Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arc Tequila Wolf > Quêtes n°1




Arc Tequila Wolf !!! Flash Back


Arc Tequila Wolf > Quêtes n°1 Suigetsu
Mon unique rêve et celui de rassembler tous meitous de ce vaste monde !


Quelques jours de navigation sur East blue suffîrent pour que mes yeux puissent enfin voir au loin , une terre d’espoir , une terre ou j’allais enfin pouvoir mettre mes pieds et manger à ma faim , celle à laquelle je rêvais depuis mon départ de Orange . De nombreuses construction étaient visible de ma petite barque dans laquelle je guettais la présence d’un incalculable nombre de marines torturant de misérable pauvre esclave travaillant ardemment comme de malheureuses bêtes sauvages ! Ce grand bout de terre miséreux appartenait donc sans doute au gouvernement mondial d’ou la présence d’effroyables marines . Qu’allait-il donc ce passer en ce jour ensoleillé de grande chaleur ou mes jambes voulaient enfin reprendre le contacte de la terre pour rechercher de nouveaux vivres auquel mon estomac supplié ! Je n’avais donc pas le choix malgrès le danger gouvernant cette île , ma survie était plus importante et j’allais devoir accosté sur ce territoire infesté de personnel du gouvernement !

Après avoir accosté l’île sans que personne ne remarque mon arrivé , je me suis au plus vite rendus sur un petit chemin de pierre m’enfonçant dans les terres et m’éloignant de la mère m’emmenant je ne sais ou , persuadé de m’éloigner des nombreux chantier de l’île ce qui était le premier but de mon escapade . Je continué donc à marché en direction de ce petit chemin profitant pleinement du soleil et de la chaleur me faisant quelque peu oublier ma petite famine , mais la vie ne pouvait jamais être aussi belle et je ne me détrompais point , de multiples coups de fusils se mirent à retentir laissant par la peur s’envoler un grand nombre d’oiseaux se dirigeant soudainement vers la mer . Que ce passait-il ? Je décida donc malgrès l’étourdissement de mes jambes de courir à toute vitesse dans la direction des tirs qui ne s’arrêtèrent jamais ! La forêt dans laquelle je mettais engouffré commençait à laissé place à une petite clairière terminant ainsi le petit chemin de pierres et me laissant alors voir de mes propres yeux une bonne poignée de marines fusillant un jeune inconnu possédant une imposante épée du même style que ma cher Kimostu . Le jeune inconnu arrêtait facilement les balles des fusils à l’aide de son épée lui servant de par bal , il combattait comme il le pouvait mais écrasé aussi un grand nombre de marines ce qui était assez spectaculaire ! Pourquoi n’irais-je pas l’aider et puis c’est un épéiste après tout ! C’est alors que je fis un grand bond en l’air me laissant apercevoir tout le champ de bataille de la clairière , je pris très rapidement Kimotsu dans mes mains et je commença alors immédiatement à tourbillonner dans les airs comme une toupie , me dirigeant vers les nombreux marines tombant au combat par ma torpille humaine tranchant ennemis par ennemis laissant impeu plus de répit à mon nouvel associer se combattant et écrasant les soldats à l’aide de son épée !Le combat se termina quelques minutes plus tard , j’avais enfin pus me défouler et en envoyant quelques soldats de la marine au tapis ! Je pus donc enfin parler à l’épéiste ayant été attaqué par ses combattants me donnant un air très amical pour que celui-ci n’est pas peur de moi :
Bonjour à toi cher amis , je suis Mizumaru Tsuyo , homme poisson et originaire de Orange , je suis aussi un épéiste forgerons à la recherche des meitous de ce vaste monde ! Maintenant que je me suis présenté , pourrais-je en savoir plus sur toi ?


En cours