Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La nouvelle génération

Roy était attablé dans une auberge miteuse devant un repas sans grande saveur ayant l'avantage d'être copieux. Néanmoins, habitué à la nourriture d'Hinu Town, il gouttait à de nouvelles saveurs qui parvenaient quand même à enchanter son palais. Mangeant rapidement, il enfonçait chacune de ses bouchées avec un morceau de pain sec, faisant passer le tout avec une gorgée d'eau. L'avantage de ne pas boire d'alcool c'est que l'on économisait une quantité conséquente d'agent à chaque repas.

Présent sur Las Camp depuis une journée tout au plus, la ville lui tapait déjà sur le système. À la recherche de fonds pour acheter un navire, une coque de noix, une barque, tout ce qui lui permettrait de quitter cet endroit le plus vite possible, il s'était heurté à un mur de débauche, de crime et de malhonnêteté. Là d'où il venait, les gens avaient plus tendance à se faire confiance qu'à se planter des dagues dans le dos. Ici en revanche, même les enfants dissimulaient des bazookas. Enfin, le pirate n'y aurait pas mis sa main à couper, mais ce n'était malheureusement pas si improbable dans le trou à rat qu'était cette ville.

Son repas terminé, il se leva et déposa quelques pièces avant de passer la porte de l'auberge, non sans oublier de dire au revoir. Il avait beau avoir passé une nuit terrible sur un lit creusé et moisi, il avait beau avoir de lourds cernes sous les yeux et être d'une humeur massacrante, ça ne l'empêcherait pas d'être poli. Son sabre et son pistolet à la ceinture, il tenait à garder le port droit et à ne pas se laisser abattre. Forcé par les circonstances à traîner dans la partie la plus sordide de la ville, il se refusait cependant à ressembler à un citoyen lambda de Last End, la mine avachie, les traits tirés, avec un perpétuel air de défaitisme sur le visage. La moitié des habitants de cet endroit semblaient avoir abandonné tout espoir de vivre dignement, l'autre moitié étant trop occupée à s’entre-tuer pour seulement l'envisager.

Les forces de la Marine étaient bien moins présentes dans cette partie de la ville. Bien que cela soit probablement la cause de son état sordide, cela avait au moins pour mérite de laisser le champ libre à Roy. Il ne semblait pas avoir de primes sur sa tête encore mais il était fort possible qu'il en ait une et que Las Camp ne soit simplement pas encore au courant. Inutile de tenter le diable, le pirate ne tenait pas à se trouver dans les parages le jour où son avis de recherche tomberait, s'il tombait. De plus, depuis son arrivée, il racontait à qui voulait l'entendre qu'il était effectivement un pirate, comptant sur ses armes et sa bague de belle facture pour attirer l'attention.

Il recherchait activement Moria Rainbow Brittania, le navigateur qui lui avait permis de quitter Hinu Town. Il le voulait dans son équipage, mais l'avait malheureusement perdu de vue lors de leur arrivée sur Las Camp. À présent, il vadrouillait dans Last End, attendant que quelque chose se passe. Il mourrait d'envie de quitter l'île mais se refusait à partir sans cet homme, attendant que ce dernier donne des signes de vie. Malheureusement, il semblait avoir disparu de la circulation le jour précédent.

Au détour d'une rue, il passa près d'un mur couvert d'avis de recherches. Curieux, il s'arrêta un instant et entreprit d'examiner un à un les visages des personnes recherchées. Effectivement, il ne reconnaissait pas le sien parmi les horribles trombines qu'il avait devant lui. Continuant son inspection, le pirate fouilla ses souvenirs, se demandant s'il n'avait pas aperçu l'un de ces types. Comme cela ne donnait rien, il rêvassa quelques instants devant chacun des avis de recherche, avant de fixer son regard sur l'une des plus grosses têtes mises à prix sur ce mur.

 - Ah..., soupira-t-il, 20 millions de berrys c'est déjà pas mal. Je me demande combien il vont me mettre.

Roy regardait la fiche avec envie, ses deux mains posées sur ses armes, triturant la poignée de son sabre et de son pistolet sans y faire attention. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas livré un beau combat.


Dernière édition par Roy D. Aston le Lun 25 Déc 2017 - 2:45, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Il fait nuit ou peut être jour. Noob ne s’est plus trop quel heure il est et l’endroit dans lequel il circule ne va sans doute pas vraiment l’aider. Les rues sont étroites, les bâtiments assez grands pour empêcher toute lueur d’atteindre ce recoin. Un endroit qui ne le met pas vraiment à l’aise mais bon, pour le moment il a trop la flemme de se diriger vers un coin plus lumineux de l’ile. Ah las camp, le coin rêvé pour un chasseur de prime. C’est ici que la probabilité qu’un individu possède une prime est le plus élevé de west blue. Mais ça le fainéant ne le sait absolument pas.

Noob se promène dans les rues comme s’il était dans la ville la plus sure du monde. Son visage d’éternelle fatigué et sa démarche lente nous laisse croire qu’il peut tomber de fatigue à chaque instant. C’est avec le dos courbé qu’il continue sa marche avec l’espoir de trouver une idée de business à faire sur cette île.

Puis il y a le petit Simon qui traîne sur l’ile, un jeune garçon de dix-huit ans qui n’a connu que la galère de cette île. Il est orphelin de père comme beaucoup de monde ici, un père courageux qui a toujours voulu acheter son pain avec de l’argent propre. Simon est l’ainé d’une famille de huit enfants, sa mère a un petit boulot à mi-temps dans une boulangerie ce qui n’aide pas vraiment la famille à s’en sortir. Alors l’ainé a décidé de faire comme tout le monde pour éviter que sa famille meure de faim…

Il ne faut pas se fier à son corps frêle et ses longs cheveux blonds, ce type est vraiment dangereux, la preuve, il est devenu le voleur le plus réputé de l’ile en peu de temps. Ses coups bien pensés ont touché la marine et c’est pour ça qu’il possède une jolie petite prime de 20.000.000B. D’ailleurs aujourd’hui Simon trouve une belle petite cible qui a une tête d’endormi. C’est avec une agilité incroyable qui s’empare des six katanas de Noob qui ne remarque rien.

Ah si, il se sent juste plus léger… Le temps de comprendre pourquoi il se sent bizarre et Simon est déjà bien loin…

<< Mm… Sont où ? >>

L’endormi se gratte la tête et se retourne pour voir s’il ne les a pas fait tomber. Il revient sur ses pas et dans sa marche il heurte un autre individu qui a des cernes bien marqué. Ce dernier qui se tient devant des avis de recherche semble perturber aussi. Le choc entre les deux les réveille, enfin un réveil léger après un sommeil profond.

<< Ah … Euh t’as pas vu six katanas dans le coin ? >>

Faut dire que la personne qu’il vient de heurter semble avoir perdu aussi quelque chose. Ce qui rend l’atmosphère mystérieusement étrange et pleine d’incompréhension pendant que des habitants de l’ile se marrent.

<< Et Bill t’as vu ces deux-là !! Bwahahaha !! >>
<< Surtout le mec aux cheveux bleus, un abruti j’te jure ! >>

L’endormi se retourne vers le duo qui semble bien se moquer.

<< J’ai fait tomber mes katanas par là je crois… Ou par là. Je sais plus… >>
<< Bwaaaaaahahaha, j’en peux plus j’vais me pisser dessus. Dire leur Bill >>
<< T’as rien fait tomber, un mec aussi endormi que toi c’est facile à voler. On a l’impression que t’as mis des grandes flèches pour indiquer katanas gratuits, six en plus. >>
<< Bwahaha, même que Simon marcher après les avoir volés tellement c’était facile. >>
<< Simon lui ? >>

Noob pointe du doigt la grande affiche qui se trouve sur le mur d’à côté tandis que l’un des deux lui répond oui.

<< Où j’peux retrouver mes katanas ? >>

<< J’sais pas moi, mais fait gaffe ou la prochaine fois tu te feras chourave ton slip ! Bwahahaha >>

Ah les moqueries gratuites… Si le dragon endormi n’était pas insensible aux insultes et moqueries il les aurait déjà fracassés… Quoique, il aurait eu la flemme de le faire en fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Ses yeux se détachèrent de l'affiche quand un étrange personnage le heurta avant de lui demander s'il avait vu des katanas - sans prendre la peine de s'excuser de l'avoir bousculé, nota le pirate. Cette personne était loin d'être banale : des cheveux bleus et des yeux rouges, un air je-m'en-foutiste au possible et une lassitude dans le regard tel que Roy redoutait de s'endormir rien que de l'avoir touché. Confus, il lui fit signe qu'il n'avait pas vu ses katanas, mais l'attention du type au manque effarant de politesse s'était déjà déportée sur deux personnes à l'air pas commode en train de l’apostropher. Quelques secondes passées à écouter les moqueries de ces grossiers personnages suffirent au pirate pour dresser un portrait de la situation. Les katanas que l'homme aux cheveux bleu cherchait, il venait tout juste de se les faire voler.

Son regard fit un rapide droite-gauche entre l'affiche à 20 millions de berrys et les deux hommes, quand ces derniers révélèrent que l'auteur du vol était justement ce type recherché. Les coïncidences c'était bien quand même. En revanche, le flot ininterrompu de railleries de Bill et son pote commençaient à lui taper sur le système. Certes, le type aux katanas était un peu à l'ouest, mais ce n'était pas une raison pour lui servir un traitement pareil. Ils semblaient se délecter de ce qui venait d'arriver au pauvre monsieur, monsieur qui ne prenait même pas la peine de relever leurs moqueries.

Puisque l'on parlait d'un voleur, Roy fit l'inventaire de ses possessions. Heureusement pour lui, ses mains n'avaient pas quitté les poignées de ses armes une seule seconde durant sa rêvasserie. Sa main gauche fermement agrippée sur son pistolet, sa bague non plus n'avait pas bougé. Écoutant distraitement les deux hommes en train de railler la malheureuse victime du vol, il palpa son pantalon à la recherche d'un objet manquant. Au moment où ses mains s'arrêtèrent sur ses poches arrière, il ferma les yeux et jeta sa tête en arrière dans un râle plaintif : son argent avait disparu.

Ennuyé, le pirate prit les choses en main. En trois pas, il arriva au niveau des deux hommes et les empoigna chacun par le col. Ils firent mine de résister, mais Roy gifla Bill immédiatement avant d'empoigner la mâchoire de son pote, amenant sa face à quelques centimètres de son visage. Le malfrat déglutit en se retrouvant face à ses yeux gris acier encadrés de cernes, fiévreux et menaçants.

 - Je m'en voudrais de gâcher votre plaisir, commença Roy en raffermissant sa prise sur la bouche de sa victime, tordant ses lèvres, mais ce monsieur et moi aimerions vraiment récupérer nos affaires. C'est quoi votre nom ?

 - Hé hé hé, alors toi aussi tu t'es faits plumer ? le railla-t-il à son tour. C'est pas de pot hein ?

L'homme faisant mine de refuser de répondre, Roy le souleva légèrement du sol, ce qui concentra tout son poids sur sa nuque et sa mâchoire ; une position assurément peu agréable.

 - Mick ! beugla-t-il immédiatement. J'm'appelle Mick j'm'appelle Mick ! Reposez-moi !

 - D'accord Mick, reprit le pirate en obtempérant. Vous avez l'air de bien connaître ce Simon, lui fit-il remarquer immédiatement. À tout hasard, vous ne pourriez pas nous dire où on peut le trouver ?

Légèrement choqué par le coup qu'il venait de se prendre, Bill tenta de se jeter sur lui, un couteau à la main. Roy le gifla une deuxième fois, l'envoyant trébucher quelques mètres plus loin.

 - Ouais j'pourrais, acquiesça Mick en jetant un coup d’œil déçu à son pote qui s'était vautré par terre. J'pourrais, reprit-il, mais pour ton bien gars tu ferais mieux de lâcher l'affaire. Simon faut pas l'faire chier.

 - Tiens donc ? fit Roy en serrant un peu plus fort sa mâchoire. C'est juste un voleur, pourquoi on ne pourrait pas le "faire chier" un peu ?

Bill posa les mains à plat sur le sol et souleva son torse avant de secouer la tête, remettant ses idées en place.

 - Naaan mon gars, nan, c'est pas "juste" un voleur. Tu crois qu'il a gagné sa jolie prime de 20 millions en piquant des trucs ? rigola Mick, la bouche en cul-de-poule. Naan mon gars, Simon il a égorgé tous les mecs qui ont essayé de lui mettre la main dessus et il arrondit ses fins d'mois en pulvérisant ses adversaires dans les fights club de Last End.

 - Les fights clubs ? nota le pirate un sourcil levé. Vous pouvez nous y conduire ?

Bill était parvenu à se relever. Légèrement hagard, il tourna deux ou trois fois sur lui-même avant que ses yeux ne parviennent à se focaliser sur Roy.

 - Tu rêves si tu crois que j'vais vous conduire ou qu'ce soit ! s'écria Mick qui commençait à devenir rouge sous la pression des doigts du jeune homme. Entre faire chier Simon ou te faire chier toi j'ai choisi ! Je tiens à la vie hé hé...

Roy cligna plusieurs fois des yeux, avant de froncer les sourcils. Il gifla une troisième fois Bill qui était revenu à la charge et entreprit de faire de même avec Mick.


Témoin de la formidable raclée administrée aux deux plaisantins, les passants commencèrent à s'attrouper autour d'eux, ponctuant chaque coup par des applaudissements, des rires et des "Oooooooh !" retentissant. Même les enfants s'amusaient de ce violent spectacle, gloussant à chaque "Aie !" et "Ouille !" que les fiers gaillards laissaient échapper. Quand il en eut fini, les deux plaisantins acceptèrent joyeusement de leur ouvrir le chemin, leur visages bouffis et larmoyants déformés par des sourires édentés.

Les hommes se glissèrent dans une ruelle et entreprirent de les guider jusqu'au fight club que fréquentait Simon, Roy et son nouveau compagnon de malheur leur emboîtant le pas.

 - Enchanté, reprit le pirate à l'encontre de l'étrange homme aux cheveux bleu, je m'appelle Roy D. Aston. Je suis un pirate ! ajouta-t-il en lui tendant la main.


Dernière édition par Roy D. Aston le Dim 24 Déc 2017 - 22:42, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
<< Mm … >>

Un pirate qui tente de faire ami ami avec un chasseur de primes. C’est assez marrant quand on possède ces informations. Reste plus qu’à voir la réaction du dragon endormi qui ne semble pas vraiment faire attention à cette déclaration. Il lui serre la main parce que c’est ce que font les gens en principe, et que ça ne lui demande pas trop d’efforts surtout. Noob traine des pieds et suis simplement le groupe en espérant les voir régler ses problèmes s’en avoir rien à faire. Parce que Roy semble être le genre de mec serviable.

<< Moi c’est Noob. Je suis un pirate aussi… J’ai une prime à 2.000.000B pour avoir cogné sur un noble qui voulait faire de moi un esclave… >>

Une belle histoire de Noob… Après tout, ce Noob peut en sortir des conneries de toute façon son interlocuteur ne peut que croire en ces paroles qui sortent facilement de sa bouche. Ce qui est vrai c’est qu’il a été longtemps pirate et faut croire que ça lui facilite assez la vie de pouvoir tromper son prochain. Pour le moment il ne fait que savoir à qui il a affaire.

<< Et toi t’es primé à combien ? On pourrait monter un équipage et tout... >>

Une belle question qui lui permettra de savoir s’il doit le capturer ou non. C’est vrai qu’il n’a pas ses katanas mais sur le coup il oublie complètement ce détail et espère pouvoir se faire un peu d’argent sur cette île pour se racheter des katanas.

[…]

Les groupes d’hommes arrivent finalement à destination. Une belle impasse avec une porte sur l’un des côtés. Bill tape à la porte puis un homme plutôt musclé l’ouvre. Ce type est une véritable montagne, il est préférable de pas trop le chercher. Son t-shirt lui va moulant alors que c’est du XXXL. Faut pas déconner ! Une armoire avec des cheveux très courts.

<< Ces deux types veulent voir Simon . >>
<< Ha ha ha ! On me l’a fait pas à moi. Allez c’est comme tout le monde, 1.000B l’entrée. M’obligez pas à vous botter le cul. >>
<< Nous on est juste là pour leur montrer le chemin. >>

Les deux gus laissent Roy s’avancer suivit de Noob qui préfère rester à distance dans un premier temps. Pendant ce temps Bill et son pote prennent la fuite parce que si ça chauffe il préfère être loin de tout ça. D’ailleurs Roy semble être un chaud mais avant qu’il n’agisse, à sa plus grande surprise c’est l’endormi qui lui passe devant et fait face au monstre. Le petit Noob lève la tête pour regarder l’autre dans les yeux. La scène est assez marrante.

<< M’en fou de Simon, j’veux juste mes Katanas. >>
<< Je sais pas de quoi tu parles. Mais on va faire simple. Tu payes tu entres, tu payes pas tu dégage. Tu me fais chier, j’t’explose. >>
<< Boaf … J’veux mes Katanas… >>

L’endormi soupir, avec sa tête d’endormi et son insistance, il ne faut pas plus pour avoir une réaction du garde. Une grosse claque qui envoie valser Noob sur le mur d’à côté. Le fainéant glisse le long du mur jusqu’à ce qu’il se retrouve au sol comme s’il est K.O., Alors qu’il va assez bien. Faut croire qu’il a eu la flemme d’esquiver l’attaque ou même de la bloquer… Mais ça, seul lui le sait.

<< Pour toi, c’est le même tarif que ton pote alors réfléchit bien. >>

Par terre, adosser contre le mur, le dragon endormi espère que son compagnon d’infortune fasse mieux que lui. Cela ne devrait pas être compliqué.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Noob était directement passé au registre familier, alors que Roy avait fait l'effort de le vouvoyer. Ceci, associé à son manque total de dynamisme, faisait que même sa prime de 2 millions de berrys ne parvenait pas à rendre sa proposition attrayante aux yeux du pirate. Il avait immédiatement refusé, non sans lui expliquer qu'il n'avait pas de prime et que de ce fait il n'était probablement pas le meilleur choix de compagnon pour son homologue pirate. Inutile de froisser son nouveau camarade.

Six katanas en revanche cela l'intéressait beaucoup. Au départ il l'avait pris pour un simple marchand, probablement en train d'effectuer une livraison à un armurier du coin (pour quelle autre raison une personne saine d'esprit transporterait-elle autant d'épée ?), mais maintenant qu'il le savait être un pirate primé, il se demandait si ces six sabres faisaient en fait partie de son style de combat. Si tel était le cas, Roy brûlait de le voir à l'oeuvre et pourquoi pas de le tester avec un petit duel. Cela dit, à voir la torgnole que Noob venait de se prendre, il commençait à se demander si ce dernier avait la moindre parcelle de volonté en lui.

On aurait pu croire qu'il était simplement nul et faible, alors qu'en fait il avait simplement choisi de rester assis là à ne rien faire. Ignorant les beuglements de l'autre brute, Roy s'était penché pour vérifier l'état du pirate, seulement pour se retrouver devant ses deux yeux rouges parfaitement alertes et attentifs, pas évanouis pour deux sous. Il aurait vraiment pu éviter cette baffe s'il avait pris la peine d'aligner deux phrases supplémentaires. Le flegme de cette personne ne cessait d'étonner le pirate, qui se retrouvait maintenant devant une véritable armoire à glace passablement énervée. L'attitude blasée de Noob lui fit rapidement comprendre qu'il allait devoir se débrouiller tout seul.

Il fallait 1 000 berrys par tête pour entrer alors. Il avait profité de la raclée administrée à Bill et Mick pour leur faire les poches. Après que son nouvel ami pirate lui ait serré la main, il avait entrepris de compter son petit pactole, qui s'élevait donc à exactement 1 200 berrys. Ce n'était donc pas assez pour acheter son entrée et celle de Noob. De toute manière, il n'aimait pas la grosse brute.

 - Depuis quand il faut payer pour entrer dans un fight club ? ricana Roy en s'avançant.

 - Même tarif pour toi donc, conclut le passeur en lui bloquant le passage. On ne viendra pas dire que j'ai pas rrrRAUMPFF !!!

Un direct à l'estomac avait sa phrase, et son souffle. Les veines battant à ses tempes, il tenta d'attraper le pirate qui fit un rapide pas en arrière et se mit hors de portée. Trébuchant en avant, le passeur ne vit pas les prochains mouvements de Roy qui l'attendait en garde, genoux légèrement pliés et jambe gauche en arrière. Inutile de dégainer ses armes pour ce petit caïd.

 - Tu vas morfler petit enfoiré ! eut-il le temps de s'écrier, une main massant douloureusement son ventre.

C'était un gros tas de muscles mais il était lent et mou. Le pirate arma sa frappe, plaçant son coude contre son corps, poing serré. Prenant une légère inspiration, il expira brutalement en faisant pivoter sa hanche gauche et envoya un puissant crocher dans la mâchoire de son adversaire. L'impact fut considérable et se réverbéra dans le crâne de ce dernier, la force de la frappe démultipliée car il avait eu la mauvaise idée de se jeter sur lui au même moment. Ses yeux se révulsant immédiatement, la brute dodelina de la tête pendant quelques secondes et fit un pas de côté. Ses genoux finirent par céder et elle s'écroula au sol pour ne plus bouger.

 - Bon sang Radley, je t'ai déjà dit d'arrêter de racketter les nouveaux ! s'écria une voix, dans la ruelle derrière l'impasse.

Maintenant que ledit Radley ne gâchait plus la vue, Roy et Noob purent distinguer un nouvel homme avançant dans leur direction. Une cigarette dans la bouche, ce dernier avait des petits yeux méchants et un bouc. À voir ses vêtements, un trois-pièces distingué et un haut-de-forme, il semblait avoir de l'argent. Nerveux, Roy scrutait attentivement ce nouveau personnage à la recherche d'une arme quelconque à sa ceinture. Sans prêter la moindre attention à lui ou à Noob, il s'arrêta devant l'homme évanoui et lâcha un soupir de dépit.

 - Ah là là là là là là, regardez moi ça, déplora l'étrange homme en désignant la carcasse du colosse recroquevillé. Je t'ai dit combien de fois d'arrêter de faire le con Radley, mmh ? l'apostropha-t-il en agitant un doigt dans sa direction. Combien de fois je te l'ai dit qu'il fallait arrêter de me dépouiller mes clients avant même qu'ils arrivent à l'arène ? Estimes-toi heureux que ces braves messieurs t'ai infligé la correction que tu mérites car autrement je m'en serais moi-même chargé !

Les mains sur les hanches et un air déçu sur le visage, il soupira à nouveau avant de reporter son attention sur les nouveaux arrivants. Reprenant son allure pressée, il passa vivement un bras autour des épaules de Noob et l'entraîna dans son sillage comme une poupée désarticulée avant de faire de même avec Roy.

 - Venez venez ! les invita-t-il. C'est vous qui avez envoyé ce gros lourdaud au tapis ? C'est bien, c'est bien il l'a mérité, les rassura-t-il en s'engageant dans la ruelle. Alors qu'est-ce qui vous amène mmh ? Vous êtes venu parier ? Ou alors c'est une petite baston qui vous intéresse ? En temps normal il faut faire l'un des deux si vous voulez rester mais en gage de ma bonne foi je vous laisse visiter. Vu ce que vous avez mis à ce sacré nigaud de Radley mon petit doigt me dit que vous êtes venus vous bastonner dans mon arène ! Vous allez voir, on sait s'amuser par ici et puis...

Il n'y avait pas vraiment moyen d'en placer une avec ce type. Importuné par la fumée de sa cigarette, Roy toussa et se laissa entraîner dans le fight club. Jetant un coup d’œil à Noob, il craint un instant que ce dernier ne morde la crapule qui avait imprudemment placé un bras sur son épaule. Venant tout juste de se prendre une gifle impressionnante, le pirate avait maintenant son espace personnel envahi par un bookmaker survolté. Il dégageait la très nette impression qu'il aurait tout donné pour être n'importe où plutôt qu'ici à cet instant.

Ils arrivèrent bientôt dans une petite clairière à ciel ouvert, derrière une rangée d'habitation. Le sol y était boueux, couvert de traces de pas et parsemés de petits brins d'herbe près des murs qui délimitaient le fight club. Au milieu de la place, une rangée de planches et de tôles en bois et en métal formait un grand cercle relativement uniforme. Le ring comprit Roy en voyant deux hommes torse nu à l'intérieur en train d'échanger des coups. Il y avait une dizaine de personnes autour d'eux, observant attentivement le combat et vociférant à chaque fois que l'un de leurs champions prenait le dessus ou essuyait des coups.

 - Il y pas grand monde pour l'instant, concéda le bookmaker, mais c'est parce qu'on est en pleine journée. Attendez jusqu'à ce soir vous verrez, ce sera plein à craquer !

 - Eh bien, pour tout vous dire..., répondit Roy, ne voulant pas induire l'homme en erreur, nous ne sommes pas vraiment là pour ça. On nous a dit qu'un dénommé Simon fréquentait cet... établissement. Il nous a volés et nous aimerions le retrouver, vous savez où il habite ?

À ces mots, il relâcha les deux pirates et fit quelques pas, avant de se retourner lentement, un léger sourire sur le visage.

 - Ouaip, je sais où il habite, acquiesça-t-il en mâchouillant le bout de sa cigarette. Et y'a pas moyen que je vous le dise.

Il y eut un petit moment de flottement. Une violente série de coups fusa à l'intérieur du ring, ponctuée par les cris captivés des dix spectateurs.

 - Vous voulez le fumer c'est ça ? reprit le type. Le hic c'est que les combats de Simon attirent toujours beaucoup de monde. C'est un timbré qui déchiquette ses adversaires et il se trouve que mes clients aiment bien les spectacles un peu sanglants. Du coup quand Simon est là y'a plus de monde et quand y'a plus de monde moi je m'en mets plein les poches. Alors y'a pas moyen que je vous laisse me le buter.

 - Attendez, le corrigea Roy, nous ne sommes pas des chasseurs de primes. Nous ne voulons ni livrer Simon à la Marine ni le tuer. Tout ce que nous voulons c'est récupérer ce qu'il nous a volé.

 - Ouais, bien sûr..., lâcha la crapule avec un air entendu. Ben que ce soit l'un ou l'autre, s'il se rend compte que vous l'avez pisté jusqu'ici il va vous buter, répondit le bookmaker en haussant les épaules. Après vous pouvez rester ici comme ça vous chante, moi je m'en tape, mais je vous dirais pas où il habite. Le jeunot risquerait de péter une durite et de se foutre en rogne.

Sur le ring, l'un des combattants décolla du sol à la suite d'un puissant uppercut qui l'envoya valser sur deux bons mètres avant qu'il ne s'écroule dans la boue et s'évanouisse. Des cris fusèrent dans le public, les vociférations des perdants légèrement couvertes par le rugissement triomphant des gagnants. Distrait, Roy reporta son attention sur le bookmaker qui le regardait en laissant échapper un filet de fumée, un sourire narquois sur le visage.

 - Ecoutez, reprit la canaille, moi le jour où Simon cesse de me rapporter du pognon je le file direct à un chasseur de primes et j'empoche le fric, expliqua-t-il en fixant Noob. Pour l'instant il m'est rentable alors je prends soin de lui.

Cette histoire devenait bien trop compliquée pour trois paires de sabres et Roy commençait à s'impatienter.

 - Grand bien vous fasse, en attendant nous aimerions vraiment lui parler, insista le pirate, menaçant.

À ces mots, le bookmaker leur désigna cinq hommes assis à une table à quelques mètres du ring.

 - Comme je disais, j'aimerais éviter que vous me l’abîmiez, alors permettez-moi de vous présenter mes gardes du corps. Ils sont là pour nous défendre moi et mes intérêts et j'ai jamais rien contre une bonne baston ! rigola la canaille. Et puis buter Le Dragon Endormi ça boostera la renommée de Simon. C'est toujours bon pour les affaires et ça ramène des clients ! s'écria-t-il.

 - Buter qui ? s'interrogea le pirate, son regard passant du bookmaker à Noob.

S'ils décidaient de rester dans les parages à attendre la venue de de Simon, Roy comptait bien laisser son homologue pirate attendre ici - le pauvre homme semblait avoir besoin d'une sieste -, pour aller faire le tour des armuriers du coin. Il y avait de grandes chances que les six katanas y soient. Maintenant qu'il y pensait, ç'aurait peut-être été plus intelligent de commencer par là, mais Mick et Bill l'avaient énervé. À moins que Noob insiste pour savoir où habitait le voleur, auquel cas il allait assurément y avoir de la bagarre.


Dernière édition par Roy D. Aston le Dim 24 Déc 2017 - 23:07, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
<< La flemme… >>
<< Comment ça la flemme, je t’offre un duel avec celui que tu traques non ? Y’a un max de pognon à se faire. Je vous laisse même parier, si ce n’est pas beau. Et si tu gagnes je te laisserais encaisser la prime. Tout bénef pour toi. >>

La vraie question est de savoir comment ce type connait Noob. Il est vrai qu’il traite dans quelques magouilles mais c’est loin d’être suffisant pour qu’il soit connu ici, dans ce troue à rat. En tout cas, c’est un fait qui ne dérange pas plus que cela l’endormi. Une question sans grand intérêt, lui ce qu’il veut c’est ses katanas et pourquoi pas encaisser un peu d’argent.

<< Ok. Il est où ? >>


L’endormi avachi comme jamais prend la peine de remonter ses manches pour montrer qu’il est prêt pour la castagne. Il n’est pas trop crédible et ressemble plus à un bouseux en manque de thunes qu’à un combattant.

<< Pour le moment il n’est pas là. Laisse-moi juste organiser le combat. Dans trois jour, le soir ça te va ? Le temps que je fasse de la pub. >>
<< Non. >>
<< Non ? >>
<< Maintenant ? >>
<< Je peux pas, il faut que j’organise. J’ai besoin de temps. >>
<< Mouais… Tu sers pas à grand-chose en vrai. >>

La réplique de Noob ainsi que son attitude nonchalante tape sur le système du bookmaker. Si le chauve avait des cheveux il se les arracherait. En tout cas une veine apparait sur le front de ce dernier, il tire un bon coup sur son cigare pour se calmer. Ses hommes se lèvent mais lui leur fait signe de la main que tout vas bien.

<< Ecoute petit. Le mieux que je puisse faire et d’organiser le combat pour ce soir. Comme ça, ça te va ? Ne me pousse pas à bout gamin. >>
<< Et j’devrais le combattre … >>
<< Ah ?! Pardi, c’est le principe d’un duel. >>
<< Ah ouais j’vois… Fait chier. Je crois que ça va être problématique… >>
<< Et en quoi cela pose problème, si tu veux bien m’éclairer parce que là vois-tu, je commence à avoir du mal à te capter. >>
<< Franchement… Sans te mentir, j’crois que j’ai pas là motive pour me battre. >>
<< … Je crois comprendre. Il n'y a pas que ton corps qui est endormi, ton cerveau est en vieil aussi. >> Faut croire que sa patience à atteint ses limites suite à cette réplique.
<< J’ai pas mes griffes… Enfin mes katanas. >>
<< C’est vrai que ça pose problème, ici on combat à main nues. >>
<< Et on peut faire un deux contre deux ? >>
<< Intéressant.. Je pense que ça peut se faire. >>
<< Marché conclu, Roy et moi contre Simon et un autre. >>
<< Hahaha parfait ! >>

Noob n’a même pas demandé l’avis de Roy, il espère seulement que le pirate accepte parce que l’endormi compte beaucoup sur lui. Effectivement le fainéant croit que Roy fassent le boulot et explose les deux adversaires pendants qu’il fait semblant d’être envoyé au tapis en début de combat. Pourtant, bien que tous ses espoirs reposent sur son compagnon d’infortune, il ne le calcule même pas et fait les négociations avec le bookmaker.


<< Combien on gagne pour la participation au combat. >>
<< Je vais vous faire une fleur. 500.000B chacun que vous gagnez ou que vous perdez. Mais comprenez-moi bien, si vous mourrez, je ne vous donnerai rien. >>
<< T’en fait pas, prépare l’argent. C’est pas dans mes habitudes de mourir. >>

Reste plus qu’à savoir si Roy est ok pour cette affaire, et s’il n’approuve pas directement Noob, ce dernier lui proposera sans hésiter les 500.000B qu’il touchera.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
On pouvait dire ce que l'on voulait de Noob, il avait l'art du négoce. Roy accepta distraitement sa proposition, 500 000 berrys étant une somme honorable. Il avait d'autres choses en tête cependant. Pour commencer, au début de leur conversation le bookmaker avait promis à Noob qu'il le laisserait encaisser la prime de Simon s'il parvenait à le vaincre. Pourtant, seuls les citoyens possédant une licence spéciale étaient habilités à livrer des criminels à la Marine. Cela voulait-il dire que le jeune homme était en fait un chasseur de primes ?

Roy dévisagea son compagnon, peinant à croire qu'une personne telle que lui puisse se satisfaire d'une vie aussi mouvementée et difficile. Remarque, entre ça et être un pirate, laquelle des deux "profession" était la plus tumultueuse ? Cela avait du sens après tout, mais alors pourquoi lui avait-il menti en lui servant son histoire de noble et d'esclave ?

Hmmm, pensa-t-il, je devrais peut-être faire comme Noob et arrêter de systématiquement révéler que je suis un pirate.

Roy haussa les épaules. Ce n'était après tout pas si important. Même Noob n'avait pas tenté de recoller les morceaux quand le bookmaker avait dévoilé sa supercherie, preuve qu'il ne tenait pas particulièrement à tromper le pirate. De toute manière, qu'est-ce que Roy allait bien pouvoir faire ? Faire une scène ? Défier le chasseur de primes ici et maintenant, dans un combat à mort pour le punir de lui avoir menti ? Non, non, il aimait bien Noob. Il le trouvait attachant.

Le Dragon Endormi (c'est comme cela que le bookmaker l'avait appelé) avait tout réglé. Roy et Noob étaient censés attendre l'arrivée de Simon dans la soirée, le défier, le mettre KO et repartir avec l'homme recherché et 500 000 berrys chacun. Comme il l'avait prévu, Roy ne resta pas à lambiner dans le fight club, et abandonna Noob au milieu des hommes du bookmaker. Si Simon était à moitié aussi efficace que sa prime mirobolante ne le suggérait, il se pouvait que les sabres volés aient déjà atterri dans une armurerie du coin. Le pirate partit à leur recherche, espérant faire plaisir au chasseur de primes à son retour.



Quelques heures plus tard, en milieu d'après-midi, Roy déambulait dans les rues de la ville, une moue boudeuse sur le visage. Sa recherche n'avait rien donné. Les armureries à Last End étaient l'équivalent des boulangeries dans les cités civilisées : on en trouvait pratiquement à chaque coin de rue et il y avait l'embarras du choix : pistolets, fusils, mousquets, épées, couteaux et même bazookas. En revanche, seules deux boutiques dans les environs se spécialisaient dans les sabres. Roy était allé y jeter un coup d’œil, demandant précisément aux commerçants s'ils n'avaient pas reçu un "beau paquet de six katanas". Bien évidemment ils lui avaient répondu par la négative, mais n'ayant aucune confiance en eux il était allé jusqu'à pénétrer dans les stocks des établissements douteux afin de vérifier leurs dires, ce malgré les virulentes protestations des marchands. On l'avait chassé de la première boutique à coups de feu, ce qui était apparemment la norme à Las Camp. Dans la deuxième boutique, le gérant avait été assez courtois pour lui préciser qu'il ne vendait pas de marchandises volées, avant de l'encourager à ficher le camp en lui présentant le canon de son fusil. Continuant son chemin dans les rues de Last End, Roy ne réagit pas immédiatement quand, quelques rues plus loin, une série de coups de feu éclata, immédiatement suivi par les cris et la débandade des habitants.

Distrait, il hésita un instant à tracer sa route. Ce genre d'événement était commun dans ce quartier de Las Camp, il ne tenait pas à se mêler des bagarres de rue entre malfrats. Cependant, poussé par la curiosité, et pas trop pressé de retourner auprès de Noob pour lui avouer qu'il avait fait chou blanc, le pirate se dirigea vers la zone des coups de feu. Perçant l'attroupement qui commençait à se former devant une petite ruelle, le jeune homme découvrit deux cadavres étendus à la vue de tous. Écarquillant les yeux, il reconnut les visages de Mick et Bill gisant dans la boue, le front percé d'une balle chacun. Il marqua un temps - s'attirant les vociférations des personnes derrière lui qui voulait voir les macchabées - avant de reprendre son chemin, le cerveau en ébullition. Quelque chose n'allait pas. Il les avait rencontré ce matin, les deux hommes l'avaient emmené jusqu'au fight club et quelques heures plus tard il les retrouvait assassiné ? C'était un peu trop gros pour être une coïncidence.

Accélérant le pas, Roy reprit la direction du fight club, réfléchissant à toute vitesse. Pour avoir eu un bref aperçu de ces deux individus du temps où ils étaient encore en vie, il savait qu'ils n'étaient pas des saints, mais cela ne semblait tout de même pas être une raison suffisante pour les abattre de cette manière. Le premier coupable qui vint à l'esprit du pirate fut le bookmaker, la seule personne qu'il connaissait ayant de près ou de loin une raison de les faire exécuter. Maintenant qu'il y pensait, Mick et Bill s'étaient éclipsés le plus rapidement possible dès lors qu'ils étaient arrivés à destination, manifestement terrifiés à l'idée qu'on les voit en la compagnie de Noob et Roy. Malgré tout, le jeune homme avait insisté pour que les deux hommes les présentent au gérant du fight club. Ce n'était qu'avec l'intervention musclée de Radley qu'ils avaient enfin pu s'éclipser, mais un peu trop tard car la grosse brute avait eu le temps de les voir.

Cela avait du sens, ou tout du moins c'était plausible. Mais si le gérant du fight club était bien celui ayant ordonné ce double meurtre, quelles étaient ses raisons ? Parce qu'ils les avaient amenés lui et Noob jusqu'au point de chute se Simon ? Non, la raison de leur mort échappait toujours au pirate. Il avait bien vu des spectateurs, des citoyens lambda dans le fight club avec de l'argent à dépenser. La position de l'établissement n'était donc pas particulièrement tenue secrète. Pourquoi assassiner les pauvres Mick et Bill dans ce cas ? Cela ressemblait furieusement au mode de fonctionnement d'un gang où la moindre erreur vous valait un aller simple au cimetière. Roy grinça des dents. Il ne réalisait que maintenant que son insistance à garder les deux hommes à portée d'yeux avait signé leur arrêt de mort. S'il ne les avait pas forcés à les guider, lui et Noob, jusqu'à être absolument certains d'arriver à destination, Radley ne les aurait pas vu et les deux andouilles seraient encore vivantes à l'heure qu'il est.

Partant sur cette théorie, le pirate continuait à réfléchir, tentant d'imbriquer les différents éléments de cette histoire. Maintenant qu'il y pensait, plusieurs choses le dérangeaient dans ce que leur avait dit le bookmaker. 20 millions de berrys c'était une sacrée somme. Il était difficile de faire plus rentable que de livrer Simon à un chasseur de primes. Étrangement, le bookmaker leur avait assuré que Simon lui rapportait plus en liberté que derrière les barreaux. Pourtant même l'argent généré par les combats ne devait pas approcher la somme mirobolante que valait la prime du voleur, ce qui n'avait pas de sens. En revanche, si l'on y ajoutait le résultat des vols de Simon...

En estimant le prix d'une lame à 200 000 berrys, on arrivait à un total d'un million deux cents mille avec les six katanas de Noob. Si l'on envisageait Simon assez doué pour effectuer des coups comme celui-là de manière régulière et que l'on y ajoutait l'argent qu'il générait à chacun de ses combats, il était fort probable que le jeune criminel génère énormément d'argent. 20 millions étaient de ce fait parfaitement envisageables en quelques mois. Cela impliquait en revanche qu'en plus de gérer un fight club, le bookmaker s'occupait de receler les "acquisitions" de Simon. Si tel était le cas, si Simon était rentable pour le malfrat - il avait bien précisé que le voleur l'était -, pourquoi avait-il accepté le deal de Noo, dans lequel il perdait une considérable source de revenus ainsi que la prime du garçon ?

La réponse était simple : le deal ne convenait pas du tout au bookmaker, et Noob était en danger. Si lui et Simon était associé, l'homme d'affaires savait très certainement où se trouvaient les katanas du chasseur de primes.

Cela avait du sens et cela expliquait la présence de Mick et Bill sur les lieux lorsque Simon avait dérobé le chasseur de primes et le pirate. Si le bookmaker faisait du recel d'objets volés, il avait sûrement du placer des gens comme les deux hommes décédés dans les rues à la recherche de cibles riches à dépouiller. Ils avaient repéré Noob et ses six katanas et avaient sûrement contacté Simon à l'aide d'un Den Den. Le voleur ayant commis son acte, les deux types avaient ensuite fait l'erreur de narguer la victime de leur magouille. Malheureusement pour eux, Roy leur avait refait le portrait et avait exigé d'eux qu'ils les amènent au fight club, compromettant ainsi l'activité illégale de leur patron. En fait, amener un chasseur de primes devant un chef mafieux était probablement une raison suffisante pour les exécuter. L'homme d'affaires ne devait pas non plus tenir particulièrement à ce que l'on associe son fight club avec des activités plus dangereuse.

Roy avait un mauvais pressentiment. Accélérant l'allure, il se dépêcha de retourner au fight club, espérant de tout cœur qu'il avait vu faux et que Noob ne s'était pas fait attaquer durant son absence. Il ne connaissait rien des capacités du chasseur de primes, mais il savait que c'était un épéiste sans ses lames. Cela n'augurait rien de bon sur ses chances de survie face aux solides gaillards qu'étaient les gardes du corps du bookmaker. Après ce que le pirate avait mis à Radley, ils avaient sûrement abandonné l'idée de s'attaquer à la fois au chasseur de primes et à lui, sans l'aide de Simon, ce qui expliquait le super deal que Noob avait étrangement réussi à passer. En théorie, une embuscade n'aurait lieu que dans la soirée, avec l'arrivée du voleur à 20 millions. Mais comme Roy s'était éclipsé, la possibilité existait que le chasseur de primes désarmé se fasse attaquer avant ce soir. Le pirate accéléra encore un peu, inquiet.

 - Tu te déplaces vite enfoiré, cracha une voix à sa droite, interrompant sa marche. On t'a perdu de vue quand t'a quitté le fight club. Qu'est-ce que ça veut dire de se déplacer de toit en toit comme ça, hein ducon ?

Tournant la tête, Roy se retrouva nez à nez avec l'un des gardes du bookmaker et le canon de son pistolet.


Dernière édition par Roy D. Aston le Dim 24 Déc 2017 - 23:26, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Roy laisse Noob seul au milieu de tous ces individus. D’ailleurs, si le fainéant savait pourquoi son compagnon d’infortune le laisse seul, eh ben, il serait surpris d’une surprise surprenante. Cela dit, ce n’est pas parce que l’affaire est conclue que le bookmaker compte se tourner les pouces. Il voit loin, bien plus loin que ce simple combat. D’un claquement de doigts ses hommes se lèvent et laissent la place à leur chef.

<< Installes-toi. >>

Tout d’abord il gratte son bouc ce qui donne l’impression qu’il réfléchit. Ensuite il prend un nouveau cigare de sa poche et se le met au bec. Un de ses gardes la lui allume assez rapidement. Après la première bouffée il croise les jambes et dévisage l’endormi.

<< Tu sais comment je te connais dragon endormi ? >>
<< J’sais pas et j’m’en moque un peu. >>
<< Hahaha, t’es un mec franc, j’aime ça ! Et Tony apporte la spécial pour ce type. Et pour moi ça va être un whiskey-coca mais sans le coca. C’est ça qui m’a rendu malade hier. >>

Sur ces belles paroles Tony se retire pendant que le bookmaker occupe le chasseur de primes en discussion futile. Il parle de ses affaires, de la ville, de la politique et plein d’autres trucs qui n’intéresse absolument pas Noob. En tout cas Tony apporte les verres pendant la discussion et les deux hommes boivent paisiblement. Des dizaines de minutes passent et après deux trois blagues plutôt coquettes du chef des lieux, ce dernier reprend une tête de vilain assez sérieux.

<< Bon. Trêve de bavardage. On va parler sérieusement. >>
<< Tu veux parler pognon ? >>
<< Il semblerait qu’il n’y a que ça qui t’intéresse. C’est même pas surprenant que tu sois chasseur de primes. >>
<< Attend. Arrête de bouger quand tu parles. >>
<< Je bouge pas. >>
<< Wow, non tu bouges. Je vois floue bizarre. >>
<< Ah ça, c’est l’effet de la spécial. Qu’est-ce que tu en penses ? Une tuerie hein ? >>
<< Je sais pas trop. C’est de la merde plutôt. >>

Noob regard sa main et la bouge pour voir si c’est grave et effectivement c’est grave. Ses mouvements sont vus en plusieurs temps comme s’il y avait un effet qui multiplie son bras sur la trajectoire qu’il prend.

<< Tu sais, j’aime l’argent aussi. Et je voulais faire une grosse bagarre. Le problème c’est que, moi je te connais parce que j’ai des sources intéressantes. Mais tu n’es pas connu. Pour faire simple, tout le monde se moque que Simon éclate un plouc sorti de nul par, le pire c’est s’il perd. >>

<< Où est l’argent dans tout ça ? >>
<< Ben justement à cause de ta non popularité y’en a pas. >>
<< Mais tu disais que … >>
<< Hahaha. J’avais juste besoin que tu me fasses un peu confiance. Ton ami était assez méfiant, mais avec toi je peux m’amuser. De toute façon tout est réglé. Toi je te garde pour le moment, j’ai pas encore décidé à quoi tu peux me servir. Puis ton ami, disons qu’il devra effectuer une petite mission pour moi s’il veut te revoir en vie. >>
<< Tu veux qu’on bosse pour toi sans que tu nous payes. >>
<< En simple oui. >>
<< Hors de question. >>
<< Hahaha, vous l’avez entendu, il est fort ce type. Franchement t’es un clown, mais j’ai des choses à faire. Mettez le moi au fer. J’ai un entretien avec Simon sous peu. >>

Les hommes du bookmaker attrapent l’endormi pour lui mettre des menottes. Mais y’a un problème dans tout ça. Si le type avec le bouc n’avait pas dit qu’il souhaite que Noob travail pour lui gratuitement, ben ce dernier se serait laisser attraper sans broncher. La flemme de faire quoi que ce soit tant qu’il n’y voit pas d’intérêt. Sauf que là, c’est inconcevable pour un fainéant de faire quelque chose et en plus de ça y gagner rien ! Le chasseur de prime se lève brusquement puis pousse un des hommes.

<< Laissez-moi partir ou j’vous tranche ! >>
<< Et avec quoi tu comptes faire ça ? >>
<< Ah ouais… >>

C’est l’heure de faire la chose que fait le mieux le dragon endormi, fuir !!! Il regard à gauche puis à droite, et se met à courir. Ça va, les immeubles sont immobiles ce qui lui permet de courir. Enfin, vu que lui bouge, ça fait bouger les bâtiments mais pas énormément quoi. C’est parti pour la course poursuite. Le fainéant va vite et les hommes le suivent. Noob sort des lieux en défonçant la porte et trébuche à cause de la marche, il fait une roulade au sol et se prend un mur en pleine face.

<< Tu viens d’aplatir Radley >>

Des mots que prononce un jeune homme aux longs cheveux blonds et au corps assez fin. Pas de doute ce type est Simon, mais avec sa vue troublée le fainéant ne le remarque pas. Il se relève puis s’élance. A sa surprise le sol n’est plus palpable. Il court dans l’air, c’est fantastique !!! En réalité Simon le porte par le col. Lorsqu’il le relâche il lui offre un beau coup de pied retourné dans l’estomac.

Le chasseur de primes retourne contre le mur qui est endommagé suite à l’impact. Les hommes du bookmaker se jettent sur Noob et le saisissent pour éviter qu’il ne fuie encore.

<< Merci pour l’aide Simon. >>
<< Y’a pas de quoi. Godfrik le bookmaker est là ? >>
<< Oui, il t’attend pour votre réunion. >>
<< Hey ! C’est toi Simon ? >>

Alors que le blond s’avance pour se trouver au seuil de la porte il s’arrête et regard brièvement Noob qui est au sol.

<< J’ai entendu Simon le beau gosse ? Oui je sais, je sais. Avec mes sublimes vêtements, ma chevelure dorée, tout le monde m’aime et veux être comme moi. Tu veux connaitre mon secret ? >>


Il s’approche comme s’il a l’intention de murmurer un secret à Noob. Ce dernier se débat pour se libérer des emprises et se fritter au primé qui se trouve juste devant lui.

<< Regardez-le, il ne tient même plus en place, il veut mon secret. Huhuhu. Je te le dirais pas, parce que toi, t’es moche. A plus. >>

Sur ces paroles, Simon entre par la porte et s’enfonce dans le bâtiment.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Encore une ruelle, pensa Roy, qu'est-ce qu'ils ont tous dans cette ville avec les ruelles ? J'en ai marre des ruelles.

Pour ne pas attirer l'attention sur eux, dès qu'ils l'avaient mis en joue, deux gangsters avaient entraîné le pirate à leur suite, dans une ruelle. Un petit coin sombre à l'abri des regards qui rappelait étrangement l'endroit où Roy avait découvert les dépouilles de Bill et de Mick. Ce n'était pas encourageant. Cela dit, ils avaient eu la gentillesse de lui faire un résumé exhaustif de ce qui était arrivé au pauvre Noob plus tôt dans l'après-midi. À présent, on lui expliquait le marché somme toute assez simple que leur patron Godfrick voulait passer avec le pirate. Il avait été dépouillé de ses armes qui traînaient dans les mains du gangster qui n'était pas occupé à le braquer. Ce dernier avait un tromblon attaché dans le dos et l'autre gardait deux couperets à sa ceinture ainsi qu'une seconde arme à feu. Ils n'avaient vraiment pas l'air d'amateurs.

 - Alors, énonçait le malfrat qui tenait le pistolet, tu peux sois mourir ici, dans la boue, inconnu de tous, et Noob tardera pas à te suivre. Ou bien tu fais c'qu'on te dis, quand on te l'dis, et y'aura pas d'histoires. Tu retrouveras ton pote chasseur de primes dans trois jours, parole de Godfrick.

Il avait rencontré Noob ce matin. Qu'est-ce qui leur faisait penser qu'il irait à de telles extrémités pour sauver un type qu'il venait à peine de rencontrer ? Bon, il l'avouait, ce n'était pas non plus son genre d'abandonner un copain. Et puis il était simplement hors de question qu'il fasse quoi que ce soit pour ces gangsters de bas étage.

 - Vous ne voulez pas simplement me dire où vous avez emmené Noob ? répondit le pirate en leur jetant un regard fatigué. On gagnerait du temps et vous vous économiseriez une raclée.

À ces mots, le gangster enfonça le canon de son arme dans la gorge du pirate. Roy ferma les yeux et tourna la tête sur le côté, adaptant sa position pour éviter que le métal ne presse contre sa glotte.

 - Arrête de faire le malin, prévint le gangster. T'es pas le premier p'tit con à faire le malin avec moi, et crois moi tu seras pas le dernier. Peut-être que tu crois pouvoir t'en sortir? demanda-t-il en approchant son visage du pirate. C'est ça ?

Il pressa un peu plus son arme contre Roy, qui leva les mains en signe de soumission.

 - On s'échappe pas d'une situation comme ça, expliqua-t-il, pas du tout apaisé par le geste du jeune homme. Tu piges ?

 - T'es un gamin, renchérit le deuxième homme qui observait tranquillement la scène. Des comme toi on en a connu des dizaines et des dizaines qui pensaient pouvoir jouer dans la cour des grands. Sont quasiment tous morts.

 - On m'appelle Le Démon, crut bon de lui apprendre l'autre. Alors joue pas au con où je te mets l'enfer.

Hochant la tête tandis que le gangster reculait et décollait son arme de son cou, Roy abaissa ses mains, posant l'une d'elles sur le pistolet qui le tenait en joue.

Marquant un temps de retard, le malfrat appuya sur la gâchette par réflexe. Le mouvement du silex s'enclencha, mais les doigts du pirate interceptèrent ce dernier, prévenant la mise à feu de la poudre. Sans laisser le temps aux deux hommes de réagir, Roy tordit le poignet du "démon" et le força à lâcher son arme. Il enchaîna rapidement avec une clé de bras, maîtrisant le malfrat et restreignant ses mouvements, maintenant ce dernier en face lui. Ayant improvisé un bouclier humain dans le feu de l'action, il fut heureux de voir qu'il était parvenu à temps à interposer sa victime entre lui et le deuxième gangster, lequel s'était saisi de son tromblon. Hésitant un court instant, probablement inquiet à l'idée de toucher son collègue, le malfrat laissa le temps au pirate de saisir le deuxième pistolet de sa victime. Il le pointa sur l'homme au tromblon et lui tira dessus sans sommation.

Ils firent feu en même temps. La balle de Roy atteignit le malfrat en pleine poitrine tandis qu'il tirait son bouclier humain sur la trajectoire du tromblon, évitant de justesse un tir de mitraille qui érafla le côté gauche du visage de sa victime. Le "démon" poussa un hurlement de douleur, ses soubresauts soudain affaiblissant la prise du pirate. Tandis que le gangster touché au torse s'écroulait, l'autre se libéra brusquement tout en décrochant les deux couperets à sa ceinture, avant de se retourner et d'attaquer sauvagement le jeune homme. Uniquement armé d'un pistolet, Roy ne pouvait pas parer ses attaques. Heureusement pour lui, aveuglé par la rage et la douleur, le boucher faisait des mouvements amples et violents que l'on voyait facilement venir. Évitant un premier coup vertical en faisant un pas de côté, Roy jeta un coup d’œil au second gangster écroulé, et aux armes qu'il lui avait dérobées. Le sabre de bédouin et le pistolet qu'Angie lui avait offert étaient tombés au sol, il ne lui restait plus qu'à aller les récupérer.

Son adversaire était comme un fauve, le centre de gravité très bas, pratiquement accroupi dans une posture prédatrice. Il lança une nouvelle attaque, horizontale cette fois, visant les jambes du pirate. Ce dernier plongea par-dessus le couperet, et se rétablit avec une roulade qui l'amena jusqu'au deuxième gangster. Tendant les mains pour récupérer ses effets, Roy se rendit compte que, malgré la balle qui lui avait traversé le torse, le malfrat était toujours déterminé et en vie. Il n'avait pas la force de recharger son tromblon, mais il attendait le pirate avec un second pistolet en main. Sachant que le taré aux couperets était déjà quasiment sur lui, le pirate ne perdit pas de temps et jeta l'arme déchargée qu'il tenait en main au visage du gangster. L'impact gêna le malfrat qui rata complètement son tir, permettant au jeune homme de récupérer ses armes.

Il se retourna à temps pour accueillir son adversaire. Sabre levé et en garde, il para deux coups simultanés sur son côté droit. Les frappes lourdes de son adversaire l'envoyèrent se cogner contre le mur de la ruelle. Alors que le malfrat s'apprêtait à profiter de son avantage pour lui ouvrir le crâne, Roy lui tira simplement dans la jambe. Le visage défiguré du "démon" se tordit de douleur tandis qu'il perdait soudainement l'équilibre, sa jambe gauche ne supportant plus son poids. Il bascula en avant, ratant complètement la tête de Roy. Le pirate en profita pour lui mettre un coup de genou en plein visage, envoyant bouler son ennemi en arrière. Ses deux couperets lui échappèrent des mains et voltigèrent au sol.

Reprenant son souffle, le jeune homme jeta un rapide coup d’œil à l'homme au tromblon. Ce dernier était évanoui sur le sol, des gargouillis de sang s'échappant de sa bouche. Il n'allait certainement pas tarder à mourir, trop faible pour représenter un quelconque danger. Avançant jusqu'au second malfrat, il s'assit sur son torse et plaça le canon de son pistolet sur son front.

- À présent vous allez tout me dire, grogna le pirate. Où avez-vous emmené Noob ?! Et où se trouvent ses sabres ?!


Dernière édition par Roy D. Aston le Lun 25 Déc 2017 - 0:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
<< C’est dans cette sombre chambre que se retrouve le puissant dragon endormi plus connu sous son pseudo Noob. Ses paupières sont lourdes, ajoutons à cela la présence qu’il dégage cela nous donne une atmosphère apaisante. Nul doute qu’il s’est laissé capturer pour retrouver son puissant compagnon, le pistolero le plus prometteur de cette génération. >>


Bufallo Gill Junior Junior "l'arrogant"
Jeune con




La pièce dans lequel se trouve le dragon endormi ressemble plus à une cellule qu’à une chambre. Il n’y a rien, rien sauf un petit matelas vraiment pas confortable ainsi qu’un cowboy qu’il connait très bien. Bufallo Gill Junior Junior, ce jeune con qui s’attire tous les problèmes du monde avec une facilité déconcertante. Il est adossé au fond de la pièce contre le mur avec le chapeau penché en avant histoire qu’on ne peut voir son visage. Il le fait souvent parce que son visage est régulièrement abimé suit à une bagarre, et il semblerait que ce soit aussi le cas aujourd’hui. Comme à son habitude il aime jouer au narrateur.

<< Qu’est-ce qui t’amène ? >>

<< Dit le fainéant sans mâcher ses mots. Sans prendre même le temps de saluer son camarade, mais ils sont au-delà de ça. Ils préfèrent parler directement au lieu de perdre du temps. : Tu répons jamais au denden ! Du coup j’suis venue te cherchait. Sur ma route j’me suis fait voler mes pistolets, et le mec qui me les a dérobé j’lui ai mis une grosse claque de cowboy. Vlan. D’ailleurs faut noter que la claque de cowboy est l’une des plus réputés de par le monde. >>
<< Mm… >>
<< Nul doute que le dragon endormi est venue délibérément dans cette chambre pour sauver son fidèle compagnon, le prodigieux Junior junior. >>
<< Ta une idée de comment sortir ? >>
<< Trop modeste, le chasseur de primes demande l’avis de son compagnon pour ne pas dévoiler toutes ses capacités intellectuelles. Nul doute qu’il sait déjà comment si prendre. >>

Le cowboy se lève et donne un puissant coup de pied à la porte pour la défoncer. Un gros Boum se fait entendre de l’autre côté. Puis il recommence, encore, et encore.

<< T’étais pas attaché comme moi ? >>

<< Noob prend soin de son ami et cherche à comprendre comment Junior Junior en est arrivé là. Mais pour un gars comme ce cowboy, c’est assez facile de se défaire de ses liens : Sur hat island je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait trainer en lasso. A force j’ai développé des techniques pour me défaire de mes liens.  >>


Suite à ses paroles, le cowboy regard le fainéant lui montrait qu’il aurait bien besoin d’être détaché aussi. Sans un mot, il lui libère les pieds et les mains en coupant la corde avec un petit couteau dissimulé ses vêtements. A cause de tout le vacarme, un garde ouvre la porte accompagnée de deux camarades à lui.

<< Voilà ce qu’est une vraie claque de cowboy ! >>


Sa claque de façon impressionnante, le son est magnifique telle la foudre qui s’abat, tel un surhomme, il enchaine des claques monstrueuses qui mettent littéralement K.O ces trois individus.

<< C’est sans forcer son talent qu’el fenoméno met à terre ses adversaires. Ces derniers trop aveuglés par la lumière de topissitude émanant de Junior, n’ont pu réagir à temps. Il ne lui reste plus qu’à retrouver ses pistolets et à partir avec son ami qui n’est autre qu’un dragon ! >>

<< Bon.. Y’a un mec qui m’a pris mes katanas, faut qu’on l’bute. >>
<< Cette situation était assez agaçante : Je sais bien, je l’ai vu le mec, il avait tes katanas, du coup j’ai tenté de les récupérer mais il m’a eu par un coup de chance. Ils étaient une trentaine, le dernier a eu raison de moi. C’est pour ça que j’ai fini ici. >>
<< C’était mes griffes… >>
<< Une chose est sûre, on n’arrache pas les griffes d’un dragon sans se faire mordre ou brûlé vif. Simon ne le sait pas mais il ne lui reste sans doute plus longtemps à vivre. Les deux compagnons marchent donc dans ce bâtiment aussi macabre qu’un cimetière de gothique, puis espèrent retrouver les idiots qui ont commis l’erreur de réveiller le dragon endormi >>


Pour le moment personne n’est au courant que ces deux-là se sont libérer. Ils peuvent profiter de cette effet de surprise pour réaliser quelque chose mais… Junior Junior est trop arrogant pour se cacher, il préfère marcher fièrement au milieu de l’allée, puis Noob est trop flemmard pour se cacher, il préfère aller droit au but.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Comment faisait Noob pour se déplacer constamment avec six sabres à la ceinture ? Roy portait les lames du chasseur de primes dans ses bras, peinant à les maintenir contre lui. Il tenta d'abord de les caler sous son épaule, mais les fourreaux vernis des armes les rendaient glissantes. L'un des katanas commença à lui échapper des mains. Il tenta de le rattraper mais ne parvint qu'à laisser deux autres armes lui échapper. Le poids de l'un des sabres fit levier sur un deuxième qui, déséquilibré, atterrit dans le visage du pirate. Dans un grognement de douleur, Roy perdit complètement prise et toutes les armes lui tombèrent sur les pieds.

Fichue andouille de feignasse de chasseur de primes ! jura intérieurement le pirate.

Des passants firent mine de s'approcher, leurs yeux avides fixés sur les fourreaux lustrés des katanas. Le pirate posa sa main sur son pistolet, refroidissant rapidement leurs ardeurs en leur faisant signe de reculer. Avec un juron, il ramassa les armes une par une et les plaqua contre son torse, les serrant contre lui de toutes ses forces pour éviter qu'elles ne glissent encore une fois. Le temps qu'il retrouve une position un tant soit peu sécurisée et il était reparti en direction du lieu où était apparemment retenu le chasseur de primes.

Son compagnon en train de mourir à quelques mètres de lui, le gangster aux couperets n'avait pas longtemps hésité à tout lui raconter. Il avait grossièrement indiqué au pirate la position de l'entrepôt où se trouvaient les armes de Noob ainsi que celle du repère du bookmaker. Roy avait dû papillonner quelques heures pour suivre les indications peu claires du "démon" terrorisé, mais il avait finit par trouver. Le reste s'était passé avec une relative facilité, la cache des gangsters étant juste gardée par trois hommes qui étaient très loin du niveau des gardes du corps de Godfrick. Le pirate les avait rapidement assommé avant de se mettre à la recherche des armes du chasseur de primes, qu'il avait trouvé en compagnie de tout un tas de marchandises à l'allure suspecte. Des parapluies, des cochons-tirelires, des canons... ils recelaient apparemment tout et n'importe quoi.

À présent, le pirate se dirigeait vers le repaire des malfrats. Sa principale inquiétude n'était pas de se retrouver face aux trois gardes du corps restant - ils devaient être plus ou moins au même niveau que les deux qui avaient braqué Roy, ce qui n'était pas rien -, mais bien de savoir comment il allait faire le chemin en transportant les sacrés fichues armes du chasseur de primes.

Roy croisa un coquet petit stand dans la rue, tenu par un sympathique vieux monsieur qui vendait des popcorns au milieu des rues dangereuses de Last End. Il eut la merveilleuse idée de lui en acheter un plein sac.


Arrivant à destination, il observa avec circonspection les portes ouvertes du repère du bookmaker et les deux gardes évanouis qui étaient censés y monter la garde. Confus, Roy étudia rapidement les hommes endormis, remarquant une trace rouge sur la joue et l'oreille de chacun d'entre eux. Ces traces ressemblaient furieusement à la marque d'une main. Le pirate n'en était pas sûr, mais à les voir on aurait juré qu'ils avaient chacun été assommé par une baffe magistrale . Étrangement, on aurait juré que l'attaque leur était arrivé dans leur dos... comme si quelqu'un déjà à l'intérieur du complexe avait pris le temps de venir ici leur mettre une volée avant de retourner dans le bâtiment. Ou alors c'était juste Noob qui s'était enfui ? Perplexe, Roy enjamba les corps et pénétra dans le repaire.

Les six sabres avaient remplacé les popcorns dans le sac. Ce n'était peut-être pas la plus propre des solutions avec le sucre qui recouvrait les friandises, mais au moins ils tenaient bien en place maintenant et ne menaçaient plus de lui échapper des mains. Il les tenait dans l'un de ses bras, l'autre étant occupé à piocher les grains de de maïs soufflé dans un sachet à sa ceinture.

L'intérieur n'était pas beaucoup plus encourageant. Il y avait une allée sur laquelle là aussi plusieurs hommes se trouvaient à terre, complètement dans les pommes. Trois pour être exact, Roy reconnaissant les fameux gardes du corps de Godfrick. Un silence de cathédral régnait dans le bâtiment, seul un mince filet de voix filtrant au travers d'une porte un peu plus loin. Curieux, le pirate se dirigea vers ce qui semblait être la l'entrée d'un grand appartement du domaine. Deux grandes fenêtres encadraient l'embrasure de la porte, qui permirent au pirate de jeter un coup d’œil à l'intérieur avant d'entrer. Ravi de ce qu'il y découvrit, il toqua rapidement et pénétra dans l'appartement sans attendre de réponse. Il retrouva Noob (pas emprisonné pour deux berrys) avec grand plaisir ainsi qu'un jeune homme habillé en cow-boy et un autre type à l'allure dégingandée, un grand blond à l'air mauvais. Le bookmaker était lui aussi de la partie.

La conversation qui semblait avoir lieu s'arrêta quand le pirate entra dans la pièce, quatre paire d'yeux se fixant sur le jeune homme.

 - Bonjour bonjour..., les salua-t-il, excusez-moi, je ne fais que passer.

Manifestement coupé dans sa phrase, ils observèrent sans comprendre le pirate se diriger vers Noob et déposer son colis aux pieds du chasseur de primes. Un long silence s'installa dans le hall d'entrée de ce remarquable appartement. Roy se demandait ce dont ils pouvaient bien avoir été en train de discuter avant son arrivée, mais il aurait été malpoli de s'immiscer dans une histoire qui ne le regardait pas.

 - Enfin ! s'écria soudainement le pistolero. Après une longue et déchirante séparation, les sabres du dragon retrouvent leur propriétaire légitime ! Que va-t-il faire de ses lames restées trop longtemps éloignées de ses sales pattes ?! Va-t-il partir à la conquête du monde ?! Défendre la veuve et l'orphelin contre les suppôts du mal ?! Va-t-il chasser de vils pirates et trouver le légendaire One Piece ?! Ou va-t-il une fois de plus s'endormir comme un gros phacochère au beau milieu d'un combat ?

Roy cligna plusieurs fois des yeux avant de s'étirer, soulagé de ne plus transporter le fardeau encombrant du chasseur de primes. Il dévisagea un instant Bufallo Gill Junior Junior, se demandant s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part.

 - Qui est-ce ? demanda finalement Roy au Dragon Endormi. Et qu'est-ce qu'il raconte ?

À quelques mètres, le bookmaker et Simon reprirent leur conversation.

 - Ah ben bravo ! s'écria le voleur indigné. C'est comme ça que tu t'occupes de mon butin ? Tu sais à quel point j'me suis cassé l'cul pour piquer ces sabres ?

 - Bon sang Simon c'est pas le moment ! répliqua Godfrick, manifestement sur le point de faire une crise de nerf. Tu vois pas les trois tarés devant toi là ? Ils viennent de me niquer la moitié de mes hommes alors tes sabres à la con je m'en tamponne.

Les yeux écarquillé face à l'audace de cet homme, Simon le fixa sans répondre, peinant à croire qu'il avait osé lui parler sur ce ton.

 - Quoi ?! Quoi ?! Qu'est-ce qui y'a ?! continua le bookmaker. Tu sais quoi Simon ? Ce serait vraiment cool de ta part si tu évitais cinq minutes de te comporter comme un connard. J'en ai ma claque de tes conneries de "Je suis le plus beau, personne ne me manque de respect", ou de "On me tourne le dos une fois, pas deux", ou encore de "Je te le dirais pas, parce que toi, t'es moche". Tu me casses les couilles tu piges ?!

Manifestement l'homme avait eu une rude journée et il commençait à craquer. Roy, Noob et le troisième taré observaient la scène en silence. Le pirate avait accepté de partager les popcorns restantes avec ses deux comparses.

 - Alors, continuait Godfrick en prenant nerveusement une bouffée de sa cigarette, tu vas arrêter ton putain de show et tu vas m'être utile pour une fois. Fumes moi ces trois connards ou j'te vire ! Tu dégages !

La collaboration des deux hommes devait remonter à un moment. Le bookmaker avait dû passer des années à subir le comportement déviant du jeune homme. Peut-être pensait-il être assez proche de ce dernier après toutes ces années pour lui dire ses quatre vérités. Du moins c'est ce que Roy déduisait de dette petite scène. Cela avait du sens... après des années passées à se côtoyer, généralement on pouvait s'autoriser quelques petits écarts de conduite, des familiarités.

Simon en revanche n'était manifestement pas de cet avis. Il attendit quelques secondes, histoire de voir si l'homme comptait retirer ses propos. Puis, trop vite pour que Roy ne puisse voir le mouvement, le voleur dégaina une dague et trancha la gorge de son employeur.

 - Ok bande de connards, ça va chier, promit-il ensuite en reportant son attention sur les trois hommes.

Tandis que Godfrick s'écroulait dans un gargouillis de sang, le jeune pirate eut juste le temps de dégainer ses armes (le sachet de pop-corn étrangement se trouvait à présent entre les mains de Noob) que le blond était déjà sur lui. Parant une attaque, il fut surpris par la vivacité et la férocité des mouvements du voleur. Repoussé en arrière, un nouveau coup de dague précis et rapide au niveau de son aine le força à se contorsionner pour l'arrêter. Déséquilibré, il fit un pas en arrière et n'eut pas le temps de réagir face à la nouvelle attaque de Simon. Une main apparut soudainement au niveau de sa gorge et l'empoigna, le souleva et le projeta en arrière dans un même mouvement fluide, rapide et puissant.

Roy voltigea au travers d'une des deux fenêtres qui encadraient la porte d'entrée. Les pulsions meurtrières de Simon poursuivirent le pirate, qui tira instinctivement devant lui. Traversant le verre dans un bruit cristallin, il se rétablit dans l'allée de l'autre côté du mur. Légèrement essouflé, il fixait l'embrasure de la fenêtre brisée, guettant une apparition du voleur, espérant que son tir surprise au milieu de son vol plané avait empêché ce dingue de le poursuivre.

 - Noob ?! s'écria le jeune homme. Qu'est-ce que tu fais avec mes popcorns ?!


Dernière édition par Roy D. Aston le Lun 25 Déc 2017 - 2:46, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Le duo de chasseurs de primes veut retrouver ses armes et lorsque Roy fait son entrée, le gros des armes se trouve dans ses bras.. C’est assez surprenant, même incompréhensible qu’un pirate aide un mec qui est techniquement son ennemi déclaré. En tout cas avec la venue de ce troisième ennemi pour le bookmaker la suite s’enchaine tout seul.

[…]
Junior Junior mange le pop-corn avec Noob tandis que Roy fait le sale boulot.  Ils se regardent un instant puis se mettent directement à courir lorsque le pirate est envoyé par la fenêtre. Maintenant que Simon c’est écarté du bureau du Bookmaker, les fauteuils super confortables sont disponibles. Ils s’installent et posent le pop-corn sur le bureau. Le cowboy met ses pieds sur la table tandis que Noob s’avachit sur celle-ci.

<< C’est ainsi que le duo de chasseurs de primes réussit à conquérir le fight club. Plus personne ne se trouve sur leur route, les affaires vont couler à flow et ce complexe va leur revenir de droit grâce à leur force incommensurable. >>
<< Mouais… Mais faudrait pas que Roy perde… Sinon on devrait se farcir l’autre blond. >>
<< Cette situation était assez cocasse. Un pirate qui fait le travail de chasseur de primes. Si seulement il savait qu’il était le grand perdant de l’histoire. >>
<< Mm… J’l’aime bien. Il m’a ramené mes katanas.  ALLEZ ROY CASSE LUI LA  TETE !!! >>
<< La réponse du dragon endormi est hilarante, son compagnon le grandiose Junior Junior ne peut s’empêcher de rire : Brahahaha ! Dis-moi, tu comptes le trahir quand lui ?! Non dis-moi pas, j’aime bien avoir la surprise. ALLEZ ROY MONTRE LUI QUI C’EST LE PAPA !! >>
<< Bon, il est en train de se faire exploser là. Tu veux pas aller l’aider ? >>
<< Toujours fidèle à sa flemme, Noob fait tout pour éviter de bouger le petit doigt mais cette fois il n’a pas le choix. Le plus simple dans cette histoire est d’engager un trois contre un. >>


Une idée qui n’enchante pas tellement l’endormi mais pas le choix, il veut cette prime alors il lève finalement ses fesses suivi de son compagnon. Les deux sortent par la fenêtre assez rapidement. Simon va envoyer un coup de dague à Roy. Noob dégaine un katana est par l’attaque, les lames s’entrechoquent. Puis de son côté, Junior junior sort son mini-pistolet dissimulé dans son chapeau. Une arme de petit calibre mais c’est suffisant pour envoyer une balle meurtrière à courte distance. Le pistolet s’enfonce dans le dos de Simon, plus précisément entre les omoplates.  

<< L’extraordinaire cowboy maitrise parfaitement la situation : Si tu bouges je tire. >>
<< Du calme, du calme. On peut négocier non ? Qu’est-ce que vous vouliez déjà ? Ah oui, que je vous apprends à voler comme moi. >>


Bang !


La balle part et transperce Simon qui a les yeux prêts à sortir de leur orbite.

<< Mm… T’avais pas dit que tu tirerais que s’il bouge ?  >>
<< Le cowboy semble avoir paniqué : Je sais bien, d’habitude quand je dis au criminel de pas bouger, il bouge donc je tire. Là j’ai dit de pas bouger et il a pas bougé, j’ai paniqué ! J’ai tiré quand même !! J’savais pas quoi faire d’autre. >>


Le corps de Simon tombe doucement en avant … Puis il se ressaisit et prend appui sur son pied droit qu’il met en avant. Il enchaine un coup de dague en effectuant une rotation pour perforer le cowboy. Ce dernier fait un bond en arrière puis sa main se place rapidement au niveau de sa hanche. Par reflexe il dégaine mais le souci c’est qu’il n’a pas ses révolvers !!

Le primé se déchaine et attaque Noob avec un coup rotatif du pied en direction des jambes. L’endormi plante son katana au sol pour bloquer l’attaque et faire en sorte que Simon se coupe tout seul durant son mouvement. Cependant, ce dernier prend appui sur sa main gauche qui ne tient pas la dague. Le gros de son corps s’élève puis finit par donner un coup de pied en hauteur que reçoit sa cible en pleine face.

Faut croire que ce type ne s’avoue toujours pas vaincu. Mais il aura du mal, rappelons que sa force est similaire à Noob, enfin quand ce dernier se bas sérieusement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Je vais te me pulvériser ces deux andouilles, jura Roy intérieurement. Ils m'ont laissé en plan pour un paquet de popcorns !

Ils avaient pris leur temps avant de lever leurs fesses et le pirate n'était même pas sûr que c'était véritablement pour venir l'aider que Noob avait décidé de passer à l'action : à deux mètres de Roy, comme pour le narguer, le sachet qui un peu plus tôt contenaient le maïs soufflé était vide. Était-ce vraiment un acte héroïque ? Ou est-ce que ces abrutis n'étaient intervenus qu'après être arrivé à court de friandises ?!

Simon était rapide et puissant. Roy et lui avaient eu le temps d'échanger quelques coups avant que les lames de Noob ne s'interposent entre eux. Un peu plus tôt, le chasseur de primes s'était pris un impressionnant coup de pied retourné en plein visage qui l'avait envoyé valdinguer sur plusieurs mètres. Si l'attaque du voleur avait fait des dégâts il n'en montrait rien. A présent et contrairement à ce à quoi s'était attendu le jeune pirate, le Dragon Endormi se débrouillait remarquablement bien, encaissant avec brio une charge furieuse de son adversaire et parvenant à le tenir en respect au moyen de ses six katanas. Découvrant enfin le style particulier de Noob qui consistait à tenir ses armes coincées entre chacun de ses doigts à la manière de griffes, Roy n'en manquait pas une miette.

Il ne pouvait cependant pas encore s'autoriser à rêvasser et entreprit lui aussi de recharger son pistolet. Il était étrangement gratifiant de voir le chasseur de primes se servir de ses armes après tout ce que le pirate avait traversé pour les retrouver. Mais il n'allait pas longtemps profiter longtemps de ce spectacle s'il ne se remettait pas rapidement en action : Simon commençait à prendre le dessus. Le primé était impressionnant, parvenant à pousser son adversaire dans ses retranchements alors même qu'une balle venait de lui traverser le torse. De là où il était, Roy n'avait pas bien vu la scène, mais il était à peu près sûr que le pistolero avait tiré entre les deux omoplates du voleur. À voir les mouvements vivaces et rapides du criminel, sa colonne vertébrale avait été épargnée, mais il avait probablement un poumon percé. Un filet constant de sang s'échappait de sa bouche.

La poudre au fond du canon et la bille de métal en place, son pistolet à silex était de nouveau près à faire feu. Relevant les yeux, il croisa le regard de Bufallo Gill Junior Junior, qui avait lui aussi rechargé son arme miniature. N'ayant pas la moindre idée de qui était ce type, Roy n'avait pas tout à fait saisi qu'il avait affaire à un parfait inconscient. Sans savoir à quoi s'attendre, il ne put réagir quand le pistolero ouvrit soudainement la bouche.

 - Le pirate échange un regard complice avec le beau gosse de l'histoire ! s'écria-t-il soudainement. Ils ont tous les deux là même idée, le plan est parfait, et l'action idéale : ils vont tirer sur le blondinet en même temps !

Le pirate cligna plusieurs fois des yeux, peinant à croire ce qui venait de se passer. Évidemment, Simon se retourna immédiatement à ce son et jeta un coup d’œil acéré aux deux hommes. Si Noob n'avait pas été là, il se serait jeté sur eux, mais le Dragon Endormi profita de cette distraction pour revenir à la charge et reprendre le dessus de leur combat. Grâce à l'idée lumineuse de Bufallo en revanche, il n'était malheureusement plus question de prendre le voleur par surprise.

Je devrais mieux choisir mes fréquentations, pensa Roy.

Le pistolero tira le premier, avant de jeter un regard noir au pirate qui n'avait pas fait feu en même temps que lui comme il l'avait initialement prévu. Simon, qui s'attendait à cette attaque, parvint à dévier la balle d'un coup de dague, mais cela le mit dans une position encore plus précaire dans son duel avec Noob. Quelques secondes plus tard, le pirate succéda au cow-boy en tirant à son tour, avant de fondre sur le voleur à toute vitesse, la pointe de son sabre en avant. Il arriva au niveau de sa cible et asséna un coup d'estoc au moment où la balle l'atteignait. Les mains déjà pleines avec les six katanas de son adversaire, Simon ne put réagir correctement face à toutes ces attaques simultanées. Il parvint à parer le coup de sabre du pirate et les assauts de Noob, mais la balle lui traversa l'épaule.

Même Simon et son génie du combat ne pouvaient continuer à encaisser les assauts du chasseur de primes, blessé comme il l'était. Pressé d'enfoncer le dernier clou dans le cercueil de ce fou furieux, Roy enchaîna alors que Simon esquivait un triple coup de griffes. Le pirate asséna un simple coup de sabre, mettant tout son poids et sa vitesse dans un grand arc du bras. Placé dans l'angle mort du voleur, ce dernier ne put réagir qu'au dernier moment pour contrer cette attaque d'ordinaire extrêmement prévisible. Simon était un combattant féroce et complet, ayant forgé ses poings dans les fights clubs de Last End et maniant la dague avec brio. Mais c'était trop pour lui.

Le coup du pirate alliant puissance et vitesse fracassa la garde du voleur, laissant à Noob tout le loisir d'achever le "beau gosse". Il enfonça ses six sabres dans la cage thoracique du blondinet qui cracha un flot de sang tandis que ces pieds décollaient du sol. Le chasseur de primes se servit de ses griffes pour le soulever, remuant ses armes à l'intérieur de son corps afin de provoquer des dommages définitifs et irréparables. Quand Simon cessa définitivement de bouger, sa dague glissant de sa main ensanglantée, le Dragon Endormi relâcha la pression et le laissa retomber au sol, retirant ses lames du corps du voleur dans un seul mouvement fluide.

La carcasse sans vie à ses pieds, Roy regarda Noob, puis Bufallo, avant de revenir sur Noob.

 - Bon... eh bien tu as retrouvé tes armes, et le voleur a été puni, constata le pirate. Tout est bien qui finit bien j'imagine.

Il raccrocha son pistolet encore fumant à sa ceinture, et rengaina son sabre avant de reprendre :

 - Je n'ai toujours pas récupéré mon argent soit dit au passage. Et vous me devez un fichu paquet de popcorns.

Ses économies devaient se trouver quelque part dans le complexe. Il allait rapidement aller les chercher avant de retourner vaquer à ses occupations.


Dernière édition par Roy D. Aston le Lun 25 Déc 2017 - 2:47, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
<< Mm.. Qu’est-ce qu’il attend ? >>
<< Après la victoire d’une facilité déconcertante le pirate souhaite certainement un autographe du splendide Junior Junior. : Désolé j’ai pas de papier ni de stylo. Mais bon si tu m’en trouve je te le fais gratis. >>


Roy ne semble pas tellement intéressé par ça, ce qu’il veut c’est de l’argent… Ah, l’argent un sujet tellement sensible dans ce monde. C’est vrai qu’il avait rendu un service à Noob et l’a même aidé à vaincre Simon mais bon… Le dragon endormi ne lui a rien demandé.

<< Vu que tu nous as aidé à vaincre Simon j’vais te donner un petit quelque chose. On va aller encaisser la prime au QG, parce que j’sais pas si on te l’a dit mais on est des chasseurs de primes. >>

Voilà une belle révélation après avoir déclaré plus tôt dans la journée qu’il était un pirate avec une prime. Cela peut se comprendre assez simplement, ce n’était qu’un stratagème pour s’approcher de criminel et c’est pour ça que Roy ne crie pas au scandale. De toute façon, il ne craint rien vu qu’il n’a pas de prime.

Le trio se met à marcher dans ces ruelles qui sont toujours aussi sombres. Noob a les mains dans les poches et est avachi, il traine des pieds également. Junior Junior marche la tête haute et traine le corps du cadavre. Il fait de grand pas tout fier de la capture du jour. Puis Roy fait une tête de plus que tout le monde cependant, il marche de façon bien moins tape à l’œil que les deux spécimens qui l’entourent.

L’ambiance est assez étrange, le cowboy hurle dans les rues qu’il a buté Simon les doigts dans le nez. Après chaque déclaration plus folle les unes que les autres il ricane. Noob fait le silence radio, il ne dit rien et semble faire des efforts pour ne pas s’endormir en pleine marche.

[…]

Une fois que le groupe arrive à la base, Junior Junior demande à Roy de les attendre à l’extérieur et c’est assez normal. Ce dernier n’est pas un chasseur de primes, alors vaut mieux qu’il reste à l’écart de ce genre d’affaire. Lorsque le duo entre le cowboy ricane encore plus fortement qu’avant.

<< Cette fois c’est certain, le cupide endormi ne va donner aucun sous à l’autre individu. Il s’est joué de lui comme il a l’habitude de faire avec tout le monde, reste plus qu’à savoir ce qu’il fera réellement en sortant de ces lieux. >>

Il ne faut pas tellement de temps pour encaisser la prime. Faut dire que Simon est un criminel notoire sur l’ile, les marines le reconnaissent rapidement et tout ce fait d’une façon fluide. Contrôle des licences des chasseurs de primes, puis l’encaissement de l’argent. Le duo sort finalement sans encombre, après tout c’est leur métier de faire ça…

Ils rejoignent rapidement Roy qui les attend ou qui attend plutôt sa part que lui a promise Noob. Pour éviter que ce genre de chose se fasse trop proche de la base de la marine, le trio s’enfonce dans des ruelles rapidement jusqu’à ce qu’ils arrivent dans un cul de sac. Pas vraiment un endroit qui rassure mais cela a le mérite d’être discret.

<< Mm.. A combien tu estimes ta vie ? T’es un pirate, et nous on chasse les pirates. Tu vois où j’veux en venir non ? Bon voilà ce qu’on va faire vu que t’as pas d’argent. Tu m’file ta bague ciselée en or et on en parle plus. Pas cher payé pour ta vie mais c’est mieux que rien. Si t’as une autre idée de business plus enrichissante que ça dit le maintenant… >>

L’atmosphère change rapidement dans ce trou à rat. Le cowboy ricane, Noob ne lâche pas du regard Roy qui peut comprendre ce que ça fait d’être observé par un tel regard. Ce regard d’endormi est lourd et tape sur les nerfs. La journée a été instructive, Roy ne pouvait vaincre Simon tandis que le fainéant lui tenait tête. Ce qui signifie que le chasseur de prime est plus fort que le pirate. Reste plus qu’à savoir comment va réagir le pirate et s’il peut s’en sortir ou proposer quelque chose de plus lucratif.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Ah bah d'accord ! jura intérieurement le pirate. Ça m'apprendra à rendre service tiens !

Evidemment ça tombait sur lui. Les emmerdements ne cessaient de défiler depuis le début de cette journée. On l'avait volé, menacé, on lui avait tapé dessus, tiré dessus même, on l'avait insulté et on avait essayé de le tuer, rien que ça. Et bien évidemment, la cerise sur le gâteau :

Encore une foutue ruelle ! s'indigna-t-il. Et celle-ci elle pue en plus !

Eh bien il s'était trompé sur le compte de ce paresseux, c'était le cas de le dire. L'image qu'il avait du jeune homme avait considérablement évolué au fil de cette journée. Depuis leur première rencontre, tour à tour dans l'esprit du pirate Noob était passé du statut de pauvre marchand de sabre à celui du pirate empreint de liberté, puis il avait enchaîné avec l'honnête et célèbre chasseur de primes le Dragon Endormi et maintenant Roy l'avait relégué au rang de simple racketteur de rue.

Heureusement pour lui, il savait comment réagir dans ce genre de situation et ne laissa pas transparaître la rage bouillonnante qui couvait en lui. C'était un habitué de ces petits conflits de rues, ayant passé une grande partie de son enfance dans les rues d'Attalia à Hinu Town. Cependant il était fatigué. Il avait d'abord filé une raclée à deux voyous, puis il avait assommé un colosse avant d'enchaîner avec un combat à mort contre deux gangsters. Il avait filé des baffes à quelques gardes et pour finir il avait combattu un blondinet psychopathe. Ça commençait à faire beaucoup pour une seule journée. Si l'on y ajoutait en plus cette trahison, tout cela avait épuisé le pirate. Il était las... mais las...

Le regard de Noob le ramena bien vite à la réalité cependant. Les pupilles du chasseur de primes le fixaient froidement, sans discontinuer. Roy y lisait la malveillance, la colère, l'envie... il se fourvoyait depuis le début comprit-il. Ce n'était pas la paresse qui donnait ce regard constamment blasé et endormi au jeune homme, c'était son absence totale d'humanité. C'était le regard sans vie d'un homme prêt à tuer sans le moindre état d'âme, simplement pour assurer son confort personnel. En cet instant il ne se faisait plus la moindre illusion sur le chasseur de primes.

 - Ok je m'excuse Noob, rusa immédiatement le pirate en reculant d'un pas. Je n'aurais pas dû te demander de l'argent, autant pour moi.

 - Le pirate n'offre pas la moindre résistance aux deux beaux gosses, commenta Junior Junior. Tout le monde en est conscient : sous ses airs de dur, Roy est une sacrée fillette ! Il sait bien qu'il ne peut pas vaincre les héros de l'histoire, alors il s'écrase comme la dernière des p'tites putes !

En d'autres circonstances, ce petit con de cow-boy n'aurait pas quitté cette ruelle avec son set complet de 32 dents. Mais Roy ravala son orgueil et se retint de lui filer une beigne. Il allait falloir jouer serré s'il comptait se tirer intelligemment de cette situation.

 - Cette bague je ne peux pas te la donner, expliqua-t-il sans trahir la haine qui l'habitait. Elle appartenait à une amie chère qui est décédé il y a à peine quelques jours. Si tu veux la prendre il faudra me tuer.

Avec un haussement d'épaules, Noob attrapa immédiatement les poignées de ses armes et commença à les sortir de leur fourreau, tout en s'approchant rapidement du pirate.

Ah ouais quand même, l'enfoiré n'a pas hésité un instant..., constata Roy en levant une main devant lui dans un geste qui se voulait apaisant.

 - Ok Noob j'ai une idée de business, lâcha-t-il calmement. J'ai une idée de business, je sais comment vous pouvez vous en mettre plein les poches.

Dans ce genre de situation, il fallait penser vite et parler vite. Seul l'argent intéressait le chasseur de primes, Roy en était bien conscient à présent. Noob rengaina calmement ses armes et attendit la suite, imité par Junior Junior quelques secondes plus tard. Le pirate avait instantanément capté leur attention, le Dragon Endormi et son comparse attendant patiemment qu'il s'explique. Content de les avoir ferré, le jeune homme enchaîna rapidement.

 - Je sais où se trouve l'entrepôt du bookmaker, révéla-t-il. C'est là que j'ai retrouvé tes katanas Noob, à côté de tout un tas de marchandises volées. Et c'est aussi là que le gang de Godfrick entrepose son butin, il y en a pour des millions de berrys.

 - Ah ouais ? fit le pistolero, sceptique. Et pourquoi t'as pas piqué cet argent alors, hein ?

Roy sourit légèrement, avant de hausser les épaules.

 - J'étais pressé, expliqua-t-il ironiquement, je croyais que Noob était en danger.

Ces mots lui attirèrent un nouveau ricanement du jeune con de cow-boy. Le pirate l'ignora et rajouta rapidement :

 - En revanche je ne saurais pas vous indiquer le chemin de l'entrepôt, il est dans une partie de la ville que je ne connais pas bien. Mais je peux vous y emmener, c'est vous qui voyez.

Il attendit un court instant, étudiant le visage des deux racketteurs. Habituellement il ne recourait pas aux manigances et intrigues mais il avait eu sa dose de combat pour la journée.

 - Des millions de berrys Noob, assura-t-il en fixant le chasseur de primes dans les yeux. Ce doit être le résultat des magouilles de Gofrick et Simon, l'argent que rapporte le recel de marchandises de leur gang ainsi que celui du fight club. Promets de laisser ma bague tranquille et je t'y emmène.

Il n'y avait pas le moindre billet dans les stocks du bookmaker défunt. Enfin peut-être qu'il y en avait, c'était plausible, mais Roy n'en avait pas la moindre idée. Il avait récupéré les armes de Noob assez rapidement et ne s'était pas attardé pour fouiller le bâtiment. Ses économies il les avait déjà retrouvées dans le domaine de Godfrick. Les yeux fiévreux du pirate soutinrent le regard du traître. Son bluff allait fonctionnait, il le sentait.

Si le chasseur de primes mordait à l'hameçon le pirate allait avoir une heure, deux tout au plus, pour leur fausser compagnie. C'était le temps qu'il leur faudrait pour arriver à l'entrepôt et le temps qu'il restait au jeune homme pour tirer sa révérence. Au-delà les choses risquaient de dégénérer quand les deux hommes réaliseraient qu'il avait menti.

Roy ne comptait pas attendre d'arriver à destination pour tirer sa révérence. Il commençait à faire nuit et les rues de Last End étaient bondées, les citoyens rentrant de leur travail. Il allait falloir profiter de la cohue.


Dernière édition par Roy D. Aston le Lun 25 Déc 2017 - 2:46, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Le fainéant n’a pas pour l’habitude de tuer ses cibles, mais aujourd’hui il en a tué un. Il s’en moque un peu que Simon soit décédé, mais cela lui permet de paraitre comme un mec bien plus dangereux qu’il ne l’est en réalité. Grâce à ça que son bluff marche à merveille face à Roy. Pour sûr qu’il ne veut pas se battre, d’ailleurs sa le fatigue rien que d’y penser. Alors lorsque le pirate leur propose de les amener à l’entrepôt Noob accepte sans hésitation.

Au pire, si l’autre leur fait perdre du temps, ils pourront le racketter de nouveau. Le trio s’aventure dans les ruelles, encore de la marche qui n’enchante pas tellement l’endormi qui traine des pieds. Pour ce qui est de Junior Junior il fait un boucan comme pas possible en déclarant qu’il a déjà capturé trente primés sur l’ile et que les prochains ne vont pas tarder. Des annonces qui risquent d’attirer des ennuis…

Mais d’abord Roy a pris à droite ou à gauche à l’angle de la rue ? Noob le suivait du regard mais a semble-t-il fermer ses yeux fatiguer pendant de trop longues secondes. Pendant ce temps le cowboy est en train de raconter n’importe quoi à la demoiselle qu’il vient de croiser…

<< Mm… Hey Junior Junior, il est où Roy ? >>
<< La charmante colombe succombe au charme de puissant cowboy. Elle ne peut le quitter des yeux et c’est normal, tant de perfection dans ce corps, elle voudrait bien devenir sa petite ami et lui accepte après une longue réflexion. >>


Il se prend une claque puis finit par revenir vers Noob en se tenant la joue rouge.

<< La pauvre demoiselle n’a pas pu accepter le fait que le splendide cowboy préfère d’autres femme Ah la jalousie … >>
<< J’crois qu’on l’a perdu. >>
<< T’étais censé le surveiller ! >>
<< Pas que je sache… >>

Bon… Les deux hommes se font face et admettent avoir fauté sans vraiment le dire à haute voix. C’est comme s’ils se disent tant pis, de toute façon ce n’est pas une grosse perte lorsqu’on compare ce qu’ils ont gagné aujourd’hui.

<< On quitte cette île ? Les gens semblent jaloux de mon charisme naturel. J’commence à en avoir marre des regards de travers, j’vais mettre des claques si ça continue. >>

Il est vrai que les gens de cette île ressemblent tous à des criminels mais bon, le regard des autres c’est quelque chose que ne prend pas en compte notre fainéant. Quand y’a du crime y’a de l’argent à se faire parce que le crime paye ! Puis c’est qui ce type qui vient de bousculer Noob ? C’est la deuxième fois que ça arrive aujourd’hui.

<< Les gens savent pas marcher droit ici. >>
<< Ils sont tous ivre en voyant le magnifique chapeau que Junior possède et qu’il ajuste parfaitement d’un angle plus que parfait. Mais trêve d’éloge, il est l’heure de partager le butin. >>


L’endormi qui avait mis sur son dos les deux sacs de berry qui contienne la récompense remarque une chose… Encore une fois il est un peu plus léger tout à coup. Il passe les sacs devant lui ou plutôt le sac qui reste…

<< Finalement, pour une surprise c’est une surprise, le cowboy ignorait que le cupide Noob puisse partager le butin avec le pirate. Sans doute qu’il va combler cette dépense avec ce qu’il y a dans l’entrepôt. Une belle idée. >>
<< De quoi tu m’parles, j’ai rien donner à Roy . >>
<< Ben pourtant il est revenu et est parti avec l’un des sacs. Il ne passe pas vraiment inaperçu. Du coup il ta dit où se trouve le dépôt ? >>
<< … Non… Il m’a juste volé mon bien… >>
<< Euh .. Désolé je savais pas …. On se retrouve au port bye !! >>


Le cowboy fuit le plus vite possible. Dans ce monde rien ne peut énerver le dragon endormi, rien sauf… Si on lui vole son butin. On peut l’insulté, le frapper, le tromper et j’en passe. Mais là c’était trop, Roy ne sera pas oublié. Les six katanas de Noob sont entre ses mains et son regard est différent de d’habitude, cette fois il est vif, le réveil du dragon endormi.

<< Roy… Je te retrouverais. On ne vole pas un dragon sans se brûler. Tes jours sont comptés. Fuit… Fuit autant que tu peux. Profite de ta liberté, profite de ta vie de pirate, profite d’être un hors la loi. Mais n’oublie pas une chose. Un jour tu lévera la tête à cause de cette ombre qui a grandi. L’ombre d’un dragon qui te survolait depuis belle lurette. Sauf que cette fois il sera trop tard, tu ne pourras pas fuir. Ce jour il faudra payer et avec les intérêts. >>


Au milieu d’une ruelle Noob regard le ciel et se perd dans des pensées plutôt violentes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597