Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une cachette pour Dieu

Toursime
Le problème lorsque l'on navigue sur les Blues, c'est que l'on a facilement tendance à sous-estimer le vent et la mer qui nous entoure. C'est exactement ce qui était arrivé à Dara, outre le fait qu'elle avait dérivé un long moment suite à sa sieste d'une journée, elle avait été prise peu de temps après sa fuite du Baratie dans une terrible tempête.

Le petit navire accosta au Nord de l'île sur l'une des embarcadère secondaire, les principale étant réservé pour les navires marchands ou cargos, elle s'acquitta de la taxe douanière avant d'être mise en garde, personne ne voulait d'ennuis sur cette île et vu l'état physique de cette dernière, il valait mieux être averti. Elle emprunta donc un chemin de terre fraîche et malgré la chaleur de South Blue, elle découvrit un par terre d'humus et l'ombre des pins qui lui donnèrent aussitôt une sensation de fraicheur apaisante. Il était temps pour elle de marcher tranquillement sur ce sentier pédestre qui révélait les joies des promenades bucoliques. Elle en profita pour sortir de son sac le fameux ouvrage qu'elle avait acheter, relatant la vie de Monkey D. Luffy, véritable et unique Roi des Pirates par Arnaud Nîme. Mais aucun chapitre ne mentionne Endaur.Il y avait seulement un passage dans la partie bestiaire du livre relatant les Woks.

"Les woks sont l'espèce intelligente la plus présente sur l'île forestière d'Endaur. Physiquement, ce sont des mammifères humanoïdes omnivores mesurant environ un mètre de haut. Ils ressemblent un peu à des ours en peluche dont la fourrure varie selon les individus, avec des teintes de brun, marron, noir et blanc et peut comporter des taches, rayures ou dégradés. Les woks ont une vue limitée mais elle est compensée par un excellent sens de l'odorat. Ils sont curieux, astucieux et inventifs.

C'est un peuple technologiquement primitif de chasseurs-cueilleurs. Pour la chasse, ils utilisent des couteaux, des massues, des sagaies, des arcs et des flèches. Ils sont capables de construire des pièges pour des proies importantes, des catapultes, des chariots et des deltaplanes. Leurs vêtements sont rudimentaires. Comme trophée, ils portent sur eux des dents, ossements, cornes et plumes des animaux qu'ils ont chassés. Ces ornements sont utilisés pour indiquer le rang social.

Les villages woks sont suspendus dans les arbres. L'altitude permettant d'éviter les prédateurs. En général, durant le jour, ils chassent et se réunissent sur le sol de la forêt. La nuit, ils montent dans leurs abris aériens. Les villages se composent de petits groupes de huttes en bois et chaume. Les habitations et les différents niveaux d'un village sont reliés entre eux par des passerelles de bois. Les woks peuvent se déplacer entre elles à pied, en employant des lianes ou des échelles de corde.

Les woks adorent la vie en communauté. La musique et la danse font partie de leur vie. Elles sont employées lors de festivals, de rituels ou des célébrations. Pour faire de la musique, ils emploient des cornes, des tambours et d'autres instruments. Pour communiquer avec d'autres tribus, ils se servent de tambours."

bsorber par sa lecture, Dara loupa l'indication du sentier et prit un chemin opposé à celui du village humain le plus proche, elle s'enfonça toujours plus dans la forêt en finissant sa lecture passionnante, une fois que cela fût enfin terminer elle prit le temps de ranger son sac, tout en progressant dans l'étrange bosquet où le bruit de la nature était le seul présent, un lieu apaisant et tranquille. Si apaisant que Dara tomba au sol après qu'une pierre ne vienne heurter son crâne. Quelques secondes plus tard, alors qu'elle était toujours inconsciente, plusieurs petites boules de poils vinrent la ligoter et la tracter.

Dara D. Kol


Dernière édition par Dara D. Kol le Mar 23 Aoû 2016 - 9:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Chaleur et rêve
Une lumière éblouissante, une femme en nue vêtue d'une revêtement sombre aux reflets violacé et une lumière étincelante, Lumière ou Ténèbres.

"- Te voilà."

Dara sursauta, elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien arriver. Rêvait-elle ? Était-elle morte ? Était-elle tombée malade ? Elle n'en avait aucune idée, et comme si elle ne pouvait pas se contrôler, elle eut l'irrésistible envie de répondre.

"- Je suis... Dara."

L'avatar de ténèbres et de lumière eut un rire sarcastique et arrogant, un rire que Dara connaissait. Elle avait une étrange sensation de déjà vu et à la fois de découverte. L'avatar répondit aussitôt sur un ton tout aussi hautain et tranchant que celui de Dara.

"- Je sais qui tu es petite idiote puisque je suis-toi. Que cherches-tu Dara ? Tu as n'as toujours pas fixer ton but ? Tu erres de port en port, de ville en ville et d'îles en îles. Tu tues, puis tu te ravises, tu sauves. Quel est ton but ? Tu as déserté pour manifester contre la justice Absolue de la Marine. Et que fais-tu à part chasser tes propres fantômes ? Tu n'es pas plus prêt d'obtenir ton fruit du démon que de trouver un équipage où même d'aller sur Grand Line."

Elle n'avait plus aucune douleur, plus aucun désir, plus aucun tracas. Elle était totalement dédouanée de sa condition physique pouvant ainsi uniquement se concentrer sur le spirituel et la philosophie de son âme.

"- Je ne sais pas. J'ai d'abord fuit la Marine depuis Fushia, j'ai accoster sur la Nouvelle Ohara pour pouvoir me débarrasser d'elle en créant un avertissement. J'ai lâchement tuer et torturer par la suite, puis je me suis rattraper à cause de mes états d'âmes en aidant un village oppressé, j'ai mis un bazar monstrueux sur le Baratie. Et avec tout ça je... Je n'ai aucun but réel. Le bien et le mal me semble des points de vue bien étrange."

L'Avatar croisa les jambes, elle était totalement nue, mais son épaisse carapace faisait d'elle un être sublimé par la puissance.

"- Tu cherches à devenir une des légende d'antan. Monkey D. Luffy ? Marshall D. Teach ? Sakazuki Akainu ? Boa Hancock ? Tous ses grands noms ont bercé ton enfance et tu as choisis la voie de la Marine pour défendre les opprimés et la justice. Une attention noble qui témoigne de tes actes et de tes principes fondamentalement bons. Mais ne t'es tu jamais dis que... Tes propres principes était tes entraves ? Que tes combats sont en faites de simples coups et non les réelles batailles ? Et si tu étais tout simplement... L'équilibre ? Entre le bien... Et le mal. Tu penses que tuer ton adversaires est injuste ? Tu ne comprends donc pas que certains en ce bas monde seront prêt à tout pour vaincre et asservir, que même une défaite et une destruction de leurs volonté ne suffit pas ? Je me demandais ce qui se briserait en premier. Ta volonté... Ou ton corps ? Et pour le moment il semble que les deux soient en piteux états Dara !"

L'autre Dara, celle qui était d'une puissance infinie, avait totalement raison, elle ne pouvait pas continuer d'avancer sans but ni sans ligne de conduite, elle était nimbée par des bons principes qui étaient tous devenus peu à peu des chaînes lui empêchant d'avancer vers son but.

"- Je... Tu as raisons mais... Comment savoir qui je suis alors ?"

L'avatar tout puissant esquissa un sourire qui vient effriter son masque violacé.

"- Je te l'ai dis. Tu es l'équilibre, tu dois savoir ôter la vie quant il faut et savoir la préserver. Écoute ton cœur et va de l'avant, tu es promises à de grande chose et je suis ici pour en témoigner. Cherche ton fruit, part sur Grand Line et laisse les courant de guider. Quitte cette île rapidement. Une fois que tu auras fait tout ceci, accomplit ta destinée, sert le monde à ta manière et laisse toi guider par tes actes, ce sont les seuls qui peuvent te définir. Les paroles ne sont rien, l'entraînement n'est rien sans la volonté."

L'Avatar se retira peu à peu, laissant une nouvelle fois une lumière des plus éblouissante. La douleur, les sentiments, la folie reprirent forme dans le corps de Dara et le choc fut terrible, tout comme le réveil. Elle était enfermée dans une gigantesque marmite avec un épais couvercle de bois, bien trop lourd pour qu'elle puisse le soulever et elle nager dans un liquide inconnu. En dessous du chaudron, les Woks étaient en train de créer un gigantesque feu de bois.

"- Et merde... Encore des ennuis..."
Dara D. Kol


Dernière édition par Dara D. Kol le Mar 23 Aoû 2016 - 8:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Sacrifice
Le chaudron devenait de plus en plus chaud, l'eau commençait à frémir et la peau de Dara n'avait de cesse de rougir sous la chaleur d'étuve. À peine réveiller d'un étrange rêve qu'elle était en pleine montée d'adrénaline pour tenter de sauver sa vie. Les vilaines boules de poils avaient décidé de la sacrifier devant une large effigie taillée dans un tronc de bois difforme.

«Aller Dara réfléchie !»

Elle tentait de bouger le plus vite possible pour tenter de faire bouger l'épais chaudron en fonte, mais rien n'y faisait, aucun mouvement de la part de la large bassine. Restait alors à réfléchir à une solution de dernier recours, l'épais couvercle de bois peut-être ? La belle pirate plaça ses deux mains et tenta de soulever par-dessous le couvercle de bois. Elle poussa un hurlement qui venait du fin fond de ses entrailles, son visage était buriner par la douleur et la chaleur désormais omniprésente, si elle ne parvenait pas à soulever ce morceau de bois, elle finirait brûler vif ! C'est dans une rage infinie qu'elle parvient à soulever légèrement le couvercle, apportant le poids vers l'avant, elle renversa le chaudron et son contenu sur le sol. Complétement azimuté et sous l'emprise insupportable de la chaleur, elle se redressa péniblement en tapant le poing dans sa main.

«Je vais arracher vos touffes de poils une à une ! Vous allez ressemblez à des nains de jardins imberbe croyez-moi !»

Dara se contenta d'attraper le premier Wok qui s'approcha d'elle et le désarma avant de lui asséner un puissant coup de pied qui le projeta sur ses camarades. Désormais armé d'une lance elle comptait bien faire le ménage dans ce village suspendu. Il était temps pour la Pirate d'arrêter de se faire battre constamment de de montrer ce qu'elle valait vraiment ! Elle n'était plus qu'une toupie qui distribuait sans cesse coups et bottes pour mettre à mal ses ennemis. Elle aurait pu tuer chacun d’entre eux tant la rage était puissante, mais elle se contentait de frapper aveuglement pour administrer une sévère punition. Elle devait se fier à son instinct et son rêve, elle ne pouvait pas marcher dans les traces du passé, elle se devait d'aller de l'avant et d'agir en son âme et conscience. Elle devait tout mettre en place pour atteindre Grand Line et ce n'était pas quelques boules de poils qui l'en empêcheraient cette fois-ci !

Alors qu'elle continuait d'agir comme une furieuse déesse de guerre, elle s'arrêta brutalement et laissa son arme tomber sur le sol devant cette scène d'horreur. Plusieurs petits Woks gisaient à même le sol, les membres arrachés et la chair apparente, coincés dans ce qui reste de leurs filets de pêche. Le peuple du village entier se détourna de Dara pour venir pleurer ses morts. Une vive vague d'émotion submergea alors la Pirate qui se mit à genoux non loin de l'assemblée pour témoigner son respect.

Elle observait d'un œil critique l'ensemble des corps, jaugeant chaque détails sur le cadavre des pêcheurs, un monstre marin imposant avait dû les surprendre dans la crique. Etait-ce la raison pour laquelle elle aller être offerte en sacrifice ? Dara n'était pas insensible à la douleur de ce peuple et peut-être pouvait-elle œuvre pour le bien. Kol la pourfendeuse de ChienPocampe.
Dara D. Kol


Dernière édition par Dara D. Kol le Mar 23 Aoû 2016 - 7:41, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol
Jugement Marin
Elle avait fini par comprendre. Tout ce qui était arrivé ces dernières semaines, c'était uniquement par sa faute. C'était sa faute si elle vivait dans le passé, sur des modèles et des fondements erronés, le bien, le mal. Tout ça n'avait donc aucun sens, où c'était plutôt une question de point de vue. Son cauchemar d'avant et la vision des cadavres avaient frappé son esprit comme un éclair de lucidité. Il ne fallait pas prendre exemple sur des héros d'antan, mais devenir son propre héros. Endurer, assumer ses choix et devenir le paria, le seul capable de comprendre et de flirter entre bien et mal.

L'Avatar violacé lui avait clairement dit de suivre sa voie pour sortir de la torpeur qui l'agitait. Sans cesse chasser par la Marine, sans cesse à se morfondre dans un choix toujours plus profond sur le bien et le mal, il était temps d'avancer par soi-même et devenir soi. Et pour Dara cela commençait ici, dans un village Wok. Elle s'empara de deux lances délaissées au sol et d'une épaisse corde tisser dans une liane, le visage déterminé, elle tira une créature de la foule et la traina avec elle. Les habitants Woks étaient bien trop occupés à pleurer leurs morts, mais le geste étrange de l'humaine les sortit de leur tristesse un moment et ils observaient ainsi avec attention la femme. Elle mimait d'étrange geste devant le Wok qu'elle avait pris à part, elle faisait mine de pêcher et des grimaces plus étranges les unes que les autres déformaient son visage. Il fallut un petit temps de réaction au Wok qui s'empressa alors de la tirer par le bras, il détalait à une vitesse folle pour parcourir les pontons de bois et la faire descendre sur la terre ferme. Une fois en bas, il ne fallut que quelques minutes qu Wok pour l'emmener sur la plage.

«Je suis Dara D. Kol du Clan des GumGum ! Bientôt la puissance des mes pouvoirs dépasseront l’entendement sur ma forme humaine ! Je deviendrais si élastique que je pourrais englober le monde et avaler ses océans ! Aucune limite, aucune frontière ne sera infranchissable avec moi ! Suivez-moi et devenez les futurs adeptes du GumGum !»

Tout en hurlant son discours, elle mimait aussi bien qu'elle le pouvait chacune de ses paroles, et le premier Wok semblaient la comprendre et traduisait dans un langage bien à lui pour ses compagnons. La foule leva les bras en l'air en scandant des chants d'allégresse. Dara n'avait aucune idée de ce qui avait pu être traduit et encore moins s'ils saisissaient ce qu'elle aller faire dans la minute. Elle prit le temps de se déshabiller et d'enrouler la corde autour de sa cheville avant de la relier à la première lance. Elle avança d'un pas hésitant vers l'océan, il était frais et calme, le combat serait propice et plus simple pour elle.

À peine eût, elle mit un pied dans l'eau que quelques mètres plus loin d'épaisse bulle jaillirent à la surface. Un monstre marin de taille moyenne surgit de l'eau, c'était un hippocampe croisé avec un chien, lui donnant un coté terrifiant mais adorable à la fois. Il faudrait ruser pour abattre cette créature et gagner la confiance du village, aussi, Dara ne perdait pas un seul instant et se contenta de réaliser un saut parfait pour planter la première lance dans le ventre de la créature. Un hurlement terrifiant créa un mouvement de panique au sein des villageois Woks. Dara, elle sentit la corde se tendre et l'attirer plus loin dans l'océan, le monstre marin voulait battre en retraite, mais ce n'était pas l'avis de Dara qui se laissa porter sous l'eau tout en préparant sa deuxième lance. Elle n'avait à aucun moment besoin d'utiliser sa force pour être portée par les eaux à la vitesse du monstre, il lui suffirait d'utiliser sa deuxième lance comme de l'effet sournois d'un matador. Parvenant à se stabiliser, elle arriva à hauteur du crâne du monstre marin qui avait dévoré les petits Woks, elle planta de toutes ses forces la lance dans le crâne, provoquant un arrêt brutal de ce dernier qui était désormais lentement bercé par les vagues vers le rivage.

Elle avait réussie. Elle était venue à bout du monstre marin qui frappait les rivages de pêches de Wok, ce même monstre qui les avaient poussés à accomplir de terrible sacrifices. Elle avait rejoint le rivage, lorsque soudainement, l'intégralité du village Wok scandait des chants sectaires et n'avait de cesse de s'agenouiller devant leur nouvelle héroïne. Un Wok en retrait était même en train de réaliser une fresque sur une épaisse écorce de bois. Dara D. Kol la pourfendeuse de ChienPocampe.
Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol


Déesse
Le monstre Marin flotter le ventre à l'air, sa mort avait susciter une vague de cri d'allégresse sur le rivage. Dara elle s'était laisser flotter sur le dos, éprouver par le combat. Il avait beau être court il n'en nétait pas moins rude et épuisant. C'est tout un tumulte d'idée qui débordait alors dans son esprit.

Elle savait qu'elle était prête pour Grand Line, elle avait bousculer ses habitudes et ses façons d'agir pour pénétrer dans la cour des grands. Il était plus que temps de rejoindre les dangereuses mers et de se faire un nom. Elle devait devenir plus forte et incarner une lueur d'espoir pour les bons et les justes, et instiller la peur et les ténèbres dans le cœur de ses ennemis.

Sur le rivage, plusieurs Woks avaient rejoint le cortège. Des chanteurs, des danseurs et même des peintres sur bois, des sculpteurs. Tous étaient présente pour immortaliser la gloire et le triomphe de leur glorieuse héroïne. Elle était presque déifiée par l'ensemble des Woks.

Alors qu'elle revenait péniblement sur le village, tirant à bout de force le petit monstre marin – Qui ne devait pas faire plus de huit mètres de long-, les Woks s’accaparaient du cadavre encore chaud pour le dépecer et arracher ses monstrueuses dents. Créant ainsi presque instantanément une couronne de dent et une cape d'écailles luisantes et verdoyantes. Une fois que le tout était ajusté, Dara se retrouva couronner et encaper tandis que la plupart des Woks étaient à genoux devant elle. Scandant d'étrange litanie digne d'une secte à sa gloire !

Abasourdie par un tel spectacle, Dara prit alors un air triomphale et joua de la situation pour en tirer profit elle leva les deux mains en l'air pour faire taire l'audience et s'adressa à son pseudo-interprète – Qui en fait ne comprenait que les gestes de Dara.-

 « Peuple Wok ! Maintenant que j'ai libérer votre principale site de ressources, nourrissez-vous. Devenez fort et préparez votre armée ! Je dois partir accomplir la prophétie de votre peuple ! Lorsque je reviendrez, vous devrez-être de grands guerriers ! Vous devrez avoir des armes pour défendre vos terres et vos vies. Et ensemble nous réaliserons l'impossible ! Nous construirons un monde à notre image ! Avec plein d'arbres. »


Dara confia sa couronne et sa cape à son interprète qui serait son suppléant. Elle fit un large révérence à la foule une dernière fois avant de partir vers son embarcation, cette fois plus question de douter. Direction Grand-Line.

Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol