Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Groot vs Yaya-Chan [FB 1626]

Groot vs Yaya-Chan
PREMIÈRE DANSE

{ D'ICI }

Le combat précédent terminé, l’équipe de nettoyage s’empressa de vérifier que des dents n’étaient pas tombées sur le ring et de nettoyer rapidement le sang qui avait souillé celui-ci, prenant soin de tout essuyer correctement pour ne pas rendre le terrain glissant. Chose qui pourrait ajouter certainement de l’amusement pour les spectateurs mais avoir un conquérant qui se casse une jambe, suite à un malencontreux glissage parce que le ring n’a pas été correctement séché, ruinerait certainement à la réputation des organisateurs du tournoi.

« Cher public, je pense que vous allez apprécier le prochain duel car il est de plus inéquitable, physiquement j'entends, car celui-ci oppose une petite demoiselle à un colossal homme-poisson ... Maintenant, je vous demande d’accueillir nos prochains combattants : Yaya-Chan et Groot ! »

Yamiko se hissa sur le ring alors que Tom et Tania se levèrent pour l’encourager, dominant de leurs voix les cris de la foule en délire.

« Cette petite n’a aucune chance face à cet homme-poisson.
- C’est clair ... Pourquoi ils l’ont mis en face-à-face ? Il va la ratatiner.
- Il paraît que les duels sont tirés au sort !
- Elle n’a vraiment pas de chance ! »

Parmi le public, seuls ses deux supporteurs croyaient en sa victoire. Yamiko elle-même doutait de sa capacité de pouvoir remporter ce combat qui s’annonçait de plus difficile.

Debout face à Groot, qui la dominait largement en hauteur mais aussi en largeur, la jeune femme se demanda si cette montagne avait seulement de point faible.

Si seulement, elle savait de quelle race de poisson il était issu cela pourrait lui faciliter un tantinet les choses mais elle avait beau l’examiner, lui coller, tour à tour, toutes les têtes de poissons qu’elle connaissait – donc très peu – mais aucune ne semblait correspondre à son adversaire. Si ça se trouve, Groot était une race venimeuse donc le moindre contact avec sa peau lui serait peut-être fatal.

Un oursin peut-être ? Se demanda-t-elle intérieurement, voyant les piques qui garnissaient le crâne de Groot. Non, il n’est pas assez rond. Hum ...

Un coup de poing qui cherchait à l’écraser, obligea Yamiko à interrompre le courant de ses pensées pour esquiver, en effectuant une succession des roues sur le côté.

Perdue dans ses pensées, la chasseuse de primes n’avait pas fait attention à l’ouverture du combat. Se laisser distraire sur un champ de bataille n’était pas pourtant de ses habitudes mais elle ne prenait pas ce combat au sérieux tout simplement. Groot par contre, paraissait prendre ce duel très à cœur. Contrairement à elle, il n’était surement pas là pour s’amuser.

Les choses s’annonçaient donc encore plus mal pour la jeune femme.

Les cris de la foule s’intensifièrent, des sifflements résonnèrent même dans les airs. Puis le gong réclamant l’interruption du combat retentit.

« Qu’est-ce qui se passe ?
- C’est déjà fini ?
- Pas possible, il ne l’a même pas touché !
- Mesdames et Messieurs, nous allons devoir suspendre ce combat. En attendant, nous passons au duel suivant !
- Mais qu’est-ce qui se passe ?
- Ne vous inquiétez pas, ce combat reprendra ! » Rassura la commentatrice.

Groot et Yaya-Chan délaissèrent le ring pour se diriger dans le bureau de l’organisateur en chef qui leur expliqua la raison de l’interruption de leur duel.

« Vous devez mettre quelque chose sous votre jupe Mademoiselle Yaya-Chan !
- J’ai quelque chose sous ma jupe !
- Vous devez porter un pantalon, ou un short si vous préférez, mais faites en sorte qu’on en ne voit pas votre ... heu ... votre petite culotte lorsque vous combattez. J’avoue que cela aurait été de plus appréciable pour ... certains mais il y a des enfants parmi le public. »

Voir des adultes se casser le faciès était-il donc moins choquant pour les enfants que d’entrevoir rapidement un sous-vêtement bien couvrant ? En tout cas, l’organisateur en était persuadé mais ce n'était point l'avis de Yamiko.

« Vous n’auriez pas pu préciser ça dans le règlement ? Où est-ce que je vais pouvoir me procurer ça en si peu de temps ?
- Ça, ce n’est pas mon problème ! Débrouillez-vous ou vous serez disqualifiée !
- Vous plaisantez !? Votre règlement ne stipule pas qu’il est interdit de porter une jupe alors vous n’avez pas le droit de me disqualifier pour ça !
- Je ne pensais pas qu’une participante se pointerait avec une jupe. Depuis quand on combat en jupe, hein ?
- C’est bon ! J’ai compris ! Finit par céder Yamiko, comprenant qu'il ne servait à rien d'insister ... Je reviens mon grand alors ne te refroidis pas trop ! » Fit Yamiko à Groot, sur un ton presque amical, avant de s’éclipser pour aller dénicher de quoi mettre sa jupe ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed