Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite vacance a Ohara

Ca fait trois jours que Sakina et son père sont arrivés sur Ohara. Trois jours qu'elle va dans ce grand arbre certes très beau et incroyablement grand mais.. Mais ce n'est qu'un arbre! Trois jours qu'elle cherche des livres pour que son père trouve des petites informations pour l’aider à perfectionner ses connaissances en graveur d'arme voire des anciennes techniques oubliées.
Bref! Trois jours qu'elle s’ennuie à mourir enfermée dans un arbre bibliothèque, oui oui un arbre, ou dans la petite chambre d'hôtel qu’elle partage avec son père.


Nous retrouvons donc Sakina âgée de 15 ans dans cette grande bibliothèque, elle devient folle avec tous ces livres, que ce soit derrière elle, au dessus d’elle ou devant elle il n'y a que des vieux bouquins, des gens avec des têtes de premiers de la classe et de temps en temps le visage de son père qui ressort bien du décor, grâce au grand sourire qu'il lançait à sa fille quand ils se croisaient.
Le premier jour Sakina était toute excitée c’est pas souvent qu'elle a l’occasion de visiter d'autres îles que la sienne mais malheureusement pour elle, la lecture c’est pas son truc. Après trois jours son excitation s'était transformée.
Trois jours enfermée dans un arbre avec comme seule compagnie, des livres et une bande d’intellos bien trop malins pour elle.

Alors qu'elle marchait complètement déprimée dans les couloirs de la bibliothèque,en train de ressasser dans sa tête tous ce qui ne lui avait pas été depuis leurs départ. Elle sentit une présence derrière elle, d'un sursaut Sakina se tourna rapidement un peu effrayée, juste devant elle la tête de son père avec ce sourire qu'elle ne pouvait plus supporter, même si c'était son père, le voir émerveillé alors qu'elle s'ennuie à mourir lui donnait le sentiment d’être mise de côté, et rien ne peut lui faire plus mal venant de son père, seule personne qu'elle côtoie quotidiennement.

J'en ai marre, on a rien fait depuis que nous sommes arrivés ici, tu m'énerve, ça fait trois jours que je t’aide à te chercher des bêtes livres et toi tu n’a pas prévu d'activités pour qu'on puisse s’amuser aussi. J’y crois pas tu pense qu'à toi!


Les quelques témoins observaient la scène d'un petit regard hostile.

Calme-toi Sakina on est dans une bibliothèque, fais moins de bruit.

Il n'aurait pas pu mieux dire pour encore plus énerver Sakina, qui prit deux secondes pour réfléchir.
Je lui dis ce que je ressens et lui me dit de me taire...

TU M’ÉNERVES! Je rentre à l’hôtel à ce soir!
Elle sortit de l’arbre, suivie tout le trajet par quelques regards discrets des personnes présentes.

Une fois sortie, elle se dirigea vers l'hôtel tout en grommelant sur les récents évènements, ce stupide arbre et son père qui n'a rien prévu pour se détendre et passer un bon moment avec elle.
J'en peux plus, trois jours à rien faire j'ai pas touché d’armes depuis que nous sommes arrivés et j'ai rien pu faire d’autre que regarder des stupides livres.

Sakina prépara ses affaires, un petit casse-croûte et prend son arme au cas ou un endroit se verrait propice à un petit entraînement de tir.
Après avoir marché une petite demi-heure Sakina tomba sur l'endroit idéal, un petit cour d'eau surplombé de quelques rochers pouvant faire office de cible, entourés de quelques arbres, ce qui lui donnait un sentiment d’isolement et de paix bien méritée. Le soleil était présent, il n'y avait que peu de vent et aucun bruit hormis celui de la nature qui arrivait à ses oreilles, un endroit où Sakina pouvait se calmer, elle se coucha sur le sol et ferma les yeux pour profiter de ce petit moment de solitude.

Depuis trois jours je m’enferme alors qu'il fait super bon j'ai quelques heures devant moi je dois me détendre un peu comme ça je serais plus apte à m’entraîner après, demain je demanderais à mon père de venir se balader avec moi..

Sakina enlève ses chaussures suivis de son short en jean et son T-shirt blanc ou on pouvait apercevoir le motif d’un arbre géant, celui de l’île bien sûr. Un cadeau offert à l’arrivée sur l’île par son père.

Elle disposa le tous sur le sol et s'installa dessus, au temps profiter du moment détente pour bronzer un peu!
Elle était allongée sur le dos avec à côté d’elle son arme et son casse croute, mesurant un peu plus d'un mètre cinquante, à la corpulence fine, de près on peut distinguer quelques petits muscles, très petits muscles sur son ventre quasi plat, si on continu vers le haut on tombe sur sa poitrine qui est assez volumineuse pour attirer les regards même âgée de 15 ans elle est armée d'un vrai petit corps de femme.
Son visage fin allait bien avec son corps, ses lèvres étaient d’une taille normale, ni trop fine ni trop pulpeuse, elle avait un petit nez pointu et les yeux marrons.
Quelques minutes après s’être installée au soleil elle s’endormit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee