Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis toi et tu es moi feat: Astaro

C’était une journée sans soleil, les nuages, moutons du ciel, était en grands nombres. Une pâle lueur fantomatique se dégageait de la voute céleste. J’étais sur une île du nom de Hat Island, je venais d’amarrer il n’y avait pas 5 minutes. Je déambulais dans les rues, je marchais droit. Moi, marché droit ? Alors que je suis toujours saoul ? Hélas, je n’étais pas saoul, j’étais strictement sobre et le besoin en alcool devins rapidement présent, j’avais besoin de sentir la sensation du liquide descendant dans ma gorge. Je marchais donc tranquillement mais à la recherche d’alcool. Sosu n’était pas moi, celui ci avais préféré rester au bateau pour surveiller ce dernier. Je vis rapidement un bar.
Celui-ci était un petit bâtiment en bois, l’enseigne disparaissait sous la crasse. Je poussai la porte à battant et apparu dans le lieu le plus lugubre que je n’ai jamais vu. L’intérieur était encore plus sale que la façade. Je m’avançai jusqu’au bar et héla le barman et lui dis :

« Mon brave, sers moi une pinte s’il te plait. »

Celui arriva, c’était un petit homme cours sur patte, au crâne dégarnis, celui-ci portait sur son nez de petites lunettes rondes. Celui-ci leva un sourcil étonné et me demanda :

« T’es un putain de touriste ? Hein ? »

Je fus étonné par tant de violence envers les touristes, mais je répondis d’un ton calme et courtois :

« Ouais et alors, qu’est-ce que ça fait ? Vous ne servez pas les touristes ? Dîtes le tout de suite que, pour que je trouve un nouvelle endroit pour me saoulez. »

Le barman me regarda et leva les yeux aux ciels avant de dire :

« Ce n’est pas ça, mais il y a de plus en plus de pirate ces temps-ci, du coup on apprend à être méfiant »

Je le regardai avant de lui dire :

« C’est vrai, ceux-ci sont partout. Et maintenant, je peux avoir ma pinte s’il te plaît ? »

Le vieil homme se tourna, sortis une bouteille, la vida dans l’énorme pinte qu’il me servit. J’empoignais ma pinte et au moment où j’allais l’engloutir, la porte s’ouvris avec fracas, tandis qu’un homme armée entrait dans le bar, celui portais une chemise entrouverte. Et arborais un sabre d’abordage. Celui hurla :

« T’ain, culé sers moi une pinte de ton meilleur alcool sinon j’te bute toi et ta famille ! »

Le barman regarda l’homme avec effroi, avant de dire :


« Part Billy, j’ai promis que je ne te servirais plus jamais, et en plus, j’ai déjà finis mon meilleur pour cet homme. »

Je buvais joyeusement quand je me rendis compte que le barman parlait de moi. Je descendis ma pinte et dis au caïd :

« Sorry frère, fallait arrivée avant, tu veux que je te paye quelque chose ? »

Le titan hurla :

« Te fous pas moi gamin, donne-moi ta pinte ! »

Je le regardai avec irritations, je pris ma pinte la bus cul-sec, la reposa sur la table, me leva et commença à partir, je ne veux pas de problème. Le monstre derrière moi cracha par terre avant de me dire :

« Fils de catin ! »

Je fis volte-face, m’approchai de lui et lui dis :

« Retire ce que tu viens de dire tous de suite, sinon je vais te buter. »

Ce dernier souriait de toutes ses dents et avant qu’il n’est  le temps de répondre, je lui enfonçai mon point dans la mâchoire, lui cassant accessoirement trois dents. Celui recula de trois pas puis cracha du sang. Il semblait étonné. Sans lui laissé de répits, comme un fléau rendue flou par la vitesse, je lui assenais un magistrale coup de pied dans le ventre. Celui-ci s’écrasa par terre. J’étirais narcissiquement mes bras. Puis, je me retournai vers le barman avant de dire :

« Tiens, 500 berry, garde la monnaie. »

Je me mis donc à marcher vers la porte, puis, j’entendis un cri étouffé du barman, je me retournais pour voir à temps le sabre d’abordage de mon ami l’imbécile foncée vers moi. Presque comme le limbo, je m’écrasais à terre, faisant donc échouée l’attaque de mon camarade. Puis, avant qu’il ne puisse retenter sa chance, je fis avec mon corps un mouvement de vague avant d’utiliser toute l’énergie que j’ai accumulée pour envoyer mes pieds dans son visage. Le titan fus envoyé au tapis sur le coup. Puis me relevant je pris le fourreau et le sabre. Adressa un signe d’au revoir au barman avant de partir.

Une fois dehors, je devais avoir fier allure avec un sabre d’abordage à la main. Je marchais donc d’une démarche chancelante dans la rue. Il devait avoir un marché, car il y avait des étals et des échoppes partout. Dedans rien me n’intéressait, jusqu’au moment où je passai devant un stand d’alcool avant de la voir, la bouteille de cognac de mes rêves. Utilisant ma vitesse naturel, je subtilisai celle-ci sans que personne ne s’en aperçoivent. Puis, je tournai dans une petite ruelle avant d’ouvrir la bouteille et de la boire arrogamment. Mais mon bonheur fus de courte durée, car…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18741-je-suis-un-civile-mais-pl
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18736-mandoriru-erikku

- Hat Island ?!

S’exclama en cœur la poignée d’homme en habit noir devant l’île qui se profilait à l’horizon. Chacun d’eux arborait une mine déconfite, pourquoi les envoyait on sur une ile aussi recluse ? C’était encore le Far West là bas… Les gens tirent leur sabre à la simple vue d’une bouteille d’alcool, les femmes font les trottoirs du matin au soir et les munitions s’écoulent comme de la neige sur une ile de glace… Ok, finalement le gouvernement avait peut-être une ou deux bonnes raisons d’y envoyer des agents pour faire le ménage…

- Oui, Hat Island, comme vous le savez, cette ile est le repère de bien des filous, pirate et révolutionnaire. Du coup, nous envoyons les recrues, celui ayant capturé le plus d’hommes avant la fin de la semaine se verra promu au rang supérieur ! Ou du moins, pourra avancer dans la formation… Vous serez tous suivi des airs par l’un de notre spécialiste en infiltration, il n’interviendra jamais, mais regardera tout et prendra des notes sur chacun de vous.

À ses mots une espèce de goéland munie d’un chapeau melon et d’un habit sur mesure se présenta en roucoulant, c’était donc lui qui aurait la charge de prendre les notes... Le message était donc clair pour tous, la dizaine d’agents en formation se ferait la compétition dans une chasse à l’homme tout se qu’il y a de plus normal, un bon moyen de tester une fois de plus toutes les ressources acquises auprès des bleus.

C’est à ce moment qu’un camarade donna un petit coup de coude dans le ventre d’Astaro, le réveillant alors qu’il n’avait que fermé les yeux quelques minutes, dormant littéralement sur place.

- Ouhouhou, qu’est-ce que j’ai manqué ?

- Chasse au brigand sur Hat-Island.


- Ouhouhou, super, j’ai toujours rêvé d’y poser les pieds ! Cette île est bourrée de soleil à ce qu’on dit ! Je vais pouvoir trouver un bon coin et …

- Bah, pas aujourd’hui compadré, c’est nuageux, bon, ta une semaine, t’endors pas c’est pas des vacances, compris coco ?

D’un signe de tête positif, Astaro gratifia son ami avant de comme les autres, partir dans la cale du navire pour rejoindre leur équipement vis-à-vis de la mission. Certains essayaient des déguisements, d’autres s’équipaient d’arme et ainsi de suite. Mais lui décida comme à son habitude de rester comme il était. Costume cravate, chemise blanche, pantalon assorti et soulier de cuir classique, sans oublier à sa ceinture son fidèle paquet de cartes, quelques paires de menottes et le tour étaient joués. Exceptionnellement, on lui avait remis un pistolet à fusée de détresse, dans le cas où il tomberait sur un véritable problème. Acquiesçant, il le prit et le glissa dans son dos.

Quelques minutes plus tard, il mettait pied à terre. Tombant seulement quelques instants plus tard sur le civil en fuite, sabre à la main, dérobant une bouteille au passage. À peine était-il arrivé, qu’il voyait un crime devant ses yeux. Décidément, cette île était à la hauteur de sa réputation…

Alors qu’il marchait tranquillement en direction de cet individu pour le questionner sur les lieux, une horde de pirates déambulèrent dans sa direction, l’agent en compta huit plus un grand qui gueulait des ordres pour être plus précis. Chacun d’eux un sabre et un pistolet à la main.

- Ouhouhou, pardon, je peux vous demander ce qui se passe ?

Le colosse rester derrière ses hommes se mit à rire.

- Un imbécile vient de me voler ma pinte ! Sans parler de m’avoir volé mon sabre ! Moi et mes gars, on va lui défoncer sa jolie p’tite gueule !

Crachat-il avant de s’engouffrer dans la ruelle à son tour. Décidément, le futur agent du CP n’avait pas la moindre idée de qui était cet homme à la coupe de cheveux étrange, mais il venait de s’attirer les foudres d’un équipage pirate au grand complet.

- Ouhouhou, bon, si je trouvais un endroit pour faire la sieste maintenant !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18767-fiche-techniques-risu-as
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18742-l-as-de-trefle#209069
J’avais le goulot de la bouteille dans la bouche et je laissais le divin breuvage couler dans ma gorge, un sentiment de chaleur me pris le visage et je laissais un rire sarcastique. J’étais bourré et en temps qu’utilisateur du poing ivre, plus je bois de l’alcool qui est cher et donc bonne plus je deviens puissant. Derrière moi, des bruits de pas violèrent ma dégustation. Je me retournais avant de voir Billy, celui-ci c’était relevé et est avec 7 camarades. Ca ma chauffée pour moi, j’en ai bien peur. Mais, sous l’effet de l’alcool, je deviens  provocateur, je sortais donc cette phrase :

« Billy, c’est génial, tu viens t’amuser avec tes copines. Je sens que je vais bien m’amuser. »

Le titan devins rouge à cette provocation. Celui arracha le sabre d’un de ses camarades puis il sauta vers moi. Utilisant ma vitesse, je dégainais son sabre rapidement et lui opposait une farouche résistance. Celui étais hors de lui je voyais le sang qui battait dans ses tempes.  Puis, j’entendis une balle qui fendit l’air. Celle-ci passa à côté de mon oreille. Toujours en face à face, j’arrive à me sortir de la lame de mon ami, sautais sur le mur, et atterrissais dans ses camarade, distribuant une poignée de coup de pommeau. Puis, lâchant le sabre et comme un fléau, je percutais l’assemblée de bouffon, je n’étais plus un homme, j’étais une arme, une machine prête à faire des dégâts dont tout le monde se souviendrait. Les pauvres furent envoyés au tapis. Je me relevais avec la grâce de mon corps sous l’effet de l’alccol, Billy se dirigeait vers moi, mais je fonçais aussi réciproquement, esquiva son coup de sabre et lui enfonçai un lariat le projetant au mur, laissant une trace de sang sur ce ce dernier. Je m’approchais de ses amis, tous par terre, je reprenais le sabre, le remettait dans mon fourreau puis partait. Soudain, je sentis le danger. Je me retournais à temps pour voir Billy sauté sur moi sabre à la main. Malheureusement, l’arme m’entailla le bras sur 5 cm. De rage, je soulevais le titan, lui cracha à la figure avant de le jeter dans la rue. Malheureusement trop tard, je vis que je l’avais lancé sur un jeune homme habillé en noir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18741-je-suis-un-civile-mais-pl
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18736-mandoriru-erikku

Quelle ne fut pas la surprise de l’agent en noir, voyant un corps se faire propulser de la ruelle comme s’il n’avait été qu’un vulgaire sac de poubelles. Qui plus est, c’est sur lui qu’on le lançait, devait-il le prendre comme une insulte ? Il n’avait à peine eu le temps de laisser passer la horde de pirates en direction de l’impasse, le tout avec un air d’étonnement étamper sur le visage, que d’étrange bruit, un coup de feu et le tintement des lames qui s’entrechoquait avait surgi de l’étroit passage. Comme dans les films d’action, la bête qui s’était retrouvée isolée avait à elle seule terrasser huit hommes. C’était improbable, un simple civil qui plus est, n’aurait jamais réussi une telle prouesse. D’autant plus qu’il ne semblait pas humainement possible d’éviter les balles, aussi fort soit-il, ses mécréants ne pouvaient pas tirer avec l’intention formelle de manquer leur cible, surtout pas quand ils étaient prêts à tirer à vue. Définitivement, quelque chose ne tournait pas rond et Astaro décida de se laisser prendre au jeu.

Pour le seigneur pirate nommé Billy, sa projection n’était pas quelque chose de bien grave vis-à-vis des talents de l’homme en noir, dans le pire des cas, il n’aurait eu qu’à se déplacer d’un pas pour pouvoir l’éviter aisément, le tout sans devoir sortir ses mains de ses poches, ni salir son précieux veston.

Alors qu’il fonçait effectivement dans sa direction, le corps subi tout de même la force de la nature s’écraser sur sa personne. Cette force bien entendu avait un nom : Gravité. Ce qui avait permis à celui-ci de finir sa chute à quelques pas du simple passant, roulant dans la poussière jusqu’à se stopper, aidé du pied d’Astaro. Celui-ci ne l’aurait pas laissé lui faucher les jambes dans une roulade idiote.

Heureusement, le mécréant semblait en avoir eu pour son compte, normal vu la réaction héroïque qu’avait eu ce pseudo civil en repoussant seule l’unité de bandit…

- Ouhouhou, ce n’est pas beau ici, comment ta fait pour terrasser à toi seul… Huit hommes armés ? Tes un monstre ou quoi ?

Dit-il simplement en se penchant sur le corps encore gémissant de Billy pour y prendre le pistolet qu’il avait à la ceinture. D’une main assurée, il releva l’arme comme pour l’admirer au soleil. Bien entendu, il reconnut le modèle assez courent, il en avait déjà tiré même, mais ne laissa rien paraitre, il prit l’arme à deux doigts, comme si elle le dégoutait, puis en plaçant son indexe dans le trou de la gâchette, le fit tourné un tour ou deux avant de la pointer vers l’homme aux rouflaquettes.

- Ouhouhou, dit moi le barbu, comment tu peux éviter les balles ?

Ajoutât-il d’un air plus qu’étonné avant de relever l’arme pour ne pas porter à confusion, il releva ensuite le chargeur et les six balles qu’il y avait à l’intérieur touchèrent le sol quelques secondes plus tard.

- Ouhouhou, non je rigole, je ne te veut aucun mal, je suis médecin, d’ailleurs tu m’as l’air plutôt amoché au bras, contrairement à eux tu aurais besoin de quelques points de suture, tu as besoin d’aide ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18767-fiche-techniques-risu-as
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18742-l-as-de-trefle#209069
Quel ne fus pas ma surprise de voir le jeune homme en noir ne pas bouger et attendre que Billy ai finis sa course à ses pieds. Ce premier avançait  sans aucune gêne, l’air déterminé. Celui-ci arriva bientôt près de moi, un sourire s’inscrivit sur son visage, tandis qu’il regardait l’ampleur du carnage. Celui-ci me dit :

- Ouhouhou, ce n’est pas beau ici, comment ta fait pour terrasser à toi seul… Huit hommes armés ? Tes un monstre ou quoi ?


Je grogne voyant que l’homme cherche quelque chose sur le cadavre de Billy, celui-ci ramassa l’arme comme si rien n’étais, fis un mouvement avec l’arme, surement pour se donner du style avant de pointer l’arme vers moi et de dire :


- Ouhouhou, dit moi le barbu, comment tu peux éviter les balles ?


L’horreur se lus sur mon visage, de toute les personnes que je pouvais rencontrer, je trouvais un psychopathe. L’homme devant avait un sourire arrogant. Puis, se rendant compte qu’il me menaçait, il détourna l’arme et vida les cartouches. Puis s’approcha de moi en disant :

- Ouhouhou, non je rigole, je ne te veut aucun mal, je suis médecin, d’ailleurs tu m’as l’air plutôt amoché au bras, contrairement à eux tu aurais besoin de quelques points de suture, tu as besoin d’aide ?

Je grognai une réponse, mais tomba à terre et me mis à vomir mes tripes, l’effet de l’adrénaline partais, ce qui faisait de moi un pauvre ivrogne blessé dans la rue. Je me tirai et m’adossa au mur, j’avais la respiration rauque, le nez rouge. Mais je réussis à répondre :


-Putain mec, t’es mon sauveur. Tu sais l’alcool est bien pratique pour se battre, sauf si on est bourrée. Ouais, j’aurais bien besoin d’aide, ce salaud ne m’a pas raté. Merci


Puis, sentant mes paupières devenir lourde, je tombais dans les bras de Morphée, m’arrachant à la réalité pour me noyer dans le rêve.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18741-je-suis-un-civile-mais-pl
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18736-mandoriru-erikku