Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FB - Trio] - Quand l'Âme chavire.


Ah, le Léviathan... 'Faut dire que c'est un sacré bâtiment. Y'a de quoi être jaloux, j'avoue. Sûr, c'est pas ma petite caravelle. Je me perds déjà, mais pas autant qu'à Navarone. D'accord, c'est pas aussi grand, mais quand même. Je traîne encore avec les Rhino Storms avant de rejoindre mon équipage à bord de mon bateau. J'ai quelques trucs à faire avant.

En me baladant dans les couloirs et sur le pont, je regarde la gueule des soldats. Y'a quelque-chose dans leur regard. Z'ont l'air d'avoir vécu un truc moche avant Kamabacouille, c'est pas possible autrement. Comment l'île des Okamas peut pas être l'Enfer sur Terre? Moi aussi j'ai une sale mine, même si j'ai toutes les raisons d'être heureux. Je me sens souillé, vidé et affaibli moralement. Vivement que je retourne à MégaVéga pour revoir Gabrielle, car si ça continue, je vais certainement délirer grave. Heureusement qu'il me reste un peu d'hommes dans mon équipe pour me soulager. Et des vrais! Ceux qui ont pu tenir le choc. J'ai envie de vomir juste en imaginant un travesti.

Je suis dans le réfectoire. La partie des Officiers plus précisément. C'est l'heure de la bouffe, alors je suis bien content de grailler un coup avant de me remettre à mon taff'. D'une main, je prends alors mon plateau et je me glisse entre deux nanas. L'une, même derrière son futal, j'arrive à voir qu'elle porte des prothèses mécaniques. La pauvre, on dirait qu'elle a été salement amoché pour avoir ça. L'autre est rousse.

Excusez-moi.

Vu ma carrure, j'ai pas pu passer sans les bousculer, l'une comme l'autre. Désolé, je suis Marine d'Élite, une brute. La finesse, c'est pas mon truc. Puis, quelque part, je suis un handicapé. Quoi, ça compte pas? Boarf, de toute façon, si elles répliquent, j'aurais certainement pas l'énergie pour gueuler. J'ai l'esprit plutôt ailleurs ces derniers temps. D'où mon manque d'attention, probablement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602