-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Relation à distance

Hey beau gosse !

Ça fait un petit bout de temps que je ne t'ai pas envoyé de lettre, faut croire que mon boulot me prends plus de temps que prévu. Enfin en soit j'ai eu plusieurs fois le temps de le faire mais je ne savais pas forcément quoi te dire, j'ai pas tellement de conneries à te raconter depuis que je suis passée lieutenant. J'essaie de faire de mon mieux et je pense plutôt bien m'en sortir, même si Lana est obligée de temps à autre de ramasser les pots cassés.

Mais bon, t'imagines bien que du coup si je t'ai envoyé cette lettre, c'est que j'avais des choses à te dire et tu n'as pas tort. Dans quelques jours, je vais commander une petite cinquantaine d'hommes durant une bataille navale pour chopper une bande de pirates, ça va être un sacré boulot. Je sais pas trop si je suis faîte pour commander honnêtement. Lana dit que j'ai un talent pour ça mais je sais pas, j'ai du mal à y croire. J'y penses pas quand je suis sur le champ de bataille parce que j'ai pas le temps pour mais j'ai vraiment l'impression parfois que je ne vaut pas mieux qu'un autre, que mes capacités ne sont pas au-dessus de celles d'un matelot seconde classe, que ce soit en terme de force, d'intelligence, de charisme ou quoi que ce soit, j'me débrouille juste bien pour gueuler sur des gens... Enfin bon. Je crois qu'ils comptent m'envoyer autre part après cette bataille pour un boulot que moi seul peut accomplir d'après eux. Ça sonne bizarre mais j'imagine que je n'aurais pas vraiment le choix le moment venu.

Et sinon, comment tu vas ? Toujours coincé avec tes dinos ?

Plaçant la lettre dans le sac de la mouette, je la laisse repartir sans dire un mot, espérant juste obtenir assez vite une réponse de Katô. C'est qu'il me manque le con.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14416-bim-bam-boum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14304-bang-bang-test-rp-termine