Quand Yume s'y met ...

B'jour ^^

Bon, après que ma suggestion ait été validée, me voilà d'assaut à proposer quelques fruits de type zoan insecte >o< ! ( et un paramécia, je voulais savoir si celui-ci pouvait être accepté ou non et vu que j'étais dans les propositions, je me suis dis, vas-y >< ! )

Catégorie Zoan

    Nom du fruit : Mushi Mushi no Mi / Fruit de l'Insecte ( Version Bousier )
    Catégorie du fruit : J'hésite entre ( S ) et ( D ) parce que s'il est bien utilisé, ça peut faire très très mal ... ^^" ( perso', j'dirais tout de même plus Divin )
    Type de fruit : Zoan
    Pouvoir du Fruit : Comme tout Zoan, ce fruit offre à l'utilisateur trois formes différentes : normale, hybride et animale. Ainsi, celui-ci permet à son possesseur de se transformer en bousier ou en mi-homme, mi-bousier. La forme hybride permet d'obtenir la plupart des capacités de l'animal. Ainsi, l'utilisateur se verra pousser quatre bras en plus de ses deux de base offrant une défense au corps à corps à ne pas négliger. Ensuite, le plus intéressant, c'est qu'il pourra, en utilisant tous ses bras, soulever une masse variant selon sa puissance et pouvant aller, au maximum, à environ 1140 fois son poids. De ce fait, si l'utilisateur pèse environ 70 kilogrammes, il pourra soulever une masse de 79800 kilogrammes, autrement dit environ 80 tonnes ! Seulement, pour en arriver à ce stade, il faudra que l'utilisateur maîtrise totalement les pouvoirs du fruit et que sa puissance en dorikis soit également élevée. A savoir, cela n'influe pas sur la puissance brute de l'utilisateur, cela ne concerne que le poids portable par l'utilisateur. Ainsi, un coup de poing fait en forme humaine et hybride aura la même puissance. Concernant la forme animale, elle est vraiment inutile, elle ne sert pas à grand-chose, elle aurait pu servir à se faufiler dans des endroits étroits sauf que l'utilisateur est bien transformé en bousier mais qui fait la taille d'un humain donc ...


    Nom du fruit : Mushi Mushi no Mi / Fruit de l'Insecte ( Version Guêpe )
    Catégorie du fruit : Plutôt ( P )
    Type de fruit : Zoan
    Pouvoir du Fruit : Comme tout Zoan, ce fruit offre à l'utilisateur trois formes différentes : normale, hybride et animale. Ainsi, celui-ci permet à son possesseur de se transformer en guêpe ou en mi-homme, mi-guêpe. La forme hybride permet d'obtenir la plupart des capacités de l'animal. Ainsi, l'utilisateur se verra une jolie paire d'aile inutile dans son dos. En effet, trop petites pour pouvoir le faire voler. Néanmoins, là où certains fruits offriraient à leur utilisateur une queue, celui-ci donne à son utilisateur un dard pointu et aiguisé. Bien qu'il puisse permettre de contrer une simple attaque à l'épée, il offre surtout à son utilisateur la possibilité de produire un poison plus ou moins puissant disposant donc d'effets plus ou moins dangereux pour celui ciblé. Néanmoins, il ne peut pas produire différentes sortes de toxine, celle qui sort du dard est paralysante et, lorsque son possesseur est fort, peut devenir empoisonnée. Sinon, dans la forme animale, les ailes seront toujours trop faibles pour soulever son possesseur. En gros, cette forme est inutile. Chose importante à savoir : seule une personne de sexe féminin peut produire et injecter du poison ... !


    Nom du fruit : Mushi Mushi no Mi / Fruit de l'Insecte ( Version Libellulle )
    Catégorie du fruit : ( P ) ou ( S )
    Type de fruit : Zoan
    Pouvoir du Fruit : Comme tout Zoan, ce fruit offre à l'utilisateur trois formes différentes : normale, hybride et animale. Ainsi, celui-ci permet à son possesseur de se transformer en bousier ou en mi-homme, mi-bousier. La forme hybride permet d'obtenir la plupart des capacités de l'animal. Ainsi, l'utilisateur de ce fruit aura deux paires d'ailes dans le dos assez puissantes pour le faire voler. C'est donc un fruit permettant à son utilisateur de voler, quoi que ce ne soit pas totalement vrai. Mais, la libellulle est l'insecte le plus rapide de tous. Ainsi, en plus de pouvoir voler, l'utilisateur pourra atteindre dans cette forme une vitesse pouvant atteindre les 85 km/h. Néanmoins, le grand inconvénient est que son utilisateur ne peut se soulever qu'à un mètre du sol. Après, grâce à sa vitesse et l'agilité acquise en forme hybride, cela peut déjà lui permettre d'esquiver aisément les coups adverses et, si bien maîtrisé, d'infliger de puissants coups. Concernant le vol, il ne peut être maintenu que durant une minute après quoi il en faut le double pour pouvoir à nouveau le faire. Puis, pour la forme animale, cela permet d'obtenir le corps d'une libellulle mais à taille humaine. Les conditions de vol sont les mêmes exceptées la hauteur qui monte sous cette forme à deux mètres.





Catégorie Paramécia

    Nom du fruit : Ryoku Ryoku no Mi / Fruit de la Force
    Catégorie du fruit : ( N ) ou ( P ) ou ( S ) ( bref, j'sais pas >o< )
    Type de fruit : Paramécia
    Pouvoir du Fruit :Comme tout Paramécia, ce fruit offre à l'utilisateur un changement morphologique chez l'utilisateur. Ce fruit là donne à son utilisateur une force monstrueuse et, pourtant, ne change pas apparence physique. Pour être plus clair, une fois maîtrisé, cela peut être résumé à une force de géant dans le corps d'une personne normalement constituée. Néanmoins, à ses débuts, son possesseur aura beaucoup de mal à maîtriser cette puissance, que ce soit pour prendre un verre dans une main sans le casser ou donner une claque sans pour autant vouloir envoyer la personne baffée à des dizaines et des dizaines de mètres. Bref, ce fruit ne devient puissant qu'à partir du moment où l'utilisateur en a le contrôle parfait.




Pfiou, voilà ^o^ !

Alors, ça va ou il y a des trucs à changer ^-^ ?
    Les 3 Zoan pourquoi pas, ils présentent leurs lots d'avantages sans forcement être ultimes.
    Pour le bousier, de toute façon dans l'univers de one piece le poids des choses est très surfait. Il suffit de voir les réguliers lancés de navire ou d'iceberg pour se dire que la force monte très vite, même pour des humains classiques.

    Le paramécia par contre, je ne suis pas pour. C'est juste un fdd "je suis plus balaise" donc sans grand intérêt de rp ou d'originalité, surtout si la forme du joueur ne change pas. Pour moi c'est sans intérêt et donc refusé.
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    D'accord ^o^ ( pour le Bousier dans ce cas, ce serait plus ( S ) pour la catégorie )

    Oki pour le Paramécia, j'trouvais ça style beaucoup de force dans un corps qui n'y paraît pas ( en fait, je crois m'être grandement inspiré de Tsunade/Sakura de Naruto x) ). Mais, pas grave, ça m'intéressait pas personnellement de toute manière, j'voulais juste voir ^o^

    Sinon, tu proposerais quoi pour les catégories de fruit où je n'étais pas sûr ? ( un peu tous en fait >< )
      Yop, pour les fruits, ce sera S pour le bousier, P pour la guêpe, pour la libellule, S me semble pas mal, mais attendons l'avis de toji vu qu'il s'est chargé en premier de la demande ;)
        S/P/S me semblent pas mal aussi.
        Je plusoie ton avis GM ;)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Très bien, je rajoute donc ces trois zoans dans la base de données !
        Et je locke le sujet !