Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est bon on peut partir.

<< Nous devons partir et vite >>
<< C’est bon je sais ! >>
<< Accélère ! >>
<< Putain ça me saoule, j’veux pas courir moi. >>

Suite au vol de l’éternelle pose, Noob qui est accompagné du singe ainsi que du caméléon prend ses jambes à son cou. Il porte les deux animaux parce que c’est certainement lui le plus rapide et surtout que le singe a une gueule de bois. S’il court c’est parce que les animaux n’arrêtent pas de lui mettre la pression. Ils disent que les révolutionnaires vont rapidement se rendre compte de la perte de log pose, alors pour éviter un combat ils font courir le fainéant qui préfère la fuite à un affrontement.

….......................

Lorsqu’ils arrivent sur la côte le dragon endormi transpire à grosse goutte et reprend son souffle comme il peut. Il se penche en avant et a les mains sur les hanches. Les rayons de soleil levant illuminent la mer ainsi que ces deux navires de taille moyenne. Deux beaux bateaux qui ont fière allure avec aucun signe distinctif. Ni drapeau, ni proue spéciale, ni canon, ni emplacement pour placer de futurs canons.

Ko Alan qui a travaillé très dure pour les fabrications des navires est épuisé c’est pourquoi il dort profondément sur un lit au pied d’un arbre. C’est un véritable lit dans lequel il se trouve et l’animal est allongé sur le dos avec les bras croisée, même en dormants il en impose. En tout cas le bois est très étrange niveau aspect ce qui a de quoi surprendre Noob qui réagit enfin après de nombreuses semaines.

<< Hé … >>
<< Oui ? >>
<< Comment il fait le Koala ? La dernière fois il a bougé le bois et tout. >>
<< Ah ça. C’est l’un de ses pouvoirs. >>
<< Pouvoir ? >>
<< On ne sait pas trop comment c’est arrivé. Lui a quelques idées mais ça reste à développer. On espère trouver des réponses dans notre exode. >>

C’était la réponse du caméléon qui semble satisfaire la curiosité pas très développée du fainéant. Ouais il s’en fout presque en réalité, presque. En tout cas Bromus qui est paisiblement assis proche du chef voit l’arrivée de l’équipe de voleurs. Il relève son cou dans un premier temps puis se met sur ses pattes avant de les rejoindre. On constate que sur le sable il y a des tas d’empreintes d’animaux différent et pourtant l’endroit semble désert.

<< Vous avez réussi ? >>
<< Oui, c’est un succès. >>

Le caméléon ainsi que Bromus regard Noob qui ne comprend pas trop ceux qu’ils veulent. Le singe est à quelques mètres derrière eux allonger sur le sable parce qu’il a la tête qui tourne légèrement. Les regards sont lourd ce qui agace presque le fainéant qui décide simplement de détourner le regard.

<< Le log pose s’il te plait. >>

L’éternel endormi se gratte le triceps gauche puis finit par sortir l’objet de l’une de ses poches en soupirant. Il la lance en direction du cheval puis elle termine son vol plané au sol dans le sable. Une situation assez ridicule.

<< Pourquoi vous l’avez lancé ?! Je ne peux pas la rattraper avec mes sabots ! >>
<< Quoi, tu me le demande j’te le donne… >>
<< Je voulais juste voir à quoi ça ressemble, je n’en avais jamais vu. >>

Noob s’accroupit puis le ramasse tout en gardant sa position. Il enlève le sable qui se trouve sur l’objet puis remarque qu’il y a écrit quelque chose en dessous.

<< Ba… Banaro. C’est quoi ça ? C’est pas un log pose ? >>
<< Mince, il semblerait que vous avez confondu un banaro et un log pose. >>

  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Finalement il n’y a pas vraiment de discussion ni de débat pour savoir s’il faut partir chercher un autre loge pose ou non. Ils attendent simplement que Ko Alan se réveil pour lui demander son avis après tout, c’est l’un des rares qui a des notions en navigation. Bromus préfère réveiller le chef pour éviter de perdre trop de temps surtout que d’après le caméléon, il se peut que les révolutionnaires arrivent. En tout cas les trois se trouvent à côté du lit de Ko Alan qui ne bouge pas d’un poil jusqu’à ce que le cheval le bouscule un peu. Le chef ouvre son œil droit dans un premier temps puis le second. Il se redresse tout en gardant les bras croisés.

<< Une belle journée se dessine sous mes yeux et que vois-je ? Des regards inquiets me faisant face de si bonne heure. De quoi s’agit-il ?  >>
<< Chef, la mission est un échec, ils ont volé un banaro et non un log pose. >>
<< Qu’est-ce qu’un Banaro ? >>

Noob lui tend l’objet puis se rétracte en se disant que l’animal ne va peut-être pas pouvoir l’attraper.

<< Balance le moi. >>

Le fainéant s’exécute en se disant que ça va encore finir au sol et cette fois il ne va pas le ramasser. Grossière erreur parce que cet animal réussit à attraper l’objet en plein air sans réelle soucis. Ko Alan regard l’éternelle pose sous plusieurs angles avant de développer une théorie.

<< C’est bien un loge pose. J’en ai déjà vu lorsque j’ai côtoyé des naufragés. Cela-dit, je ne sais pas ce que signifie Banaro. Peut-être le nom de son possesseur ou autre chose. En tout cas cet objet est bien ce que nous cherchions. Nos camarades ne sont pas loin, rassemblent les Bromus. Nous partons sur le champ. >>
<< Hep. J’ai juste un truc à faire avant. >>
<< Qu’est-ce que tu sous-entends par truc ? >>
<< Capturer du révo.  >>
<< Je sais pas trop. >>
<< Pour les thunes quoi. >>
<< ... >>
<< Allez Ciao >>
<< Une seconde. >>
<< Non. >>
<< Pourtant tu restes là devant moi. >>
<< Mm.. Juste que j'ai pas encore décider quand je bougerais. >>
<< Si ce n'est que ça... >>
<< C'est bon j'ai vingt et un an. Je fais ce que j'veux.
Mm... Déjà… Vous m’avez forcé à aller au village révo pour participer à votre mission. Normalement on se consulte avant de faire quoi que ce soit… Tu m’en dois une sinon on n’est pas à égalité dans notre alliance. Y’a un service à zéro là. >>


Le simple regard de l'animal met une pression folle au chasseur de prime qui a du mal à partir. On peut croire que Noob dit ça de façon énervée mais pas du tout. C’est ça qui est terrifiant c’est qu’il parle toujours de façon endormie mais une chose est certaine, on ne peut pas l’avoir lorsqu’il s’agit d’action qui le pousse à faire des efforts. Le koala réfléchit un instant pour convaincre le fainéant de partir directement histoire d’éviter une confrontation avec les révolutionnaires.

<< Tu as certainement progressé mais tu es toujours loin du niveau de Minos. Si tu touches à un révolutionnaire nous subirons certainement la colère du roi et notre alliance ne sera plus d’aucune utilité. >>
<< Merci du conseil, j’ai juste à éviter Minos. Du coup, on y va Bromus ? >>
<< Comment ? >>
<< Ben tu m’as fait courir à droite à gauche à cause du log pose. La flemme de courir encore… Puis si tu me portes pas je vais mettre du temps à capturer du révo. Plus je mets de temps plus on risque de se faire avoir. >>
<< N’oublie pas une chose, si tu échoues nous te nieront. Tu seras seul face à Minos. >>

Noob saute et se vautre sur le dos de Bromus. Cette place est si confortable qu’il ne souhaite plus marcher de sa vie, avoir un destrier c’est vraiment une bonne idée qui vient de le titiller. Le cheval s’énerve immédiatement. Après tout cet animal est plein d’honneur et ne supporte pas que quelqu’un ose se mettre sur lui.  Il cabre ce qui fait tomber le fainéant puis il le regard de haut en expirant fortement.

<< Aucun humain ne montera sur mon dos. Où est le respect ?>>
<< Pff... >>
<< Nous sommes déjà quitte protecteur. Tu ne nous as pas aidés pour la construction des navires alors que tu vas en profiter aussi. Tu es libre de chasser du révolutionnaire >>

Le koala ne se laisse absolument pas faire et au final ce que l’éternel endormi obtient est rien du tout. Assez dégouté de s’être fait avoir dans les négociations, il traine des pieds puis s’enfonce dans la forêt. Les animaux intelligents vont simplement l’attendre pour quitter l’ile comme ils avaient prévu depuis le début. En réalité c’est eux les grands gagnant dans l’histoire peu importe ce qui se passera ils ne risquent rien grâce à Ko Alan qui a de bonne idée, ainsi que de bonne relation avec la révolution locale.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Fait chier, fait chier. Voilà ce que ce se dit le fainéant qui voulait un maximum d’aide pour capturer des révolutionnaires et surtout pour ne pas faire d’effort. Mais la vie lui a déjà appris qu’on n’a rien sans rien. S’il veut les richesses de ce monde il doit les arracher de ses griffes aux autres sans se préoccuper des méthodes employées. C’est parti pour la chasse, le protagoniste monte sur les arbres et se déplace en hauteur à une vitesse pas très élevée. D’ailleurs il n’hésite pas à se prendre des pauses lorsqu’il tombe sur des fruits bien juteux, de toute façon à quoi sert de courir, les révolutionnaires ne vont pas s’envoler.

Cela fait déjà un peu plus d’une heure qu’il se déplace et le voilà qu’il tombe enfin sur un groupe de révolutionnaires. Le jeune homme se fait discret puis observe ces dix individus qui prennent la direction des navires ? C’est étrange, pourquoi est-ce qu’il partirait dans cette direction.

<< Tin j’suis désolé les gars, j’pensais vraiment pas qu’un animal pouvait me prendre l’éternelle pose. >>
<< Ne t’en fais pas. Peu importe que ça soit le singe ou un autre animal, les objets ne disparaissent pas sans raison. De plus, on a remarqué que les animaux construisent des navires sur la côte Est. Simple coïncidence, cela m’étonnerait. La seule chose que je ne comprends pas c’est pourquoi ils n’ont pas encore levé l’ancre. Ils sont malins ces bestioles en particulier Ko Alan. >>

Pendant que Noob se régale d’information sur son perchoir il constate que la situation est vraiment critique. Est-ce qu’il doit laisser les révolutionnaires s’amener sur la plage et prendre le risque de perdre ses trésors d’animaux, ou bien il doit faire un combat seul ce qui le poussera à faire bien plus d’effort. C’est quoi cette question, le fainéant ne laissera jamais quelqu’un toucher à ses biens. Le tout est de savoir s’il doit quitter immédiatement l’ile ou si… L’une de ces personnes est primée.

Il regarde dans toutes les affiches de primes qui sont caché à l’intérieur de sa veste jusqu’à ce qu’il tombe sur l’une intéressante.

Hooflan, révolutionnaire primé à vingt millions de berry. C’est celui qui semble diriger cette troupe. Il se trouve en première position, ses cheveux sont assez longs, il est torse nu puis possède des gants. Noob n’est pas le genre de type qui souhaite vaincre tout le monde, alors il va tenter un coup, un seul qui puisse lui donner la victoire immédiatement et lui permettre de s’enfuir. Le fainéant se déplace pour se retrouver juste au-dessus du chemin que vont emprunter ces gars.

Plus qu’à attendre que Hooflan arrive en dessous de lui… C’est parti, le chasseur de primes se laisse tomber de son perchoir avec un katana dans la main qu’il tient à l’envers pour trucider son adversaire en un coup fatale. Le souci c’est que même s’il tombe en silence dans l’angle mort de sa cible, les autres révolutionnaires qui sont derrière le leader le voient arriver à la dernière seconde. Pas le temps de crier, c’est par reflex que celui qui se trouve juste derrière Hooflan le pousse précipitamment.

Pas assez rapide ? Du sang gicle du dos du primé suivie d’un cri de douleur. Est-ce fini ? Noob se redresse après son atterrissage pour en finir avec sa cible. Il l’a bien touché mais pas assez pour le vaincre. La blessure dans le dos est longue ce qui ralentit Hooflan dans son mouvement pour se retourner vers l’assaillant. Le fainéant effectue un coup d’estoc mais il est retenu par une main qui se trouve au niveau de son épaule. Puis il y a des bras au niveau de sa taille. Les autres révolutionnaires lui sautent dessus pour l’arrêter.

Lui se débat pour aller de l’avant et en finir mais avec toutes ses entraves c’est finalement Hooflan qui peut frapper et c’est avec un violent coup de poing dans la face qui commence sa vengeance. La tête de l’éternel fatigué est envoyée en arrière mais à cause de tous les autres qui le tiennent il reste sur place. Le révolutionnaire avance d’un pas puis c’est un violent coup qu’il envoie dans l’estomac du chasseur de primes qui prend la forme d’un sac de sable pendant quelques instants. Deux, trois, quatre coups s’enchainent jusqu’à ce que la blessure du dos fait grimacer le frappeur et le ralentit dans son enchainement. D’un coup sec Noob se baisse et même s’il est retenu, cela est suffisant pour esquiver le nouveau coup de poing qui vient frapper un révolutionnaire dans les dents. Celui-ci lâche prise après s’être pris le coup assez violent et fait lâcher d’autre qui se trouve sur son chemin.

Pas assez bas, le fainéant se penche encore plus ce qui semble incompréhensible pour les deux derniers révolutionnaires qui le tiennent. Voilà que Noob est à quatre pattes, une posture qui lui permet d’être plus mobile, plus agile et c’est grâce à ça qu’il saute de façon puissante sur un côté et se libère enfin de ses chaines humaines.

<< Bas toi comme un homme en un versus un. >>

Une déclaration bien énervante pour Hooflan ainsi que les autres révolutionnaires. Après tout c’est ce type qui a commencé avec une attaque lâche et maintenant il demande un combat loyal, c’est se foutre du monde. Mais en même temps celui qui a une prime sur la tête est vraiment en rogne. Ce type qui vient de l’attaquer n’a dégainer qu’un katana parmi les six qu’il a, de plus cette tête d’endormi ne fait absolument pas sérieux. Il a l’impression d’être pris à la légère.

<< Amènes toi ! >>
<< Hoof, c’est sans doute le chasseur de primes dont nous à parler Yamiko. >>
<< Je ne laisserais pas un mec qui vit que pour l’argent me prendre de haut ! Un mec qui n’a pas de valeur, un type qui bouge ses fesses justes pour se remplir les poches. >>

C’est vrai que ces deux-là sont très opposés, d’un côté un révolutionnaire qui risque sa vie pour les autres et qui n’obtient rien niveau argent, de l’autre un qui attrape n’importe qui juste pour l’argent. Le regard du révolutionnaire réclame la vengeance, comme lorsqu’il affronte le gouvernement mondial, il ne peut pas juste fermer les yeux sur certaines choses comme le manque de respect. Ce comportement ressemble bien aux gouvernements de prendre les autres de haut.

hrp:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597

Enfin, le prendre de haut est une expression parce qu’en réalité Noob est toujours à quatre pattes. Cette posture de combat est trop étrange bien que parfaite pour ce duel. Le révolutionnaire est un homme qui compte beaucoup sur la force de ses poings, d’ailleurs il en a mis de bonne il y a quelques instants. Le souci c’est que frapper du poing un gars qui est vraiment bas est presque impossible.

<< Relève toi comme un homme ! >>

Le chasseur de primes lance une attaque tranchante au niveau des jambes de son adversaire qui ne peut que reculer. De toute façon le fainéant n’est pas très dangereux parce qu’il possède qu’un katana de sortie ce qui est plus facile à anticiper pour son adversaire. Il ne faut pas parler trop vite parce que l’éternel fatigué commence à en avoir marre de frapper dans le vide c’est pourquoi il dégaine un second qu’il tient dans sa seconde main. Cette fois ses attaques sont bien plus dangereuses parce qu’elles peuvent venir de droite comme de gauche.

Le révolutionnaire a l’impression de se faire chasser et ça l’agace. Après un saut où il esquive un coup il arme son poing et vient donner une puissante attaque au sol. Vif comme un lézard, Noob se tortille puis esquive. Voilà son opportunité ! Cette attaque est mauvaise parce qu’elle force Hooflan à se pencher fortement ce qui augmente considérablement sa douleur au dos. Il grimace un instant ce qui permet au chasseur de prime de faire le nécessaire pour finir ce duel avec un double attaque au niveau du torse. Une vraie croix de sang se dessine sur le corps du révolutionnaire qui crache en même temps du sang.

Le fainéant ne se retourne pas pour regarder son adversaire en pensant que c’est la fin. Il prend son temps pour savourer le moment présent puis lorsqu’il tourne sa tête il reçoit une énorme droite dans la tête qui le fait valser sur plusieurs mètres !! Ce coup de poing, il voulait tellement le mettre que même après avoir reçu une telle blessure Hooflan a réussi à mettre toute sa force dans ce dernier mouvement. D’ailleurs après avoir cogné il s’écroule sous ses blessures.

Victoire pour le chasseur de primes qui met quelques secondes à reprendre ses esprits après un tel coup. Lorsqu’il réalise qu’il est sur le point de perdre sa proie qui va être emmenée par les autres révolutionnaires, il se relève et fonce pour capturer Hooflan.

BANG !

Le sang gicle… Noob vacille un moment et finit par placer son pied correctement au sol pour se stabiliser.

<< J’suis pas encore chaud. La prochaine, la prochaine le vaincra>>

Un certain Nubrick est caché dans la forêt et à prit pour cible le fainéant. En réalité ce gars était présent depuis le début pour couvrir les arrières de ses compères. En tout cas, le chasseur de primes a pris une balle dans la jambe et c’est un coup de chance. Oui la chance de s’être rapidement levé pour aller attraper Hooflan, s’il ne l’avait pas fait la balle se serait perdue entre sa tête.

Une situation pour le moins déplaisant pour Noob qui regard avec sa tête d’endormis l’endroit d’où provient le coup. Il ne semble pas voir qui a fait ça et pourtant son regard si fatigué est lourd. Nubrick a l’impression de se faire provoquer à son tour. Il a l’impression que ce foutu chasseur de primes se moque complètement de lui et l’a regardé droit dans les yeux comme pour lui dire c’est tout ce que tu sais faire ?

En réalité l’éternel fatigué est forcé de réfléchir. Il se concentre encore et encore jusqu’à ce qu’il trouve la solution la plus efficace, la solution qui lui évitera de faire beaucoup d’efforts. Noob fonce en direction d’Hooflan tout en changeant le rythme de sa course pour ne pas se faire toucher par les balles qui fusent. C’est assez efficace pour le moment mais les dommages reçus commencent à peser sur son corps. Il ne pourra pas faire cela encore bien longtemps.

De toute façon ce n’était pas son objectif, avec un katana dans chacune de ses mains il va pour frapper les révolutionnaires qui tentent de fuir. Certain décident de faire opposition à ce chasseur de primes mais ils se font avoir par des feints.

Technique du dragon vert : fault vision

Noob se concentre tellement dans un mouvement pour le faire à la perfection que l'ennemi ne peut qu'anticiper ce mouvement. Sauf que Noob s'arrête avant la fin et change rapidement d'attaque. L'adversaire se laisse emporter par l'anticipation de la première attaque.

Très efficace, cela lui permet d’atteindre celui qui porte Hooflan et d’un coup de pied dans l’estomac il le fait plier. Mais ce gars refuse d’aller au sol et de faire tomber son compagnon c’est pourquoi le dragon endormi lance une puissante attaque avec le manche du katana derrière la nuque de ce type pour l’assommer. Cette pourriture tient toujours alors que l’un de ses genoux touche le sol. Nubrick profite du manque de mouvement de Noob pour le finir. La balle fuse et lui ouvre légèrement la joue, ce n’est pas passé loin….

Le chasseur de prime à la flemme de trancher ce gars qui tient fermement Hooflan sur son épaule. Mais bon pas le choix, il lui donne un gros coup sur le torse pour lui faire une grosse entaille. Le sang gicle mais ce gars tient toujours bon tandis que les autres révolutionnaires arrivent en renfort.

<< … Si vous ne savez pas de quoi je suis capable pour avoir ce que je veux... Peut-être que la meilleure solution pour vous est de faire attention. >>

Cette fois c’est du sérieux… Le dragon endormi sort enfin ses six katanas, trois dans chaque main qu’il tient entre ses doigts. Son regard devient vif, ses yeux sont écarquillés, le voilà enfin réveillé. Il tranche violemment tous ceux qui sont sur son passage et chacune de ses attaques laisse une grosse marque qui ressemble à une griffure d’un animal assez gros. Les révolutionnaires tombes les uns après les autres.

Dans toute cette agitation Nubrick ne peut tirer par peur de toucher l’un de ses collègues. Cela profite au fainéant qui tranche encore et encore celui qui porte Hooflan jusqu’à ce que ce type ne puisse plus et s’écroule. Noob met le primé sur son dos pour éviter de se prendre une balle, un bouclier humain c’est assez cool. Puis il fuit tout en boitant dans sa course, direction la plage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Une fois qu’il arrive avec le souffle court il ordonne à tous les animaux qu’ils croisent de lever l’ancre.

<< Ko Alan, on fout le camp !!! >>

Le fainéant se traine jusqu’au navire avec celui qui va lui apporter pas moins de 20.000.000 de Berrys. Sur la plage ça semble être la pagaille tout le monde appelle tout le monde pour que le départ se fasse le plus rapidement possible. Bromus galope dans tous les sens pour faire passer le message tandis que Ko Alan qui avait déjà prévu le coup à ordonner à tous ses compères de rester dans les environs. Il ne faut pas longtemps pour que tous les animaux se retrouvent dispersés sur les deux navires et que les bateaux décident de prendre le large.

D’ailleurs c’est une chance que d’être parti aussi vite parce que sur la plage une silhouette énorme sort de la forêt. Un monstre de muscle d’environ six mètres avec un casque enfoncer sur la tête les regarde partir. La distance ne fait qu’augmenter tandis que tous les animaux poussent un ouf de soulagement. Noob qui tient à peine debout se place sur la rambarde pour voir à quoi ressemble le fameux Minos. Lorsqu’il le voit il tombe en arrière.

<< C’est vrai que c’est choquant de voir un monstre pareil mais quand même. >>
<< … >>
<< Hé …. Hé …. >>
<< … >>
<< Protecteur ? >>
<< … >>
<< Waaa !! Des soins vite !!! >>

Des animaux se précipitent pour voir ce qui se passe tandis que ceux qui s’y connaissent en soin arrivent avec leur plante médicinale pour commencer les soins. La raison de sa chute est assez incroyable, il vient juste de se prendre une balle dans le torse et le tireur n’est autre que Nubrick. Ce type n’est en réalité pas qu’un simple tireur, sa prime est à 15.000.000 de berry. Mais pas d’inquiétude, le dragon endormi a réagi à la dernière seconde et a encaissé la balle vers l’épaule. Rien de bien grave, il souhaite surtout qu’on s’occupe bien de lui maintenant, quel fainéant ce type…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597