-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nous ne savons renoncer à rien !




FB : 1627, Marie-Joie.

Bzzzzzzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzz !

D’une main faible, mais vive comme l’éclair, Astaro cherchait le bouton qui éteindrait l’escargot-réveil qui ne cessait de l’énerver chaque matin. Il ne lui fallut que quelques secondes pour le trouver, pour la quarante-huitième fois, ce matin-là. S’il n’avait pas été la propriété du gouvernement, cette petite machine rigolote avec ses grands yeux exorbitants se serait fait jeter par la fenêtre, mais le bougre s’était quand même gardé une petite réserve à cet effet.

Au même moment, la porte de sa chambre s’ouvrit d’un coup brusque et sonore, laissant la silhouette d’un homme grand et fort se découper parmi les rayons de lumières, attirant bien entendu les grognements de l’agent somnolent. D’un autre geste, il se recouvrit la tête de ses draps, espérant que cette protection en duvet d’oie le protège du monde réel.

- Debout là-dedans ! C’est jour d’entrainement spécial aujourd’hui ! L'instructeur, patiente dans la cour principale !

Comme à tous les matins importants, le responsable de l’étage venait réveiller Astaro, il ne comprenait pas encore pourquoi on le gardait parmi eux, mais une chose était certaine, il devait assister à la rencontre du jour. Sans poser plus de questions, il donna quelques coups de pied sur la base de son lit, ouvrit rapidement les rideaux de sa chambre et le força à se réveiller en lui retirant sa couverture.

- Aller !

- Ouhouhou, c’est bon, je me lève, je me lève…  

- Pas le temps de prendre une douche, foncez dans la cour Mr. Risu !

Décidément, cette journée ne pouvait mieux commencer. Tout en enfilant son t-shirt d’entrainement, Astaro dévalait les marches quatre à quatre en espérant ne pas arriver en retard.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18767-fiche-techniques-risu-as
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18742-l-as-de-trefle#209069
La capitale ou le centre du monde, Marie joie. Il n’y avait encore jamais mis les pieds tout simplement parce que la vie ne l’a jamais entrainé jusqu’à ces lieux. L’éternel fatigué a eu tous les frais de transport payé et ça c’est top pour un mec aussi radin que lui. Il se rappelle encore de l’appel de son père qui date déjà de plusieurs semaines…

<< Avery, c’est ton père. Mm tu m’entends ? >>
<< Fait court… Tu viens de me réveiller…>>
<< Il est quatorze heures… Et depuis quand tu es autorisé à être insolent ? >>
<< … Pardon… >>
<< J’ai pas de temps à perdre en discussion avec un attardé comme toi, j’ai du révo à découper. Ecoute, j’ai une mission pour toi. Tu vas aller former des débutants à capturer des cibles. Tu devrais recevoir un billet pour le voyage dans peu de temps. >>
<< J’y gagne quoi… >>
<< De l’argent bien sur. Bon je compte sur toi merdeux. >>

Une chose est évidente c’est qu’il est préférable à Noob de ne pas faire n’importe quoi lors de cette mission au risque de s’attirer les foudres du père.

En tout cas, c’est de très bonne heure que le garçon aux cheveux bleus se présente dans un bâtiment où il est accueilli à l’entrée par un homme en costume cravate. Celui-ci est droit tel un agent de sécurité et ne bouge pas d’un pouce.

<< L’accès à ce bâtiment n’est pas autorisé au civil, veuillez rebrousser chemin. >>

C’est sûr qu’en voyant un jeune homme qui marche le dos courbé avec une capuche et les mains dans la poche… On pense avoir à faire à un jeune délinquant, voire pire vu l’état physique du gars. Il a des cernes impressionnants et n’arrête pas de se gratter la gorge comme un mec malade ou bien étrange, un type pas très fréquentable.

<< Pff … >>

Après avoir fouillé ses poches, Noob sort un morceau de papier tout chiffonné qu’il présente à son interlocuteur. Ce papier, un simple papier permet de faire changer immédiatement l’avis du garde. Dans ce morceau de papier on trouve toutes les informations concernant la mission. Ce garde qui avait le visage fermé dévisage longuement l’intrus jusqu’à ce qu’il finit par lui sourire.

<< Bienvenue Monsieur Groar Avery. Votre père est bien le commandant d’élite de même nom si je ne m’abuse ? >>
<< Mouais… Appel moi Noob, j’préfère. >>
<< Oh bien sûr monsieur Noob. Je vais prévenir mes supérieurs de votre arrivée après vous avoir amenée là où vous devez effectuer la formation. >>

Les deux se mettent en marche et empruntent les couloirs puis des escaliers jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’arrière du bâtiment qui donne sur une grande cour. Il n’y a rien d’intéressant ici, c’est juste un espace pour pouvoir s’entrainer.

<< Les hommes ne vont pas tarder à arriver, si vous voulez bien patienter quelques instants. >>
<< Je peux avoir une chaise ? >>
<< Oui monsieur. >>

[…]

Le temps passe et Noob est assis au centre de la cour à califourchon sur sa chaise. Il est complètement avachi dessus avec sa tête qui repose sur le haut du dossier. Il observe tous ces types qui arrivent les uns après les autres. Tous ces gars, ils en ont de l’énergie ça se voit contrairement à celui qui doit les former. Une fois que le dernier arrive à toute vitesse, c’est l’heure de passer aux choses sérieuses…

<<  Bon … >>

Ils sont tous là en rang à attendre un discours mais ce qu’ils ne savent pas c’est que Noob est le champion en matière de flemme. Ouais, il a la flemme de parler là et réfléchit à un moyen de faire un cours sans trop se fatiguer. Déjà niveau crédibilité avec son aspect ça le fait pas trop. Heureusement que le tout est supervisé par un supérieur à tous ces jeunes.

<< Tenez-vous correctement ! Je vous rappelle que cet homme est un chasseur de primes, fils d’un commandant d’élite. Depuis sa tendre enfance il s’entraine alors soyez attentif. >>
*Putain… Maintenant ils me font passer pour un mec balèze… *
<< Mm… Ouais… Vous vous y prendrez comment pour capturer un mec actuellement ? >>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597