Fruit de l'Orage

Hello.

Une idée pour un fruit D ou U que j'aimerais si possible faire ingérer à un PNJ des Sunset Pirates, dans le Nouveau Monde. Je sais pas si ça a déjà été proposé. Des trucs similaires sûrement.

Il s'agit un peu d'une modification (ou pas) du Fruit des Nuages qui est un paramecia inventé de type S.

Spoiler:

Nom du fruit : Fruit de l'Orage - Raiu Raiu no Mi
Catégorie du fruit : D voire U
Type de fruit : Paramécia
Effets du fruit : De tous les fruits qui existent, certains ont le pouvoir de littéralement détruire le monde. On citera ainsi celui conférant à son utilisateur la possibilité de créer des trous noirs et ainsi tout engloutir dans un néant que d'aucuns préféreraient abstrait. Ou bien celui permettant de générer des séismes et des tsunamis, manipuler la croute terrestre et ravager des îles entières. Mais de tous, il existe un fruit du démon encore plus terrible que beaucoup se sont arrachés pendant des siècles, conférant à son utilisateur un pouvoir suprême : celui de contrôler les cieux. De fait, le fruit de l'orage rend la personne qui l'a ingéré capable de faire gronder des orages, de manipuler les nuages pour faire rugir la tempête, tomber la pluie, la grêle, les éclairs ou au contraire éclaircir les cieux en un instant. Encore plus redoutable en hautes mers, ce fruit du démon peut tout bonnement transformer son utilisateur en "Seigneur des Mers" et faire se compisser ses ennemis avant qu'ils ne sombrent instantanément avec leurs navires. Malgré cela, il est intéressant de remarquer que bon nombre des anciens possesseurs du fruit ont fini par voir leur pouvoir se retourner contre eux, ce qui peut en faire une lame à double tranchants des plus redoutables.

De l'utilisation du fruit : un orage ne peut pas durer plus d'une heure et moins de cinq minutes. Plus l'orage durera longtemps et plus son intensité sera forte, ainsi que la taille de ses nuages. Bien que l'utilisateur contrôle les nuages, il n'agit en aucun cas sur le vent et ne peut pas créer de lui-même des tornades ou agir sur les courants d'air. Il en va de même pour la foudre. Seulement à travers la manipulation des températures des nuages. Selon les dorikis de l'utilisateur, l'orage généré peut s'étendre sur une plus ou moins grande superficie.

Merci à celui qui passera.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut.

Comme pré-discuté, c'est non. Trop vague, trop puissant, beaucoup trop puissant. S'il est dit que le fruit des Seismes peut détruire le monde, il y a aussi le troll juste après ou BB n'a pas été capable de détruire un alliage métallisé. Peut-être était-il trop vieux.
Il n'est pas dit aussi que le fruit des ténèbres peut créer un trou noir capable d'engloutir la planète non plus. Tout ça c'est du marketing à la Oda.

L'orage c'est : le vent + la foudre + la grêle (?) + la neige (?) +  le truc au nuage de la BDD.
Et si on limite ça juste au vent et à la foudre, il y a la possibilité de créer le fruit du blizzard après.  

Donc même en U, ça ne passe pas.
Quant au fruit des nuages, c'est du climat tact combiné au nuage magique de Goku. Il va finir dans mon recap de fruit à cadrer mais il l'est déjà pas mal et prévient de dériver en orage.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique