il reprend l’avantage et fait reculer celui qui possède des cheveux bleus. Un coup puissant les fait reculer tous deux pour qu’ils reprennent leurs respirations.

<< Noob, c’est comme ça qu’on te nomme n’est-ce pas ? Avery…. C’est déshonorant de porter un tel nom. >>
<< Je te permets pas … >>
<< Faut que je note cela. Tu es attaché à ce pseudo rabaissant, puis-je en connaitre la raison ?  >>

Freu plante son arme juste devant lui puis il y pose ses deux mains pour écouter attentivement ce que va lui dire l’endormi. S’il pouvait il aurait sorti un calepin mais avec ce temps…


Dernière édition par Noob le Mar 21 Fév 2017 - 13:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
<< Je te permets pas… De seulement penser que tu puisses me dérober un de mes biens. >>
<< Je vois… Moi qui pensais que ton cerveau arriverait à suivre le déroulement des évènements. Il semblerait qu’il ait un acte de retard. >>

Sans sourciller devant ces insultes Noob fonce à nouveau sur son adversaire comme il le fait si bien depuis le début.

Technique du dragon vert : fault vision

Noob se concentre tellement dans un mouvement pour le faire à la perfection que l'ennemi ne peut qu'anticiper ce mouvement. Sauf que Noob s'arrête avant la fin et change rapidement d'attaque. L'adversaire se laisse emporter par l'anticipation de la première attaque.

Cette fois c’est Freu qui tombe dans une feinte et se fait avoir. Lorsqu’il s’en rend compte il est déjà trop tard la lame du fainéant s’approchant de son torse s’y invite. Seulement d’un ou deux millimètres. Faut croire que les réflexes du dragon embrasé ce sont accrus au fur et à mesure que les échanges ont lieu. La voie du berseker est une capacité intéressante et l’halo recouvre les bras de son détenteur actuellement.

Le dragon endormi se fait repousser. Les échanges reprennent et le fainéant dévoile petit à petit sa palette de technique ce qui force son adversaire à se donner corps et âme dans ce combat. Sa capacité de berseker arrive à son paroxysme tandis que son corps à de multiples blessures légères. S’ensuit à nouveau un duel avec des feintes et des katanas qui s’entrechoquent. L’avantage que possède Noob semble se réduire petit à petit c’est à son tour de se faire avoir par la fureur de Freu. Ce dernier combine puissante attaque et esquive.

<< Un duel de force hein ? Tu sais bien que les coups violents sont ma spécialité ! >>

Peut-être le savait-il ou peut-être pas. Avec cette déclaration il ne peut que le savoir désormais et pourtant il s’entête à rester dans un affrontement de force brute. Les attaques tranchantes sont lourdes, puissantes à un point que les katanas ne vont pas pouvoir tenir bien plus longtemps.

<< Finissons ce duel. Nous pourrons enfin discuter ensuite. >>
<< Mm. Lorsque je t’aurais vaincu on se sera tout dit… >>

L’endormi le mystifie avec son regard hautain puis au lieu d’avancer vers Freu qui tient fermement son arme pour une dernière attaque, lui décide de monter sur le mât et finit par se balancer de cordage en cordage. Il a bien compris que le domaine aérien c’est sa spécialité et si c’est la dernière attaque autant partir avec sa meilleure carte. Une fois tout en haut il effectue un magnifique saut de l’ange.

# Technique du Dragon Bleu : Faucon de proie
Lorsque Noob est en hauteur, il se laisse tomber à toute vitesse la tête la première. Sa trajectoire ne peut pas être changé mais l'impact final est monstrueux.

# Technique du dragon rouge : Croc infernale !

Freu attrape son katana à deux mains et le laisse trainer dans un premier temps. Suite à ça il s’élance et donne deux attaques. La première en montante est lourdes suivi de la seconde rapide qui est descendantes.

Freu saute pour intercepter le plongeon de Noob puis… Il ne reste que le son de la forte pluie s’abattant sur le navire. Une lame cassée se plante au sol, l’endormi se relève puis son adversaire un peu plus loin atterri sans encombre avec une lame brisée. Le vent a sans doute tournée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Freu ne le montre pas, c’est une tête brûlée qui s’est énormément battu et sa maitrise de la capacité berzeker est impressionnante. Il est toujours entièrement plongé dans ce combat tout en restant lucide, même incroyablement calme. Son regard dévore littéralement son adversaire puis son sourire montre qu’il n’a pas l’intention d’abandonner.

<< Game over. >>

<< J’avoue, tu as fait des progrès. Tu t’es finalement entrainé pour atteindre ce niveau je présume. >>
<< Entrainement ? Non… Trop la flemme. >>

Noob a gagné, pour lui c’est une évidence, son adversaire n’a plus de katana alors pour des bretteurs cela signifie la fin du duel.

<< Ton ignorance t’honneur. Je comprends pourquoi on te traite de Noob. Tu fais tout de travers, si tu penses avoir gagné alors met moi hors combat ou maitrise moi ! >>

Le dragon embrasé se met à faire du tai chi sous cette forte pluie. Ses mouvements sont gracieux et lents puis il finit par s’arrêter fermement sur ses appuis. Le fainéant s’avance doucement et faisant trainer ses trois katanas dans la main droite comme pour faire monter la pression. Ses pas sont lents, ses yeux sont à moitié fermés mais restent assez vifs.

C’est parti il lance une série d’attaques pour trancher cet ennemi mais Freu les esquives et contrôle même Noob. Il utilise la force de ce dernier pour rediriger les attaques ailleurs. Il ne laisse pas le temps à son adversaire de tout saisir alors il enchaine avec une prise à l’avant-bras puis vlam. Sans savoir comment le fainéant se retrouve dos au sol tout en ayant relâché l’une de ses armes. Le dragon embrasé attrape le katana qui s’est envolé puis le plante à côté de la tête de Noob tout en plaçant le genou sur le torse. Une position qui montre bien sa supériorité.

<< T’es bien un Noob. Mais j’ai été forcé de te dévoiler l’une de mes arcanes. Arcane du dragon blanc. Et oui les techniques défensives son plus redoutable qu’on ne le pense. >>

<< …. >>
<< Bon comme ta perdue et que tu n’a rien de mieux à faire que m’écouter. Sache que je sollicite ton aide. Vu que j’ai gagné notre duel c’est moi qui vais prendre le commandement de l’opération. >>
<< Pff… Encore des problèmes… Et j’vais devoir faire quoi. >>
<< Vois-tu, j’ai quitté les blues avec ton acolyte, junior junior. Malheureusement on a été pourchassé par Vorg. Un malade de puissance, un chasseur de groar. Il veut la peau de tous les membres de notre clan. >>
<< Et ? >>
<< Ton ami a besoin d’être sauvé. >>
<< Mm… Toi qui parlais de noblesse… Tu veux pas te charger de ce Vorg ? >>
<< Justement c’est là que se compliquent les choses. Ce type à manger un fruit du démon, de ce fait on ne peut le trancher. Mais comme si ça ne suffisait pas ses attaques sont monstrueuses. J’avoue qu’à force d’encaisser ses attaques j’ai des troubles de la mémoire.  Mais j’ai mon plan, on le vaincra. >>
<< J’y gagne quoi dans tout ça ? >>
<< T’es irrécupérable. Ce n’est pas une question de gain mais de principe. >>
<< J’passe mon tour. Selon les règles du clan, seul le chef ou un chef de famille peu donner un ordre direct. Pour ce qui est des partenariat, le chef peut se décider sur un duel, mais je n'ai jamais dis que je voulais me battre à tes côtés. >>
<< Grr… Et ton ami, tu vas le laisser crever sans regret ? >>
<< Un ami ? Attends mais ta crue qu’on était dans la cour de récrée à se chercher des amis ? S’il veut croire en notre amitié tant mieux pour moi ça me donne un coup d’avance.  >>
<< La rumeur était donc vrai… Tu es la pire crapule du clan, même ton meurtrier de père n’est pas égoïste à ce point. Si j’étais chef je te bannirais, on ne peut pas compter sur toi. >>


Sans doute la première fois qu’on entend Noob rire après cette réplique. Un léger rire pas très sain qui ne laisse entrevoir à quel point son esprit est machiavélique. D’habitude il s’en fout de toutes les paroles, il réalise ses objectifs et ne calcul pas les autres sauf si ça peut servir ses intérêts. Mais sur ce coup c’est plus fort que lui.

<< Amuses toi bien à vouloir devenir chef du clan groar. C’est la différence entre toi et moi. De mon côté je prendrais le monde, c’est pour ça qu’on ne peut pas voler côte à côte. Nos ambitions sont tellement différentes. >>


En réalité il n’y a pas que ça de marrant, comme tout groupe, organisation, Noob y entre seulement  s’il y a des intérêts pour sa personne. Bien sur qu’il est dans ce clan depuis sa naissance mais ça ne le dérangerait pas de le trahir au bon moment.

Les animaux quant à eux son tranquillement à l’abri en train de regarder le spectacle. Ko Alan observe en se délectant d’une boisson inconnue qui se trouve dans sa gourde.

<< Pff. T’es sans espoir. Notre ennemi n’est pas loin et toi… Tu penses qu’à ta pomme. >>
<< Mm… Ben ouais.. J’vois pas pourquoi ça te surprend… >>
<< vingt millions de berry ça te vas ? >>   *soupir*
<< Ok. >>

Sur ces dernières paroles les deux se séparent pour se mettre finalement à couvert. Quelques soins ne seront pas de refus avant leur arriver sur l'ile qui risque d'être remarqué.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597