Savoir c'est Pouvoir


   
L'Arbre
   Dara D. Kol


   

La Nouvelle Ohara ! Terre promise pour le début d’une longue aventure ! Dara D. Kol, ancienne Lieutenant de la Marine, cherche désormais un moyen d’obtenir un fruit du démon des héros d’antan. Elle voguait fièrement sur un navire fraichement dérobé auprès d’un équipage marchand sur Fushia. Elle avait débarqué l’équipage sur une île non loin avant de prendre le contrôle total de la barque pour partir en direction de la Nouvelle Ohara.

Elle s’était donc rendue sur cette île pour deux raisons. Premièrement, Dara voulait voir de ses yeux la gigantesque bibliothèque et tenter de trouver plusieurs ouvrages dont elle garde le secret. La deuxième raison était évidente, le flux touristique permanent de l’île la ferait passer inaperçu au milieu de tout ce monde. Pour finir, l’île était sous contrôle Révolutionnaire ce qui lui permettait de se faire oublier quelque temps de la Marine. Elle avait quittée l’île de Fushia avec de la chance, mais la chance est éphémère et ne se présenterait pas deux fois. Sa barque fendait les petites vagues, la mer était calme et le soleil de plomb avait déjà commencé à buriner son grain de peau, les voiles étaient gonflées par un fin zéphyr. Elle accosta rapidement au port principal en se dédouanant des frais grâce à la maigre bourse volée aux marchands. Satisfaite de la tournure de la situation et de la facilité pour arriver sur cette île, elle esquissa un bref sourire rêveur. Elle entreprit alors sa marche vers le centre-ville, un arbre gigantesque se dressait devant elle et semblait pourtant si loin.

Elle se mêla rapidement à une épaisse foule, toute la zone était centrée sur le tourisme, les échoppes et les étals proposaient des petites statuettes représentant l’arbre. D’autres parts des souvenirs en tous genres, des parapluies, des ombrelles à l’effigie de l’arbre. S’enfonçant un peu plus dans les terres, le beau et nouveau pirate prit le temps d’observer les lieux.
La ville était immense et les bâtiments étaient regroupés sous l’arbre gigantesque, offrant une protection contre les intempéries. L’épais feuillage laissait cependant filtrer quelques chauds rayons du soleil, permettant ainsi d’être au frais tout en profitant de l’immense soleil. Elle n’avait pas encore de vue sur le tronc de l’arbre à proprement parler, mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c’était un lieu magnifique et nimbé de mysticisme ancien. L’arbre était incommensurable, un tronc si large et puissant devait être soutenu par des racines si longues et solides, qu’elles devaient sûrement sinuer dans toute l’île, et même ses profondeurs. Dara resta bouche bée devant un tel miracle de la nature, il était inconcevable pour elle qu’une force de la nature aussi puissante, soit réelle ! Un sentiment puissant vient alors lui étreindre l’estomac, elle était presque émue aux larmes de découvrir le monde et ses beautés, elle était enfin libre de ses entraves et de ses chaînes, elle était une pirate ! Elle était-ce qu’elle voulait !

« -C’est votre première fois ici n’est-ce pas ? »

Dara referma sa bouche et son visage se figea dans une expression dure et froide, ses yeux formèrent un regard parfaitement stoïque et impénétrable.

« -Qu’est ce que ça peut vous faire hein ? Ce n’est pas vos oignons que je sache ! »

L’homme qui avait posé la question était Willem. Willem était un habitant de la nouvelle Ohara et avait une petite affaire touristique proposant des visites guidées de l’île, il avait pris – avec le temps et l’expérience – l’œil pour voir qui avait vu ou pas la ville et son île. C’est ainsi qu’il s’était approché de la belle pour tenter de lui soutirer quelques précieux berrys en échange de ses services.

« -Veuillez m’excuser madame, je suis guide touristique ici, et je me ferais une joie de vous accompagner dans la ville. »

Dara jaugea dans un premier temps le vieil homme, il devait approcher des soixante-dix ans et son dos commençait à se voûter, il était armé d’une petite cane, contrairement à Dara qui avait son pistolet à silex et son sabre émoussé, elle ne partait pas vainqueur dans ses envies de conquêtes du monde pirate ! Et pour dire vrai, elle ne savait pas du tout par où commencer.

« - Je vous suis… Pour le moment. »

Dara sortit les quelques derniers berrys qui lui restait avant de suivre le joyeux petit homme tout sourire. Le petit cortège passa donc dans les lieux les plus touristiques de la ville, Dara s’arrêta même dans une boutique de vêtement pour acheter une paire de gants de cuir noir et des bretelles – son short ayant la fâcheuse habitude de descendre un peu trop souvent. – elle était, on ne peut plus, satisfaite de ce petit tour et prit grand soin d’écouter les dire du vieil homme, tout savoirs est bon à prendre !

Il ne fallut pas moins de deux heures pour que le duo arrive enfin à l’entrée de la bibliothèque et que le vieil homme lui intime de passer devant, une fois à l’intérieur, les idées fusèrent de tout azimuts. C’était un lieu d’une culture inconcevable ! Nouveau Monde, Grand Line, Red Line, les Fruits du Démons, les Corsaires, les Empereurs, les îles, les mers, les océans, la navigation ! Tout ce que vous voulez savoir ce trouve ici ! En profond respect devant tant de travail et de savoir, Dara eut un petit pincement au cœur, un grand sentiment d’excitation la gagna ! C’est ici que tout commençait vraiment ! Il était temps de comprendre et de se fixer son but, il lui fallait trouver le fruit du Gum Gum ! La jeune femme enjouée s’inclina poliment à plusieurs reprises pour remercier le vieil homme et se lança à l’assaut de la bibliothèque. Tout était répertorié et ordonné de manière thématique, les ouvrages étaient quotidiennement époussetés et rangés au centimètre prés, c’était un lieu magnifique creusé au plus profond de l’arbre lui-même ! La Réprouvée du grimper plusieurs étages pour découvrir le premier étage qui l’intéressait, « L’ancienne ère. »  C’est uniquement par pur plaisir qu’elle se surprit à relire les aventures de l’équipage au Chapeau de Paille et plus particulièrement celle de Luffy. Il était le héros de son enfance, celui qui avait semé la pagaille aux quatre coins des mers, celui qui avait défié la Marine, un homme de principe, un homme juste et bon selon elle. Mais les temps changent, et pour Dara, la gentillesse n’avait plus sa place en ce bas monde. Il fallait désormais avoir un caractère en acier trempé, une volonté de fer ! Il fallait rêver grand ! Dara le savait, si elle voulait sa revanche sur la Marine elle devrait commettre des actes douteux, faire preuve d’habile stratégie, des manipulations politiques, des alliances, des trahisons. C’était ça la vie de pirate, et elle était déjà loin d’être une sainte avec son parcours dans la Marine.

Elle reposa donc l’ouvrage et se contenta de faire une sorte de deuil dans son cœur, elle était ce qu’elle était et devrait se surpasser devant les autres pirates, devant la Marine et tout ceux qui se dresseront contre elle. Elle changea d’étage cette fois pour se retrouver dans le thème des fruits du démon. Elle tenta de trouver en vain, une liste exhaustive des fruits du démon. Elle changea donc de livre pour pouvoir lire et comprendre le fruit du Gum Gum. C’était tout bonnement palpitant pour Dara, et très motivant, mais rapidement la désillusion tomba. Elle ne savait pas si le fruit était possédé ou non, et si il ne l’était pas elle comprit par le biais du livre qu’il faudrait se rendre sur Grand Line. Grand Line, sans équipage, ni arme… Voilà que tout devenait plus compliqué subitement. Voici que deux nouvelles problématiques étaient dressées contre elle. La priorité maintenant, c’était de savoir si ou non le fruit était mangé et si oui ou non elle pourrait le récupérer.

Bien déterminer à savoir et prête à tout pour obtenir ce fruit, elle tuerait et extorquerai quiconque pour son obtention. Elle voulait le pouvoir et elle l’aurait, quoi qu’il en coûte !


 
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol

 
L'heure des choix
  Dara D. Kol


 

[justify]La pénombre était grandissante, le feuillage de l'arbre bibliothèque empêchait tout bonnement les rayons ardents de transpercer les fenêtres. Plusieurs employés et savants avaient parcouru l'édifice de long en large pour allumer des bougies, un travail long et minutieux - pour limiter les risques d'incendie probablement. - Dara était entrer dans une sorte de frénésie aveugle et redoutable qui l’empêchait de penser à autre chose que de... Lire. Une bien étrange action pour ses premiers pas de Pirate.

La nuit était tombée très rapidement, l'ensemble de la petite ville était désormais plongé dans un silence serein. Au creux de l'arbre, Dara était toujours là, présente, totalement absorbée par sa lecture sur les fruits du démon. Un des sages de la bibliothèque s'approcha alors d'elle, à pas feutré.

"-Bonsoir Mademoiselle, je vous vois ici depuis quelques heures déjà. Puis-je satisfaire votre curiosité ?"

La Réprouvée fit rapidement face au vieil homme - croyant au prime abord à une manœuvre de la Marine. - Elle avait placer son index le long du chien de son arme avant de se relâcher et d'aviser l'homme d'un simple regard.

"- J'ai en ce qui me concerne lu ce que j'avais à lire sur les Fruits du démons et la Piraterie de ce siècle et du précédent. Mes questions sont d'un autre ordre je dirais..."

L'homme arqua simplement un sourcil et plongea son regard bienveillant dans la froideur glaciale des globes oculaires de la belle.

"-Je suppose donc que vous voulez aborder des questions plus philosophiques. Nous avons bien des livres pour ça, mais je suis d'avis d'en débattre de manière plus ouverte."

Kol hocha la tête tout en soufflant un rire par le nez, le vieux avait vu juste pour cette fois.

"- Exactement, je suis éprise de doute et de remords. J'ai détruit une situation et le confort du quotidien pour arpenter un douteux chemin. Je ne suis pas sûre d'en réchapper, ni même de voir le bout de mon rêve. Cependant, je ne peux me résoudre à reprendre ma vie passée et je ne peux pas m'engager pleinement sur la voie qui est mienne. Je suis comme coincée entre deux mondes."

Le sage ajusta sa capuche et bourra une magnifique pipe en bois qu'il prit grand soin d'allumer avant de s'assoir non loin de la belle.

"- Le dilemme... Être ou pas, être ou paraître, tout à la fois hier et aujourd'hui ce jour d'hui déjà demain. Vivez votre vie, vivez comme vous l'entendez, soyez en accord avec votre cœur et vos principes."

Dara D. Kol acquiesça d'un simple mouvement de tête. La tension était retombée, le vieux sage était un penseur philosophe inoffensif, elle prit le temps de se relever et de saluer poliment l'ancien et de redescendre la rampe pour arriver à l'entrée de l'Arbre.

La surprise était immense, cette fois tout serait différent. Un petit contingent de soldat de la Marine était présent, planté droit comme des bâtons et surarmés, plusieurs d'entre eux avaient de longues forces pour éclaire une bonne partie de la zone. Le vieux sage était lui aussi redescendu et avait prit place devant l'infanterie de la Marine. Dara, elle, n'avait pas bouger d'un iota.

"- Voyez vous Mademoiselle Kol... La Justice n'épargne personne. Elle est impartiale et véritable. Vos états de services sont surprenants et remarquables, et pour leurs faire honneur je vous propose de vous rendre poliment sans que violence ne soit faite."

Dara était totalement impassible devant cette mascarade. Un dispositif grotesque pour Dara. Un long silence s'installa et voilà que l'ancienne Lieutenant se mit à applaudir fébrilement.

"- Si je peux me permettre... Lieutenant je présume ? Je n'ai jamais vu une telle comédie pour un déserteur. En fait, pour dire vrai je suis effarée. Comment notre si déshonorée Marine peut elle encore se permettre de se donner en spectacle de la sorte ?  Laisser les criminels réels de haut rang pour chasser de petit Lieutenant qui n'ont fait aucune vague sur Grand Line où sur des îles... Soit... Je commence à me dire que je n'ai pas à regretter mon départ de la Marine vu ses manœuvres pitoyables. Mais soit... J'écoute vos beaux discours, du moins pour un temps. Soyez convaincant"

La petite tirade de la belle avait durci le visage de certains soldats, tant d'arrogance et de prétention ! C'était là le visage véritable de Dara, et bon nombres des soldats présents le savaient. Le vieux Lieutenant était lui même quelque peu désemparé par le phrasé fougueux de la dame, comment pouvait-elle exiger des explications dans sa position ?

"- Je crois que vous ne sassiez pas... Vous êtes désormais une criminelle et vous avez prit la fuite sur l'île de Fushia en mobilisant un contingent pour vous retrouver. Vous avez fait exploser des dépôts de munitions et réquisitionner une frégate en prétextant une fausse mission ! Vous êtes une criminelle ! Ça vous convient ça ?!"

Dara croisa les bras sous sa poitrine tout en faisant virevolter une mèche de sa sombre chevelure, elle ferma un instant les yeux et prit le temps de respirer l'air marin qui venait lui embrumer l'esprit.

"- Soit... Si pour vous cela fait de moi une criminelle... Alors je vais devoir agir en tant que tel ! Je vais vous laissez une dernière chance, par respect envers mon travail effectué dans la Marine. Si vous êtes assez intelligent vous saisirez la chance que je vous offre. Voilà. Je vais comptez jusqu'à trois. A trois, vous serez tous parti et hors de ma route et vous me laisserez tranquillement partir de l'île et vous ne me suivrait pas. Cependant, malgré ma générosité et ma compassion... Je peux être terriblement punitive lorsque l'on me vexe. Si vous êtes encore là à trois, je vous pourchasse tous dans l'île et vos dépouilles seront accrochés et pendues à cet arbre. Et croyez moi le message sera très fort !"

Les derniers mots avaient été prononcés avec un ton glacial et une pointe ammonisation, quelques sourires vinrent se dessiner sur les visages des soldats de la Marine. Le Lieutenant lui même ne pût réprimer un petit sourire.

"- Un."

Le vieil homme se frotta les temps et fixa Dara avant de lui répondre.

"- Ne soyez pas stupide, il peut y avoir une issue positive pour vous dans cette histoire."

La belle avait toujours les bras croisés devant le pallier de l'immense bibliothèque.

"-Deux."

Le vieil homme réalisa quelques signes pour indiquer à ses soldats de se tenir prêt, personne ne pouvait se permettre de laisser Kol s'échapper encore une fois.

"-Trois."

Dans un mouvement sûr et précis qui n'avait durer qu'une fraction de seconde, Dara avait dégainer son arme à feu et presser la gâchette, un projectile était parti s'encastrer en pleine tête d'un des soldats de la Marine. La surprise était générale, personne n'aurait crût Kol capable de commettre un tel acte et voilà qu'elle avait pris la fuite dans la bibliothèque durant la déroute générale.
Le combat s'annonçait long et sanglant, sur les dix hommes il n'en restait plus que neuf, et cette fois Dara comptait bien tenir sa promesse.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol

 
Violence et silence
 Dara D. Kol


 

[justify]Le soldat était bel et bien mort et cloué au sol. Les visages des autres soldats s'étaient figés devant autant d'horreur. Dara avait frappé fort d'entrée de jeu laissant ainsi un puissant choc psychologique. Et si c'était vrai ? Si elle allait vraiment tous les tuer et pendre leurs restes à une branche de l'arbre ? Le contingent était formé de huit soldats et du Lieutenant, ils avaient laissé la dépouille de leur camarade pour le moment, se contentant d'entrer dans la bibliothèque.  

Les lieux étaient déserts et le silence ultime était annonciateur de folie. Quelques bougies s'étaient consumées, laissant la nuit et les ténèbres reprendre ses droits les plus naturels. Le Lieutenant jaugea d'un coup d’œil rapide les lieux tout en réfléchissant à la situation et à la configuration de l'endroit. Dara pouvait être n'importe où, et pire encore elle avait peut-être pu s'échapper par un autre accès. Mais le Lieutenant n'était pas dupe et connaissait Kol, elle était implacable et n'avait qu'une parole, sil elle disait vouloir les tuer, elle essaierait de le faire. Le vieux Lieutenant devait donc tirer profit de ce code d'honneur bien trop pragmatique pour pouvoir piéger Kol et la mettre au fer.

"-On se sépare, deux par étages et monte étage par étage, fouille après fouille. Elle est ici c'est sûr !"
Trouver là ! Morte ou vive cette fois ! On ne fait plus de cadeaux."


Les soldats hochèrent positivement de la tête, mais un sentiment de peur et d’effroi leur prit le ventre. Si Kol avait désertée et était déterminé au point de tuer des soldats, qui sait ce qu’elle pourrait faire désormais ? C’est ainsi donc, que le contingent avait opté pour des armes au corps à corps au vue de la configuration exigüe des lieux , il fallait pouvoir se défendre rapidement et l’arme à feu n’était pas forcément le bon moyen.  Par binôme donc, la Marine entreprit une méticuleuse fouille des rangées de livres, des tables, des épais canapés de lecture, des pupitres… Aucune trace de Dara.  Le Lieutenant commençait à se poser des questions quant à la possible présence du nouveau Pirate, aurait-elle finalement prit la fuite ? La réponse ne tarda pas… Surtout lorsque l’un de vos soldas tombe de trois étages plus haut pour venir s’écraser au rez de chaussée dans un fracas qui aurait pu faire croire à nouveau Buster call. Il n’était plus que sept, et Kol était bien présente, elle avait sûrement du profiter de sa journée ici pour observer les lieux et en tirer avantage.

Le vieux loup de guerre n’avait pas eut le temps d’ordonner le repli du second binôme, un autre groupe l‘avait découvert plus haut.  La tête était appuyée contre une rangée de livre et sa gorge était largement ouverte de part en part, offrant un sinistre et effroyable spectacle qui avait glacé le sang des survivants. Aucun doute possible désormais, Kol était une tueuse froide et imbue qui ferait tout pour partir en vie de l’île tout en faisant un exemple. Il n’était plus que trois binômes désormais, le dispositif de fouille avait été quant à lui resserrer  pour pouvoir se protéger mutuellement en cas d’incident. Mais cela ne suffit pas, un coup de feu retentit un étage en dessous de celui du Lieutenant. Un autre Marine s’était fait tué par la précision chirurgicale de la Réprouvée.

« -Regroupez-vous ! »

Les cinq derniers soldats formèrent un parfait cercle pouvant ainsi assuré un périmètre sécurisé. Cette fois-ci Dara n’en réchapperait pas ! Et ce fût le cas… Elle avait sautée depuis une étagère de livre, dans une acrobatie particulièrement bien réalisée elle atterrit sur un des soldats avec la pointe de son sabre, lui perforant l’abdomen. Elle n’eût ni la force ni le temps de sortir la lame, elle pu seulement faire feu avec son arme, abatant de nouveau froidement un marine. Mais les autres se chargèrent de lui asséner un puissant coup de manche de sabre. La belle était désormais dans un profond sommeil.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol

 
Capture
  Dara D. Kol


 

Le soleil battait de nouveau son plein, et la fine brise du matin parvenait difficilement à s'engloutir par le hublot entre ouvert. La douleur était bien présente, la tête, les poignets liés. Cette fois, Dara était bel et bien prise au piège dans l'antre même de la bête ! C'était une petite frégate au vue de la structure, elle avait l’œil pour ça. En observant le hublot elle comprit qu'il était encore tôt, ça ne lui laissait qu'un bref répit. Les soldats devaient récupéré les corps de leurs défunts camarades, puis ils lèveraient l'ancre direction la prison la plus proche. Croupir en prison... Dara ne pouvait se résigner à un tel sort, non il fallait trouver un subterfuge !

"-Ho hey ! Y a quelqu'un ?!"

La porte de la geôle s'ouvrit dans un grand fracas et un concert de grincement, un garde relativement jeune s'approcha alors de Dara, l'arme en main.

"-Tu veux quoi ?"

Dara agita ses cheveux de façon très sensuelle, et plongea son regard glacé dans celui du garde.

"-Je vais être honnête. C'est ma dernière journée en tant que femme libre. J'ai besoin qu'elle soit extra... Tu voudrais pas me rendre un service ?"

La belle était pied nu, elle laissa remonter lentement et sensuellement son pied contre son autre jambe tout en se mordillant la lèvre. Le garde vira au rouge, gardant son arme dans une main tandis que l'autre enlever péniblement sa ceinture. Le pantalon sur les genoux, il fixa Dara qui lui intima d'enlever ses liens, le garde eut un réflexe et ne s’exécuta pas.

"-Tu veux faire comment sans mes mains ? C'est là où je suis la plus habille. Et puis tu es armé, au moindre geste tu n'as qu'à me tuer."

Elle était allonger sur le sol, le garde hocha la tête avec hésitation puis se baissa derrière la prisonnière à sa hauteur, une fois que les liens furent assez détendu elle lui asséna un coup de tête arrière parfaitement placé faisant craqué le nez du soldat. Encore au sol, le Marine semblait reprendre ses esprits avant de recevoir un coup de pied dans les tempes le laissant complètement groggy.

Dépourvue lien, elle récupéra ses chaussures et le pistolet du pauvre bougre ainsi qu'un couteau de combat qu'elle prit soin d'attacher au niveau de son épaule. Elle aurait ainsi une plus grande réactivité. Par chance, la geôle était placée devant l'un des escaliers principaux menant au pont, il fallait maintenant agir vite et bien tout en semant une sacrée pagaille. Et pour ça... Quoi de mieux qu'un navire de la Marine affrété ? Elle descendit l'escalier principal en prenant son temps et prit le soin de ne pas se faire repérer, il fallait agir vite et bien désormais. Arrivée devant un des canons principaux, elle prit le soin d'allumer une mèche avant de se précipiter dans sa cellule.

Le boulet de canon partit droit comme une fusée en direction du port, brisant des mâts et détruisant du matériel de chantier naval, l'obus vient exploser sur une partie du port ne faisant aucun blessés du fait de l'heure matinale.
La panique générale avait ainsi gagné le pont, et les soldats présents en ville pour récupéré les cadavres devaient être alertés maintenant et ne tarderais plus ! Un soldat ouvrit alors la porte de la cellule à peine eut-il comprit que le pauvre homme était déjà au sol poignardé par des dizaines de coups de couteau. Maintenant que la plupart de la troupe était en bas pour comprendre d'où venez le coup de canon, il fallait faire un coup d'éclat ! La Marine aurait du se concentrer sur une autre personne que Dara au cours de ces dernières vingt-quatre heures. Profitant du chaos général, Dara redescendit à nouveau vers l'emplacement des canons et des... Barils de poudres.

Plusieurs Marins étaient présent, ils fixaient avec ignorance le canon qu'ils pensaient défectueux. Dara était juste au dessus d'eux, silencieuse et froide, prenant son temps pour viser correctement et fit feu. Une première explosion retentit et souffla la pièce et ses occupants, créant une large brèche dans le navire, l'eau était déjà en train d'avaler le navire. La Réprouvée remonta à vive allure sur le pont déserté et prit une grande inspiration avant de plonger dans l'eau chaude. Elle refit surface un peu plus loin sur une plage de sable,  admirant ainsi au loin le petit navire de la Marine en train de couler.

Désormais il ne restait plus que deux personnes… Un Caporal et le Lieutenant…
Il fallut quelques dizaines de minutes à Dara pour se remettre de ses émotions, elle n’avait pas prit le temps au cours de la bataille de réfléchir. Réfléchir aux morts qu’elle venait de causer, aux familles désormais endeuillées. Mais c’était la guerre, et chacun avait choisit son camp et connaissait ainsi les risques de part et d’autres. Ses états d’âmes lui rappelèrent qu’il était bon de terminé le travail et d’en finir une fois pour toute ! Il fallait faire un exemple marquant pour que la Marine cesse de la poursuivre pour un temps, et qu’elle montre aussi ses talents. Elle arriva donc en ville et plus particulièrement à hauteur de l’Arbre Bibliothèque pour  observer le cadavre de la veille, un cordon de sécurité avait été fait par la Milice de l’île, le Caporal survivant était sur place pour examiner le corps sous toutes ses coutures – Sûrement par curiosité au vue de la rapidité du coup porté – Plus haut, sur une branche, le vieux Lieutenant faisait la vigie et était attentif au moindre geste de la foule.

L’ancienne soldat de la Marine franchit dés lors le cordon et planta rageusement son arme dans le cou du Caporal bien trop affairé à contrôler un corps déjà sans vie. Une fine giclée de sang lacéra le visage de Dara qui observait le Lieutenant avec un regard rempli de défi et d’arrogance.

« -Je monte ! »

Chose dites, chose faites, Dara se retrouva en rien de temps sur la gigantesque branche – largement praticable- après avoir monter quatre à quatre les marches des escaliers. Le combat affrontant le vieux Lieutenant et le Pirate était désormais inévitable.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol

 
Sentiment
  Dara D. Kol


 

Un fin zephyr s'était levé.  Une certaine agitation avait gagnée la ville et ses pourtours. Le petit navire de reconnaissance de la Marine gisait au milieu du port désormais. La Milice avait établie un cordon de sécurité autour du port afin de prévenir du danger pour les citoyens de l'île. Plus haut, bien plus haut, l'air été charger d'électricité, la tension était à son paroxysme.

Dara et le Lieutenant était face à face sur une gigantesque branche à plusieurs dizaines de mètre du sol. Un profond doute s'était emparée des entrailles de la belle, commettait-elle une erreur ? Était-elle seulement capable de venir à bout d'un autre Lieutenant ? Qu'aller -t-il se passer par la suite ? Autant de questions et de tourments vinrent lui embrumer l'esprit, la déconcentrant totalement de son objectif premier. Survivre et vivre libre. Vivre sans la contrainte du poids de ses erreurs.

« - Tu peux encore te rendre et expié tes fautes. Où mourir ici. Tu crois vraiment que tu peux défier toute la Marine ? Tu cherches à devenir une révolutionnaire ? Une pirate ? Un simple civil ? Tu as franchi le cap Dara. Le cap qui fait que tu es désormais du mauvais côté de la loi, tu dois payer pour les crimes, les abus. Tu penses pouvoir me tuer ? Même si tu y parviens, que va-t-il se passer après ? Tu seras recherchée. Tu seras traquée comme une chienne. Tu peux me défier moi c’est vrai, mais tu ne peux pas tenir face à toute la Marine ! Face à tous les chasseurs de primes, face aux autres qui peuplent ce monde ! Rends-toi maintenant et tu auras un statut privilégié dans une prison gouvernementale… »

Dara plongea son regard glacial dans celui de son futur adversaire, son air stoïque et sa posture droite l’entourait d’un halo de confiance et de prétention dérangeant. Elle avait bien changée la belle militaire ! Bien des principes avaient disparus, on ne se connait vraiment soi même que lorsque l’on est en danger de mort imminent.  C’est donc sur un ton sec et froid que la Réprouvée répondit.

« - Me rendre hein ? Expié mes fautes. Me repentir ? Un beau discours de justice que voilà. Et je dois donc me rendre sans faire plus de désordre ? Tu es fou… Tu crois que si je n’étais pas déterminée à vivre libre, j’aurais pu faire tout ça ? Couler un navire, tuer des soldats, mettre un joli désordre à Fushia. Non, non, non… C’est toi qui es fou de me sous-estimer ! Si je suis ici devant toi, c’est de mon propre chef. Je suis ici pour te tuer et donner un avertissement à quiconque tentera de me mettre aux fers. Je vais te tuer aujourd’hui et quitter cette île ! Si tu crois qu’affronter une Marine décadente et pathétique me fait peur, tu te trompes ! Et même si cette dernière est plus forte que je ne le serai jamais, je vivrais libre même si je dois en mourir prématurément. Tu es prêt ? Voici que sonne le glas de ta mort. »

Le Lieutenant secoua la tête et s’avança rapidement vers Dara qui était déjà en position défensive, une garde parfaite qui encaissa les coups répétés du Lieutenant, crochet, uppercut et autres feinte avait heurter de plein fouet la belle demoiselle qui avait visiblement de la peine à parer ou encaisser les coups. En difficulté, elle tente d’asséner quelques tapes que l’ennemi esquive sans problèmes. Aurait-elle parlé trop vite ? Serait-ce donc la fin du voyage pour elle ? Non, il fallait se battre ! Elle puisa au fond de son esprit des trésors de volonté pour rester debout, fièrement dressée, une fois la motivation revenue, l’aspect psychologique prit le dessus sur le physique. Faisant ainsi disparaitre les douleurs des membres endoloris, du choc électrique des hématomes, il fallait analyser et se battre !
Il ne fallut d’ailleurs pas longtemps pour que Dara comprenne que son ennemi ne faisait que des coups aériens, délaissant totalement ses membres inférieurs. Elle réalisa donc un parfait coup de pied circulaire qui vient faucher son ennemi dans le creux du genou le faisait ainsi ployer sous son propre poids. Alors que sa chute semble inévitable il attrape avec violence le pied de Dara qui est tiré vers le bas, elle parvient avec peine à se retenir avec ses deux mains tandis que le soldat remonte sans soucis sur la branche.

Suspendue dans le vide, Dara voit ses derniers moments, la chute serait fatale ! Le Lieutenant se mit à hauteur de Dara pour lui donner son extrême onction.

« -Tu vois, je t’ai pourtant offert plusieurs occasions… Je t’avais bien, rien ne peut battre la Marine. »

Sa chaussure vient alors s’écraser sur la main de Dara, cherchant ainsi à lui faire lâcher prise. Il fallait agir vite et bien où l’issue deviendrait rapidement tragique. Elle chercha du regard une échappatoire, et la voilà ! Parfaitement placée ! Elle ne pouvait pas rêver mieux, pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? Elle était là ! Plusieurs en fait ! Plusieurs lianes étaient à porter d’elle, sous et au dessus d’elle. Elle s’empressa alors de lâcher prise pour donner du poids et de la vitesse à sa prochaine action. Attrapant la liane à toute vitesse, l’effet balancier en était multiplié, lui permettant ainsi de s’enrouler autour de la branche, elle arriva ainsi dans le dos du Lieutenant avant de lui donner le coup fatal ! Un parfait coup de pied en plein visage, provoquant ainsi un déséquilibre puis la chute mortelle du Lieutenant.

Épuisée et à bout de nerfs, Dara resta immobile quelques instants sur la branche avant de se ressaisir, il fallait partir de cette île au plus vite ! Une patrouille entière était décimée, et sans nouvelle de leur part, une patrouille plus grande viendrait à la rescousse !
Il lui fallut alors quelques heures pour préparer ses affaires et voler un repas sur le marché, une fois que cela fût fait elle reprit son petit navire de fortune pour prendre un nouveau cap. Il fallait brouiller les pistes désormais et pour ce faire rien de mieux que d’aller sur plusieurs îles et de n’y rester que quelques heures tout en faisait croire que l’on y reste plusieurs jours. Prochaine destination : Le Don des Saints.




 
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol