Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rey Con pense.

Rappel du premier message :

Savonné par Myo:


Dernière édition par Rey Bolgarski le Dim 18 Juil 2021 - 3:24, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Merci beaucoup pour ta réponse.  En effet   tes remarques font parfaitement sens mais comme tu le dis toi même si ca a été compliqué de réedité certains passages. Avec du recule je devrais  retravailler mes personnages et bien plus mettre en avant "l'humanité" de Rey face  à la froideur de  Justice, je me tend compte qu'en essayant de faire un mélange des deux sur certains passage ca dénature l'effet voulu....

J'aurais juste deux petites questions s'il te plait;
-Pour ce qui est du passage à la négative de Rey, est ce que l'alibi/justificatif utilisé pour  ne pas semer les soupçons  est il  accepté pour remettre Rey en neutre? Je sais que c'est  maigre comme dit par MP, désolé par avance.

-Pour les biens  revendu donc les 2 880 000 berry(3M-120 000 de frai de logement...etc)  pour Rey est ce accordé également?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Encore un message qui était passé à la trappe... ><

Bien sûr, je te valide tout ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Ne t'inquiètes pas nous avons tous un ORL très chargé en ce moment, je comprends parfaitement. Merci de ta réponse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Archivage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Cafardé par Joe:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Salut les zouaves. Pas de point forme détaillé, je trouve ça chiant quand y'a trop de joueurs et je vous fait parvenir le même commentaire pour vous trois.

Et pour couronné le tout, je suis toujours aveugle.


Un révo, de nos jours, c'est soit un chômeur, soit une pute

Bien essayé monsieur Nos, mais vous ne m'amadouerez pas comme ça, d'emblée, sans préliminaire. J'apprécie toutefois l'effort.

- Mais tu comprends rien. Je suis pas comme les autres moi! Je suis un dingue. Ma mère est morte en me mettant au monde.   Petit, des pirates ont tué mon père devant moi, mais j'ai pu leur échapper. Je me suis entraîné sans relâche pour me venger, au point de me rendre amnésique et schizophrène. Depuis, je me fais appeler Xx_Shadow D. Flamingo_xX et je combats quiconque se met entre moi et ma vengeance. Agresser arbitrairement les gens c'est tout ce qu'il me reste... Et j'ai un QI de 160. 
-  C'est original tout ça dis donc. Mais je comprends ce que tu ressens. 
- Comment tu peux comprendre ? Faut avoir vécu ce que j'ai enduré pour comprendre. 
-  J'ai vu la lumière du jour pour la première fois à mes vingt ans, parce que je suis né et ai grandi dans une mine. On n'achetait rien, on chassait ce qu'on mangeait ou on ne mangeait pas. Ma terreur de gosse, c'était pas le grand méchant loup, c'était le grisou. Et il était bien réel. J'ai perdu mes amis, ma famille, ma culture et mon royaume. Mon ennemi est plus intangible encore que le pouvoir mondial et ses institutions. C'est le temps. Son arme est l'oubli. Des choses imparables, contre lesquelles je ne peux lutter, peu importe la force que je peux acquérir. Après le génocide des miens, il ne me reste que la mémoire à essayer de sauver. Ce que j'ai n'est qu'une poignée de sable qui ne cesse de s'écouler entre mes doigts. Ah, et mon père aussi est mort devant moi, parce que j'ai dû le tuer. Nous n'étions pas d'accord, c'est comme ça qu'on résolvait les conflits. Même au sein de la même famille. Donc bon, question vie de solitaire et évén...ben qu'est-ce que t'as ? 
- Sniff...sniff...rien. Elle est triste ton histoire. 

Là-dessus, Rey avait juste à arriver pour dire «  Bah moi, je suis eunuque  » et vous pouviez tous vous rhabiller.

«  Rey, c’est bien ça ?  demandé-je à mon sauveur.  Je te remercie sincèrement. Je m’appelle Ragnar, enchanté. Retiens bien ce nom, car j’aspire à de grands projets concernant les libertés et droits de chacun. Je le dis ouvertement et sans aucune retenu, car je défie quiconque de vouloir m’en empêcher. Je compte bien défier le gouvernement mondial s’il le faut, oui. Rien à foutre. Et oui, je vais probablement mourir d’ici peu de temps, mais si c’est pas le cas, je serais très heureux de te rendre la pareille.  »

Les libertés et les droits de chacun  ? Attention les gars, on tient le futur Jacques Toubon.
Et sinon Ragnar, tu confies souvent comme ça aux gens qui t'ont à peine dit bonjour  ? Crois-moi, t'as vite fait de passer pour un lunatique.

«Aussi injuste que vous pouvez le penser, je compte bien utiliser la force, s’il le faut, pour manger sur une de vos table. Est-ce que tu piges ?  dis-je d’un ton particulièrement froid.  »

Je hais les injustices par-dessus tout.

Défenseur des droits et des libertés. L'inconvénient c'est qu'il ne défend que ses droits et ses libertés à lui, celle des autres il s'en fout. Dans le jargon pénal du G.M on ne qualifie pas ce genre de comportement de «  révolutionnaire  » mais d'«  hypocrite  ». À ce stade, un voleur de sac à main lutte contre l'inégalité de patrimoine entre lui et celle qu'il vole. À croire que les prisons sont pleines d'idéalistes épris d'égalité.
La dernière fois, je comparais ton personnage à Pol Pot au niveau de la constance des idéaux révo, là on approche dangereusement du niveau Amin Dada. Je ne vois rien de révolutionnaire dans son comportement, juste celui d'un criminel en devenir qui agit comme bon lui semble en se drapant d'un verni prétendument vertueux.

Nous avons donc droit à la confrontation Rey/Ragnar. Rencontre qui faillit ne pas avoir lieu étant donné avec quelle virtuosité Ragnar a envoyé chier Rey qui tentait une approche. Oui, Ragnar... quand ton personnage est un aveugle sale en taverne et que Rey dans son récit approche un aveugle sale dans une taverne.... c'est de ton perso dont il s'agit. Peut-être a-t-il été trop subtil, peut-être aurait-t-il dû écrire « Il approche cet aveugle qui sentait mauvais dans la taverne et dont ne nom pourrait être... au pif... Ragnar », mais franchement, je vois mal comment il aurait pu faire autrement.

Heureusement, il a pris avec humour le fait que tu l'ais royalement ignoré une première fois en trouvant bizarre qu'il y ait tant d'aveugles en taverne. Un bon point pour lui, il a su rebondir. Personnellement, je t'aurais rendu la pareille et me serais rapproché de Minos.

Votre rencontre a donc lieu et... et ce sont les dialogues les moins réalistes de l'histoire de l'humanité. Même dans One Piece, un monde où on fait ami-ami très rapidement, les choses ne vont pas si vite. Ils ont échangé trois lignes de dialogues et ils en sont déjà à déballer leurs aspirations, leurs espoirs, leur vie intime. Qui se livre aussi rapidement ? Qui ?! Laughing
Relisez les dialogues, c'est surréaliste.

Puis Rey demande un dessin à Minos avant de partir. Malgré sa bonne volonté et son tempérament débonnaire à faire avancer le RP, le personnage n'aura pas brillé par sa présence. Je ne saisis pas quel fut son rôle dans l'histoire.

Puis on a la nuance apportée à Ragnar sur l'esclavagisme (l'avenir démontrera qu'il était ce jour là aussi sourd qu'aveugle), Ragnar se laisse convaincre sans même chercher à riposter, ce qui en dit long sur la foi qu'il a en ses idéaux facilement ébranlables et il s'en va.

Le dernier post est juste une digression sociologique sur l'âge sans réel enjeu dans le RP et qui ne repose que sur une ligne de dialogue.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas été convaincu par ce RP. Je veux bien qu'on ne sache pas où on aille en lançant une aventure, mais j'apprécie lorsqu'on arrive quelque part à la fin. C'était ici relativement maladroit. Ragnar nous fait son Sasuke_du_59 « Je suis tourmenté, j'ai mal aux yeux gnagnagni, gnagnagna », Rey ne sait pas ce qu'il fait là. Mais alors... pas du tout. Il n'est pas parvenu à trouver sa place et c'est sans doute pour ça qu'il est parti prématurément, quant à Minos, il ramène malgré lui le RP autour de son perso qui attire l'œil car n'étant pas insipide.

J'apprécie la parodie avec Shadow, mais le potentiel humoristique s'arrête là. Minos cherche à s'imposer comme une figure de la révolution (ce qu'il est de fait, il l'a démontré au cours de ce RP, c'est le charisme incarné), comme mentor même. Seulement y'a un problème. On n'enseigne rien à Ragnar. Si c'était un présent, je laisserais le bénéfice du doute en disant « peut-être va-t-il évoluer à l'avenir », sauf que c'est un FB et que je sais ce qui est advenu de son « brillant » parcours Laughing

Des conseils prodigués par Minos, il n'a rien retenu. Lui enseigner quelques vertus intellectuelles revenait à pisser dans un violon. Ragnar est devenu le révo à casquette à l'envers « Moi j'm'en fous t'façon, je libère les opprimés et t'peux pas test t'façon » avant de partir sur sa planche à roulettes dans un solo de guitare électrique. La nuance ? Pour lui, c'est une marque de papier-cul.

D'enjeu, ce RP n'en avait aucun. Il était agréable à lire pour la prose de Minos et seulement pour ça. Ragnar et Rey n'osaient rien faire à un point où le RP est presque un solo de Minos tellement sa présence surplombe celle de ses partenaires.
Avant même la lecture du RP, c'était ce que j'avais craint. Vous ne pouviez pas accorder vos violons. Ce que je vais écrire ne va pas faire plaisir, mais vous n'avez pas le même niveau de RP. Je ne parle pas en terme d'écriture, mais en terme de spontanéité, d'ingéniosité, d'imagination, de bagout ou d'originalité... c'est clairement pas le même niveau. Pas la première fois que je vois ça. Le joueur alpha s'impose de par son talent, les joueurs bêtas restent en retrait et ne font pas de vague. Le joueur alpha aura beau faire des pieds et des mains pour inclure ses partenaires, ces derniers resteront soit passifs ou alors créeront du drame débile ex-nihilo (tabassage de PNJ lambdas).

Rey ne savait pas trop où se mettre et Ragnar s'est juste mis à la remorque Minos. Son dernier post où il admet que Minos a raison donne l'impression qu'il valide ses propos pour pouvoir l'envoyer chier et partir plus vite : « Ouais, si tu veux, d'accord, lâche-moi l'oignon maintenant ».

Pour Minos rien à redire, je vais m'adresser à Ragnar et Rey.

L'originalité et la spontanéité, ça ne se commande pas, ça se travaille. D'abord par les dialogues. Arrêtez avec les répliques insipides remplies de phrases toutes faites. Les monologues sont si ronflants qu'on jurerait que vous me récitez le dictionnaire. Plutôt que d'entrecouper des dialogues de phases introspectives qui servent.... à meubler entre chaque réplique – c'est probant – décrivez la manière dont se comporte votre personnage. Sa gestuelle, le changement d'expression faciale.

Tenez, je vais faire plaisir à Minos en invoquant du Tarantino (un de ses deux seuls bons films Rey Con pense. - Page 2 1433839424)
La scène de la blague des chiottes : https://www.youtube.com/watch?v=9_L590tt--A

Quand Tim Roth délivre son texte, il n'est pas au garde-à-vous, immobile, le visage figé et invariable. Toute la virtuosité de la blague des chiottes repose sur la nonchalance et le tact avec lequel il la raconte, comme s'il le faisait naturellement... alors que ce n'est pas le cas.
Lorsqu'il répète, il fait des va-et-vient frénétiques, bouge les bras, il vit la scène. Puis, après, il la raconte comme si ce n'était pas grand chose, comme s'il l'avait vécue : il allume sa cigarette, prend des pauses et surtout, n'arrête pas de bouger les mains dans les moments intense.

Vous me direz, le support filmique n'est pas littéraire, mais l'idée est là : soigner la mise en scène. Pour que vos actions aient l'air spontanées, il faut que ça ait l'air vivant. Vous devez décrire les fluctuations du visage, les gestes anodins. Plus le détail est insignifiant, mieux c'est : c'est le petit détail inutile qui fait l'authenticité. Rendez la moindre phrase vivante. Vous passerez plus de temps sur chaque ligne de dialogue et réfléchirez mieux à la pertinence des propos. À la manière dont ils sont délivrés aussi. Employez un registre moins soutenu ; vous vous exprimez comme le ferait la princesse de Clève. Un révo c'est pas un précieux, c'est tantôt un rustre, un excité, un type qui a des choses à se prouver : considérez ceci et exprimez-vous comme le ferait votre personnage.
Marquez des pauses quand il faut, des hésitations, des bégaiements, ne terminez pas vos phrases quand vos personnages sont en colère. Les artifices sont multiples et variés, je ne peux pas tous les citer ici.

Aussi, et ça, ça vaut plus pour Ragnar : APPRENDS L'AUTO-DÉRISION !

Les personnages comme les êtres humains normaux sont appréciables quand ils sont faillibles. Personne n'aime les types parfaits car ils sont insipides et sans personnalité. Et je ne veux pas de défaut de branleur adolescent « Non mais j'suis trop tourmenté et incompris quoi », je parle de vrais défauts.

Ragnar. Ton perso est un débile léger. Pas parce que tu le veux, mais parce qu'il l'a prouvé au cours de ses RP. Aucune de ses décisions ne repose sur ne serait-ce qu'un ersatz de bon sens. Joue-le comme tel au lieu d'essayer d'en faire un personnage classe à toute épreuve, ce qu'il n'est clairement pas.
Joue le contraste avec des PNJ qui voient bien que ses décisions sont totalement débiles là où il n'est pas foutu de s'en rendre compte.

Les conseils à prodiguer sont légions, mais commencez par ça. Que vos personnages ne soient plus des automates rigides bons à balancer des slogans pré-rédigés en s'exprimant dans un registre soutenu qu'absolument personne n'emploie à l'oral.

Ce sera tout pour moi.

Minos +30 dorikis pour un total de 4570 dorikis
Ragnar +5 dorikis pour un total de 7920 dorikis
Rey + 35 dorikis pour un total de 2115 dorikis

Aucune modif PP/PI

Bonne continuation et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Cafardé par Joe:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Cafardé par Joe:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Salut Rey. Je viens pour ton RP du 15/07

Point forme :

un assassina de sang froid -> assassinat de sang-froid (c'est ici un nom, pas un verbe conjugué)
de sang et de chaire -> chair (à ne pas confondre avec une chaire d'université)
un soucie -> souci
Mais les seuls types de personne trouvables -> personnes
Rey lui même -> lui-même
neuf million -> neuf millions

J'ai arrêté le relevé après le premier post.

Gare à ne pas confondre un verbe et un nom, et mets des traits d'unions là où il en faut. En dehors de ça, des inattentions. Gare aux accords aussi. Relis-toi !
Aussi, Hommes, c'est pour englober le genre humain dans son intégralité. Pour des hommes des mains ou la notion de mâle : pas de majuscule qui tienne à "homme".

Point fond :

Suite aux éventements tragiques arrivés à Martinz Litt, un vent de panique avait frappé la ville de Golden City

D'emblée, cette première phrase du RP appelle à situer le contexte. Un joueur arrive, attrape ce RP sans jamais avoir rien lu de Rey ou de l'île, comment il fait pour piger où il en est ?
Balancer le lecteur dans le feu de l'action, j'adore ça. Mais faut un minimum syndical de précisions pour que ça ne soit pas incompréhensible.

Certains croyaient déjà en le fait que leur cher voisin était un pédophile de son vivant et ils faisaient bien de le croire !

Nyé ? Vraiment, on se retrouve perdu dès le départ, mais avec ça en plus... ça donne envie de freiner des quatre fers quant à la suite de la lecture.

Contexte toujours, nous voilà bombardés de dialogue de toutes les couleurs avec des noms qui fusent de partout. Veniton, Gustave et Mickaela. Problème, le lecteur ne sait pas qui ils sont. Tu es l'auteur, toi, tu le sais, mais, mets-toi à la place du lecteur. Il découvre, il ne sait pas où il est ni qui est qui. Pourquoi poursuivrait-il sa lecture ?
Rappelle-toi que sur un forum RP, on n'écrit pas seulement pour soi.

Belle description de l'église, un bon point que j'encourage chaudement. Tu es doué pour les descriptions, n'hésite pas à en garnir tes RP.

Rey sortit une bourse  berrys qu'il avait  eu de par le  pillage du coffre de Martinz et la lâcha lourdement sur le bureau déjà encombré de richesses.

Pour engager des hommes, j'imagine que ça dû lui coûter cher. Tu diminueras la fortune de ton perso en FT de cinq millions.

En revanche, la fin est clairement trop abrupte. cela, en soi, justifie qu'il n'y aurait pas dû avoir de RP découplé en deux parties. Nous parlons là de cinq posts de petite taille pour conclure l'intrigue en plein milieu de la carrée sans que rien ne soit résolu. J'espère que l'idée n'était pas de gratter plus de dorikis derrière en divisant ainsi en deux.
Surtout que le RP suivant est de trois posts seulement.... bon, je vais me le lire dans la foulée et te donnerai une note pour les deux.

Tiens, une raison en or de ne pas avoir découpé le RP en deux. Il présente son cheptel et Rey refuse les deux premières offres. Pourquoi ? Parce que cela est précisé dans le premier RP, Rey a un code et n'accepte pas les violeurs ou les sadiques. Ses refus prennent tout leur sens.
Seulement, le type qui lit juste la deuxième partie, ça, il ne le comprend pas nécessairement vu que ce n'est pas précisé dans le deuxième RP.

Dommage.

Et puis cette confrérie.... déjà que rien ne nous est présenté du contexte, on ne sait pas vraiment qui ils sont, ce qu'ils veulent, comment Rey les connait ou quoi que ce soit Juste une organisation secrète et mystérieuse dont la finalité est d'être secrète et mystérieuse. Pas très alléchant tout ça, tout manque de développement.

-J'ai pas le temps de t'expliquer la situation

On pourrait résumer ces RP par cette phrase Laughing Rien n'est expliqué non plus aux lecteurs, on est perdu en pleine pampa et on doit se démerder pour démêler un peu l'intrigue. Facilite-nous la tâche !

Et il quitte ses compagnons de voyage comme ça. Mika n'insiste pas pour le retenir ou même chercher à comprendre. Rey lui objecte par deux fois qu'il n'a pas le temps. Pourquoi n'a-t-il pas le temps ? Il peut largement lui expliquer, rien ne presse dans l'immédiat.

Très confus toute cette histoire.

Pour ces deux RP (8 posts de petite taille en tout) + 100 dorikis

-Tentative d'assaut sur une des grosse pointure mafieuse d'une ville: à vous de donner selon vos estimation je sais pas ce que cela vaut. -> Rien vu de marquant
-Duel (défaite éclaire): - PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Validé +5PP/PI
-Organisation criminelle/mafia:  Devenir Sbire/Affranchi/Soldat/Porte-flingue : -2 PP/PI *(de manière forcée mais je ne  spoil pas la deuxième partie à venir Héhé) Validé -2PP/PI

Un total de 2215 dorikis, 108 PP et 31 PI

Bonne continuation et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Le Marchand de Sable est passé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-rey
Ho Rey Ho !

Me voici pour la récompense de ton rp terminé le 15/07 !

Point forme
Commençons par l’orthographe, il y a des fautes, mais rien de bien gênant.

presque tout touS les jours faire le « ménage »

Initialement  les groupes étaient supposer supposés faire le ménage

Les descriptions sont suffisantes, le vocabulaire employé est varié je n’ai pas souvenir d’avoir relevé beaucoup de répétitions, quelques espaces en trop, des mots en double, des virgules mal placées ou manquantes selon moi mais là encore rien qui ne saurait gêner la lecture.

D’un point de vu personnel, je dirais que tu gagnerais quand même en lisibilité en aérant un peu plus ton récit.

Un truc qui serait peut être cool (et j’ai vu que tu l’avais plus ou moins fait sur ta demande de récompense), ce serait de recontextualiser. Par exemple là, il s’agit de la troisième étape de ton arc, le premier poste de ce topic date de 2019, pour un newbie comme moi qui prend la récompense en vol, dur dur d’entrer dans le bain direct. Par exemple un petit encadré dans ton premier post, ne serait-ce que pour expliquer qui est Mikaela, ou même un lexique des couleurs pour savoir quelle couleur correspond à qui Smile

Au delà de ça j’ai pas grand chose à redire sur la forme

Point fond
Au niveau du pitch, je l’ai déjà dit plus haut, mais une recontextualisation permettrait à ce qu’un lecteur qui te lit ici pour la première fois puisse se situer.

J’aime cet aspect réprimé de révolte de ton personnage lorsqu’il s’agit des esclaves, on arrive assez bien à imaginer le type qui prend sur lui et patiente en attendant l’instant propice pour agir.

On mesure assez facilement le temps de préparation que ce soit du côté de Rey comme pour celui de Mikaela ce qui permet de donner de l’ampleur au jour J. J’ai d’ailleurs apprécié le soin avec lequel tu illustre les préparatifs que ce soit d’un côté comme de l’autre. La stratégie de piéger les différents groupes, diviser pour mieux écraser, plutôt efficace, presque même trop facile d’ailleurs.

Bref un rp nettoyage minutieusement orchestré et mené à terme.

On va passer sans attendre à la distribution des cadeaux ! On est sur un tarif classique avec Malus Blues, je pars sur un gain de 135 Dorikis.

-Tuer plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP&PI) Sous Justice  pendant qu'il travaillait pour la boss mafieux. -> Ok pour moi même si c’est un peu en hors champs -8PP/PI
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Sous Justice contre l'organisation et les trois groupes( fois 3 fois 4?) -> Ok pour moi, mais je ne multiplierai pas -1PP/PI
-Devenir Sbire/Affranchi/Soldat/Porte-flingue : -2 PP/PI Sous justice -> Ok pour moi (concernant Justice) -2 PP/PI
-Tuer / Capturer un Sbire : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Sous Justice, aussi les bras droits ça compte comme sbires? -> On va dire que c’est bon -1PP/PI
-Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) sous Justice, agression de civils de Noland -> Non je t’ai déjà compté les dizaines de civils tués.
-Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Sous Justice sur des civils là encore dans le cadre de l'infiltration. -> Non plus.
-Désobéir à un supérieur hiérarchique : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Sous Justice, vis à vis du Boss mafieux -> On va dire oui pour la trahison -3PP/PI
-Déserter (tous sauf marine/GM) / capturer un déserteur : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Sous justice, idem sur le boss mafieux et l'organisation. Non, je t’ai compté la désobéissance concernant le chef mafieux.

Situation finale :
Dorikis: 2350
Popularité: 152
Intégrité: 31

Justice
Popularité : -75
Intégrité : -75

Je reste dispo en privé si question ou remarque. Salut !
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum