-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

À TOUS LES PIRATES LIBRES !


À TOUS LES PIRATES LIBRES !

Il y a pour vous, par-delà les mers, un soleil qui se lève et illumine un paysage qui n'est destiné qu'à vos yeux. Un paysage inconnu qui n'attend qu'à être découvert par les pupilles avides d'un homme qui a vu la mer. Il y a avant et après ce paysage des aventures incroyables, une camaraderie sans bornes, des trésors et des richesses impensables et des rêves, des rêves ! des songes et des folies comme personne ne pourrait en vivre !

À tous les pirates libres, ne perdez rien de vos valeurs et de ce destin que vous pourchassez. Gardez cette liberté qui vous habite et vous définit et prenez le large. De pirate libre, devenez libre pirate ; un pirate sans la contrainte de la hiérarchie qui aura choisi ses compagnons parce qu'ils pourront l'aider à accomplir sa légende. Si c'est bien à cet avenir gavé de paysages, de richesses et de légendes écrites sur les planches des ponts et dans l'écume des vagues que vous rêvez, eh bien il y a un homme qui vous attend.

Prenez le large, car sur South Blue, dans une taverne de Rokade, attablé à un comptoir grinçant, une choppe bien pleine dans les mains et de fiers aventuriers à mes côtés, JE VOUS ATTENDS.

À VOUS, LIBRES PIRATES ET PIRATES LIBRES, JE DONNE RENDEZ-VOUS.  

C'EST SUR ROKADE QUE L'AVENIR VOUS TEND LES BRAS. LES HÉRITIERS SERONT LÀ ET VOUS ATTENDRONT.

VENEZ FAIRE PARTIE DE NOTRE GRANDE LÉGENDE. VENEZ REDORER LES LETTRES TERNIES DE LA PIRATERIE.

À TOUS LES PIRATES LIBRES !  1432137971-drapeau-heritiers


In memoriam. En mémoire des grands pirates qui ont construit la Flibuste. En mémoire de toutes ces valeurs dont nous sommes les Héritiers et que nous défendrons jusqu'au Nouveau Monde, si le destin le veut !
Maxwell Percebrume.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13911-toreshky-junior
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13830-les-reves-de-mon-pere