Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La flemme

C’est partie pour de nouvelles aventures avec ce morceau de papier qui stipule que Noob est désormais un chasseur de primes. Avec une énergie anormale il se déplace comme à son habitude en courbant le dos, la capuche sur la tête puis les pieds qui traînent. Nous somme le soir dans les quartiers les moins fréquentables de l’ile, on y trouve quelque passant dont l’un d’eux a un style assez similaire à notre protagoniste. Il semble assez fatigué physiquement et dispose de cernes ainsi que des yeux rouges. Celui-ci s’approche de notre homme qui s’adosse sur un mur dans le coin d’une ruelle pour se reposer.

<< Psst. Tu vends ? >>
<< Hein ? >>
<< Alors j’veux de la bonne. Tu me conseilles quoi. >>

Le chasseur de primes n’a pas encore compris ce qui se passe, entre autres il est pris pour un vendeur de drogue à cause de son accoutrement et aussi parce qu’il tient un mur dans un endroit plutôt sinistre. Il y a même des rats qui passent proches des deux alors que la lumière est de très faible intensité. Noob sort un paquet d’affiche de prime qu’il commence à regarder pour savoir si l’individu en face de lui est un hors la loi qui peut lui apporter de l’argent.

<< Tin tu fais quoi ? >>

A ce moment une autre personne assez frêle sort de l’obscurité au coin de la rue. Il a les cheveux tombant en avant avec des lunettes. Il ressemble plutôt à un étudiant insouciant qu’à autre chose. Après lui vient une seconde personne qui est plus grande et assez musclée. Celui-là est torse nu avec un bandeau sur la tête. Ses cheveux sont blonds assez long pour un homme et attachés à l’arrière. Deux individus diamétralement opposé. Le grand s’approche de Noob et l’attrape à la nuque.

<< Chef il a des affiches de primes en main. S’il est là ça doit être pour … Je m’en occupe ? >>
<< Non laisse. >>

Celui qui ressemble à un étudiant s’approche avec le sourire puis salue convenablement Noob qui ne comprend pas trop ce qui se passe comme d’habitude... Pendant ce temps celui qui voulait acheter des substances illicites est invité à partir par le grand et c’est ce qu’il fait.

<< Tu es sans doute un chasseur de primes n’est-ce pas ? >>
<< Mouais. >>
<< Il se trouve que j’ai des informations concernant un criminel. Si cela t’intéresse je peux t’amener à lui en échange d’une petite compensation. >>
<< Tu veux quoi ? >>
<< L’individu dispose d’une prime de huit million de Berry. Grâce à mon aide je t’évite les confrontations avec tous ses hommes et t’amène directement pour un duel avec Shoa. En échange je demande un petit million de Berry >>
<< Qui est Shoa ? >>
<< Celui qui est primé… >>
<< Ah. >>

Noob reprend ses affiches de primes et passe celle du dénommé Shoa sans la moindre hésitation.

<< Tu viens de passer sa prime... >>

En réalité notre homme a côtoyé tellement longtemps les pirates qu’il ne leur fait absolument pas confiance. C’est pourquoi il prend la peine de vérifier si l’individu qui lui parle n’est pas un hors la loi et bingo. Sa curiosité paye finalement lorsqu’il découvre une prime à cinq millions sur la tête de celui qui porte des lunettes.

<< Charles. Tu peux me suivre à la base marine s’il te plait. >>
<< Hahaha. Tu es sérieux là ? >>
<< Mm… >>
<< Je crois qu’on est tombé sur un sacré spécimen. Mon offre est certainement plus intéressante.. >>
<< Boaf. On y va. >>
<< Je pense que je perds mon temps. Allons-y Jarod. >>
<< Partez … pas … >>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Le duo de pirates marche dans les rues et derrière eux il y a le chasseur de primes le plus motivé de toute l’histoire. Il n’a pas la motivation pour engager le combat mais il continue de suivre ses cibles en trainant des pieds. Autant dire qu’il est tiré des deux côtés entre l’appât du gain et sa flemme. Cela fait déjà trois minutes qu’il les suit et dans ces moments trois minutes ça parait super long.

<< Chef… Je supporte pas d’être suivi plus longtemps. >>
<< Contrôle toi. Cela risque d’être embêtant de se battre en pleine rue. J’ai un plan. >>
<< Vous racontez quoi ? Vous … voulez pas venir à la base ? Je commence à avoir mal au pied arrêtez-vous un peu. Tin j’ai marché dans la merde. >>
<< Ne l’écoute pas il fait son intéressant. >>

Jarod bouillonne et demande qu’à pouvoir exploser cet endormi qui les suit avec difficulté alors qu’ils ne font que marcher. Noob se met à bailler et commence à en avoir marre. Il n’a pas vraiment le choix alors c’est lui qui va engager le combat. Il sort un katana et trottine jusqu’à ses adversaires. Sa lame touche le sol parce que notre homme a la flemme de lever son bras. A sa surprise les deux pirates se mettent à courir aussi.

<< Alors là c’est pas drôle. >>


A chaque fois que le chasseur accélère les cibles font de même de telles sortes à ce qu’elles ne se fassent jamais attraper. Cela dure quelques minutes puis les pirates entrent dans une maison délabrée qui a une odeur de pisse. Il y a des planches de travers aux fenêtres, la porte d’entrée grince et est de travers. Noob entre à son tour pour être accueilli par un équipage d’une vingtaine de pirate. Ils sont un peu partout dans cette grande pièce qui a des tables retourner, des chaises cassées, ça ressemble à un ancien bar délaissé. On trouve le capitaine pirate assis sur le comptoir et ce type n’est autre que Shoa. Un individu très musclé avec des longs cheveux noirs, un kimono ainsi qu’un énorme sabre dans le dos.

<< Capitaine, ce chasseur de primes est venu prendre votre tête. J’ai pensé que vous aimerez vous amusez avec lui avant qu’on l’élimine. >>
<< Un peu de chair fraiche. Ma lame en demande, elle veut trancher de la viande de qualité aujourd’hui. Mais je ne vais pas céder à ses caprices pour le moment. Envoie ton poulain Jarod que je vois s’il est digne de nous. >>

Stupéfiant, Shoa semble être le capitaine de Charles ce qui ne présage rien de bon pour la suite. En tout cas, Jarod exécute les ordres avec le plus grand des plaisirs. Il se craque les doigts puis la nuque avant de venir faire face à son adversaire qui est allongé au sol en train de reprendre sa respiration. Le pirate arme sa jambe puis décoche une frappe sur l’endormi qui est envoyé dans le mur à côté de la porte d’entrée. Il retombe assis adosser au mur, toujours aucune motivation dans son regard. Le criminel se penche et commence à lui donner une série de droite gauche mais toujours aucune réaction.

<< Dis-moi Charles, ce n’est pas censé être un chasseur de primes ? >>
<< Je ne comprends pas capitaine. >>
<< Cela me dégoute. Il suffit. Il n’y a aucun plaisir à frapper une personne inerte. On testera tes capacités une autre fois Jarod. >>

Noob qui saigne légèrement de la lèvre se met à bailler de nouveau et se laisse tomber sur le côté. Il comprend de moins en moins ce qui se passe mais une chose est sûre, il a tellement la flemme de se battre contre des gars qui ne sont même pas primés qu’il garde ses forces pour attaquer seulement ceux qui peuvent lui faire du bien au porte-monnaie. Une chose évidente à noter, les coups qu’il a reçus ne lui ont pas fait de réel dommage sinon il aurait quand même pris la peine de les bloquer, mais bon vu que ça ressemble à des piqures de moustiques, autant les laisser piquer que les éclater contre le mur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Information:

D’un coup il y a un silence radio dans la salle alors que l’instant d’avant l’ambiance était au rendez-vous. Le capitaine Shoa est en train de boire son thé comme à son habitude puis s’arrête après son troisième verre. Le regard insistant de Charles semble attendre quelque chose et c’est ce qui va se passer. Le capitaine se met à tousser et tombe au sol.

<< Du poison >>
<< Mes excuses Shoa, il semblerait que ça soit une mutinerie.  Les hommes préfèrent mes méthodes sournoises que les votre plutôt bourrine. >>
<< Gwahahahaha ! Tu penses que je ne voyais pas ce qui se passe. J’ai fait changer le thé. J’attendais juste que l’imbécile qui tente de prendre ma place se montre. >>

Le capitaine pirate se relève et murmure à son épée qu’il est temps de couper de la belle viande, celle de Charles. Suite à cela tous les pirates restent muets, parmi eux il y a beaucoup de pro-Charles mais aussi des pro-Shoa. Dans tous les cas ils se rangeront du côté du vainqueur. Le duel commence pendant et Noob décide de les regarder s’affaiblir mutuellement comme ça il n’aura plus qu’à vaincre le vainqueur et prendre les deux corps. Une bonne stratégie qui ne demande pas tellement d’efforts.

Shoa profite de son long sabre pour mettre de la distance avec son adversaire. Le souci c’est que ses coups sont puissants mais trop ample. Charles attend le bon moment pour venir au contact et bloquer le bras armé. Il fait une saisie puis commence à disloquer le coude. C’est son style de combat, les prises de soumission, les dislocations. Une fois qu’il attrape son adversaire il devient très dangereux. Le capitaine lui donne un coup de poing avec son bras gauche et se dégage avant de perdre l’usage du droit. Cependant il sent que sa maitrise du sabre est devenue moins efficace à cause de cette saisie.

Bien que le début et à l’avantage de Charles, plus le combat continue plus Shoa prend le dessus. Le plaisir de l’affrontement l’envahi et le hisse à son meilleur niveau. C’est ainsi que les coupures sur le corps du traitre augmentent petit à petit jusqu’à ce qu’il esquive de justesse une attaque mortelle. A ce moment il se met à réfléchir à une solution pour vaincre ou fuir. De toute façon Charles n’a pas le temps de planifier un plan parce qu’un imprévu s’amène. Shoa avance d’un coup avec une vitesse fulgurante, le traitre sait qu’il n’arrivera pas à esquiver totalement l’attaque mais grâce à sa saisi un peu plus tôt, le bras droit de Shoa perd quelque centième de seconde dans l’attaque ce qui permet à Noob qui n’est plus à sa place d’intervenir. Il bloque l’attaque verticale avec deux katanas qu’il croise.

Pour le chasseur de primes il y a des choses évidentes et d’autres non. Lorsqu’il doit calculer les efforts qu’il faut fournir il devient un génie. Alors pour lui c’est plus facile d’aider Charles à vaincre Shoa que de faire un duel contre le capitaine pirate. Puis, sachant que le traitre est plus faible et dans un état pas top, il sera plus facile de le vaincre par la suite.

<< Gwahahaha. Cela doit certainement faire partie de ton plan gamin. Amenée une aide extérieure. Mais tu oublies une chose, on est plus nombreux. >>

Interrompre un duel c’est souvent le premier pas au bordel. Pas besoin d’attendre plus longtemps pour que d’autres se joignent au combat. C’est à ce moment que la bataille générale éclate entre les pro-Shoa et les pro-Charles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
<< Qu’est-ce que cet homme t’a offert pour que tu coopères avec lui ? >>
<< … >>>
<< Tu sais parler j’espère ? >>
<< Ouai’p.. >>
<< Voilà ce que je te propose. Écartes-toi et je te laisse le corps de ce type. >>
<< Ne l’écoute pas. La prime du capitaine est bien meilleure. >>

Pour comprendre ce moment faut se dire que les chasseurs de primes sont souvent vu comme des gars qui bougent juste pour l’argent et d’un côté ce n’est pas totalement faux. Avoir le fainéant dans son équipe est sans doute synonyme de victoire et ça les pirates l’ont compris après l’intervention qu’il vient de faire.

<< P’tain ça me fatigue. Entre tués vous et laissez-moi un corps que j’me sois pas déplacé pour rien. >>

La puissance de sa flemme prend le dessus sur son envie de se faire de l’argent. Se faire minimum cinq millions en ne faisant rien c’est le top pour lui. Il peut aussi faire un peu d’effort pour gagner bien plus mais non hein, faut pas déconner. Le voilà qu’il se met à croiser ses bras et s’assit en tailleur. Le duel reprend mais ce n’est pas une bonne chose pour Charles qui garde ses distances. Il fait son maximum pour reprendre un peu de force et faire durer le combat. Le temps il en a besoin alors il se met même à discuter mais le capitaine n’est pas dupe, il voit bien dans le jeu de son adversaire et continue d’attaquer.

Jarod de son côté fait un malheur avec les pro-Charles qui sont plus nombreux et qui finissent par gagner. Ces derniers n’ont pas suivi ce qui s’est passé alors Jarod va aider son compagnon pendant que les autres décident d’attaquer Noob qui est forcé de se relever et sort un katana. Avec celui-là il bloque les attaques puis donnes des coups de pied pour écarter les assaillants. Son manque de motivation est flagrant, il fait un minimum d’effort et se déplace très peu, par contre il a un certain talent pour repousser les cinq qui l’attaque.

Pour le combat principal Jarod et Charles combinent leur force pour vaincre le capitaine. Le duo effectue des combos intéressants qui permettent à celui qui ressemble à un étudiant de mettre à mal les articulations du genou de sabreur. Mais pour avoir réussi cela le plus faible des trois a reçu un coup de sabre horizontal sur le torse qui le met hors combat.

<< Maintenant que tes déplacements son restreint, la victoire est mienne. >>

Il est vrai que le capitaine pirate n’arrive plus à se déplacer convenablement et boite lorsqu’il s’appuie sur sa jambe droite. Le combat arrive certainement  à sa fin tandis que Noob est toujours coincé contre ses cinq adversaires qui ont dix dorikis chacun. Cette flemme de combattre sérieusement est vraiment impressionnante. On se demande aussi comment il fait pour tenir debout à chacun de ses pas on croit qu’il va trébucher. Avec ces cernes aux yeux et cette dégaine il n’est pas très crédible c’est pourquoi les matelots pensent pouvoir l’avoir.

<< Bon j’en ai marre. >>

Attention, il sort un deuxième katana ce qui fait qu’il en a un dans chaque main et ainsi il réussit à vaincre les cinq assez facilement. Pendant ce temps le duel des deux primés ne souhaite pas se terminer. D'ailleurs Charles qui a gaspillé énormément de force à esquiver décide de faire une fuite stratégique. Il lance une table cassée sur son adversaire et suite à ça il prend son ami Jarod et fuit avec lui. C’est sans doute la meilleure solution qu’il a trouvée. Avec le genou dans cet état Shoa n’est pas apte à le pourchasser. Plus que deux solutions pour l’éternel endormi, en finir avec le capitaine pirate ou partir chasser l’autre. Pas vraiment une question parce que celui qui a la plus grosse prime est devant lui. Le temps qu’il se charge d’un l’autre à le temps de disparaitre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
<< Bon, tu as perdu. Tu viens on va à la base marine. >>
<< Perdu ? Gwahahaha, tu vois pas très clair je pense… Puis … Si tu veux ma prime vient la chercher… >>
<< Pff.. Non la flemme. Tu sais que tu vas perdre alors pourquoi se fatiguer à faire ce qui va arriver. >>

Le capitaine pirate n’aime pas vraiment la façon dont répond le fainéant qui dit certainement la vérité mais ce n’est pas des choses cool à entendre.  Une question d’honneur pour Shoa qui malgré la douleur de sa jambe engage le combat. Noob dégaine trois katanas qu’il tient entre ses doigts de la main droite pour bloquer l’attaque. Les hommes échangent plusieurs coups, d’un côté le pirate fou de rage, de l’autre le chasseur de prime qui est toujours aussi endormi cependant, il est forcé de sortir petit à petit ses katanas. Même blesser son adversaire n’est pas mauvais.

On arrive enfin au moment où le garçon aux cheveux bleus à ses six lames de sortie. Tel un dragon qui sort ses six griffes, cela donne un effet plus important que le reste du temps. A ce moment-là le protagoniste a enfin les yeux grands ouverts. Sa capuche semble même prendre la forme de corne.

<< Tu me prends enfin au sérieux. Sale merdeux >>
<< Boaf. Juste que je suis obligé d’y aller à fond pour te mettre à terre. Réglons ça vite s’il te plait. >>
<< Technique du dragon vert : fault vision >>

Noob se concentre tellement dans un mouvement pour le faire à la perfection que l'ennemi ne peut qu'anticiper ce mouvement. Sauf que Noob s'arrête avant la fin et change rapidement d'attaque. L'adversaire se laisse emporter par l'anticipation de la première attaque. C’est ainsi que le chasseur de primes trouve sa première ouverture qui suit une attaque tranchant sur le torse bloquer in extremis.

Les deux échanges de violent coup juste après, cependant Shoa perd un peu l’équilibre à cause de son genou. C’est à ce moment-là que le dragon endormi veut en finir, il jaillit pour donner une attaque au corps.

<< Grrrraaaa !!! >>

Le capitaine pirate donne tout ce qu’il a pour se redresser et effectue une énorme attaque verticale qui fend le sol. Il comprend au moment où son arme touche le parquet que c’est la défaite. Noob a encore effectué une feinte et cette fois il s’est décalé pour attaquer de côté. La puissance des techniques du dragon parle d’elle-même. C’est six coups tranchant que reçoit en un instant le criminel.

Noob range ses armes après cette attaque mais la ténacité de son adversaire est remarquable. Il hurle de douleur mais réussit à rester debout. Sa main a du mal à se saisir de son sabre alors il s’aide de sa seconde pour la prendre à deux mains. Son souffle est fort, il ne va pas pouvoir combattre encore longtemps. Bam, il reçoit un coup de pied dans la tête de la part du chasseur de primes qui l’envoie au sol. Ce dernier retrouve son style habituel de fatigué qu’il avait perdu lorsqu’il combattait à fond.

<< Mm… C’est bon, tu veux pas mourir quand même. >>

Le hors la loi se retrouve au sol avec du sang qui coule de ses plaies.

<< Achève-moi. C’est ainsi, le vainqueur doit prendre la tête du vaincu. >>
<< La flemme. >>
<< Tu me fais chier jusqu'à la fin ... >>

C’est ainsi qu’un chasseur de prime assez fainéant réussit à attraper un criminel d’une prime égal à huit millions de berry. Après sa capture il rejoint la base la plus proche pour recevoir son argent bien mérité. Mais une chose l’agace quelque peu, qu’est devenu Charles ? Est-ce que ce type avait fui volontairement pour revenir après ? Rien n’est sûr, en tout cas il est toujours en liberté et c’est aussi une sorte de défaite pour le personnage principale.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597