-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Heros Hic Summer Games



Détective Comique #10
1627, Reverse Mountain – Présent


« -Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? »

Lança Butch aux Heros Hic qui s’étaient pour l’occasion posés dans le salon de l’Argo. La pièce ne payait pas de mine, mais elle était suffisamment chaleureuse pour plaire à l’ensemble de l’équipage. Ceci était sans doute dû au fait qu’ils avaient quasiment tous bâti ce bateau de a à z. Les cinq hommes et gastéropodes étaient réunis autour d’une table en bois massif qui semblait être l’élément central de la pièce, même si le bar présent dans le coin attirait la convoitise de la plupart. En effet, tous étaient friands d’alcool, sauf Mouetteman qui considérait que boire de l’alcool ne pouvait pas entrer en accord avec son régime alimentaire très strict. Randy essaya tant bien que mal de lui expliquer que manger 10kg de pâte à tartiner était pire pour la santé qu’une bouteille d’alcool, mais Mouette avoua alors qu’il n’aimait pas les produits fermentés. L’homme au marcel lui exposa même les vertus de la levure de bière sur les muscles après l’effort, mais il n’y cru pas un mot. Les Heros Hic tentèrent de répondre à la devinette de Butch, mais celui-ci se rendit compte que personne ne lui donnait la bonne réponse qu’il donna donc

« -Ma braguette ! »

Tout le monde dans la pièce éclata de rire, même Juriste qui pourtant n’était pas forcément le plus érudit sur le sujet qu’était le sexe. Randy qui recracha sa bière suite à cette blague fit un high five à Butch en se disant qu’il manquait un mec comme lui pour animer l’équipage comme il se doit. La soirée continua jusqu’au bout de la nuit, plus exactement jusqu’au moment où Zoro et Randy entamèrent la quatrième bouteille de rhum à deux.

**
*

Une semaine plus tard

« -Et sinon t’as l’intention de recruter un vrai navigateur un de ses jours ? lança Randy alors en pleine séance de cardio
-Il est très bien notre mouettenavigateur ! répondit Mouetteman avec une moue de dédain
-Il sait peut-être piloter l’Argo, mais il n’a aucun sens de l’orientation…
-Détrompe-toi Randy, la dernière fois j’avais une mouettefaim et il m’a trouvé un restaurant en plein milieu de la mouettemer !

-Tu parles du Baratie ? T’es au courant que c’était à l’opposé de notre destination…
-Quel rabat-joie tu fais ! Tu devrais apprécier chaque mouettemoment comme je le fais au lieu de te plaindre.
-Je te rappelle juste que l’on devait arriver sur Grand Line il y a au moins deux mois !
ajouta Randy avant de reprendre Non pas que j’aime les haltes et détours, juste que je n’apprécie pas de dévier autant de mon objectif…
-Ton objectif ? lança Butch qui venait tout juste de sortir des quartiers pour s’entrainer à faire des pompes
-Bah ouais, je vous ai jamais dit que je devais retrouver un vieil ennemi qui a kidnappé ma copine ?
-Bzzzt Randy a une copine ?
-Ouais l’escargot et si je vous ai rejoint, c’est pour pouvoir péter la gueule du Mandarin !
-T’as une idée d’où on peut le trouver ?
demanda Butch
-La dernière fois que je l’ai vu, c’est à Las Camp, mais j’ai cru comprendre qu’il était parti sur Grand Line quand la marine a ramené son cul sur l’île.
-Cela fait déjà plus d’un an RrrRrrRandy, autant dirRRrRe qu’il peut êtRRrRre n’imporrrRrRte où.
-Je sais bien, mais connaissant le spécimen je pense qu’il doit se terrer tranquille sur une île…»


Les Heros Hic étaient tous sur le pont à discuter à en découvrir un peu plus sur le passé de Randy. Celui-ci leur raconta sa première avec le Mandarin, mais aussi celle qu’il considère comme sa copine. Butch fût surpris par ses révélations, car il ne connaissait que le passé de coach sportif de l’homme au marcel, mais pas ses exploits de mercenaire, si peu qu’il y en ait. Chacun y alla de son petit commentaire, sauf Mouetteman qui resta stoïque comme à son habitude. Tous regardèrent le capitaine en attendant qu’un mot sorte de sa bouche, ce qu’il fit après plusieurs minutes

« -Hein… Euh… Oui mouettesûr Randy, retrouvons le Mandarin et mettons lui une mouetteraclée.
-SurrRrRrrRtout qu’il est prRRRrimé !
-Comment t’es au courant de ça Juriste ?
ajouta Randy
-C’est forrRrRRt simple, je suis abonné à Wanted Magasine.
-Wanted Magasine ?
lancèrent en rythme Butch et Randy
-C’est une RrRrevue sur les pirRrRRrates et autrRrrRres merrRrRrcenairRRrres… Les prRRrrimes y sont rrRrréperrRRrtoRRrRriées chaque semaine avec un focus sur une perRRrrrsonne en parRRrRticulier.
-Il vaut combien le Mandarin ?
-Je sais plus tRrRRop, j’étais suRrrtout occupé à lirRrrRe mon Dalloz !
-Juriste ! Donne-nous une mouettestimation !
-C’était prRRRroche du cinquante millions de berRRrries si je me souviens bien.
-Putain 50 ! Ca en fait du bifton, surtout qu’à mon avis il doit pas être tout seul le connaissant… »


Randy et Juriste échangèrent sur le magasine pendant de longues minutes, tandis que Mouetteman et Zoro semblait s’en contreficher de la conversation. Seul Butch qui était de nature polie respecta ses interlocuteurs et les écouta, même si ce n’était qu’à moitié puisqu’il faisait en même temps des tractions. A l’horizon, une montagne commençait à prendre forme sous le regard ébahi de Mouetteman qui lança à son équipage

« -Mouettattention les amis ! Je crois que nous sommes arrivés à Reverse Mountain.
-Vraiment ?
lança Randy tandis qu’il commença à se diriger vers l’avant du bateau
-Bzzzt et après on dit que je ne sais pas naviguer…
-Un coup de chance sans doute… »

Les Heros Hics allaient bientôt quitter les Blues pour rejoindre Grand Line, une mer connue pour être le paradis des pirates.





Dernière édition par Randy Beam le Mar 6 Sep 2016 - 15:52, édité 1 fois


    Détective Comique #10
    1627, Reverse Mountain – Présent


    « -Deux cent quatre-vingt dix huit… Deux cent quatre-vingt dix neuf… Trois cent… comptèrent Butch, Mouette et Randy
    -Bzzz qu’est-ce qu’ils sont en train de faire ?
    -Un concourrrRRrRrRr de tRRrRrRRaction et apparRrRremment Mouette est en trRrrRrain de prRRrRrRrendrRrRrRre l’ascendant.
    -Pfff Rahh C’EST FAUX ! »


    Cria Randy de toute ses forces tout en augmentant le rythme afin de rattraper son capitaine. On pouvait sentir le manque de protéines flagrant dans les muscles de l’homme au marcel, qui commençait à congestionner alors que Butch entamait déjà sa trois cent soixantième traction d’affilée. Si la moitié de l’équipage s’était retrouvé dans cette position, c’était dû à un défi stupide proposé par Mouetteman que Randy accepta sans broncher. Il fallait dire que les moqueries du capitaine y étaient sans doute pour quelque chose. Si Butch s’était retrouvé de la partie, c’est tout simplement qu’il n’avait pas fait d’exercice depuis trois jours et qu’il trouvait l’occasion trop belle pour être perdue. Les trois hommes se posèrent à l’arrière du bateau et commencèrent leur traction en se tenant à la rambarde qui séparait l’Argo du vide monumental. En effet, les Heros Hics étaient en pleine ascension de Reverse Mountain et bizarrement les conditions climatiques étaient optimales pour un tel voyage, ce qui rassura quelque peu Juriste qui s’inquiétait de devoir faire des efforts. Le pauvre s’était à peine remis de Suna Land et du Baratie. Il fallait dire que de voyager avec les Heros Hics n’étaient pas de tout repos, surtout lorsque le capitaine de l’équipage était un homme musclé à l’esprit égalant celui d’un enfant de dix ans. Les trois hommes continuèrent leur traction, bien que Randy semblait de plus en plus en difficulté à mesure que l’Argo montait vers le sommet de Reverse Mountain. Mouette profita même de l’instant pour charrier davantage l’homme au marcel

    « -Mouhahahaha Randy, on fait ça mouettechochotte ?
    -Je t’e***rde !
    -Prend pas la mouche, Mouette fait que de plaisanter…
    ajouta Butch
    -Cela n’empêche qu’il est sur le point de mouettelâcher !
    -Arrête ton char ! »


    Ajouta Randy avant de lâcher prise et de commencer à tomber vers son lieu de départ. Fort heureusement pour lui, Butch se lâcha de la rambarde pour attraper son collègue qui allait finir six pieds sous terre, enfin dans la mer. Mouetteman avec sa force légendaire attrapa Butch d’une main tandis qu’il gardait fermement le morceau de bois qui l’empêcherait de couler de l’autre main. Les trois hommes luttaient contre vents et marées (enfin contre rochers et caillasses vu la montagne), le tout sous le regard médusé et impuissant de Juriste et Zoro qui voulaient bien les aider, mais qui en étaient tout simplement incapable. L’escargot le comprit bien plus vite que Juriste, puisqu’il repartit dans la cabine se servir un verre de whisky en attendant que ses collègues aient fini leurs simagrées. Les minutes passèrent et les Heros Hics étaient toujours coincés, mais cela allait changer du tout au tout, puisque les épaves de bateaux et autres carcasses disparaissaient au fur et à mesure pour laisser place à une sorte de phare géant, éclairant le monde de sa présence, du moins en apparence.

    « -Le sommet de RrRrrRrReverrRrrRrRse !
    -Pff Pff Bientôt la mouettefin des blues et le début de nos mouettaventures ! Pff pfff »


    Mouette avait réussi à ramener ses hommes sur le bateau. Ils étaient à présent au sommet de Reverse Mountain et le claquement qu’ils entendirent leur semblait comme familier…






      Détective Comique #10
      1627, Reverse Mountain – Présent


      « -Pu**in pas ça !
      -Ca te rappelle de mauvais souvenir ?
      demanda Butch à Randy
      -Tu parles, j’ai failli crever l’autre fois à Suna Land, pas envie de passer l’arme à gauche aujourd’hui…
      -J’ai connu mouettepire…
      -C’est bizarre, ça me dit un truc cette express…… AAAAAHHHHHHHHHHH ! »

      L’Argo piqua en direction du sol, la tête la première, sous l’impuissance des Heros Hics. Randy, Juriste et Zoro qui était revenu de la cuisine crièrent de tous leur poumon, tandis que Mouette s’amusait encore à faire des tractions sur la proue du bateau, comme si la séance précédente ne lui avait pas suffi. Le bateau avança à vive allure vers Grand Line tandis que Zoro vola littéralement dans les cieux.

      « -Bzzzz JE VOLE !
      -Arrête tes conneries bon sang !
      gueula Randy à l’escargot
      -VITE VITE VITE ! Prenez une mouettephoto, ça restera dans les annales !
      -Hum, c’est-à-diRrRRrRe que j’ai laissé l’apparRrRRrreil dans la chambRrRre…
      -Décidément on peut compter que sur mouettesoi…
      -Les gars désolé de vous interrompre, mais Zoro vient de quitter le navire !
      ajouta un Butch inquiet
      -Formation Héros Hics, prenons le temps de mouettepenser à la situation.
      -Pas le temps de causer Mouette, on a un escargot à sauver. »


      Randy porta ses cojones et se mit à courir en direction de la proue avant de se jeter dans le vide. En dessous de lui s’accumulait rochers, eau croupie et autres détritus alors que le phare qu’ils avaient vu auparavant disparaissait peu-à-peu. Dans son champ de visions se trouvait un escargot qui tournait en rond dans le vide et qui avait visiblement régurgité son déjeuner, au grand dam de ce dernier. L’homme au marcel essaya de rattraper son camarade et il s’avéra que ça fonctionna puisqu’il était plus lourd que lui. Randy le rattrapa au bout de deux minutes, le pris dans ses bras avant de lui dire

      « -Gotcha !
      -Bzzz t’as vraiment fait ça pour moi ?
      -Ouer pourquoi ?
      -T’es au courant qu’on risque de mourir d’une seconde à l’autre ?
      -C’était pas prévu dans le programme, mais bon comme dirait l’autre vaut mieux mourir bien accompagné que seul !
      -Bzz c’est mourir seul que mal accompagné…
      -T’es en train de dire que tu peux pas me blairer ? Je viens de te sauver la vie putain !
      -Bzzzzz t’es bête, je dis juste que tu t’es trompé sur l’expression… Et puis je te rappelle qu’on est pas encore sorti de l’auberge !
      -Mais on est sur Reverse Mountain !
      -Bzzz… »


      Un silence gênant s’installa alors que les deux Heros Hics étaient toujours en train de tomber, devançant largement leur bateau qui était maintenant à plusieurs dizaines de mètres derrière. Sur l’Argo se trouvait Juriste qui avait trouvé bon de se cacher dans sa cabine pour ne pas finir dans l’eau, alors que Butch assistait à un spectacle étrange qui alliait la mort future de ses amis et les performances hors du commun de son capitaine. Le catcheur tenta de trouver un moyen d’aider ses deux amis en perdition, mais rien ne lui sembla bien utile pour les ramener vivant sur l’Argo. Il abandonna donc les recherche et demanda à Mouette de l’aider, lequel se contenta de lui expliquait de laisser couler les choses, que Randy et Zoro avaient connu pire qu’un vol dans le vide de plusieurs centaines de mètres. Butch n’était pas totalement convaincu, notamment parce qu’il avait lu le Mouetteman numéro 23 dans lequel Mouette avait fait un vol plané du haut d’une falaise. Le comic se termina par une mouettentorse et un poigné foulé, bien que ceci ne fût présent que dans la version collector du comic. Il laissa donc Randy et Zoro à leur sort, qui avaient l’air de s’en sortir plutôt bien. Les deux héros avaient opté pour la position bouteille qui était la meilleure selon eux pour faire un plongeon de quelques kilomètres. En attendant, l’homme et l’escargot contemplèrent le paysage qui se composait quasi exclusivement de carcasse de bateaux à l’abandon. Randy se disait qu’il aurait pu venir ici pour construire l’Argo plutôt qu’au cimetière d’épave, mais il se rappela que l’endroit était tout de même hostile.

      Les Heros Hics continuèrent leur descente aux enfers et vit arriver de plus en plus rapidement une immense étendue de mer, qui devait selon toute vraisemblance être Grand Line. Zoro suggéra à Randy de se préparer. Celui-ci fit cinq saltos avant puis arrière avant de plonger en bouteille dans l’eau, le tout sous les applaudissements imaginaires de la foule en délire. L’homme au marcel qui tenait toujours Zoro plongea dans l’eau un long moment tout en contemplant la richesse de la faune et de la flore aquatique, avant de se rendre compte qu’il allait manquer d’oxygène rapidement. Il commença à remonter avec l’escargot sous son bras, quand une immense structure en bois boucha son champ de vision. Perdu, désorienté, Randy tenta de remonter mais en vain, il n’avait plus d’oxygène…

      Sur le bateau, Butch était inquiet de la disparition de ses camarades, ce qui ne choqua pas outre mesure Mouette. Le catcheur dû expliquer à Mouette qu’un humain ne pouvait tenir en moyenne que deux minutes dans l’eau et qu’un escargot devait tenir encore moins, ce qui mit la puce à l’oreille de Mouetteman. L’homme dans toute sa splendeur qu’on lui connait alla se changer dans sa cabine pour arborer un mouettecostume aquatique, car il était hors de question pour lui d’abimer sa tenue terrestre. Il sauta dans l’eau sous les encouragements de Butch qui n’osa pas sauter dans l’eau, en partie parce qu’il ne savait pas nager dans les courants de Grand Line. Le capitaine des Héros Hics commença par de la brasse en direction du fond, puis se mis à faire du crawl lorsqu’il vit un homme et une masse ronde tomber dans les bas-fonds de l’océan. Mouette donna tout ce qu’il avait, mais c’était sans compte sur l’intervention d’un poisson géant qui voulait s’en prendre à son équipage. Le viril homme en costume lui jeta un mouetttarang dans l’œil et un autre dans la narine, ce lui plut visiblement pas, car il repartit aussi vite qu’il était arrivé. Mouette continua sa nage et finit par attraper ses deux amis quelques secondes plus tard, tandis qu’il ne lui fallut pas loin de vingt secondes en plus pour remonter à la surface. Il escalada la paroi de l’Argo comme une araignée sur un mur et jeta ses deux collègues sur le pont du navire. Juriste et Butch s’affolèrent autour des deux corps gisant au sol, alors que Mouette cria sur son équipage car il trouva inadmissible de ne pas avoir son shaker de protéines prêt. Juriste partit en trombe lui préparer le breuvage, tandis que Butch appuya sur la cage thoracique de Randy pour le vider de son eau. Si au début cela ne fonctionna, l’homme au marcel retrouva ses esprits après deux côtes cassés qui lui fit atrocement mal

      « -RAHHHH PU**IN DE BORDEL DE MER*** ! Qui est le con qui m’a pété les côtes ? »

      Butch détourna le regard comme pour dire que ce n’était pas lui. Il profita même de l’instant pour gifler Zoro, tenter d’aider l’escargot qui était dans un état critique. Mais il fallait avouer que s’occuper d’un escargot n’était pas la même chose que de s’occuper d’un homme, si bien qu’il laissa la place à Juriste qui venait de servir le shaker de protéine à Mouette, qui but d’une traite le contenant qui devait bien faire deux litres. L’homme de droit s’approcha de l’escargot, le fixa quelques instants avant de le secouer puis de lui taper sur les yeux. La créature repris ses esprits sous la joie générale de l’équipage qui se rendit compte d’une chose…

      Ils étaient à présent sur Grand Line.