-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'heure de l'aventure commence

Voilà des mois que Travis dérive au gré des vagues sans l'ombre d'un navire pour le guider, il parcourt ce vaste océan sans savoir qu'il accoste actuellement sur les côtes de Koneashima.

Un homme la cinquantaine, le trouve et le réveil en lui jetant de l'eau de mer à la figure.Travis se lève en sursaut et dit:
-Espèce de vieux crétin j'aurais pu m’étouffer, t'es malade?

L'homme le frappa alors à la nuque et l’emmena au village. Il attendit qu'il reprenne ses esprits et dit:
-Tu ne sais te battre, ta force n'est que dans ton honneur, tu veux être à l'image du juste mais, tu ignores qui tu es et, tu penses qu'en cherchant le one piece tu auras la réponse.

Travis vit alors une pile de nouveau vêtements comptant un tee shirt noir un jeans et une veste rouge ainsi qu'une casquette rouge. Il revêtit sa tenue et dit:
-Vous oubliez un détail dans votre super omniscience. J'ai prété serment de reformer un équipage et de vaincre un type qui m'a fait cette marque.

Il dévoila alors dans le bas de son dos une marque du gouvernement mondial et l'homme le regarda presque peiné, il dit alors:
-Si tu veux vaincre je dois t'y apprendre.
-Alors faisons le!

Travis prit un bâton et l'homme fit de même, l'homme l'apprit à chasser et à pécher avec les mains puis les mains liées. Puis un soir l'île se mit à faire un vacarme, tout le village sortit, Travis et e maître montèrent sur la colline et y virent des voleurs.

Travis se sentant trop faible se décida à suivre ses conseils encore une fois et alla protéger ce qu'ils cherchaient. Il courut tout du long de la grotte et déboucha sur une mine d'or et un fruit du démon. Il découvrait donc ce qu'était ce fruit, il laissa les brigands venir prêt à en découdre et il se servirait que de son bâton. Son mentor courut vers lui et dit:
-Ils ont prit du terrain ils sont peut-être faibles mais ils sont nombreux faut pas que ça dure.
-Senseï laissez moi utiliser mes épées j'ai une idée.
Le mentor se tourna et laissa deux épée à Travis ce qui lui suffisait à enflammer le souffre de la mine et exploser l'entrée principale. Travis et le Senseï sortirent les corps et s’installèrent en contrebas de l'entrée secondaire de la mine. Le Senseï dit alors:
-Tu te bats avec le souffre c'est assez original, si on se débarrasse de ses bandit je t'apprendrais le combat des lames élémentaires, une discipline oubliée depuis des ages et qui est souvent déformé.
Travis rendit ses lames et vit son bâton cassé, il devait donc se battre à mains nues.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier