Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tell me a story [Partie II]

Lucky Blaze a écrit:
XX/XX/XX: Le Python Rocheux:
Le voyage en navire s'était passé bien assez rapidement, je n'avais rencontré personne de dérangeant comme l'autre gosse avec ses parents. Ils sont fatiguants les gens comme ça, enfin, je devais tout de même rester discret. Je venais sûrement de devenir l'ennemi numéro un d'une île, rien que d'y penser et bien ça fait un peu peur. Bref, le navire arriva à bon port vers quatre heures de l'après-midi, mon log pose s'était repositionné vers le bas, bon, il était en charge pour se réactiver en cherchant une autre île.

Allez allez, il était temps de descendre, le temps n'était pas super non plus. J'ai l'impression que toutes les îles sur cette voix ont un climat un peu bizarre, ou alors c'est comme ça partout. Me jugez pas je viens juste d'arriver sur Grand Line. Bon, il y avait un petit brouillard sur le bas de l'île, il y avait déjà deux personnes malades ... venins! Il y avait des serpents, oh, génial, ce n'est pas vraiment mon fort mais bon. Il fallait avancer, alors j'ai continuer d'avancer vers un endroit où nous pouvions monter tout en haut des fameux "pythons". Il y avait une auberge que la translinéenne nous conseillait. Bien sûr, je devais encore une fois me trouver de l'argent, sinon je tomberais véritablement à sec là! Je montais donc en compagnie d'autres personnes du navire qui parlaient entre eux. Moi je restais avec mon sweet à capuche pour éviter que la brume atteigne totalement mes cheveux et que ça devienne un champ de batailles et que tout frise!

Le soir vint bien assez vite, il était l'heure de passer à table. Comme dans l'auberge de l'île passée, il y avait un repas offert le soir. Tout était bien sûr compris dans la note de fin de séjour. Apparemment, une chambre ici pour une semaine coûté en tout 10 000 Berrys. Ce n'était pas trop trop donné quoi! Pour les repas c'est buffet à volonté avec comme note de soir 200 Berrys, ce n'est vraiment pas cher pour un repas à volonté. La soirée fut donc assez calme, je m'étais posé tranquillement dans ma chambre quand une jeune femme toqua à ma porte. Elle était en pleure et plusieurs personnes avaient ouvert les portes pour regarder ce qu'il se passait, et apparement la femme avait dérangée plusieurs personnes avant moi. Je me sentais obligé de la faire entrer, je lui passais quelques gâteaux avec une bouteille d'eau. Elle avait les vêtements sales, et son corps aussi. Elle passa rapidement sous la douche et enfila juste une serviette autour de son corps. Elle m'expliqua rapidement qu'elle s'était faites agressée par un gang de passage qui était situé en bas des Pythons, ils ne sont pas forts et n'ont aucunes autres armes que leur corps. Mais ils ne sont pas que cinq ou six, c'est un véritable gang qui se trouve dans une grotte qu'ils ont emmenagés. Bon, moi qui ne voulait pas m'attirer de problèmes ici ... j'étais mal!

La soirée touchait à sa fin, je lui proposait de rester ici pour la nuit, on verraient bien pour demain. J'avais du mal à m'endormir, j'ai donc mit mon journal de bord à jour. Tout cela laissait présager de gros combats et pleins de plans interminables à mettre en place. Je devais y réfléchir certes, mais pas maintenant! Pour l'instant, dodo!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15177-lucky-blaze-sa-ft#176982
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14936-lucky-blaze-le-meteorologue-de-l-extreme
XX/XX/XX: Le Python Rocheux:
Le doux réveil, ou pas! Il y avait encore pleins de brume à l'extérieur, c'était désagréable de se réveiller avec un temps aussi maussade. C'était en ouvrant pleinement les yeux que je comprit rapidement que la demoiselle n'était plus dans la chambre. Au départ j'ai crû qu'elle n'avait profiter que de ma chambre, jusqu'à ce que je trouve un bout de papier, déchiré de mon ... carnet, bon elle l'avait lu. J'ai l'impression que chaque personne que je rencontre s'amuse à lire mon carnet pour en apprendre plus sur moi, ou par curiosité. Sur le papier il y avait de marqué qu'elle ne voulait pas emporter un tout jeune pirate dans une histoire aussi dangereuse, en quoi c'était aussi dangereux? Alors là, je ne souhaitais pas laisser passer cela. Une fois que j'eut finit de m'occuper de moi pendant une bonne partie de la matinée je me suis dépêché de descendre du Python Rocheux sur lequel il y avait l'auberge où j'étais.

En bas, il y régnait une atmosphère de peur et d'extrême tension. Les sifflements des serpents se faisaient entendre à plusieurs mètres. Le jeune homme ne se sentait vraiment pas bien ici, Il fallait tout de même avancer dans ce paysage brumeux, il fallait trouver: une grotte bien aménagé!

[A SUIVRE]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15177-lucky-blaze-sa-ft#176982
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14936-lucky-blaze-le-meteorologue-de-l-extreme