Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fruits des minis

Plop,
J'passe pour la création d'un fruit qui serait pour Rio Cool

Nom du fruit : Fruit des minis(-soi) / de la division
Catégorie du fruit : N
Type de fruit : Paramécia
Effets du fruit : Il permet à l'utilisateur de se diviser en 30 mini-lui mesurant 30 cm. La force est répartie équitablement dans chaque corps. Tout ce que l'utilisateur a sur lui est également divisé. Après une certaine période de temps, les corps refusionnent entre eux et l'utilisateur doit attendre la même période de temps avant de pouvoir utiliser son pouvoir de nouveau. Si les mini-utilisateurs sont blessés, le véritable corps l'est aussi, mais dans une moindre mesure et seulement lors de la fusion des corps (un mini transpercé dans le cœur causera une grande souffrance à l'utilisateur, 10 clones dont le bras droit est tranché causeront de graves coupures sur le bras droit de l'original qui devra rapidement se faire soigner). Les mini ne peuvent pas s'éloigner trop les uns des autres sinon ils perdent leur force et disparaissent.
1 minute / 100 dorikis.

Parce que je ne suis pas forcément clair, j'te laisse regarde ça pour avoir une meilleure idée. Je sais que ça ressemble au fruit des clones de Ludwig, mais il y a quand même de grosses différences, à savoir que tous les mini ont le caractère de l'original, que ce sont des mini répliques, que l'utilisateur est blessé si les clones sont blessés, impossibilité de s'éloigner trop les uns des autres. Bref, plus de limites et largement moins puissant.

Merci pour la visite, en espérant que ça passe. Sinon, bah on en discute ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Salut.
Désolé pour l'attente, j'ai proprement oublié l'existence de ce topic à force de procrastiner ^^

Alors, globalement, c'est non.
Comme tu l'as dit, ton fruit fait écho au fruit des doubles de Ludwig mais pas que. La miniaturisation, c'est le fruit de la Taille sans compter que ça a des airs aussi du fruit du contrebandier. Je ne suis pas sûr qu'à part les fringues, Ludwig arrive à cloner tout ce qu'il a sur lui genre meitou etc... A contrario de ton fruit qui miniaturise les objets que transporte le personnage avant de les diviser, si je comprends bien.

Bref, ça me botte pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique