Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Vers l'infini... euh c'est par là?

Les membres d’équipage du Roger avaient filé vers l’intérieur des terres voyant que les combats étaient trop proches pour fuir avec le sous-marin. Un quart heure plus tard, Yuki  était arrivé. Les combattants, qui étaient restés, avaient fini de décharger le sous-marin. Tout le monde était chargé comme un baudet, impossible pour eux d’aller au combat comme cela. Seul Yuki ne portait presque rien, juste ce qu’il avait emporté pour combattre, c’est-à-dire le strict nécessaire.

« C’est quoi la suite du plan ? On ne va pas se battre charger de la sorte. »
« Non, ça s’est sûr. Il va falloir rejoindre une lignée alliée qui n’a pas encore été attaquée. »
« Et c’est par où petit malin ? On n’aurait jamais dû venir !»
« Tu ne disais pas ça, il y a à peine quelques heures que tu peux être soupe au lait Krishna. »
« Je propose de suivre le mouvement et de partir à l’opposé du point de débarquement de ces fichues mouettes. »

Ils se mirent en route dans le dédalle de rue qu’était la ville portuaire de Jing. Yuki étaient accompagné de Bouly, Krishna et Victor chacun portant les affaires qu’ils avaient emporté pour la bataille. Une dizaine d’homme charger d’armes et de nourriture complétait le groupe de Yuki.

A gauche, à droite, il n’y avait pas moyen d’aller tout droit dans ses rues, comme bien souvent aux abords d’un port. Ils n’avançaient pas vite et Yuki repéra rapidement un homme qui avait du mal à porter tous ces sacs, il le délesta donc du plus lourd qu’il mit sur son dos.

Bientôt le bruit de canon des cuirassés se fit plus proche. Ils réalisèrent ensuite que le restant de la flotte de la marine bombardait purement et simplement la baie de Jing. Cela fit comme un coup de pied dans une fourmilière et des civils sortirent de nulle part remplissant les rues, rendant leur progression encore plus chaotique si cela était possible.

Soudain, un homme pas très grand vint s’encastrer dans Yuki à pleine vitesse.

« Ca va vous n’avez rien ? »
« Désolé, je ne vous avais pas vu. »
« Ce n’est rien. »
« Pas vu, des gros sacs, un géant aux cheveux mauves et vous des cheveux bleus ? Oui, quelle chance. Je vous cherchais justement. Je m’appelle Hô, Mwan Hô. Vous devez être Yukikurai ? »
« Euh, oui. Vous êtes vachement bien informé. »
« Normal c’est mon métier. Je recueils des informations pour la révolution sur Kanokuni. On a été prévenu des renforts qui devait arriver et de votre point d’arrivée. J’ai bien cru que vous n’arriveriez jamais avec tous ses navires de guerres. Plus le temps de trainer ici. Je vais vous conduire vers l’avant-poste suivant, du côté de la forêt interdite. Suivez-moi. »

La situation ne laissait pas vraiment le temps de réfléchir, ils se mirent donc à suivre Hô. Un homme aussi bien informer des renforts qui arrivaient, ne pouvait qu’être du côté de la révolution. Au si non la bataille était perdue d’avance et ça ils ne voulaient pas l’envisager.


[Event] Vers l'infini... euh c'est par là? 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2[Event] Vers l'infini... euh c'est par là? Kuroko.no.Basuke.600.1903798 [Event] Vers l'infini... euh c'est par là? Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
A peine s’étaient-ils mis en route derrière leur nouvel ami qu’un drôle de brouillard blanc apparu. Il semblait recouvrir toute l’ile. Maintenant que des maisons les protégeaient de la brise du large, le brouillard se faisait de plus en plus dense, bien que semblant rester à hauteur des genoux de notre groupe.

Si cet étrange brouillard ne s’était pas contenté de flotter au ras du sol, Yuki et ses amis auraient perdu de vue leur guide plus d'une fois en passant les nombreux carrefours. Soudain provenant de leur droite à un croissement, des murmures inquiétant se firent entendre. D'abord lointain, la source des voix se rapprochait rapidement du convoi de Yuki qui progressait beaucoup moins vite vu le nombre de caisse qu'ils portaient.

Yuki avait espéré que ses voix étaient celles de citoyens, mais non leur dialogue était bel et bien ceux de marines en pleine action. Sans doute un groupe d'éclaireurs qui ouvrait rapidement le chemin pour continuer l'avancée des troupes. Après avoir changé plusieurs fois de directions Yuki se rendit compte que les voix semblaient être encore plus proches qu'auparavant. Comment pouvait-il les suivre dans ce dédalle de rue et encore plus par ce temps brumeux. Etait-ce du hasard ?

« Dites? C'est encore loin le point de rendez-vous? »
« Oh oui plutôt. Il faut d'abord sortir de la ville. Ca on y est presque, puis il faut passer le mur, chose qui prendra un certain temps malgré tout. Puis encore un peu pour atteindre l'avant-poste à l'Est de la forêt interdite. »
« Ah oui quand même. Parce que j'ai l'impression qu'on nous suit. »
« C'est fâcheux, mais peu probable avec ce temps. Il faudrait qu'il y ait quelqu'un de puissant dans ce groupe. »
« Quelqu'un possédant le Haki de l'observation. Tout à fait possible. Raison de plus pour que je les ralentisse le temps que vous passiez le mur. Si ce sont des éclaireurs, ils nous rattraperons à coup sûr. Ils ne doivent transporter que leur armement alors que nous, nous sommes un convoi de ravitaillement. »
« Mieux vaut ne pas être coincé entre le mur et la marine, mais comment comptez-vous nous rejoindre? »
« De la même façon qu'eux. »
« Vous en êtes sur? »
« Non, mais je ne pense pas que nous ayons le choix. A cas où, dans quel direction dois-je aller? »
« Nord, nord-ouest. Bonne chance. »
« Merci, je vous rejoins rapidement. »

Yuki quitta le groupe et se dirigea vers ses poursuivants. Peu de temps après un groupe de dix personnes les armes aux poings émergèrent de la brume et apparurent devant lui. Ils étaient prêts à en découdre et pas étonné de le trouver sur leur chemin.


[Event] Vers l'infini... euh c'est par là? 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2[Event] Vers l'infini... euh c'est par là? Kuroko.no.Basuke.600.1903798 [Event] Vers l'infini... euh c'est par là? Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Il n'y avait aucun doute au moins l'un d'entre eux possédait l'empathie. Il ne restait plus qu'à trouver lequel et essayer de le neutraliser. Difficile à première vue de savoir grâce à qui ils avaient réussi à les suivre. Au niveau vestimentaire, il portait tous l'uniforme de la marine, plus ou moins modifié à leur sauce. Le groupe semblait équilibrer, quatre armés de fusils, trois armés de sabres et les trois derniers pourvu d'arme de corps à corps. A peine avait-il eu le temps de tirer ses conclusions qu'ils lançaient l'offensive.

Bien que blessé et encombré par un sac à son épaule, il n’eut pas trop de mal à passer entre les sabres de ses adversaires, grâce à un Kitai. Pivotant alternativement sur son pied gauche et son pied droit pour soustraire son corps aux coups d’estocs. A première vue les trois sabreurs n’étaient pas dotés du Haki, sinon il n’aurait jamais su esquiver si facilement l’attaque.

Dès que les trois premiers assaillant sortir du chemin, les quatre fusils firent feu, obligeant Yuki à bondir en arrière. L’une des balles l’obligea à la parer avec son wakizashi. Avait-il trouvé celui qu’il cherchait. Alors qu’il se dirigeait vers les tireurs deux des trois dernier vinrent lui bloqué le chemin. Tandis que le dernier ne faisait que crier attention. Profitant de la diversion, les sabreurs revinrent à la charge dans le dos de Yuki. Notre forgeron, les repoussa rudement d’un Ude Surudoi, pivotant sur lui-même et donnant un puissant coup de sabre plaqué sur son avant-bras. Lui aussi possédait le Haki de l’empathie, il en faudrait plus pour le prendre par surprise.

« Mais faites attentions bon sang. Il a peut-être un fruit du démon. »

Yuki attrapa par le col l’un des marines et le lança sur son collègue un peu trop proche. Cinq soldats mordait la poussière, plus que cinq et un utilisateur d’Haki parmi eux. Puisqu’il s’était mis à tourner pour ses deux attaques précédentes, il fit un tour de plus pour gagner en vitesse, puis il s’arrêta et projeta une lame d’air. Uzu Hyo !

« Mais bon sang ne soyez pas si naïf. »

Le colonel Sy Trouille intercepta la lame d’air avec son drôle de boucliers réussissant à protéger deux de ses compagnons. Il se mit ensuite à donner des ordres et soudain les tirs des deux restants devinrent dangereusement précis, anticipant ses esquives. Yuki projeta une nouvelle lame d’air après sa dernière esquive de sorte qu’elle soit le plus imprévisible possible. Cependant Sy l’intercepta à nouveau et son bouclier ne sembla même pas égratigner par les deux attaques. Il faut dire que son bouclier était entouré par les chaines de menotte en granite marin  formant un pentacle.

Alors qu’il se demandait comment brisé se bouclier, il se souvint de la scène à laquelle il avait assisté un peu plus tôt. La technique du moine qui avait tout fait voler en éclat. De son œil entrainé, il lui avait semblé que pour y arriver le moine frappait plusieurs fois très vite. Combien de fois, il n’en était pas sûr, cinq fois minimum, huit fois ou peut-être plus encore. Pour dieu sait quelle raison, Yuki avait vraiment envie d’essayer.

Il fonça droit sur ses opposants qui ne pouvaient pas rivaliser avec sa vitesse. Bien que sachant ce que Yukikurai voulait Sy ne put intercepter le coup de poing qui envoya valser un de ses hommes. Par contre il intercepta le coup de coude tranchant Ude surudoi destiné au dernier. Yuki l’avait senti et profita d’être au corps à corps pour tenter sa nouvelle attaque. Ouvrant sa main gauche à fond, il frappa rapidement, dans une attaque qui au fond ne se distinguait du Kyomei que par la puissance qu’il y mit. Alors qu’il frappait pour la quatrième fois, un drôle de bruit se fit entendre. Un mélange entre un craquement, un déchirement et une explosion. Soudain, il ressentit de la douleur dans tout son avant-bras. La peau avait explosée en de nombreux endroit sous la violence des vibrations. L’un ou l’autre os de sa main s’était fêlé. Et le sang se mis rapidement à couler sur son bras l’empêchant de vraiment comprendre qu’il s’était infligé ça lui-même.

Dans son état, il voulait déguerpir au plus vite et pouvoir se poser cinq minutes. Profitant de la première attaque de Sy, un coup de bouclier au visage, Yuki se pencha en arrière pour esquiver et vint lui coller son pied dans le menton. Un contre, toujours aussi efficace qui le propulsa contre un mur Kitsune no Chaban. Yuki assoma le dernier soldat d’un coup de pommeau sur le crane, avant de ranger son arme et partir se jeter dans le brouillard.  

Avant d’entrer dans la brume avec ses sens excité par le combat, la douleur et le Haki, il ne savait pas pourquoi il faisait cela. Mais quand il y disparut, il la reconnu pour ce qu’elle était, de la fumée. Rafaelo. Il était vivant, bien que Yuki ne fût pas au courant qu’il soit mort. Cela le rassura et l’aida à se fondre dans la masse blanche. Mais bien vite, la douleur le rappela à la raison. Il devait rejoindre les autres rapidement et se faire soigner. Oui ce coup-ci, il n’y couperait pas.

Comme il l’avait prévu, il se servi de son Haki pour repérer l’aura familière de ses copains. Et avec l’aide du brouillard également, lui sembla-t-il, il rejoignit les siens via les toits. Cependant, en chemin il eut l’impression que son Haki lui jouait des tours, car il voyait de plus en plus de lueur à la limite de sa perception. Toutes semblant se diriger également vers le mur.


[Event] Vers l'infini... euh c'est par là? 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2[Event] Vers l'infini... euh c'est par là? Kuroko.no.Basuke.600.1903798 [Event] Vers l'infini... euh c'est par là? Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
De leur côté, le reste du groupe rejoignit la porte principale sans encombre. Le mur quand on était à son pied était gigantesque et les porte bien que démesurée semblait ridicule dans cette muraille de pierre. Une lourde herse était descendue devant la double porte en acier renforcer et sans doute enduite de garnit marine. Cependant, alors qu’ils sortaient de la ruelle par laquelle ils étaient arrivés, une balle vint se planté devant les pieds de Hô.

« Ho ! Ils sont con ou quoi ? »
« Mieux vaut reculer c’est dangereux. »
« Des marines ? »
« Mais non ! Ce sont des révo qui tiennent le mur. Ils vont m’entendre. »

Sortant un Den Den Mushi de sa poche, il composa un numéro et attendis que ça réponde l’air contrarier.

« Mushi mushi ? »
« Wo !?! C’est quoi ce bordel, je viens d’arriver à la porte et on a essayé de me tirer dessus.
« Qui est-ce ? »
« C’est Mwan Hô. J’arrive avec les derniers renforts, laissé nous passer. »
« Ah, c’est vous. On vient de me prévenir qu’on avait repérer du mouvement à la sortie de la ruelle. C’est vous ? »
« Ben oui, c’est moi. Ouvrez la porte, bordel. »
« C’est pas possible. Vous avez déjà de la chance que le sniper a cru vous reconnaitre, sinon vous ne seriez plus. »
« Charmant. Comment ça c’est pas possible pour la porte ?
« Vous savez comme moi le temps que mets cette porte à s’ouvrir et à se refermer. Les ennemis sont beaucoup trop proches. On a pas le temps et vous le savez. »
« C’est vrai, mais il ne faut que 5 minutes pour l’opération. »
« Quand la herse n’est pas mise oui. Là il faut dix minutes et vous ne les avez pas. »
« Bon, je comprends qu’on ne peut se permettre de perdre cette position stratégique si facilement.
Alors passez-moi Ivry. Le responsable de la logistique. »

L’escargophone repris une moue neutre et le bruit de pas fut suivit d’un long silence. Plus tard, une voix grave et joyeuse retentit.

« Oui ? J’ai à faire qu’est-ce qu’on me veut ? »
« Ici Mwan Hô. Je suis avec du renfort en homme en matériel et en nourriture, mais la porte est fermée et ils ne veulent plus ouvrir. D’après votre réputation vous êtes capable de nous aider ? »
« Mouais, j’en suis capable. Et si vous avez réellement de la nourriture et de l’eau. Je vous fais monter ce fichu mur. Mais ne vous moquez pas de moi sinon, je vous expédie en bas fissa. Rendez-vous à cinquante mètre de la porte à gauche. Quand vous le regarder bien sûr. »
« Ok. »

Yuki rejoignit le groupe que Bouly commençait son ascension une longue écharpe rouge entourée autour de la taille. L’écharpe semblait remonter toute seul entrainant Bouly avec elle et Bouly entrainant sa cargaison avec lui.  Il ne restait plus en bas que Victor qui devait être le dernier à effectuer la montée grâce au Rope Action de Dell Ivry.

Arrivant en haut, Angello fit par de l’arrivée de Yuki avec une pointe d’angoisse accrue quand il décrit le bras en sang de leur capitaine.

Yuki cru halluciné quand l’écharpe rouge redescendit avec vitesse comme mut par plus que son poids vint s’enrouler toute seule autour de lui. Puis encore plus quand arrivé au-dessus, il se rendit compte que la corde écharpe, disparait comme engloutie dans le costume rouge d’un révolutionnaire de plus de 2m aux cheveux et à la barbe blanche. Il parait que la perte de sang peut provoquer des visions. Mais jamais il n’aurait pu concevoir un tel prodige, ce devait donc être réel. Il n’eut pas trop le temps d’y penser ensuite, car Krishna vint l’engueuler et le soigner en même temps.

Victor était à peine arrivé que les défenses de la muraille tirèrent une première salve conséquente sur l’avant-garde de la marine qui arrivait. Il s’en était fallu de peu pour qu’ils se retrouvent coincés entre le marteau et l’enclume.


[Event] Vers l'infini... euh c'est par là? 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2[Event] Vers l'infini... euh c'est par là? Kuroko.no.Basuke.600.1903798 [Event] Vers l'infini... euh c'est par là? Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee