-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flashfoward du Flashback

Après discussions avec Myo où j'ai mieux saisi les soucis du fruit je le représente mieux équilibré, en rouge les nouveautés :

Nom du fruit : Fruit des Souvenirs
Catégorie du fruit : P
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit :
Permet à l'utilisateur de puiser dans la mémoire d'un lieu pour reproduire des événements passés.
Par exemple si l'utilisateur se rend sur un ex-champ de bataille il pourra y reconstituer les combats qui s'y sont déroulés il y a des années, mais aussi revoir les pas qu'il aura fait il y a quelques secondes.

Ce ne sont que des images en 3D donc il est impossible d'interagir directement avec, mais elles peuvent se révéler très utiles dans le cadre d'enquêtes ou d'études historiques, et en combat servir de diversions. On peut s'en servir comme moyens d'effrayer un ennemi par exemple, même si ça ne marchera que la première fois et avec un bon effet de surprise...

Ces "enregistrements" du passé sont très précis dans la limite de la portée du fruit, tous les détails y sont restaurés. Elles se délivrent sous forme de "séquences" de quelques secondes, qui s'enchaînent jusqu'au relâchement du pouvoir par l'utilisateur.

Plus l'utilisateur remonte loin dans le passé et multiplie la production de séquences, plus il se "déphase" du présent. C'est à dire qu'il finira par ne plus voir que les souvenirs qu'il a invoqué, le passé, et qu'il ne sera plus capable de percevoir le présent pendant quelques instants. S'il abuse vraiment trop, il peut passer des jours dans le "noir" à ne plus être capable de voir le présent.

Plus les dorikis sont gros plus l'utilisateur peut faire resurgir de lointains passés et plus la portée d'application est vaste (+1 an tous les 200 dorikis et +1 mètre tous les 100 dorikis)

Les dorikis augmentent aussi la qualité d'image. Au début les silhouettes et objets recrées seront flous et crépitants (un peu comme dans une vieille vidéo) puis après quelques milliers de dorikis, on débloque la HD, les détails deviendront plus lisibles et les contours des silhouettes moins dégueulasses.

=> Je le colle P parce qu'il est trop versatile pour tomber chez les N, mais n'offre aucune option de combat ce qui me semble éliminatoire pour un S.
=> Le côté "torchage d'enquête" est pondéré par la portée ridicule du bousin + la menace du déphasage.
=> J'ai cru comprendre que le staff aimait pas les "projections mentales" mais c'en est pas ici, ce sont de simples illusions au même titre qu'un mirage ou qu'un jeu de lumière, des illusions qui n'ont pas bcp de variantes dispos de surcroît (à part profiter une fois de l'effet de surprise pour faire poper un fantôme qui fait "bouh" devant un ennemi, on aura probablement vite fait le tour sauf contexte particulier)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14958-zero
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14864-zeke-romanov-uc
Reuh !

Validé pour cette version. Je le rajoute à la BDD !

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-