Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.

Hop, 2nd topic pour une IRL qui aurait lieu en juillet, dans le sud, où on ferait tous camping \o/

J'ouvre juste, je vous laisse gérer. Perso, je suis partante, et je devrais pas avoir de problème pour bouger.

Faudra créer un autre doodle pour les dates - je m'en occupe pas non plus, je sais pas faire xD

Césare et Chapi, j'vous laisse remettre vos propositions de l'autre topic ^^
    Possible. Faudrait se mettre d'accord sur un lieu aussi, trouver un camping, regarder les prix, toussa.

    Donc moi j'propose près du lac de Ste croix. Déjà, parce que y'a un lac. Ensuite, parce que c'est beau, fait chaud, y'a des criquets et toussa. Après, parce que y'a un lac. Et enfin parce que c'est classe.

    Maintenant, j'sais pas si c'est pas loin / cher...

    V'là. :] Mais comme dit dans le précédent topic, j'suis pas sûr du tout de pouvoir faire les deux.
      St croix ? Le verdon, pour moi c'est dead, c'est vraiment trop à dash de l'endroit ou je serais dans ces eaux là. Pour les disponibilité, moi c'est deuxième partie de juillet, et encore, si l'école ne me tombe pas sur la tête.
      Donc je m'adapterais hein ^^.
        Raaaaah une IRL camping ?! J'ai trop envie moi !
        Dommage que j'parte en international à ce moment là... SI mon voyage est annulé jsuis partant aussi, mais j’espère pas que ce sera le cas ^^.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Bon, en juillet ya déjà plus de chances, mais je ne sais pas trop quand je pars en vacances. Je pense que je mieux pour moi serais mi-juillet, mais comme je n'en suis pas sûr je ne veux surtout pas influencer. Quoi qu'il en soit je ne rentre que le trois et je reste quand même quelques jours avec ma famille, du coup c'est chaud mais bon.

        Au fait Chapi, je sais pas où c'est ce que tu proposes, mais si c'est pas trop trop loin, je suis Grenoblois aussi et (normalement) j'ai une voiture. Si ça se fait dis moi si t'es intéressé pour un covoiturage.

        Sinon Août ça pourrait le faire aussi, au passage. Mais seulement si c'est vers la Bretagne ^^. Et dans ce cas j'essayerais de motiver Adrija ! Enfin... C'est pas sûr à 100% que j'aille en Bretagne, dans ce cas je serais plus libre, et donc ouvert à toutes propositions.
          Ste croix du coup, si c'fait un peu loin pour tout le monde, tant pis. (C'est pourtant bô Ste croix!). Sinon y'a l'ardèche, c'est sympa l'ardèche, y'a des jolis coins, c'est moins loin, et c'est sûrement moins cher. x)

          Fafa: Carrément intéressé par du covoiturage. Tu m'tiendras au courant si t'es dispo.
            Bah c'pas que c'est si loins, c'est que c'est loins pour moi xD. Deja je me ruine à moitié à descendre sur Toulouse, si je dois encore lâcher un bras pour me ramener... Dur. Sinon ! J'ai une idée tiens. Parce que, si on fait ça en Aout, il est probable que je sois sur Annecy, donc comme toujours, décidez quand ou comment, je m'adapterais o/.
              Annecy, c'est à coté d'chez moi, donc ça m'va bien. ^^
                Si vous v'nez au Québec, je suis votre homme Razz
                  Donc c'est juillet ou août finalement ?
                    On sait pas ! Il faut voir avec qui peut ou en juillet, qui peut ou en Août et faire en conséquence ! ^^.
                      Moi, aucune idée de quelles seront mes dispos sur ces deux mois, c'est dans loin loin mine de rien.

                      Donc, prenez une date qui arrange les gens et jm'adapte en fonction.
                        Moi il me faudrait beaucoup de précision mais pourquoi pas ça pourrait être sympa Smile .
                          Je remets au goût du jour, déjà parce que j'ai la rage de pas être venu pour l'autre à cause des rattrapages et ensuite parce qu'une irl, c'est toujours cool quand les gens le sont aussi. Donc voilà, moi, je suis comme Rik/Rei du côté des dispo pour la suite. Si je bosse pas et tout, j'ai pas de date bloquées.

                          Donc, faites vous plaisir, arrangez-vous entre nous et je ferai avec ^^.
                            Mouahahahahahah, pour changer, je n'ai pas de vacances, il faudra donc vous passer de votre faucheuse préférée... =)

                            ......

                            Je veux venir!!!!!! TT^TT
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                            je ne sais pas encore exactement quand je serais disponible, dans la théorie tout le temps, mais personnellement ça m'arrangerait plus en deuxième moitié de mois de juillet pour ma part.


                            Dernière édition par Pharaun Mizzrym le Ven 10 Juin 2011 - 2:12, édité 1 fois
                              Fin juillet - Aout je sais pas encore, à vous de voir... Faut surtout se décider sur l'emplacement je pense ^^.
                                Yop !

                                On a abandonné l'idée ?
                                  Perso, ce sera trop compliqué financièrement. :/